Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello, moi voilà de retour !!! Alors, ça y est :
- journée porte ouvertes effectuée, mais au final, je suis pas sûre que ce soit la bonne école,
Maintenant la mission, chercher d'autres écoles susceptible de l'intéresser !
Et pour maintenant...
- machine à laver... lancée ^^
- café chauffé
- cul posé
- "reposage" organisé ^^

Re tout le monde
Désolé du retard!!
Salut Audrey et dlo.
Alors votre aprem? Ca a été?

Oh mince j'avais pas vu Dlo ^^ Coucouuuuuuu :d C'est vrai qu'on te voit pas beaucoup mais je sais que tu a beaucoup de travail avec hypno! On vous oublie pas:) gros bisouxxxx
Re Bloom, re Liliju!
Ma journée çà a été! passé trop vite pour une fois mdr! Et vous?

Salut tata =D
re coucou lili =)
désolé d'avoir disparu tout a l'heure lili >.<
mas oui la principale interesser a vu la video et elle en etait trés contente ^^
Ooooh Oo' bah bonne chance pour trouver une autre ecole tata ^^
bah moi j'en ai jamais fais de journée porte ouverte XD

Re vienem. T'inquiètes pour tout a l'heure. Vu que c'est ton ordi qui t'as encore embéter je comprend. Contente que l'intéressée est était contente. De toute facon ca ne pouvait que lui plaire
Mon aprem a été plutot tranquil. Différent de ma matinée.
Bloom: maintenant ton fils est fixé et toi aussi. Rassurée? Il faut que tu rechercher une école du même style?

oui sa pouvais que lui plaire ^^
Bonne question lili Oo'
Il cherche un lycée pro ou general?

Dans le même style plus ou moins, il en démord pas de bosser dans la conception de jeux vidéos, maintenant il va falloir se renseigner plus sérieusement ! A d'autres endroits !

J'ai entendu parlé d'Annecy ou de Lyon... faut qu'on peaufine !
Et Vivi, c'est pour après le bac (enfin, faut qu'il l'ait !)

Au moins il a pas changer d'avis. C'est déjà ca. Le plus dur maintenant ca va etre de trouvé un lycée qui lui convienne.

ooooh ba il a de l'ambition tient ^^
Bah alors bonne chance ^^
j'espere pour lui qu'il est trés callée en informatique =)

Pour aprés le bac.. ooooooh
ah ba c'est encore moins facile a trouver ^^
mais oui il vas l'avoir ^^ faut partir gagnant XD

Pas trop, c'est plus la partie artistique... mais franchement j'en sais rien de ce qu'il veut faire exactement. C'est tellement précis que je ne suis même pas sûre qu'il puisse le faire d'ailleurs.
Cette école à un concours d'entrée en avril résultat en mai...
Pour les autres, je vais chercher sur le net.

Ba oui il va l'avoir. S'il a bien bossé tout le long et si les sujets sont pas trop prise de tete ca devrait le faire.
Alors audrey ca fait koi d'être de retour a ton poste?

Ca fait plaisir de te retrouver ici en tout cas Audrey, ça m'a fait super plaisir de te lire ce matin !

Tout a fait d'accord avec toi bloom. Tu te connecte et là tu vois une bonne nouvelle. Ca mets toute suite de bonne humeur!!

Oui sa fait du bien de retrouver mon autre compagnon pillier ^^
tu nous a manquer hier ^^
même si on a eu les photos c'est pas pareil si y'a pas toi =)
Bah j'espere que vous trouverez tata :)

C'est un devoir de quoi que tu dois faire ce soir vienem?

merciiii beaucoup les filles :) je vous nemssssss fort!!! C'est trop gentil :)))))
C'est un pur bonheur de revenir ici loool :)))) C'est impossible maintenant pour moi de ne pas passer par ici ! Vous me manquez trop! C'est toujours un plaisir de vous retrouvez :)))) merciiiii

oui un devoir trés trés dur a faire puice que c'est sur mon stage et que je n'ai fait que une semeine de stage ... qu'est ce que tu veut que je fasse aec ça moi '--
En plus j'ai rien demander a mon maitre de stage alors je sens que mon imagination et mon experience de vendeur tout cour (pas en animalerie) vas prendre le dessu XD
Oui m'en parle pas commandant ^^
j'ai toujours aucune certitude sur le fait d'etre la pendant mon stage et franchement sa me fait peur '--

Une semaine c'est court. Va falloir que tu développe énormément. Je te souhaite bon courage. Vu ton imagination je suis sur que tu vas cartonner

Bon alors qu'est ce qu'il y a au menu ce soir les filles?

Sniffouuiilllle Vivi! j'espère que tu pourras être là :)))
Je vais manger les filles :) je re aprés:)) Bisouxxxxxxxxx
Ce soir, c'est le couple Jared & Geneviève à l'honneur :)

A tout' commandant ^^
bon ap' ^^
moi perso je sais pas encore ce que je vais manger XD
ooh oui t'inquiete pas lili j'ai une absolu confiance en mon imagination ^^
de toute façon c'est pas pour rien que j'ai vu 4 psy quand j'etait petite et qu'il m'on tous dit que j'avais trop d'imagination et que je vivais dans mon monde mdr

oui j'espere poiuvoir etre parmis vous aussi commandant ^^
je vais pas tenir sinon XD
je suis une accros au road mais quand on peut pas aller au road et que en plus on s'ennui je vous raconte pas l'enfer XD

Alors ce soir : reste de blanquette de dinde aux marrons + les pâtes !
Bon ap' les filles !!!

Bon apétit. Ji vais aussi
A toute

Bon ap tata =D
bon ap' lili =)
Bon bah je crois que je vais aller vois aussi ce que je peut manger ^^

Je reviens après 20h15, le temps de faire le nécessaire !

Oooh ba t'etait encore la tata Oo'
ok bon ap' =)

Et voilà, de retour pour la soirée !