Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors là, perso je ne sais pas. Je passe mon tour ^^

Oui je l'ai vu Schumi :) C'est Christmas Cottage en VO :) Beaucoup mieux que le titre français mdrr!
Il est superbe ce film! J'ai beaucoup aimé! l'histoire est vraiment belle et çà fait du bien de voir Jared dans un rôle comme celui là :)

Connais pas non plus. Mais si jared joue dedans je vais remédier à ca!!

Normalement vous allez aimer ce film ^^
Vous me direz ce que vous en avez pensé quand vous l'aurez vu of course :)
*se prend un purple nurple*
Quelqu'un veut quelque chose?

Ok merci les filles, je vous dirai comment je l'ai trouvé quand je l'aurai vu!^^! et pour info je l'ai acheté sur cdiscount! avis aux amateurs! lool et j'avoue que je l'ai acheté juste parce qu'il y a Jared dedans, chose que je n'aurais jamais cru faire avant de tomber amoureuse de SPN! ^^

hihi y'a mitch qui joue dans grey's anatomy!!! on le voit partout lui!

C'est clair il est partout mdrr
Oh bah t'inquiète, moi j'ai bien acheté la saison 2 de Dark Angel, que la saison 4 de smallville et la 6 de Dawson juste car il y avait Jensen dedans mdrrrr!
J'aime bien ces séries quand même sinon je l'aurais pas acheté mais bon, les autres je les achète pas lol! Chacun ses préférences n'est-ce pas? mdrr
C'est pareil que toi, avant SPN je le faisais pas çà lool

Helloo Le Rooad !! :)

bah moi nan plus je l'ai toujours pas vu faudrat peut etre que je m'y mette XD
mais bon pour le moment j'ai aussi stonehedge apocalypse a me voir avec Misha ^^ et j'ai asser de multitaches pour la soirée la ^^

Dans toutes les séries que je regarde, je me dis, tiens lui je k'ai déjà vu, il faisait le curé, ou oh elle c'était une sorcière etc etc ...
Avec tous les seconds rôles et mêmes troisièmes rôles... y'a de quoi faire depuis 6 saisons !!!

Helo ma niece =D
*saute dans les bras*
*fais bisous*
*et se remet a ses devoirs*
Aller hop du nerf Vivi au travail XD

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! comment ca va??? *attrape marie et lui fait un gros calin*
alors t'es toute bronzée??? c'était bien les vacances petite veinarde???

mdrrr Vivi! je crois que t'en a assez pour ce soir en effet lool! Paut être pour le weekend Vivi ^^
Coucou Marie :)
Perso, çà fait bizarre de voir Mitch dans Greys quand on l'a d'abord vu dans SPN! mdr

Vivi: ben pourquoi attendre??? t'es plus à une tache près!!! lol il est sorti en dvd stonehedge je sais plus quoi? lol

Ma tata !!
*attrapee*
Niak ....
Oui, retourne a tes devoiir ...
SCHUMIIEEE !!!!! sk
Ca vas tres biien !!! :P
J'ai adoré mon voyage ...
et non, je suis pas toute bronzé, je me suis rendu compte que c'était pas mon genre de rester sur une plage une semaine de temps a ce faire grillé comme du bacon ........ xD
Je préfere bougé .... xD
Et j'ai aussi nagé avec les dauphiins !! :P sk

Salut marie. désolé t'avait pas vu!!

nager avec les dauphins??????? c'est officiel je te déteste! lool!

J'espère que tu as pris des tonnes de photo marie

NiAk♥
Yep, des dauphiiins .. xD
Et moi aussi j'ai Stonehenge a écouter !! xD
Et nah, il est pas sorti en DVD, je l'ai trouver en francais sur internet !! xD

Les filles j'vais vous laisser, mon homme est rentré, je vous dis à demain je vous fais de gros bisous, multitachez bien !!!
Bonne soirée à toutes !!!
Bisoooooooous !

mdr Schumi ^^
ba non faut pas etre jalouse XD
la prichaine fois tu part dans sa valiuse ^^
sa nous fait un autres point commun ma niece ^^
je deteste rester a un endroit sans bouger et si en plus c'est au soleil... nana pas possible XD

bon alors c'était bien ces vacances??? pas trop de bebetes désagréables??? c'est beau là-bas?
et au fait Marie, c'est pas vrai, je ne te déteste pas, en fait... je t'adore! :)

bonne nuit ma moitié!!! à très vite!!!

babaiie Bloomie, a biientoot !!
Et schumi, nah, pas trop de bebette nuisante ..... on a vue des mini lezard, et quelque araigné .. et sinon, une genre de grosse bibitte a carapace, elle était sur le dos, ma mere a mit un verre dessus, et elle est morte !! xD

Bonne nuit Bloom :))) A demain:) Bisouxxxx

et alors l'avion??? c'était comment ton bapteme en avion?? t'es plutot Sam ou Dean en avion?
Moi tant que ça ne rampe pas, ça me gene pas les bebetes...meme avec des carapaces!

Bonne nuit bloom
Fait de beau reve
A demain
Bisous

Bye bye tata =D
Bonne nuit ^^
A demain surement =)
bisouuuuuus

L'allée, j'était plutot mi-dean mi-sam .... mais apres, j'était sam .....
Quand y'avais des turbulance, j'était plus dean ...xd
Mais les carapace ... BEURK, elle était énorme, elle avait la grosseure du verre ..
quand t'écrase ca, ca dois faire un horrible CROUUCH

en tout cas c'est super, tu as l'air contente de tes vac!! le retour au froid n'est pas trop dur?
Dites dites dites, c'est vendredi le prochain épisodes de SPN? ou la semaine prochaine?