700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.01.2011 à 22:00)

Alors là, perso je ne sais pas. Je passe mon tour ^^

Audrey66  (19.01.2011 à 22:01)

Oui je l'ai vu Schumi :) C'est Christmas Cottage en VO :) Beaucoup mieux que le titre français mdrr!

Il est superbe ce film! J'ai beaucoup aimé! l'histoire est vraiment belle et çà fait du bien de voir Jared dans un rôle comme celui là :)

liliju  (19.01.2011 à 22:06)

Connais pas non plus. Mais si jared joue dedans je vais remédier à ca!!

Audrey66  (19.01.2011 à 22:09)

Normalement vous allez aimer ce film ^^

Vous me direz ce que vous en avez pensé quand vous l'aurez vu of course :)

*se prend un purple nurple*

Quelqu'un veut quelque chose?

schumi  (19.01.2011 à 22:09)

Ok merci les filles, je vous dirai comment je l'ai trouvé quand je l'aurai vu!^^! et pour info je l'ai acheté sur cdiscount! avis aux amateurs! lool et j'avoue que je l'ai acheté juste parce qu'il y a Jared dedans, chose que je n'aurais jamais cru faire avant de tomber amoureuse de SPN! ^^

schumi  (19.01.2011 à 22:12)

hihi y'a mitch qui joue dans grey's anatomy!!! on le voit partout lui!

Audrey66  (19.01.2011 à 22:15)

C'est clair il est partout mdrr

Oh bah t'inquiète, moi j'ai bien acheté la saison 2 de Dark Angel, que la saison 4 de smallville et la 6 de Dawson juste car il y avait Jensen dedans mdrrrr!

J'aime bien ces séries quand même sinon je l'aurais pas acheté mais bon, les autres je les achète pas lol! Chacun ses préférences n'est-ce pas? mdrr

C'est pareil que toi, avant SPN je le faisais pas çà lool

Mariieee26  (19.01.2011 à 22:15)

Helloo Le Rooad !! :)

Vienem  (19.01.2011 à 22:15)

bah moi nan plus je l'ai toujours pas vu faudrat peut etre que je m'y mette XD

mais bon pour le moment j'ai aussi stonehedge apocalypse a me voir avec Misha ^^  et j'ai asser de multitaches pour la soirée la ^^

bloom74  (19.01.2011 à 22:18)

Dans toutes les séries que je regarde, je me dis, tiens lui je k'ai déjà vu, il faisait le curé, ou oh elle c'était une sorcière etc etc ...

Avec tous les seconds rôles et mêmes troisièmes rôles... y'a de quoi faire depuis 6 saisons !!!

Vienem  (19.01.2011 à 22:18)

Helo ma niece =D

*saute dans les bras*

*fais bisous*

*et se remet a ses devoirs*

Aller hop   du nerf Vivi au travail XD

schumi  (19.01.2011 à 22:18)

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! comment ca va??? *attrape marie et lui fait un gros calin*

alors t'es toute bronzée??? c'était bien les vacances petite veinarde???

Audrey66  (19.01.2011 à 22:19)

mdrrr Vivi! je crois que t'en a assez pour ce soir en effet lool! Paut être pour le weekend Vivi ^^

Coucou Marie :)

Perso, çà fait bizarre de voir Mitch dans Greys quand on l'a d'abord vu dans SPN! mdr

schumi  (19.01.2011 à 22:20)

Vivi: ben pourquoi attendre??? t'es plus à une tache près!!! lol il est sorti en dvd stonehedge je sais plus quoi? lol

Mariieee26  (19.01.2011 à 22:21)

Ma tata !!

*attrapee*

Niak ....

Oui, retourne a tes devoiir ...

 

SCHUMIIEEE !!!!! sk

Ca vas tres biien !!! :P

J'ai adoré mon voyage ...

et non, je suis pas toute bronzé, je me suis rendu compte que c'était pas mon genre de rester sur une plage une semaine de temps a ce faire grillé comme du bacon ........ xD

Je préfere bougé .... xD

Et j'ai aussi nagé avec les dauphiins !! :P sk

liliju  (19.01.2011 à 22:23)

Salut marie. désolé t'avait pas vu!!

schumi  (19.01.2011 à 22:24)

nager avec les dauphins??????? c'est officiel je te déteste! lool!

liliju  (19.01.2011 à 22:26)

J'espère que tu as pris des tonnes de photo marie

Mariieee26  (19.01.2011 à 22:26)

NiAk♥

Yep, des dauphiiins .. xD

 

Et moi aussi j'ai Stonehenge a écouter !! xD

Et nah, il est pas sorti en DVD, je l'ai trouver en francais sur internet !! xD

bloom74  (19.01.2011 à 22:26)

Les filles j'vais vous laisser, mon homme est rentré, je vous dis à demain je vous fais de gros bisous, multitachez bien !!!

Bonne soirée à toutes !!!

Bisoooooooous !

 

 

Vienem  (19.01.2011 à 22:27)

mdr Schumi ^^

ba non faut pas etre jalouse XD

la prichaine fois tu part dans sa valiuse ^^

sa nous fait un autres point commun ma niece ^^

je deteste rester a un endroit sans bouger et si en plus c'est au soleil... nana pas possible XD 

schumi  (19.01.2011 à 22:27)

bon alors c'était bien ces vacances??? pas trop de bebetes désagréables??? c'est beau là-bas?

et au fait Marie, c'est pas vrai, je ne te déteste pas, en fait... je t'adore! :)

schumi  (19.01.2011 à 22:28)

bonne nuit ma moitié!!! à très vite!!!

Mariieee26  (19.01.2011 à 22:30)

babaiie Bloomie, a biientoot !!

 

Et schumi, nah, pas trop de bebette nuisante ..... on a vue des mini lezard, et quelque araigné .. et sinon, une genre de grosse bibitte a carapace, elle était sur le dos, ma mere a mit un verre dessus, et elle est morte !! xD

Audrey66  (19.01.2011 à 22:31)

Bonne nuit Bloom :))) A demain:) Bisouxxxx

schumi  (19.01.2011 à 22:32)

et alors l'avion??? c'était comment ton bapteme en avion?? t'es plutot Sam ou Dean en avion?

Moi tant que ça ne rampe pas, ça me gene pas les bebetes...meme avec des carapaces!

liliju  (19.01.2011 à 22:32)

Bonne nuit bloom

Fait de beau reve

A demain

Bisous

Vienem  (19.01.2011 à 22:33)

Bye bye tata =D

Bonne nuit ^^

A demain surement =)

bisouuuuuus

Mariieee26  (19.01.2011 à 22:34)

L'allée, j'était plutot mi-dean mi-sam .... mais apres, j'était sam .....

Quand y'avais des turbulance, j'était plus dean ...xd

 

Mais les carapace ... BEURK, elle était énorme, elle avait la grosseure du verre ..

quand t'écrase ca, ca dois faire un horrible CROUUCH

schumi  (19.01.2011 à 22:38)

en tout cas c'est super, tu as l'air contente de tes vac!! le retour au froid n'est pas trop dur?

Dites dites dites, c'est vendredi le prochain épisodes de SPN? ou la semaine prochaine?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !