700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (19.01.2011 à 06:32)

Petit coucou du matin je vous souahaite une bonne journée. Bon café à Bloom, bon rétablissemnt au clan d' Elisab, pour ma part c'est ma grande qui a la grippe, saloperie de virus à la c**. Bisous

bloom74  (19.01.2011 à 07:12)

Alors me voici pour ce matin, à première vue, ça devrait être une journée comme celle d'hier, et tant mieux... parce que je vais devoir courir !!!

Cet aprèm' journée portes ouvertes dans une école où je dois me rendre pour mon fils.

 

Et un énorme bravo à Audrey qui a vaincu tous ces méchants virus, et vu l'heure à laquelle tu t'es couchée, tu as du tous les exterminer avec méga laser en plus des gremlins que je t'avais prêté !

Félicitations et voici plein de chocodean rien que pour toi !!!

 

kazmaone  (19.01.2011 à 07:26)

 

un petit coucou rapide tout en sirotant mon unique café de la journée !!!! (l'horreur, je tiendrais jamais !!!! )

 

bon rétablissement à tout le monde et passez une bonne journée !!! ^^

 

bizous à toutes !!!!

liliju  (19.01.2011 à 08:11)

Bonjour les roadiennes. Une nouvelle journée s'annonce.

Bon courage a tout les malades et bon rétablissement. Elisab revient nous en forme.

Félicitation a Audrey pour une extermination complète des virus. Saleté de bestioles!!! On va pouvoir retrouvé l'un de nos deux pilier!!

Gros bisous

bloom74  (19.01.2011 à 08:53)

Alors voici ce qui m'a été inspiré pendant la soirée d'hier, je commence tout doux, histoire de ne pas agresser vos petites oreilles ^^

Razorlight, j'adore cette chanson, elle est juste magnifique...

Violet hill, encore doux un peu !

Apologize, ça c'est pour Dlo (et oui je pense encore à toi ^^ et d'ailleurs on te voit plus bcp par ici) et à toutes celles qui aiment, One Republic !

Bon après tout ça, on va se réveiller, alors pour commencer mes expériences :

Paradize, je vous préviens, j'adore cet album ! Vous êtes prévenus ^^

Dunkerque, j'en mets que deux, mais ça me chatouille de mettre les autres !!!

Je continuerais certainement rapidement...

Et pour réconcilier les plus récalcitrants ^^

Un petit AC/DC pour finir !!!

 

Voilà, j'ai bien bossé, j'ai tellement mis de temps que je suis sûre que Lili est déjà arrivée depuis un bon moment !

;D

liliju  (19.01.2011 à 09:25)

Oui Bloom je suis déjà arrivé. J'ai mis un message en haut.

Merci pour les zic. Y'a du choix pour toutes!!

Qu'est ce qu'on ferait sans toi!!

Ca va ce matin?

bloom74  (19.01.2011 à 09:32)

Ce matin, les petits sont là (2/3) et celui qui était malade est là, visiblement ça à l'air d'aller mieux, tant mieux.

Et puis ils partent après le repas de midi, comme ça après on mange et ensuite on file sur Genève, mon fils veut voir comment est l'école d'art et design... et chose bizarre qd on s'est renseigné, l'école était moins chère que l'école d'Annecy ! C'est le monde à l'envers !

Maintenant il faut qu'on se renseigne sur les conditions d'admission et aussi si ça lui plait !

bloom74  (19.01.2011 à 09:44)

Du coup, ce matin je me suis réécouter tout l'album "la république des météores" à avoir parler d'Indochine ce matin, sans parler de "paradize" (mon préféré) !!! 

liliju  (19.01.2011 à 09:48)

Bon ba si ca va mieux c'est le principal.

Qu'est ce qu'il veut faire plus tard ton fils? Architecte?

Il va pouvoir se faire une idée en visitant le lycée. Et puis il va pouvoir parler avec des profs qui le conseilleront. Donc ton après midi est bien chargée!!

 

liliju  (19.01.2011 à 09:50)

Ah ba ca ta donner envie de les réécouter. Paradize je connais est j'aime bien.

Indochine est un bon groupe

bloom74  (19.01.2011 à 09:53)

Tu vas pas me croire, mais dans l'idéal il voudrait travailler dans le jeu vidéo, mais côté dessin, conception de jeu... Cette école est le regroupement des Beaux Arts et des Arts Appliqués, alors il va toucher un peu à tout.

La visite est aussi pour savoir si ça lui correspond vraiment. Je reste sceptique mais on sait jamais.

liliju  (19.01.2011 à 09:56)

Ouah il voit gros. Mais bon au moins il sait ce qu'il veut faire.

Le plus important c'est qu'il aille au bout de ces envies.

 

bloom74  (19.01.2011 à 10:02)

J'aimerai qu'il trouve vraiment sa voix, mais c'est pas toujours facile de choisir... Enfin s'il est vraiment motivé. 

liliju  (19.01.2011 à 10:12)

Il en a pour combien d'années en études?

bloom74  (19.01.2011 à 10:17)

Entre deux et quatre je pense, mais j'ai survolé le prospectus rapidement, j'en saurai plus cet aprèm'. J'y vais un peu à l'aveuglette pour tout dire.

liliju  (19.01.2011 à 10:25)

Ba c'est pour ca les portes ouvertes. Pour en savoir plus.

Bon café au faite. Je me doute que tu as du en boire au moins un ce matin!!

bloom74  (19.01.2011 à 10:35)

Gagné ! Déjà bu ^^

Et toi : Capuccino ???

Désolée, j'ai essayé de faire l'HQ, et j'ai encore répondu à une question sur deux ! L'autre pas trouvé, une histoire de coupe de cheveux ^^

liliju  (19.01.2011 à 10:37)

Comment j'ai fait pour deviner!!

Oui cappucino c'est ca!

Ah oui y'a des questions vraiment bizarre des fois!!

Bon une réponse c'est déjà ca. Tu augmente doucement.

 

bloom74  (19.01.2011 à 10:46)

Oui, j'augmente mais je sais pas vraiment où car pour le moment le chrono tourne toujours !!! J'ai des points de pénalités sur la deuxième question, je continue à chercher, mais j'y crois plus trop ^^

liliju  (19.01.2011 à 10:47)

Et puis si c'est sur une coupe de cheveux ca doit pas trop t'aider quand même.

bloom74  (19.01.2011 à 10:47)

Surtout qu'en cherchant tu tombes sur Naruto, Final Fantasy et tout ce genre de truc ^

bloom74  (19.01.2011 à 10:52)

A un moment j'ai même pensé à Ash, mais c'est pas ça !

liliju  (19.01.2011 à 10:56)

Ash?? connais pas!!

 

bloom74  (19.01.2011 à 10:59)

Ash, dans la 2e saison de SPN ! Celui qui aide les boys à trouver où sera la rencontre avec le YED !

bloom74  (19.01.2011 à 11:23)

Je suis 200e je suis redescendu un peu, tant pis ! Je suis tranquille jusqu'à demain ! Et les prochaines questions !!!

liliju  (19.01.2011 à 11:36)

Ah oui celui la. Je croyais que c'était le nom d'une série. pfff!!

Ba ca va t'es bien classer quand même sur 700 a peu près

bloom74  (19.01.2011 à 11:42)

"Ding"

L'heure du micro-ondes !!!

Le repas des petits vient de sonner... mais je fais mon max pour rester sur le road en même temps !!!

liliju  (19.01.2011 à 11:58)

Désolé de répondre tard mais aujourd'hui c'est la course.

Bon appétit au petit monstre

Moi je vais pas tarder. Re a 13h

Bon appétit a toi.

Bisous

liliju  (19.01.2011 à 11:59)

A quelle heure part tu au faite!!!

bloom74  (19.01.2011 à 11:59)

Bon ap' à toi aussi !

A tout'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !