700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.01.2011 à 22:40)

Je te fais entierement confiance a ce niveau la tata ^^

Bon pour ceux que sa interesse (et qui peuvent ecouter XD )

Ma nouvelle video

 

Oh bah oui le changement de temperature a du etre radical  mdr

Vienem  (18.01.2011 à 22:45)

OUii la france !! =D

youpiiiii   ^^

ah ba finalement tu vas aller a la conv' ? ^^

Mariieee26  (18.01.2011 à 22:49)

j'en ai pas encore parlé a ma mere pour la convention .... :/

Je vais attendre un peuu ....

J'en ai pas encore parlé a mes amies non plus ... xD

bloom74  (18.01.2011 à 22:49)

Tu as de la famille sur France aussi ??? Sans parler de nous "of course" !

 

PS : Mon homme aime bien DM j'ai la preuve, il sifflote "strangelove" (en rythme en mm tps que la musique !) ;) comme quoi il est atteint aussi !!!

Mariieee26  (18.01.2011 à 22:51)

Nahh, j'ai AUCUNE famille en dehors du québec ....

SAUF, ma cousine, qui est en ontario ... xD

 

Mais ca fait longtemps que je reve d'aller en France ... Et en meme temps d'y aller, pourquoi pas faire escale chez vous !!?? xD

bloom74  (18.01.2011 à 22:52)

RePS : Il sifflote aussi "get on your boots" de U2, et oui les deux se suivent aussi dans mon ordi ^^

Vienem  (18.01.2011 à 22:55)

mdr  tu as même contaminer ton homme tata  XD

Ah bah decidemtn c'est trèèès contagieux ^^

 

OUi je pense que tu peut attendre encore un peut pour en parler a ta maman ^^ mais attend pas trop non plus ^^

et ... sa te fais pas peur de venir ici toute seule ^^

même si on est la bien sur ;)

Mariieee26  (18.01.2011 à 23:00)

Bon, moi je vaiis souper, je reviiens apress !!

Je vous aime., a biientoot !!

Et bonneuh nuiit si jamais vous n'etes pas la a mon retour !! (L)

 

iLU♥

liliju  (18.01.2011 à 23:00)

Elle est super ta vidéo vienem. j'aime beaucoup. Mais elle est triste. Ca donne envie de consoler jensen!!!

bloom74  (18.01.2011 à 23:01)

Contaminé, juste ce qu'il faut pour qu'il chante, à la base c'est lui qui écoutait "violator" et "exciter" dans sa voiture, sans que je lui demande rien il les a chargé dans l'ordi car une de ses collègues de travail avaient pas mal d'albums.

C'est avec elle que j'avais été au concert qd même !

bloom74  (18.01.2011 à 23:02)

Je te fais de gros bisous Marie, parce que moi, j'ai encore 5 minutes moi et après dodo !

liliju  (18.01.2011 à 23:02)

Bon ap marie. Et bonne nuit aussi parce que je pense que je serais pas là a ton retour. Fait de beau reve.

Bisous

Vienem  (18.01.2011 à 23:05)

Bon ap' ma niece ^^

moi je sais pas si je serait la ^^

on verras bien ^^

 

Merci lili ^^

mais en même temps je pouvais pas trop faire une video joyeuse vu la chansons et la video de depart XD

mais pour l'instant la principale concerné ne s'est pas manifester XD

 

liliju  (18.01.2011 à 23:05)

Bon les filles je me sauve.

Bonne nuit et faite de beau reve.

Gros gros bisous

A demain

liliju  (18.01.2011 à 23:07)

Oui c'est vrai. J'aime beaucoup la musique d'ailleurs.

bloom74  (18.01.2011 à 23:07)

Gros bisous Lili, moi aussi je vais pas tarder, désolée !

Au fait Vivi, ton père t'a pas trop "remonté les bretelles" l'autre soir ? Il a dit quoi finalement ?

Vienem  (18.01.2011 à 23:08)

Merci lili ^^

c'est tirée d'une serie au depart ^^ (Ally McBeal)

bonne nuit a toi aussi ^^

gros bisous =)

a demain peut etre =D

lestat  (18.01.2011 à 23:08)

coucou le road!!!

*s'instale au bar et se sert un purple nurple*

ça va?!!

lestat  (18.01.2011 à 23:09)

bonne nuit lili, gros bisous!!!

liliju  (18.01.2011 à 23:10)

Oh zut je pars quand tu arrives!!

Bonne nuit lestat

Bisous

Vienem  (18.01.2011 à 23:10)

oooh pour la derniere fois quand je me suis louper le bus ??

bah bizarrement... il a rien dit OO'

bon je m'attendait pas a ce qu'il cri parce que c'est vraiment pas son genre mais il m'a tout simplement dis

" Pfff morgane t'assure pas la.. fais gaffe la prochaine fois et leve toi a l'heure"

et puis il m'a suggerr de changer de chanson spour me reveiller le matin parce que peut etre que je l'entend plus avec l'habitude

j'ai suivis son conseil et j'ai mis "In Sympathy" de DM  XD

bloom74  (18.01.2011 à 23:11)

Salut Lestat, bisous ! Au revoir Lestat !

C'est bien comme ça Vivi se retrouve pas toute seule !!! Bisous aussi !

Allez j'vous nems !!!

 

See you tomorrow !!!

Ni-night ! Sleep tight !!!

bloom74  (18.01.2011 à 23:12)

Bonne initiative Vivi !

Allez hop, je file !!!

Vienem  (18.01.2011 à 23:13)

Bisous tata =D

a demain peut etre ^^

bye bye =)

te nem ^^

 

Salut lestat =D

comment sa vas?

ta femme a pas crier quand elle a vu ton avatar??  XD

Vienem  (18.01.2011 à 23:13)

Merci tata ^^

bonne nuit encore ^^

Dave-dream bien XD

lestat  (18.01.2011 à 23:14)

bonne nuit bloom!!!

bon je file, visiblement je fais fuir tout le monde!!

bonne nuit vivi, gros bisouxes les filles!!!

lestat  (18.01.2011 à 23:15)

lol non elle a rien dit!!!

mais je retrouve plus la clé de ma reserve de chcodean bisarement...

Vienem  (18.01.2011 à 23:18)

Mdr bisarrement oui ^^

bah non tu fait pas fuir t'arrive pas au bon moment c'est tout XD

bon bah moi je reste ^^

bonne nuit lestat ^^

gros bisous =)

Vienem  (19.01.2011 à 00:08)

BONJOUR LE ROAD !!!!!! =D

et bonne nuit le road parce que moi j'y vais XD

Alors a demain le road ^^

Audrey66  (19.01.2011 à 01:55)

coucou mon cher Road!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste de passage pour vous dire que j'ai tout réparé!!!!!

J'ai suprimé plus de 250 virus en une demi Journée! Mais après çà, çà m'avait coupé ma connexion à distance, et je n'ai plus eu accés à internet du tout!

Je viens de tout réparé! Je n'ai plus de virus, plus de messages menaçant, et accés au net ET AU ROADDDDDDD!!!!!!

Le commandant est de retour ^^^^

Je tiens toutes à vous remercier pour vos pensées envers moi! çà m'a beaucoup touché! Merci à Liliju et Vivi qui m'ont tenu compagnie par MP ^^ et à Bloom, via Twitter!

Merci à Talgik pour son petit message laissé sur le Road! Merci à toutes!

Gros bisoussss et à demain!!! Il est déjà 2h avec tout çà, et demain je bosse donc bonne nuit!!!! Je pars me coucher heureuse :)))))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !