Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re vous. Ca va depuis tout a l'heure?
La pauvre. Déjà que son ordi ramait pas mal alors là c'est les virus qui s'y mette. pfff!!

Raaa '--
saleté d'ordinateur TuT
Bon sa y est je suis a 100% la j'ai fini la video normalement ^^
faut voir si sa ressort bien et c'est bon =)
tien t'as vu hier tata on s'est bien amuser avec ommandant a mettre des liens XD

Salut lili =D
sa vas super et toi?
oui je suis bien d'accord '--
en ce moment je sais pas ce qu'il on les ordis mais ils on du se passer le mot...

ca va super aussi. Alors ca y est tu l'as fini?? Félicitations.
Oui bah qu'ils se le passe pas trop le mot quand même!!

Si c'est hier soir, j'ai pas relu votre soirée !
*pas tapé*
En fait dans la continuité de ma journée j'ai pas vraiment eu le temps... et puis après, j'ai eu la flemme ! J'ai vu les photos qu'Audrey a mis, et aussi le bout d'essai de ta vid' via FB, mais rien de plus .

La je me repasse tes musiques bloom maintenant que je peut.

XD t'inquiete tata sa m'arrive trèèès souvent
j'adore tes chansons tata notament celle de U2 et Dave bien sur ^^
la pub de chocosuisse et indemodable ^^
aprés "le lion est mort ce soir" et le coup de la cornemuse m'on fait marrer ^^
Bon et puis evidemtn aprés Dm.. tu sais trés bien ce que j'en pense XD

Vas-y et tu peux commenter si tu veux, ça me donne des indications ! Heureusement que les liens ne sont pas trop loin !

OUi je l'ai fini lili ^^
je vais la mettre sur youtube dans 5min ^^

ah chouette!!
Alors là c'set edwyn collins. Elle est bien. Je la connais et j'aime bien le style

ah chouette!!
Alors là c'set edwyn collins. Elle est bien. Je la connais et j'aime bien le style

Encore doublon!!
ca me fait comme hier. Là c'est acdc. Cro bien.

Helloo tout le monde !! sk (L)

Salut marie. Comment ca va?

Coucou ma niece !! =D
*fais un gros calin pour dire bonjour*
Comment sa vas?

Awesome !!! sk
J'ai eu un exam de math aujourd'hui .... j'ai raté tout la matiere, donc j'ai peur de raté mon exam .... :(

T'appuie trop de fois sur le bouton en fait ^^
Ah je tiens à signaler que je ne peux rien écouter ce soir, l'ordi est en multipartage et moi je suis sur le net et comme mon homme joue à la console, on s'est mis la musique commune... alors là, pas de possibilité.
Ca m'empêche pas en écoutant les titres de me dire, tiens je leur mettrai ça demain !!!
Alors AC/DC - Coldplay - Razorlight -
Vous aimez Indochine (les deux derniers albums ?) ou ça vous dirai de découvrir, franchement moi qui n'aimait pas trop leur jeunes années, ils ont su devenir bien. (enfin c'est un avis perso !)

Salut Marie, alors la vacancière, c'était bien les plages, le soleil, la baignade ???

Non en faite c'est quand je mets mon message y'a des fois la connexion s'interromp et je dois réactualiser et donc il le remet une deuxième fois.
Oui j'aime bien indochine. les derniers albums!!

saluhe Bloomie !!!
*saute dans les braas*
*bizouus sur les 2 joues*
C'était AWESOME !!!!! sk
J'ai nagé avec les dauphiins !!! :D

Bon ben c'est bien Lili un choix supplémentaire !!!
Je suis pas dépaysée, là on écoute Thunderstruck d'AC/DC !!! Ensuite arrive james Blunt ! Très ecclectique comme vous pouvez le voir !

ooh Oo'
bah sa vas les vacances ma niece XD
moi aussi je veux nager avec les dauphiins ^^
Indochine... j'ai jamais beaucoup aimer mais pourquoi pas re decouvrir ^^

Ooooh la chance !!! Ca devait être magnifique ! Redis moi le nom d'où vous étiez (comme ile)
Ca t'a pas trop fait bizarre de revenir au froid après ?

On était en république dominicaine, a Punta Cana ...
C'était super de nagé avec les dauphins ...
Et oui, assez bizarre de revenir au froid, meme que hier matin, a la TV y disait "Ce matin c'est le plus froid de toute la saison"
-_-

Fait moi confiance Vivi !
N'empêche ils m'ont bluffé, vous saviez que leur dernier concert au stade de france ils ont fait 80000 entrées, (ils expliquaient ça chez Denisot l'autre soir) et il parait que c'est la première fois qu'un groupe français fait autant d'entrées ! Donc, chapeau bas.

Ah ba il pouvait passer quand t'étais en vacances le jour le plus froid. Non il a attendu que tu reviennes.pff!

Alors notre pillier audrey n'est pas la mais nous fais passer de superbe photo quand même ^^
De la part de audrey :
Remerciez audrey ^^
Et en plus elle crois que sa me derange de nous mettre ça .. Non mais vous y croyez vous?? XD
NON sa ne me derange absolument pas commandant ;)

C'est pour te remettre bien en condition Marie, par contre tombe pas malade, ce serait dommage.
Au fait, en parlant de ça, Eli s'est chopé la grippe et me fait vous dire qu'elle pense bien à nous toutes, et qu'elle espère au plus vite allez mieux et nous refaire de bons cocktails ! Et qu'elle nous fait de gros bisous en plus !

T'as bien fait Vivi ! Comme si ça nous gênait de mettre des liens ;)

Non non non ... pas de grippe maintenent !! xD
Mais par contre, mon prochain voyage, ce ne sera pas dans un pays du sud avec la pplage ...
Non, ca vas etre soit Toronto, pour la convention, ou soit la France, pour vous voir !! sk
*big smile*