Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pardon, une petite urgence... voilà, les petits sont de retour à la sieste, on a un peu été décalé !!!
Donc me revoilà toute seule !

Coucou Liliju et tata Bloomie!
Comme hier je suis sur le viel ordi, donc impossible de suivre la conversation...
Donc je vous fais juste de gros bisous, et à tout bientôt!

Et nous on te fait de gros bisous et à ce soir Daeva !!!

Salut Daeva. Gros bisous aussi et a bientot

Tu as vu les vidéos et photo que vienem et audrey ont mises hier?

Je sais mm pas si je peux passer ce soir en fait >< Ca dépend si j'allume MON ordi (ou si j'ai la patience d'attendre les 3h qu'il faut à celui-là pour ouvrir une page...).
Et non, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir les photos et vidéos d'hier malheureusement =(
Donc voilà, peut-être à ce soir, sinon à demain!
Vous nems!

Bon alors on va espérer te voir ce soir. Gros bisous Daeva
Je vais a la poste bloom et je ne sais pas si je pourrais revenir
A toute sinon a ce soir
Gros bisous

Alors j'ai vu toutes les photos d'Audrey, par contre j'ai pas encore été voir la vid de Vivi sur FB. En fait, j'y vais très rarement.
Du coup, je vais voir mnt !!!

Désolé, j'aurai pas du faire un crochet par Deezer, du coup, je suis tombée là-dessus (encore de la musique) désolée Lili !!!!
Cette version est très bonne, mais sans clip, y'a que là que je l'ai trouvé, alors pour faire partager je ruse !!!

Me re.
j'ai pas vu non plus celle de FB parce que je le connais pas. (son fb)
Bon visionnage

Non c'est pas grave. La musique je l'écoute le soir alors aucun soucis. Je me réserve!!

En fait, c'est la vid avec R.Downey Jr, Vivi est en train de faire un montage avec jensen aussi. Je l'avais aperçu sur le road !

Ah ok. Oui je l'ai vu aussi qu'elle en parlait.
Elle l'a finit alors!!

Non, il n'y a que les trente première secondes, je crois, j'ai pas fais gaffe au timing ! Mais ça coupe en plein milieu, je pense que ce n'est pas fini.

Ca doit etre compliqué de faire une vidéo avec des extraits.
Bon courage vienem

Pardon, je mets trois plombes à écrire, c'est pas beau de se laisser distraire ! En plus, là c'est l'heure du bib' !!!
Alors pour écrire, c'est pas pratique !!!

C'est vrai que c'est pas pratique. Bon biberon!!

Bon ba je te laisse. Je re plus tard
Bisous a taleur!!

Ca y est gouter fini ! Voilà, et le grand est parti chez lui, je sais pas si je le vois demain vu comment il est parti (les yeux fiévreux)...

Arrive lamentablement vers le Road, les mains traînant au sol comme un gorille ! Hello "façon Droupy"

Bon.... j'ai raté tout le monde, flûte...
Flash Info : La grippe est bien installée en Lorraine !
Si vous avez des courbatures, des maux de tête, des maux de ventre (mais pas de gastro) et une forte fièvre et bien les choupettes vous êtes atteintes de l'arme bactériologique dévastatrice qui a décimé la quasi totalité de mon clan : LA GRIPPE !
Une saloperie qui me Grrrgneugneuuuu !
Si ce n'est pas le cas, OUFFFFFF !

Ma pauvre, décidemment t'as pas de bol ma grande !!! T'es toujours par là ou tu es retourné te coucher ???

Pause une cafetière et une théière sur le bar, prépare quelques tasses, pose du sucre, les cuillères.... et un marbré au chocolat....
Repars façon zombi, les cernes des yeux tombant jusqu'au sol... Bye les Roadaniennes et Roadaniens ! a+

Fait demi-tour rien que pour Bloomiiiiiii ! Café ???

J'ai cru que tu m'avais pas vu !

J'ai les cures dents plantés dans les paupières alors j'ai vu !
Ca n'arrête pas de changer sur le Road.... Audrey à changé d'avatar !


Et toi Bloomi comment ça vas ?

Ecoutes, moi je pètes la forme depuis le début de semaine ! Alors pourvu que ça dure !!! Pour l'instant personne n'a été malade, juste une simple gastro pour mon fils (2jours) et il a repris le bahut.
Sinon tout va bien, et même extrêment bien : hier j'ai ENFIN reçu l'album que j'attendais à Noël "Hourglass", j'en ai pris plein les oreilles hier, ce matin. Tu demanderas à Lili, j'ai pas arrêté d'en parler hier ^^
Donc, toi visiblement, tu n'as pas pu passer à travers cette foutue grippe, ça fait combien de temps que tu es à plat ?
Parcequ'ici ça doit faire 15 jours qu'on t'a pas vu je crois !

Déjà !!!!!
Et bien, perso je ne vais pas bien depuis 2 jours, mais comme je garde 5 enfants + les 3 miennes... ils l'attrapent par 2... et les miennes aussi... donc dans la journée 39° et + et la nuit 39° et + ... Pas de commentaire !
Bref depuis le 3 janvier ils enchaînent ! et franchement je commence a être Grrrrrrrr ! en plus à l'école il manque au moins 6 élèves dans chaque classe...Que du bonheur !