700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (18.01.2011 à 14:48)

Pardon, une petite urgence... voilà, les petits sont de retour à la sieste, on a un peu été décalé !!!

Donc me revoilà toute seule !

Daeva02  (18.01.2011 à 14:54)

Coucou Liliju et tata Bloomie!

Comme hier je suis sur le viel ordi, donc impossible de suivre la conversation...

Donc je vous fais juste de gros bisous, et à tout bientôt!

bloom74  (18.01.2011 à 14:56)

Et nous on te fait de gros bisous et à ce soir Daeva !!!

liliju  (18.01.2011 à 15:03)

Salut Daeva. Gros bisous aussi et a bientot

 

liliju  (18.01.2011 à 15:04)

Tu as vu les vidéos et photo que vienem et audrey ont mises hier?

Daeva02  (18.01.2011 à 15:07)

Je sais mm pas si je peux passer ce soir en fait >< Ca dépend si j'allume MON ordi (ou si j'ai la patience d'attendre les 3h qu'il faut à celui-là pour ouvrir une page...).

Et non, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir les photos et vidéos d'hier malheureusement =(

Donc voilà, peut-être à ce soir, sinon à demain!

Vous nems!

liliju  (18.01.2011 à 15:19)

Bon alors on va espérer te voir ce soir. Gros bisous Daeva

Je vais a la poste bloom et je ne sais pas si je pourrais revenir

A toute sinon a ce soir

Gros bisous

bloom74  (18.01.2011 à 15:19)

Alors j'ai vu toutes les photos d'Audrey, par contre j'ai pas encore été voir la vid de Vivi sur FB. En fait, j'y vais très rarement.

Du coup, je vais voir mnt !!!

bloom74  (18.01.2011 à 15:38)

Désolé, j'aurai pas du faire un crochet par Deezer, du coup, je suis tombée là-dessus (encore de la musique) désolée Lili !!!!

Cette version est très bonne, mais sans clip, y'a que là que je l'ai trouvé, alors pour faire partager je ruse !!!

liliju  (18.01.2011 à 15:38)

Me re.

j'ai pas vu non plus celle de FB parce que je le connais pas. (son fb)

Bon visionnage

liliju  (18.01.2011 à 15:44)

Non c'est pas grave. La musique je l'écoute le soir alors aucun soucis. Je me réserve!!

bloom74  (18.01.2011 à 15:55)

En fait, c'est la vid avec R.Downey Jr, Vivi est en train de faire un montage avec jensen aussi. Je l'avais aperçu sur le road !

liliju  (18.01.2011 à 16:06)

Ah ok. Oui je l'ai vu aussi qu'elle en parlait.

Elle l'a finit alors!!

bloom74  (18.01.2011 à 16:12)

Non, il n'y a que les trente première secondes, je crois, j'ai pas fais gaffe au timing ! Mais ça coupe en plein milieu, je pense que ce n'est pas fini.

liliju  (18.01.2011 à 16:17)

Ca doit etre compliqué de faire une vidéo avec des extraits.

Bon courage vienem

bloom74  (18.01.2011 à 16:36)

Pardon, je mets trois plombes à écrire, c'est pas beau de se laisser distraire ! En plus, là c'est l'heure du bib' !!!

Alors pour écrire, c'est pas pratique !!!

liliju  (18.01.2011 à 16:41)

C'est vrai que c'est pas pratique. Bon biberon!!

liliju  (18.01.2011 à 16:58)

Bon ba je te laisse. Je re plus tard

Bisous a taleur!!

bloom74  (18.01.2011 à 17:05)

Ca y est gouter fini ! Voilà, et le grand est parti chez lui, je sais pas si je le vois demain vu comment il est parti (les yeux fiévreux)...

Elisab  (18.01.2011 à 17:32)

Arrive lamentablement vers le Road, les mains traînant au sol comme un gorille ! Hello "façon Droupy"

Elisab  (18.01.2011 à 17:45)

Bon.... j'ai raté tout le monde, flûte...

Flash Info : La grippe est bien installée en Lorraine !

Si vous avez des courbatures, des maux de tête, des maux de ventre (mais pas de gastro) et une forte fièvre et bien les choupettes vous êtes atteintes de l'arme bactériologique dévastatrice qui a décimé la quasi totalité de mon clan : LA GRIPPE !

Une saloperie qui me Grrrgneugneuuuu !

Si ce n'est pas le cas, OUFFFFFF !

 

bloom74  (18.01.2011 à 18:12)

Ma pauvre, décidemment t'as pas de bol ma grande !!! T'es toujours par là ou tu es retourné te coucher ???

Elisab  (18.01.2011 à 18:15)

Pause une cafetière et une théière sur le bar, prépare quelques tasses, pose du sucre, les cuillères.... et un marbré au chocolat....

Repars façon zombi, les cernes des yeux tombant jusqu'au sol... Bye les Roadaniennes et Roadaniens ! a+

Elisab  (18.01.2011 à 18:16)

Fait demi-tour rien que pour Bloomiiiiiii ! Café ???

bloom74  (18.01.2011 à 18:17)

J'ai cru que tu m'avais pas vu !

Elisab  (18.01.2011 à 18:19)

J'ai les cures dents plantés dans les paupières alors j'ai vu !

Ca n'arrête pas de changer sur le Road.... Audrey à changé d'avatar !

bloom74  (18.01.2011 à 18:21)

Tiens si jamais t'es en manque :

Je continues à mettre des musiques chaque matin !

ICI

LA c'est plus pour s'amuser !

et LA je remets le lien pour que ce soit plus facile !

 

Voilà une brève récap de la journée !

Elisab  (18.01.2011 à 18:22)

Et toi Bloomi comment ça vas ?

bloom74  (18.01.2011 à 18:27)

Ecoutes, moi je pètes la forme depuis le début de semaine ! Alors pourvu que ça dure !!! Pour l'instant personne n'a été malade, juste une simple gastro pour mon fils (2jours) et il a repris le bahut.

Sinon tout va bien, et même extrêment bien : hier j'ai ENFIN reçu l'album que j'attendais à Noël "Hourglass", j'en ai pris plein les oreilles hier, ce matin. Tu demanderas à Lili, j'ai pas arrêté d'en parler hier ^^

Donc, toi visiblement, tu n'as pas pu passer à travers cette foutue grippe, ça fait combien de temps que tu es à plat ?

Parcequ'ici ça doit faire 15 jours qu'on t'a pas vu je crois !

Elisab  (18.01.2011 à 18:33)

Déjà !!!!!

Et bien, perso je ne vais pas bien depuis 2 jours, mais comme je garde 5 enfants + les 3 miennes... ils l'attrapent par 2... et les miennes aussi... donc dans la journée 39° et + et la nuit 39° et + ... Pas de commentaire !

Bref depuis le 3 janvier ils enchaînent ! et franchement je commence a être Grrrrrrrr ! en plus à l'école il manque au moins 6 élèves dans chaque classe...Que du bonheur !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !