Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bravo. C'est pas mal du tout.

Sur certaines je sais et c'est super rapide, pour d'autres j'ai besoin d'un peu d'aide ^^ (Daeva m'a donné l'idée) !
Par exemple hier, j'ai presque pas eu de points, j'ai été incapable de trouver !

Moi pareil. Aujourd'hui j'en est eu une sur deux. Parce que l'autre, aucune idée.

coucou le road!!!
*donne un chocobobby à lili*

Hello Lestat, au fait, merci pour les chocolats hier !
Tu vas bien ?

Si tu veux écouter, j'ai mis des musiques la page d'avant !

Salut lestat
Oh merci. Cro bon ces chocobobby.

En fait je me suis trompé, ces deux pages avant !

On a qd même discuté ce matin, même si on est bien occupées ^^

Oui c'est vrai. Je peut pas m'empêcher de venir faire des petits tours.
Eh lestat t'as réussit à t'échapper hier?

Visiblement, elle s'est carrément évaporée ^^
:D

désolé je me suis égarée dans d'autres quartiers!!!

Oui ca lui arrive souvent de faire des apparitions.

Bon ba moi je me sauve. Je vais manger.
Re a 13h. Bon app!!

bon app'!!

A tout Lili ! Bon ap'

Me re. Alors bien mangé?

J'avais la flemme aujourd'hui alors j'ai fait sandwich !

Ca va plus vite c'est sur. Ton petit bout va mieux?

Pas trop, il a les yeux plein de brumes, là je finis de lui donner à manger, c'est un peu long, mais il mange qq même.

Faut qu'il reprenne des forces le pti bonhomme. Bon courage

Voilà, il vient de finir de manger, c'est laborieux quand même !
Bon, moi maintenant j'vais aussi prendre mon yaourt aussi !

Bon yaourt bloom!!

Les p'tits gervais à la fraise, ché cro bon !!!


J'adore cette pub. A chaque fois qu'elle passait je la récitait.
Ils sont malin les enfants. Ils ont des sacrés idées


Pas mal la chorégraphie. mdr
Ca me fait bien rire!! Merki

J'viens d'en trouver une autre encore meilleure :
Concours de pet ! tout un programme ^^

Pas mal le coup du cochon. Il a réussit a tuer un dinosaure. mdr!!!