700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (18.01.2011 à 11:03)

Bravo. C'est pas mal du tout.

bloom74  (18.01.2011 à 11:08)

Sur certaines je sais et c'est super rapide, pour d'autres j'ai besoin d'un peu d'aide ^^ (Daeva m'a donné l'idée) !

Par exemple hier, j'ai presque pas eu de points, j'ai été incapable de trouver !

liliju  (18.01.2011 à 11:14)

Moi pareil. Aujourd'hui j'en est eu une sur deux. Parce que l'autre, aucune idée.

lestat  (18.01.2011 à 11:21)

coucou le road!!!

*donne un chocobobby à lili*

bloom74  (18.01.2011 à 11:28)

Hello Lestat, au fait, merci pour les chocolats hier !

Tu vas bien ?

bloom74  (18.01.2011 à 11:29)

Si tu veux écouter, j'ai mis des musiques la page d'avant !

liliju  (18.01.2011 à 11:33)

Salut lestat

Oh merci. Cro bon ces chocobobby.

bloom74  (18.01.2011 à 11:37)

En fait je me suis trompé, ces deux pages avant !

bloom74  (18.01.2011 à 11:38)

On a qd même discuté ce matin, même si on est bien occupées ^^

liliju  (18.01.2011 à 11:39)

Oui c'est vrai. Je peut pas m'empêcher de venir faire des petits tours.

Eh lestat t'as réussit à t'échapper hier?

bloom74  (18.01.2011 à 11:51)

Visiblement, elle s'est carrément évaporée ^^

:D

lestat  (18.01.2011 à 11:57)

désolé je me suis égarée dans d'autres quartiers!!!

liliju  (18.01.2011 à 11:58)

Oui ca lui arrive souvent de faire des apparitions.

liliju  (18.01.2011 à 11:59)

Bon ba moi je me sauve. Je vais manger.

Re a 13h. Bon app!!

lestat  (18.01.2011 à 11:59)

bon app'!!

bloom74  (18.01.2011 à 12:00)

A tout Lili ! Bon ap'

liliju  (18.01.2011 à 13:08)

Me re. Alors bien mangé?

bloom74  (18.01.2011 à 13:12)

J'avais la flemme aujourd'hui alors j'ai fait sandwich !

liliju  (18.01.2011 à 13:15)

Ca va plus vite c'est sur. Ton petit bout va mieux?

bloom74  (18.01.2011 à 13:25)

Pas trop, il a les yeux plein de brumes, là je finis de lui donner à manger, c'est un peu long, mais il mange qq même.

liliju  (18.01.2011 à 13:31)

Faut qu'il reprenne des forces le pti bonhomme. Bon courage

bloom74  (18.01.2011 à 13:47)

Voilà, il vient de finir de manger, c'est laborieux quand même !

Bon, moi maintenant j'vais aussi prendre mon yaourt aussi !

liliju  (18.01.2011 à 13:50)

Bon yaourt bloom!!

bloom74  (18.01.2011 à 13:57)

Les p'tits gervais à la fraise, ché cro bon !!!

bloom74  (18.01.2011 à 14:01)
liliju  (18.01.2011 à 14:03)

J'adore cette pub. A chaque fois qu'elle passait je la récitait.

Ils sont malin les enfants. Ils ont des sacrés idées

bloom74  (18.01.2011 à 14:08)

Et regarde You tube est magique, ça m'a fait délirer :

ICI

et

LA

 

Je sais je suis loin du style d'hier, mais j'adore ce genre de bêtise !!!

liliju  (18.01.2011 à 14:12)

Pas mal la chorégraphie. mdr

Ca me fait bien rire!! Merki

bloom74  (18.01.2011 à 14:14)

J'viens d'en trouver une autre encore meilleure :

Concours de pet ! tout un programme ^^

liliju  (18.01.2011 à 14:29)

Pas mal le coup du cochon. Il a réussit a tuer un dinosaure. mdr!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !