Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

3
2
1
*BRAAAAOOOOOUUUUUUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!*
*se téléporte dans son bunker*

T'a casser le delire de lestat commandant XD
WOW superbe les photos merci beaucouuuuup =D
j'adore celle avec le cacatoes ^^
mais il tien pas a ces doigts lui XD sa mord ces tite bete la (enfin petite tout est relatif il s'agit pas d'un canari non plus)
*fais gros bisous a commandant*
merciii =D

WOW alors la la derniere me plis de rire XD
j'adore !!
avec misha en premier plan
*overdose de Misha*
*dead*

*se noie dans un torrent de bave*
bloup!!

*meurt noyer*
*devient un fantome*
bon je file en enfer moi, bonne nuit les filles, bisous deanesque!!

mdr j'adore cette photo audrey ^^
faut que je le voi son film !!
sa m'embete qu'il soit pas orti en français =(

bisou lestat ^^
bye bye a demain peut etre ^^
bisous deanesques a toi aussi ;)

Bon je vais imiter lestat et partir aussi ^^
je vais aller dean-misha-dave-dreamer XD
alors a demain le road
a demain commandant ^^
gros bisouuuus bonne nuit =)

coucou rapide les filles !!!
y'a encore quelqu'un, j'ai ramené des tonneaux de Modé et d'Adios !!!! ^^

Petit coucou du matin,j'espère que vous avez passez une bonne journée hier. Pour ma part en ce moment au boulot c'est pas géniale. Mais bon je suis obliger de faire avec. Je vous souhaite une très bonne journée replie de bonheur et de bonne humeur. bon café à bloom et à Eli. Gros bisous

Boncourage Poupette je t'envoie plein d'ondes positives, j'ai fait un stock cette nuit !!! WIZI WIZI !!! Je suis remontée à bloc !
Bonne journée à tous
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bonjour tout le monde
Alors ce matin j'ai un peu de boulot donc je serais moins présente. Mais je passerais quand même de temps en temps. Je ne t'abandonne pas bloom.
Et Audrey je te souhaite une meilleure matinée qu'hier.
Gros bisous

T'inquiète Lili,
Je préfère que tu bosses, il faut pas pousser, qui va ramener les ronds à la baraque !!!
:D
Alors je sais pas si tu pourras écouter mes petites musiques du matin, au pire je te garderai les liens pour plus tard...
Je pars en chasse... je fais au plus vite !!!

Eh non toujours pas. Mais je les écouterais ce soir. Comme hier!!!!
Attend avec impatience les petites trouvailles de notre dj!!

Bon alors je ferais simple ce matin, j'ai entendu cette chanson ce matin et elle m'a rappeler de bons souvenirs, alors autant partager, peut-être que c'est le même cas pour vous !!!
Mon fils a l'époque chantait cette chanson à tue-tête ! Ca va il avait bon goût déjà à l'époque ^^ en sachant qu'elle date déjà de 1995 !
Celle-ci pour les inconditionnelles, je sais qu'elles sont nombreuses par ici !
Autre genre, et oui je varie ce matin !
U2 cette chanson n'a pas pris une ride ^^
Et parce que je pouvais pas finir sans remettre ici, une petite dernière pour vous dire que, décidement cet album est vraiment trop trop bien ^^ même si vous savez que je ne peux pas être très objective ^^
Voilà, je crois en avoir fini pour le moment !!!

Merci Bloom. Le nom me dit déjà ce que c'est.
Et oui ton fils avait déjà bon gout. En même temps je crois qu'il a bien était inspiré!!

Oh, j'ai même un peu de temps ce matin pour me poser maintenant avec toi... Les petits étaient fatigués la plus petite fait toujours une sieste le matin, mais le grand (2ans) est tout malade et le pauvre il s'endormait dans le canapé, du coup je l'ai couché aussi.
Je vais le surveiller régulièrement pour voir si tout se passe bien. Il parait qu'il a très mal dormi cette nuit à cause de sa bronchite. J'aime pas quand ils sont comme ça mes petits bouts.
J'vais aller me refaire un petit café du coup. Je sais ça n'a rien a voir !

Non mais le café te mettra en forme pour les veiller.
Ah oui le pauvre. Petit comme ca, ca les fatigue encore plus.
Bon café Bloom. Alors quelle tasse aujourd'hui??

Une banale aujourd'hui, toute bleue !
^^
Et toi ta soirée c'est bien passée hier ? Moi je me suis refait Die Hard et je me suis régalée, même si j'ai vu le film un nombre incalculable de fois !!!

Oui nikel. J'ai était au sport et après j'ai regardé die hard aussi devant le road.
Et lundi prochain il mette le suivant.

Oui, je sais où on sera lundi prochain !!!

Oui c'est ca. Espérons qu'il nous passe la série entière.
Alors tu as montré ton album a ton homme hier?

Oui il l'a écouté en arrivant (vu qu'il passait déjà), en a trop rien dit, mais il ne m'a pas demandé de l'arrêter donc c'est déjà que ça ne lui est pas désagréable.
En fait, il aime bien Depeche donc y'a pas de raison qu'il n'aime pas. Disons qu'il préfère beaucoup plus U2, peut-être parce que c'est moins "électronique" mais bon là je fabule, j'en sais rien sur le pourquoi du comment, ça s'explique pas.
Perso, je trouve que les paroles de DM me touche plus... alors... et si je rajoute la musique. ^^

J'vais faire l'HQ et je reviens.

Tant mieux. S'il ne déteste pas c'est déjà ca. Question musique vous avec presque les memes gouts, non?

Ok Bonne chance!!

Bon voilà, c'est fait, j'ai un peu ramé pour la première, mais j'ai fini par répondre !!! J'm'en tire avec 55 et 54 points. Je remonte tout doucement dans le classement 180e !