700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.01.2011 à 21:14)

Pas mal le truc de google traduction!! mdr

Vienem  (17.01.2011 à 21:15)

Re coucou lestat et lili ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 21:16)

ooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss

il reveuttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!! Audrey toute smileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mdrrrr vivi ton truc sur Justin Pur beurre! mdrrrrrr J'adooore!!!

Ah mais je revie là!!!!! Heureusement que je n'ai pas abdiqué!!!!!!!!!!!!!!!

liliju  (17.01.2011 à 21:19)

Ah audrey. Ca y est ta réussit!!

liliju  (17.01.2011 à 21:23)

Alors les filles, toujours en multitaches??

Je sais meme pas pourquoi je demande!!

liliju  (17.01.2011 à 21:24)

Ah i au faites mon ava comme vous l'avez remarqué c'est une photo que t'as mis hier audrey. Je les trouvé trop belle. Alors je te les piqué! hihi!

Vienem  (17.01.2011 à 21:29)

OUi ce truc me fait marrer XD

je l'ai trouver en commentaire sur une video sur youtube ^^

 

COMMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAANt !!!!!!

*saute dans les bras*

Youpi t'as reussi  =D

 

Non lili je suis pas specialement en multitaches c'est juste que après l'ordi d'audrey c'est le mien qui bug et surtout ... qui rame !!  XD

liliju  (17.01.2011 à 21:36)

Qu'est ce qu'il on en ce momen vos ordi

grrrrrrrrrrrrrrrr son pas gentil

liliju  (17.01.2011 à 21:38)

Qu'est ce qu'il on en ce momen vos ordi

grrrrrrrrrrrrrrrr son pas gentil

liliju  (17.01.2011 à 21:39)

Doublon..

Parce que vous avez 2 ordi

hihi!!

Vienem  (17.01.2011 à 21:43)

WOw t'as reussi a nous faire un doublon avec plusieurs minutes d'intervalle lili XD

Chapeau !! ^^

liliju  (17.01.2011 à 21:44)

Merci mon ordi a eu un léger soucis. Ca va mieux le tien? Et audrey elle sen sort

Audrey66  (17.01.2011 à 21:48)

yeahhhhhhhhhhhh me voilà :):)

Ouffffffffff pour l'instant ça marche! Il y a des risques qu'il s'éteigne tout seul car il est vieux mdrrr

Pour l'instant çà marche ^^ Trop bizarre de me reservir d'une souris mdrrrrrrr

liliju  (17.01.2011 à 21:51)

le pricial c'est que tu sois là

Vienem  (17.01.2011 à 21:53)

Ah ba aprés toi c'est moi commandant XD

je viens de planter complet la XD

mais bon j'ai tout rallumer et même si sa rame a fond pour le moment sa marche ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 21:55)

mdrrrr c'est pas possible! Quelqu'un nous a jeté un sort Vivi mdrrr

C'est clair, le principal c'est que je sois parmi vous!^^ Je vais enfin pouvoir mettre 3 phhotos de Jared plutôt drôle trouvé tout à l'heure et me replonger dans mes recherches tout en papotant avec vous :) *smile smile smile smile*

liliju  (17.01.2011 à 21:57)

eh bé vous avez pas de bol ce soir

Audrey66  (17.01.2011 à 22:00)

c'est clairrrr!! Carrément pas mdr

Vienem  (17.01.2011 à 22:03)

on est maudite je crois commandant....

t'aurait pas perdu une pattes de lapin de fois ??

Bah moi pour la peine je continue avec mes videos XD

toi t'est dans les photo commandant moi je me charge des videos ^^

pas ma faute si j'en trouve des biens faut que je partage

Audrey66  (17.01.2011 à 22:09)

mdrrr yep! On fait la paire mdrr! On abdique jamais hihihihi

Jared et docteur Maboul

Jared et le chien

Jared et l'oiseau

Dans le domaine animalier pour l'instant mdr

liliju  (17.01.2011 à 22:10)

et moi jevous fait les comm

alors la vidéo super. J'adore la musique et dean. que des dean partout. Elle est trop bien. J'adore

Encore!!

Audrey66  (17.01.2011 à 22:12)

J'adore ta vidéo Vivi ! Elle est géniale! Ils sont doué quand même pour faire çà mdr

Vienem  (17.01.2011 à 22:12)

roooo j'adore la derniere ^^

il me fait marrer avec son oiseau XD

ah bas sa me vasd trés bien en domaine animalier moi commandant ^^

bah puisque t'est lancer sur Jare...

moi je me lance dans Sam

XD

liliju  (17.01.2011 à 22:13)

Alors les photos. La 1ère est pas mal. Va t-il touché le bord??
La 2ème est sympa aussi. Il est mimi le chien. Et la dernière ma préférée. J'aimerais bien etre a la place de l'oiseau

Bave bave et re re bave

Audrey66  (17.01.2011 à 22:15)

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh non il tue mon Bobby dans cette video ! sniffffffffffffffffffffff mdrrr

*va chercher des photos de bobby pour compenser*

Mariieee26  (17.01.2011 à 22:17)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

*arrive en courant*

*saute dans les bras de tout le monde une apres l'autre*

VOUUS M'AVEZ MANQUÉ !!!!!! (L)

Vienem  (17.01.2011 à 22:17)

mdr oui mais non XD

il tue une vision de bobby ^^

c'est pas bobby lui même =)

 

AAAaaah si tu savais quelle point j'aimerais que mes videos ressemble a ça commandant ^^   Quoi que en ce moment les commentaires fusent sur les video mais bon ^^

Reste plus qu'a en mettre une de MIsha pour pas  faire de jalouse XD

Vienem  (17.01.2011 à 22:18)

NIECEEEEEEEEEEEEEEEE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*prend dans les bras et fait un enorme calin*

toi aussi tu nous a manquez !!! =D

Alors c'etait bien tes vacances ^^

j'ai vu tes photos, elles sont geniales ^^

on te suis partout XD

liliju  (17.01.2011 à 22:19)

salut marie

super la vidéo. J'adore j'adore j'adore. I love jared

merki

Mariieee26  (17.01.2011 à 22:22)

Ma tata !!! :)

Te nemmmss !! (L)

C'était juste QUE TROP COOL !! sk (L)

J'ai adoré !! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !