Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas mal le truc de google traduction!! mdr

Re coucou lestat et lili ^^

ooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss
il reveuttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!! Audrey toute smileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mdrrrr vivi ton truc sur Justin Pur beurre! mdrrrrrr J'adooore!!!
Ah mais je revie là!!!!! Heureusement que je n'ai pas abdiqué!!!!!!!!!!!!!!!

Ah audrey. Ca y est ta réussit!!

Alors les filles, toujours en multitaches??
Je sais meme pas pourquoi je demande!!

Ah i au faites mon ava comme vous l'avez remarqué c'est une photo que t'as mis hier audrey. Je les trouvé trop belle. Alors je te les piqué! hihi!

OUi ce truc me fait marrer XD
je l'ai trouver en commentaire sur une video sur youtube ^^
COMMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAANt !!!!!!
*saute dans les bras*
Youpi t'as reussi =D
Non lili je suis pas specialement en multitaches c'est juste que après l'ordi d'audrey c'est le mien qui bug et surtout ... qui rame !! XD

Qu'est ce qu'il on en ce momen vos ordi
grrrrrrrrrrrrrrrr son pas gentil

Qu'est ce qu'il on en ce momen vos ordi
grrrrrrrrrrrrrrrr son pas gentil

Doublon..
Parce que vous avez 2 ordi
hihi!!

WOw t'as reussi a nous faire un doublon avec plusieurs minutes d'intervalle lili XD
Chapeau !! ^^

Merci mon ordi a eu un léger soucis. Ca va mieux le tien? Et audrey elle sen sort

yeahhhhhhhhhhhh me voilà :):)
Ouffffffffff pour l'instant ça marche! Il y a des risques qu'il s'éteigne tout seul car il est vieux mdrrr
Pour l'instant çà marche ^^ Trop bizarre de me reservir d'une souris mdrrrrrrr

le pricial c'est que tu sois là

Ah ba aprés toi c'est moi commandant XD
je viens de planter complet la XD
mais bon j'ai tout rallumer et même si sa rame a fond pour le moment sa marche ^^

mdrrrr c'est pas possible! Quelqu'un nous a jeté un sort Vivi mdrrr
C'est clair, le principal c'est que je sois parmi vous!^^ Je vais enfin pouvoir mettre 3 phhotos de Jared plutôt drôle trouvé tout à l'heure et me replonger dans mes recherches tout en papotant avec vous :) *smile smile smile smile*

eh bé vous avez pas de bol ce soir

c'est clairrrr!! Carrément pas mdr

on est maudite je crois commandant....
t'aurait pas perdu une pattes de lapin de fois ??
Bah moi pour la peine je continue avec mes videos XD
toi t'est dans les photo commandant moi je me charge des videos ^^

mdrrr yep! On fait la paire mdrr! On abdique jamais hihihihi
Dans le domaine animalier pour l'instant mdr

et moi jevous fait les comm
alors la vidéo super. J'adore la musique et dean. que des dean partout. Elle est trop bien. J'adore
Encore!!

J'adore ta vidéo Vivi ! Elle est géniale! Ils sont doué quand même pour faire çà mdr

roooo j'adore la derniere ^^
il me fait marrer avec son oiseau XD
ah bas sa me vasd trés bien en domaine animalier moi commandant ^^
bah puisque t'est lancer sur Jare...
XD

Alors les photos. La 1ère est pas mal. Va t-il touché le bord??
La 2ème est sympa aussi. Il est mimi le chien. Et la dernière ma préférée. J'aimerais bien etre a la place de l'oiseau
Bave bave et re re bave

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh non il tue mon Bobby dans cette video ! sniffffffffffffffffffffff mdrrr
*va chercher des photos de bobby pour compenser*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!
*arrive en courant*
*saute dans les bras de tout le monde une apres l'autre*
VOUUS M'AVEZ MANQUÉ !!!!!! (L)

mdr oui mais non XD
il tue une vision de bobby ^^
c'est pas bobby lui même =)
AAAaaah si tu savais quelle point j'aimerais que mes videos ressemble a ça commandant ^^ Quoi que en ce moment les commentaires fusent sur les video mais bon ^^
Reste plus qu'a en mettre une de MIsha pour pas faire de jalouse XD

NIECEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*prend dans les bras et fait un enorme calin*
toi aussi tu nous a manquez !!! =D
Alors c'etait bien tes vacances ^^
j'ai vu tes photos, elles sont geniales ^^
on te suis partout XD

salut marie
super la vidéo. J'adore j'adore j'adore. I love jared
merki

Ma tata !!! :)
Te nemmmss !! (L)
C'était juste QUE TROP COOL !! sk (L)
J'ai adoré !! :)