700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.01.2011 à 18:41)

XD superbe cette chansons tata ^^

a tout' alors =)

bisouuuuus ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 18:41)

A tout à l'heure Bloom :)) Bisouxxxxx

liliju  (17.01.2011 à 18:41)

salut bloom

Moi aussi je dois y aller

mais je re après normalement

A tte

Bisous bisous

Audrey66  (17.01.2011 à 18:47)

oki :) A toute Liliju ^^ :))) Oh je reconnais la photo de ton avatar hihi :))

lestat  (17.01.2011 à 18:53)

*arrive et pose des cadeaux pour bloom et lamoute*

*un chocobobby et une chocoimpala pour bloomie*

*et un chobobby pour lamoute*

merci les filles pour les votes!!!

Vienem  (17.01.2011 à 18:54)

Bye bye lili =)

a tout' peut etre alors =)

bisouuus ^^

XD oui ta poser la même hier commandant =)

Vienem  (17.01.2011 à 18:57)

Coucou lestat =)

Sa vas?

Gné les votes de quoi Oo'

*Vienem etre perdu*

une explication lestat ?? ^^

Vienem  (17.01.2011 à 19:00)

C'est bon j'ai rien dit ^^

j'ai cliqué au pif sur une page dur road et je suis tomber sur la reponse XD

lestat  (17.01.2011 à 19:01)

et un chocoboby pour vivi!!!

merci!!!!

Vienem  (17.01.2011 à 19:04)

de rien lestat =)

sa coute rien ^^

merciii ^_^

Vienem  (17.01.2011 à 19:24)

*s'installe au bar parmis les anges*

Bon ba puisque j'ai plus MSn pour vous echapper je reste avec vous ^^

Alors comment sa vas ? ^^

lestat  (17.01.2011 à 19:34)

des anges?!! où ça?!!

*sort son bazooka*

Vienem  (17.01.2011 à 19:37)

bah..... un peut partout lestat XD

Oo' y'en as un qui se cache dans l'amoire !!!!!

lestat  (17.01.2011 à 19:38)

*tire dans l'armoire*

*BOUM!!!!*

mince je l'ai loupé!!!!

Vienem  (17.01.2011 à 19:41)

AAAh il est derriere le bar!!!

Atttend tire par faut pas abimer le bar

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*a fait peur a l'ange qui part se cacher derriere un rideau*

Oo'... on voit ses pieds qui depassent  XD

lestat  (17.01.2011 à 19:44)

*charge le bazooka*

*tire*

*BOUMMMM!!!!!*

OUAIS!!!!!!!!! 

jl'ai eu!!!!!

Vienem  (17.01.2011 à 19:49)

bravo lestaaaat !!! =D

*applaudis*

en même temps vu comment il etait cacher tu pouvais pas le louper XD

mais bon du coup t'as axploser la fenetre qui etait derriere le rideau ainsi qu'une bonne partie du mur...

et t'as completement  demoli l'armoire et le mur qui etait cacher derriere XD

lestat  (17.01.2011 à 19:53)

ho c'est pas grave, je réparerai quand j'aurais fini de tuer tout les anges!!!

*voit un ange planqué derrière le lustre et tire sur lui*

*BOUUUUM!!!!*

*CRAAAAAKKK!!!!*

Vienem  (17.01.2011 à 19:56)

*voi le lustre en train de tomber au dessus* Oo'

AAAAAAAAAAAAAH

*esquive le lustre de justesse*

WOW fait attention lestaaat !! 

tu vas finir pas tuer autres choses quedes anges XD

 

Commandant audrey a en ce moment un gros bug avec son ordinateur et ne peut donc pas venir =(

Décidement tout les ordis s'y mettent en ce moment '--

PLein de wizi wizi pour toi commandant ;)

lestat  (17.01.2011 à 19:58)

ho non pauvre commandant!!!

*chope un ange par le col et le met au frigo* 

jle garde pour le commandant celui là pour quand elle sera de retour!!

Vienem  (17.01.2011 à 20:03)

XD quelle delicate attention lestat ^^

Bon je me regarde cette video depuis tréés longtmps et je trouve que certaine paroles vont tres bien avec le personnage XD

alors j'ai voulu partager ^^

je sais pas si je l'avais pas deja mise Oo'

lestat  (17.01.2011 à 20:15)

pas mal cette video!!

*bave*

*sort sa baguette et répare les dégats*

Vienem  (17.01.2011 à 20:21)

Bon ba du coup je part manger moi ^^

faut que je vous montre un truc avec google traduction aprés vous aller rire XD

en tout cas toute celle qui aime pas justin bieber XD

a tout' le road !! ;)

lestat  (17.01.2011 à 20:25)

bon ap' !!!

bloom74  (17.01.2011 à 20:42)

Bon, les filles je fais juste un passage furtif, j'ai pas pu regarder "je suis une légende" hier, mais ce soir je loupes pas Die Hard ! Alors je vous dis bonne soirée les filles et... yippy kay... pauvre con ^^ c'est pas moi qui le dit !!!

 

Bisous les filles !!!

J'vous nems !!!

Vienem  (17.01.2011 à 20:55)

Me revoilaaaaa  =D

Bisous tata =D

bonne soirée et bon film ^^

ah ba oui die hard c'est un classic ^^

Vienem  (17.01.2011 à 21:01)

Bon allors ...

pour tous ceux qui na'aime pas justin bieber et qui comprenne un minimum l'anglais (ce qui est le cas de tout le monde ici ^^ )

1- Aller sur google traduction

2- Taper le texte "Will Justin Bieber ever hit puberty" (non google ne vois pas l'avenir.... quoi que... )

3- regler google sur

    langue source : anglais    

    langue cible : vietnamien

4- traduiser et copier coller le texte obtenu

5- regler google sur

     langue source vietnamien

     langue source : anglais

6- regarder le resultat et marrer vous bien XD

Vienem  (17.01.2011 à 21:03)

oups XD pour le 5 c'est

langue source : vietnamien et lague cible : anglais ^^

mais bon vou l'aurez compris ^^

 

 

je sens que je vais bien cotoyer les anges ce soir ^^

lestat  (17.01.2011 à 21:04)

lol

bon film bloomie!!

liliju  (17.01.2011 à 21:11)

eh me revoilà

bon film bloom

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !