Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD superbe cette chansons tata ^^
a tout' alors =)
bisouuuuus ^^

A tout à l'heure Bloom :)) Bisouxxxxx

salut bloom
Moi aussi je dois y aller
mais je re après normalement
A tte
Bisous bisous

oki :) A toute Liliju ^^ :))) Oh je reconnais la photo de ton avatar hihi :))

*arrive et pose des cadeaux pour bloom et lamoute*
*un chocobobby et une chocoimpala pour bloomie*
*et un chobobby pour lamoute*
merci les filles pour les votes!!!

Bye bye lili =)
a tout' peut etre alors =)
bisouuus ^^
XD oui ta poser la même hier commandant =)

Coucou lestat =)
Sa vas?
Gné les votes de quoi Oo'
*Vienem etre perdu*
une explication lestat ?? ^^

C'est bon j'ai rien dit ^^
j'ai cliqué au pif sur une page dur road et je suis tomber sur la reponse XD

et un chocoboby pour vivi!!!
merci!!!!

de rien lestat =)
sa coute rien ^^
merciii ^_^

*s'installe au bar parmis les anges*
Bon ba puisque j'ai plus MSn pour vous echapper je reste avec vous ^^
Alors comment sa vas ? ^^

des anges?!! où ça?!!
*sort son bazooka*

bah..... un peut partout lestat XD
Oo' y'en as un qui se cache dans l'amoire !!!!!

*tire dans l'armoire*
*BOUM!!!!*
mince je l'ai loupé!!!!

AAAh il est derriere le bar!!!
Atttend tire par faut pas abimer le bar
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*a fait peur a l'ange qui part se cacher derriere un rideau*
Oo'... on voit ses pieds qui depassent XD

*charge le bazooka*
*tire*
*BOUMMMM!!!!!*
OUAIS!!!!!!!!!
jl'ai eu!!!!!

bravo lestaaaat !!! =D
*applaudis*
en même temps vu comment il etait cacher tu pouvais pas le louper XD
mais bon du coup t'as axploser la fenetre qui etait derriere le rideau ainsi qu'une bonne partie du mur...
et t'as completement demoli l'armoire et le mur qui etait cacher derriere XD

ho c'est pas grave, je réparerai quand j'aurais fini de tuer tout les anges!!!
*voit un ange planqué derrière le lustre et tire sur lui*
*BOUUUUM!!!!*
*CRAAAAAKKK!!!!*

*voi le lustre en train de tomber au dessus* Oo'
AAAAAAAAAAAAAH
*esquive le lustre de justesse*
WOW fait attention lestaaat !!
tu vas finir pas tuer autres choses quedes anges XD
Commandant audrey a en ce moment un gros bug avec son ordinateur et ne peut donc pas venir =(
Décidement tout les ordis s'y mettent en ce moment '--
PLein de wizi wizi pour toi commandant ;)

ho non pauvre commandant!!!
*chope un ange par le col et le met au frigo*
jle garde pour le commandant celui là pour quand elle sera de retour!!

XD quelle delicate attention lestat ^^
Bon je me regarde cette video depuis tréés longtmps et je trouve que certaine paroles vont tres bien avec le personnage XD
alors j'ai voulu partager ^^
je sais pas si je l'avais pas deja mise Oo'

pas mal cette video!!
*bave*
*sort sa baguette et répare les dégats*

Bon ba du coup je part manger moi ^^
faut que je vous montre un truc avec google traduction aprés vous aller rire XD
en tout cas toute celle qui aime pas justin bieber XD
a tout' le road !! ;)

bon ap' !!!

Bon, les filles je fais juste un passage furtif, j'ai pas pu regarder "je suis une légende" hier, mais ce soir je loupes pas Die Hard ! Alors je vous dis bonne soirée les filles et... yippy kay... pauvre con ^^ c'est pas moi qui le dit !!!
Bisous les filles !!!
J'vous nems !!!

Me revoilaaaaa =D
Bisous tata =D
bonne soirée et bon film ^^
ah ba oui die hard c'est un classic ^^

Bon allors ...
pour tous ceux qui na'aime pas justin bieber et qui comprenne un minimum l'anglais (ce qui est le cas de tout le monde ici ^^ )
1- Aller sur google traduction
2- Taper le texte "Will Justin Bieber ever hit puberty" (non google ne vois pas l'avenir.... quoi que... )
3- regler google sur
langue source : anglais
langue cible : vietnamien
4- traduiser et copier coller le texte obtenu
5- regler google sur
langue source vietnamien
langue source : anglais
6- regarder le resultat et marrer vous bien XD

oups XD pour le 5 c'est
langue source : vietnamien et lague cible : anglais ^^
mais bon vou l'aurez compris ^^
je sens que je vais bien cotoyer les anges ce soir ^^

lol
bon film bloomie!!

eh me revoilà
bon film bloom