700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.01.2011 à 17:51)

Salut commandant!!! =D

sa vas?

re bonjour lili ^^

liliju  (17.01.2011 à 17:52)

Re re

Alors les cours de l'aprem? Ca a été?

Et audrey le boulot?

bloom74  (17.01.2011 à 17:53)

Ah tant mieux Lili, comme tout c'est accumulé en mm temps !!!

Bon, moi ça y est ma journée est fini les petits sont partis. Ca va être bcp plus simple !

bloom74  (17.01.2011 à 17:53)

Tu vas pouvoir te mettre toute les musiques que j'ai collées aujourd'hui !

liliju  (17.01.2011 à 17:54)

Ah ba tant mieux

Moi c'est pareil. Maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir écouter tes musiques

liliju  (17.01.2011 à 17:58)

Ah ba j'ai lu dans tes pensées

Vienem  (17.01.2011 à 18:00)

oui lili les cours cette aprem on été plus que simple ^^

mais demain par contre...ouie ouie ouie   XD

quoi? des musiques ??

*part écouter*

Audrey66  (17.01.2011 à 18:01)

Coucou mon colonnel !:) çà va bien et toi?


Alors miss catastrophe de retour cette après midi!!! mdrrr

Depuis ce matin que je me casse la tête à mettre des encarts de porte en fer sur les porte avec écrit "privé" dessus comme on me l'a demandé! Et ces satanés machins ne tiennent toujours pas et ne cesse de tomber! grrrr!

Mais je galère avec le scotch double face! Vous savez que çà colle des 2 côtés mdr!! Bah en l'espace d'une seconde j'ai zappé! J'ai découpé un morceau mais au lieu de le tenir, bah je l'ai pas fait et il est tombé sur mon cahier des choses à faires et des prises de RDV! Du coup il s'est bien collé et impossible de le décoller! C'est que çà colle ce machin mdrr! Et du coup, j'ai réussit à le décoller mais ce vilain m'a carrément arraché ma page! du coup j'ai plus aucune infos! Heureusement que çà datait de 2 jours en arrière mais bon, j'ai l'air maline maintenant avec mon trou en plein milieu du cahier!!! mdrrr

Si seulement il pouvait tenir ces machins en fer sur les portes au lieu de coller sur mon cahier, çà irait beaucoup mieux!! mdrr

A part çà, mon PC à planté juste au moment où j'allais pour pointer pour partir du boulot! 10 min pr le rallumer et pouvoir pointé! lool

bloom74  (17.01.2011 à 18:04)

*fait de gros bisous et des calinous à Audrey*

Pour te réconforter !!! Ma pauvre, ça y est t'es rentrée, maintenant t'es tranquille !

liliju  (17.01.2011 à 18:05)

Effectivement aurey aujourd'hui c'été pas ton jour

Et vienem demain va falloir t'accroché

liliju  (17.01.2011 à 18:07)

Et d'une

J'aime bien use you

Audrey66  (17.01.2011 à 18:08)

merciiii les filles :) Pas mon jour du tout! Il fallait me filmer et me faire passer à vidéo gag! mdrrr

Là au moins c'est clair que je suis tranquille :)))

liliju  (17.01.2011 à 18:10)

Audrey va falloir que tu demande une prime de risque

Vienem  (17.01.2011 à 18:11)

OUlala effectivement tu dois mes hair ces truc en metal maintenant commandant XD

je t'imagine bien prendre un rendez vous :

"oui c'est pour quel jour"

*ouvre son cahier...*

*..voi le gros trou a l'interieur OO'*

"oups désoléé ...  un accident de travail..."   mdr

oui lili c'est clair... ^^ bah sa vas je m'accrocherais

et dis moi tata ... T'AS EU TON CD ALORS AUJOURD4HUI !!! =D

c'est genial ^^ je parie que t'en as deja fais le tour XD

Et superbe tes musique ^^ (j'ai vu que t'avais re re re re re re re remis "When the bosy Speaks"....   sa ne m'etonne pas du tout ^^  et Linkin park aussi c'est genail =)

liliju  (17.01.2011 à 18:12)

Merci bloom pour les zic. T'as le don de choisir les meilleurs

Audrey66  (17.01.2011 à 18:16)

mdrrr! Et une grosse de prime mdrrr

Surtout que là, c'est la page où je suis! Je suis sur la page en face de celle où il y a le trou mdr

liliju  (17.01.2011 à 18:20)

et voilà bloom a ecnore disparu.

heureusement que t'as plus besoin de cette page (enfin j'espère)

Vienem  (17.01.2011 à 18:21)

en plus commandant ^^

bah j'espere que t'auras pas de rendez vous a prendre pour le moment XD

bloom74  (17.01.2011 à 18:22)

Merci les filles !!!

Alors je le reredit (parce que j'ai bassiné Lili tout l'aprèm' avec) mais franchement Hourglass est super bien, s'il y a un album à écouter de D.Gahan, c'est celui-là de la première à la dernière, l'album est génial !

Ensuite, pour When th ebody speaks, quand j'ai envie d'un moment de zenitude, c'est cette chanson que je mets ! Mais celle des Stones après, allait bien aussi il me semble !

Et pour Linkin Park, mon fils adore avec Muse (un inconditionnel aussi !), donc forcément il y a quelques chansons que je lui pique quand j'aime !

Audrey66  (17.01.2011 à 18:24)

Et 3 petites photos de Jensen :)

Jensen 1

Jensen 2

Jensen 3 (en noir et blanc c'est beaucoup mieux ^^)

bloom74  (17.01.2011 à 18:24)

J'me fais vieillle j'écris pas vite !!!

Le multitâches ça me convient pas à moi ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 18:27)

Normalement non, sauf si l'une des conseillères me demandent une info... *croise les doigts*

(J'ai posté 3 photos de Jensen en fond de page si vous avez pas vu lol)

bloom74  (17.01.2011 à 18:28)

Aaaah, c'est beau !!!

Alors la première pas dégueu du tout et en effet, la photo N/B est magnifique, mais bon moi j'adore les photos noir et blanc !!!

Au fait, parce que je l'ai toujours pas dit, mais j'ai adoré toutes les photos de Misha et la petitei liste que tu nous avais fais hier soir, je me suis régaler ce matin !

J'aimais bcp la toute première en gros plan et pour les autres je me souvient plus trop mais celles des conv avec les boys aussi étaient sympa !

Vienem  (17.01.2011 à 18:29)

XD bah si tata faut juste prendre l'habitude ^^

Superbe tes photos commandant ^^  je te les ai piqués pour la peine XD

et tata avec toute les photos que tu m'en voi j'ai maintenant plus de photos de Dave que de Misha XD (Dave: 134  Misha:67  XD) bon par contre je rassure il est encore loin de jensen ^^ (216)

Vas peut etre falloir que je range tout ça moi Oo'

Bo vu les bug que me fait mon ordi j'ai le temps XD

liliju  (17.01.2011 à 18:32)

Tu ne m'as pas bassiné voyons!!! C'était un cours instructif!!

 

Audrey66  (17.01.2011 à 18:33)

Merci Bloom :)) Avec plaisir :)

Mdr Vivi, t'inquiète c'est fait pour ^^ Là je vais tenter d'en trouver 3 de Jared, 3 de Jim, 3 de Misha!  hihi ^^

J'équilibre mdrr

bloom74  (17.01.2011 à 18:33)

Ah oui quand même 134 !

Bon t'as encore du mou, y'en a plus de 2200 sur le site où je les trouve ^^

liliju  (17.01.2011 à 18:36)

Ah oui des phots de jared. Youpi!!!

Se pose tranquillement et attend les liens

Vienem  (17.01.2011 à 18:37)

oooh encore des photos   youpiiiii  XD

 

oui mais sans compter celle de Dave au cheveux long que je n'enregistre pas tata ^^

sachant que ce sont pas mes preférés on vas dire  ^_^

bloom74  (17.01.2011 à 18:38)

Bon, là je vais devoir laisser l'ordi à ma fille, j'espère vous retrouver un peu plus tard !!! Profitez bien !!!

Bisous à toutes celles que je ne recroiserais pas en revenant !!!

 

*pars en chantant*

It's killing me, to be this room, I've got to get out, I've got to get out soon...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !