Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut commandant!!! =D
sa vas?
re bonjour lili ^^

Re re
Alors les cours de l'aprem? Ca a été?
Et audrey le boulot?

Ah tant mieux Lili, comme tout c'est accumulé en mm temps !!!
Bon, moi ça y est ma journée est fini les petits sont partis. Ca va être bcp plus simple !

Tu vas pouvoir te mettre toute les musiques que j'ai collées aujourd'hui !

Ah ba tant mieux
Moi c'est pareil. Maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir écouter tes musiques

Ah ba j'ai lu dans tes pensées

oui lili les cours cette aprem on été plus que simple ^^
mais demain par contre...ouie ouie ouie XD
quoi? des musiques ??
*part écouter*

Coucou mon colonnel !:) çà va bien et toi?
Alors miss catastrophe de retour cette après midi!!! mdrrr
Depuis ce matin que je me casse la tête à mettre des encarts de porte en fer sur les porte avec écrit "privé" dessus comme on me l'a demandé! Et ces satanés machins ne tiennent toujours pas et ne cesse de tomber! grrrr!
Mais je galère avec le scotch double face! Vous savez que çà colle des 2 côtés mdr!! Bah en l'espace d'une seconde j'ai zappé! J'ai découpé un morceau mais au lieu de le tenir, bah je l'ai pas fait et il est tombé sur mon cahier des choses à faires et des prises de RDV! Du coup il s'est bien collé et impossible de le décoller! C'est que çà colle ce machin mdrr! Et du coup, j'ai réussit à le décoller mais ce vilain m'a carrément arraché ma page! du coup j'ai plus aucune infos! Heureusement que çà datait de 2 jours en arrière mais bon, j'ai l'air maline maintenant avec mon trou en plein milieu du cahier!!! mdrrr
Si seulement il pouvait tenir ces machins en fer sur les portes au lieu de coller sur mon cahier, çà irait beaucoup mieux!! mdrr
A part çà, mon PC à planté juste au moment où j'allais pour pointer pour partir du boulot! 10 min pr le rallumer et pouvoir pointé! lool

*fait de gros bisous et des calinous à Audrey*
Pour te réconforter !!! Ma pauvre, ça y est t'es rentrée, maintenant t'es tranquille !

Effectivement aurey aujourd'hui c'été pas ton jour
Et vienem demain va falloir t'accroché

Et d'une
J'aime bien use you

merciiii les filles :) Pas mon jour du tout! Il fallait me filmer et me faire passer à vidéo gag! mdrrr
Là au moins c'est clair que je suis tranquille :)))

Audrey va falloir que tu demande une prime de risque

OUlala effectivement tu dois mes hair ces truc en metal maintenant commandant XD
je t'imagine bien prendre un rendez vous :
"oui c'est pour quel jour"
*ouvre son cahier...*
*..voi le gros trou a l'interieur OO'*
"oups désoléé ... un accident de travail..." mdr
oui lili c'est clair... ^^ bah sa vas je m'accrocherais
et dis moi tata ... T'AS EU TON CD ALORS AUJOURD4HUI !!! =D
c'est genial ^^ je parie que t'en as deja fais le tour XD
Et superbe tes musique ^^ (j'ai vu que t'avais re re re re re re re remis "When the bosy Speaks".... sa ne m'etonne pas du tout ^^ et Linkin park aussi c'est genail =)

Merci bloom pour les zic. T'as le don de choisir les meilleurs

mdrrr! Et une grosse de prime mdrrr
Surtout que là, c'est la page où je suis! Je suis sur la page en face de celle où il y a le trou mdr

et voilà bloom a ecnore disparu.
heureusement que t'as plus besoin de cette page (enfin j'espère)

en plus commandant ^^
bah j'espere que t'auras pas de rendez vous a prendre pour le moment XD

Merci les filles !!!
Alors je le reredit (parce que j'ai bassiné Lili tout l'aprèm' avec) mais franchement Hourglass est super bien, s'il y a un album à écouter de D.Gahan, c'est celui-là de la première à la dernière, l'album est génial !
Ensuite, pour When th ebody speaks, quand j'ai envie d'un moment de zenitude, c'est cette chanson que je mets ! Mais celle des Stones après, allait bien aussi il me semble !
Et pour Linkin Park, mon fils adore avec Muse (un inconditionnel aussi !), donc forcément il y a quelques chansons que je lui pique quand j'aime !

J'me fais vieillle j'écris pas vite !!!
Le multitâches ça me convient pas à moi ^^

Normalement non, sauf si l'une des conseillères me demandent une info... *croise les doigts*
(J'ai posté 3 photos de Jensen en fond de page si vous avez pas vu lol)

Aaaah, c'est beau !!!
Alors la première pas dégueu du tout et en effet, la photo N/B est magnifique, mais bon moi j'adore les photos noir et blanc !!!
Au fait, parce que je l'ai toujours pas dit, mais j'ai adoré toutes les photos de Misha et la petitei liste que tu nous avais fais hier soir, je me suis régaler ce matin !
J'aimais bcp la toute première en gros plan et pour les autres je me souvient plus trop mais celles des conv avec les boys aussi étaient sympa !

XD bah si tata faut juste prendre l'habitude ^^
Superbe tes photos commandant ^^ je te les ai piqués pour la peine XD
et tata avec toute les photos que tu m'en voi j'ai maintenant plus de photos de Dave que de Misha XD (Dave: 134 Misha:67 XD) bon par contre je rassure il est encore loin de jensen ^^ (216)
Vas peut etre falloir que je range tout ça moi Oo'
Bo vu les bug que me fait mon ordi j'ai le temps XD

Tu ne m'as pas bassiné voyons!!! C'était un cours instructif!!

Merci Bloom :)) Avec plaisir :)
Mdr Vivi, t'inquiète c'est fait pour ^^ Là je vais tenter d'en trouver 3 de Jared, 3 de Jim, 3 de Misha! hihi ^^
J'équilibre mdrr

Ah oui quand même 134 !
Bon t'as encore du mou, y'en a plus de 2200 sur le site où je les trouve ^^

Ah oui des phots de jared. Youpi!!!
Se pose tranquillement et attend les liens

oooh encore des photos youpiiiii XD
oui mais sans compter celle de Dave au cheveux long que je n'enregistre pas tata ^^
sachant que ce sont pas mes preférés on vas dire ^_^

Bon, là je vais devoir laisser l'ordi à ma fille, j'espère vous retrouver un peu plus tard !!! Profitez bien !!!
Bisous à toutes celles que je ne recroiserais pas en revenant !!!
*pars en chantant*
It's killing me, to be this room, I've got to get out, I've got to get out soon...