700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.01.2011 à 14:05)

Qu'est-ce que tu préfères toi dis moi, au pire je te les mets de côté pour ce soir !

liliju  (17.01.2011 à 14:08)

Moi je suis pink, evanescence. Ca c'est mes préférés. Mais après y'a maroon5, linkin park. Voilou. Merci beaucoup DJ

bloom74  (17.01.2011 à 14:09)

Ce matin avec Nina, on était parti là dessus, une très belle chanson aussi !

liliju  (17.01.2011 à 14:09)

Eh au faite c'est pas aujourd'hui que tu reçois ton colis??

bloom74  (17.01.2011 à 14:16)

J'aime bien celles-ci de Linkin Park :

Bleed it out

Shadow of the day

Daeva02  (17.01.2011 à 14:17)

Salut le Road!

Coucou Bloomie et Liliju!

J'espère que vous allez bien!

Ajd je ss sur le vieil ordi familial donc je ne serai pas très présente au Road (il est tellement lent qu'il m'a mis 10min à ouvrir MSN, et en moyenne une bonne minute pour passer d'une page à une autre ><)

Donc voilà, je voulais juste vous saluer pendant que j'y arrive encore =)

Bisous

bloom74  (17.01.2011 à 14:17)

Au merci Lili, j'ai même pas eu le temps de descendre, bouge-pas, je vais voir s'il est arrivé !!!

Bezoux, tu te rends compte, j'ai failli oublier ^^

liliju  (17.01.2011 à 14:19)

Salut daeva. Ca va et toi?

Ok je bouge pas je t'attend. Merci pour les musiques. je les adore aussi celle là

bloom74  (17.01.2011 à 14:21)

AAAAAAAAH !!!

IL EST LAAAAAAAA !!!

*RIP Bloom*

 

Me demandez plus de musiques, je suis hors service ^^

liliju  (17.01.2011 à 14:22)

Ah bonne nouvelle. Bon visionnage et écoutage Bloom.

 

bloom74  (17.01.2011 à 14:27)

J'ai le casque sur les oreilles ça m'empêche pas de vous parler, on est bien d'accord ! Tu te rends compte, si tu m'y avais pas fais penser, c'est mon homme ce soir qui aurait remonter le courrier et quelle perte de temps ^^

bloom74  (17.01.2011 à 14:29)

Par contre, y'a pas l'air d'avoir le DVD avec tant pis ! On fera sans, je vais pas lui renvoyer, hein ?!?

liliju  (17.01.2011 à 14:29)

Ah oui ca c'est sur. Que là dès qu'il va rentré pour pourra lui sauté dessus et lui dire qu'il est arrivé.

Alors ca donne quoi? Les musiques sont bien?

liliju  (17.01.2011 à 14:30)

Ah non maintenant que tu l'as tu le garde!!

par contre si tu as payé pour le dvd aussi ca serait mieux de l'avoir

bloom74  (17.01.2011 à 14:36)

Visiblement l'intitulé devait pas être bon faut croire, parce que le disque est en très bon état, pas de soucis et rien n'est mentionner dessus. 

Je viens de le démarrer en fait, et je connaissais donc je dirais oui il est très bien l'album, il est même mieux que le premier qu'il avait sorti en 2003.

J'avais déjà mis des extraits, tu les avais pas vu ? Ca m'étonnes ^^

Vu que je pollues le road ;))

liliju  (17.01.2011 à 14:38)

Ah si si surement. mais je voulais avoir ton avis. Toi qui est connaisseuse.

Encore un a ajouter a ta collec alors!!

liliju  (17.01.2011 à 14:39)

Et pis d'ailleurs tu ne pollues pas le road. Tu nous mets l'ambiance musical!!!

bloom74  (17.01.2011 à 14:42)

Oui mais là, toi tu peux pas écouter de musique :(

Et je peux te garantir que j'agite les oreilles ^^

Et que je chante !!!

bloom74  (17.01.2011 à 14:43)

Pourtant le soleil est toujours de la partie ^^

liliju  (17.01.2011 à 14:44)

A force de toutes les chanter tu dois etre au top maintenant. C'est pour ca qu'il part pas.

 

bloom74  (17.01.2011 à 14:50)

Il est obligé de supporter !!!

Heureusement personne d'autre aux alentours ! Je remercie le road de ne pas être en live :D sinon je vous dis pas l'horreur !

liliju  (17.01.2011 à 14:54)

Quoi? un concert privé de Bloom en live. ca serait trop bien!!!

Chante pas trop fort. Tu vas réveiller tes ptit loups

bloom74  (17.01.2011 à 14:55)

Non, pas trop fort, promis, et puis les portes de leurs chambres sont bien fermées !

liliju  (17.01.2011 à 14:58)

Quoique ca pourrait leur faire une bonne berceuse!!

 

bloom74  (17.01.2011 à 15:01)

Y'en a une bien douce pour endormir, par contre les autres moins.

Là j'en suis à celle-là :

USe you

Même si c'est pas exactement la même version que j'ai dans les oreilles !

liliju  (17.01.2011 à 15:04)

Combien de chansons sur l'album?

bloom74  (17.01.2011 à 15:07)

10 chansons, et j'ai payé 6 euros, l'album sur Ebay, ça va c'est pas la ruine non plus !

liliju  (17.01.2011 à 15:09)

Ah ba non c'est clair. Là ta fait une affaire!!!

liliju  (17.01.2011 à 15:12)

Je te laisse 15 min. Faut que j'aille a la poste.

A tout de suite

Bisous

bloom74  (17.01.2011 à 15:13)

C'est pour ça, même sans le DVD, c'est moins cher que l'album seul en magasin, meme par le net il est vendu 8euros !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !