Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Qu'est-ce que tu préfères toi dis moi, au pire je te les mets de côté pour ce soir !

Moi je suis pink, evanescence. Ca c'est mes préférés. Mais après y'a maroon5, linkin park. Voilou. Merci beaucoup DJ

Ce matin avec Nina, on était parti là dessus, une très belle chanson aussi !

Eh au faite c'est pas aujourd'hui que tu reçois ton colis??


Salut le Road!
Coucou Bloomie et Liliju!
J'espère que vous allez bien!
Ajd je ss sur le vieil ordi familial donc je ne serai pas très présente au Road (il est tellement lent qu'il m'a mis 10min à ouvrir MSN, et en moyenne une bonne minute pour passer d'une page à une autre ><)
Donc voilà, je voulais juste vous saluer pendant que j'y arrive encore =)
Bisous

Au merci Lili, j'ai même pas eu le temps de descendre, bouge-pas, je vais voir s'il est arrivé !!!
Bezoux, tu te rends compte, j'ai failli oublier ^^

Salut daeva. Ca va et toi?
Ok je bouge pas je t'attend. Merci pour les musiques. je les adore aussi celle là

AAAAAAAAH !!!
IL EST LAAAAAAAA !!!
*RIP Bloom*
Me demandez plus de musiques, je suis hors service ^^

Ah bonne nouvelle. Bon visionnage et écoutage Bloom.

J'ai le casque sur les oreilles ça m'empêche pas de vous parler, on est bien d'accord ! Tu te rends compte, si tu m'y avais pas fais penser, c'est mon homme ce soir qui aurait remonter le courrier et quelle perte de temps ^^

Par contre, y'a pas l'air d'avoir le DVD avec tant pis ! On fera sans, je vais pas lui renvoyer, hein ?!?

Ah oui ca c'est sur. Que là dès qu'il va rentré pour pourra lui sauté dessus et lui dire qu'il est arrivé.
Alors ca donne quoi? Les musiques sont bien?

Ah non maintenant que tu l'as tu le garde!!
par contre si tu as payé pour le dvd aussi ca serait mieux de l'avoir

Visiblement l'intitulé devait pas être bon faut croire, parce que le disque est en très bon état, pas de soucis et rien n'est mentionner dessus.
Je viens de le démarrer en fait, et je connaissais donc je dirais oui il est très bien l'album, il est même mieux que le premier qu'il avait sorti en 2003.
J'avais déjà mis des extraits, tu les avais pas vu ? Ca m'étonnes ^^
Vu que je pollues le road ;))

Ah si si surement. mais je voulais avoir ton avis. Toi qui est connaisseuse.
Encore un a ajouter a ta collec alors!!

Et pis d'ailleurs tu ne pollues pas le road. Tu nous mets l'ambiance musical!!!

Oui mais là, toi tu peux pas écouter de musique :(
Et je peux te garantir que j'agite les oreilles ^^
Et que je chante !!!

Pourtant le soleil est toujours de la partie ^^

A force de toutes les chanter tu dois etre au top maintenant. C'est pour ca qu'il part pas.

Il est obligé de supporter !!!
Heureusement personne d'autre aux alentours ! Je remercie le road de ne pas être en live :D sinon je vous dis pas l'horreur !

Quoi? un concert privé de Bloom en live. ca serait trop bien!!!
Chante pas trop fort. Tu vas réveiller tes ptit loups

Non, pas trop fort, promis, et puis les portes de leurs chambres sont bien fermées !

Quoique ca pourrait leur faire une bonne berceuse!!

Y'en a une bien douce pour endormir, par contre les autres moins.
Là j'en suis à celle-là :
Même si c'est pas exactement la même version que j'ai dans les oreilles !

Combien de chansons sur l'album?

10 chansons, et j'ai payé 6 euros, l'album sur Ebay, ça va c'est pas la ruine non plus !

Ah ba non c'est clair. Là ta fait une affaire!!!

Je te laisse 15 min. Faut que j'aille a la poste.
A tout de suite
Bisous

C'est pour ça, même sans le DVD, c'est moins cher que l'album seul en magasin, meme par le net il est vendu 8euros !