Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


C'est tranquille ça va ! Là on va attaquer l'heure du repas... donc je vais continuer à répondre, mais je vais être bcp plus longue !

oups désolé, jme suis perdue dans google map!!!

Oki. Moi j'ai une pause d'1 heure pour manger. Donc je t'abandonne a 12h mais re a 13h.
Tu n'en a pas de malade? Parce qu'en ce moment c'est l'épidémie!

Oula oui google map est très vaste en plus. Du moment que tu as trouvé le chemin du road!!

Si, y'en a un qui est revenu avec une bronchite ce matin ! Comment t'as deviné ? ;))

ben étonnement; il n'y a pas le road sur google maps!!

C'est normal c'est un endroit magique. Au moins là personne peut nous trouver. aha!!
Je sais une intuition surment!!

tiens par contre à son emplacement, ils se sont trompés, ils ont mit une clinique psychatrique!!

#je sais pas..


Quoi? non. une clinique psychiatrique?? mais c'est pour les fou. ici tout le monde est extrèmement sain!!!

Eh pas mal la photo.
Bon sur ce je vais manger. Alors a tous bon apétit. A très vite

ho merci bloomie!!!
ben oui je sais qu'on est tous sain d'esprit, enfin y a comme même ses monssieurs bizard en blouze blanche, il ont pas l'air tout à fait normal eux, c'est quoi cette manie de nous mettre des pyjamas qui se ferment dans le dos à chaque fois qu'on essaye de manger un fan pblv?!!

bon ap' lili!!!

A VOUS AUSSI !

ha zut faut que j'y aille c'est l'heure de prendre mon traitement!!
à toute, bisouxes!!!
*part avec les mecs en blouse blanche*

A plus, de toute façon, moi aussi j'ai du filer !

Coucou le Road :)
Je profite de ma pause pour venir un peu ici :)
Ma journée à très mal commencé! Je suis arrivée avec 5 minutes en retard alors que c'est moi qui ouvre les portes, et qu'une formation commençait ce matin à 8h30!
j'ai enchaîné 15 minutes aprés mon arrivée en me coupant le doigt avec des machins qu'on met sur les portes! C'est en fer, et en enclanchant le support derrière pour pouvoir les fixer, bah je me suis ouvert! Du coup, du sang sur les feuilles que j'avais à ce moment là, car bien sûr, je ne me suis pas rendu compte desuite que je saignais....
Et c'est pas tout! les agraphes veulent ma peau! je me suis encore planté une agrafe dans le doigt en dégrafant un dossier!
Matinée mouvementée! :/
Et vous, vous allez bien?
J'ai vu Vivi que tu as encore râté ton bus lol! çà va devenir une habitude à force, comme pour ton PC mdrr

Me re
Bijour audrey
Eh bé tu as bien commencé ta journée. tu avais peur de t'ennuyer??
j'espère que cette journée ne reflètera pas ta semaine.

Coucou liliju :))
Je l'espère aussi, sinon j'en ai pas finit mdrrrr! Je veux pas d'une semaine comme çà, et encore moins d'une semaine catastrophe mdrrrr

Je te le souhaite aussi Audrey !!!
T'as fait vite Lili, moi je finis à peine de manger, il me reste plus que le dessert à prendre, et mon café ! Et oui, je peux pas l'oublier ^^

Alors bon dessert et très bon café.
Bah j'ai qu'1 heure pour manger. Ca passe vite.
Bientot la sieste!! (pas pour moi je vous rassure)!!

Merci Bloom :)
faut pas oublier le café, c'est très important :))

Bon allez les filles je vous laisse! je repars au boulot!
A ce soir ^^ Avec des nouvelles photos! :)
Au fait Bloom, les photos de Misha je les ai postées hier soir. Je sais pas si t'as vu! ^^
voilou bonne aprem bisouxxxx

Oui, j'ai vu, mais j'ai oublié de les commenter d'ailleurs !

Bon courage pour ton aprem audrey
espérons qu'elle se déroule mieux que la matinée.
Bisous

Ca y est, je peux enfin poser mon cul !!! Désolée, mais ça vient du coeur !!! Du calme, enfin !

Un peu de douceur dans ce monde de brute !!!
Ma préférée désolée, si Lili tu as un souhait (une chanson) que tu as envie d'écouter, fais moi le savoir !!!

oh t'inquiètes pas on n'est plus choqué maintenant!
Alors pose toi et profite.
Ecoute....
Ah le calme!!
Merci c'est gentil. Là je peut pas trop écouter tes musiques mais c'est gentil de proposer.