700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.01.2011 à 10:35)

Oui pour tout les gouts

Ca dépend des humeurs. Genre tu ouvres ton placard et tu te dis "bon dans lequel je vais boire mon café aujourd'hui?". C'est sympa

Vienem  (17.01.2011 à 10:36)

mes cours preferés..... anglais !!!! euuh.. zootechnie (etude des animaux .. même si le prof est un poil soporifique^^)

et aprés le reste je m'ennui beaucoup XD

Vienem  (17.01.2011 à 10:37)

"aller Hop aujourd'hui j'ai le sourire on vas prendre la vache qui rit"

"Ho ba tient aujourd'hui je pete la forme on vs prendre taz'"

"Et aujourd'hui je suis d'humeur cool on vas faire peter le bannania"

 

mdr

bloom74  (17.01.2011 à 10:37)

Désolée pour cette nouvelle affligeante, là je trouve qu'elle est de circonstance Oh well !

liliju  (17.01.2011 à 10:39)

C'est exactement ce à quoi je pensais Vienem. mdr!!

Vienem  (17.01.2011 à 10:42)

XD bah franchement sa met en bonne condition le matin

transmission de pensées lili ^^

Mercii tata =D

bloom74  (17.01.2011 à 10:44)

De rien, si je peux remonter le moral des troupes, j'userais de tous les stratagèmes permis !

Vienem  (17.01.2011 à 10:44)

XD merchi tata ^^

y'a des stratageme pas permis pour faire rire les gens Oo' ???  XD

liliju  (17.01.2011 à 10:45)

Sympa cette petite vidéo. C'est ton oeuvre?

bloom74  (17.01.2011 à 10:51)

Non, le seule montage que j'ai fait c'était celle-là mais franchement je suis une quiche. J'aimerais bien le faire avec des vidéos, mais je ne sais pas comment aller chercher les extraits...

Au fait Vivi puisque tu es là, comment tu fais sur YT pour mettre une seule grande photo à l'arrière plan, puisqu'il ne faut pas depassé 215k je crois.

Vienem  (17.01.2011 à 10:55)

Moi je l'avais trouver trés bien ta video tata ^^

en la re regardant je viens de realiser que t'avais mis "somebody" en fond XD    faut dire qu'avant j'ecoutais pas DM non plus ^^

Alors pour en mettre qu'une grande tu dois aller dans"Themes et couleurs" pus "affichées les options avanceées" et la tu met ton image et tu decoche la case "repeter l'arrièere plan"

d'ailleurs j'ai fait une autre video vite fait hier tata XD

je l'ai mise que sur FB par contre ^^

liliju  (17.01.2011 à 10:55)

Je trouve que le montage est très bien fait. Donc pour une quiche c'est plutot pas mal!!

bloom74  (17.01.2011 à 11:03)

Je me rappelle que le plus long avait été de trouver les photos ! et le plus chiant avait été de la chargé sur YT !!!

Mais quand je met ma photo, elle est toute riquiqui !!! elle est cachée derrière la vid' c'est pas le but, et la grande que je voudrais mettre est trop lourde, c'est ma capture d'écran CELLE-LA

Je vais tenter le coup, on verra bien.

Vienem  (17.01.2011 à 11:09)

hooooo Oo'

bah y'a pas d'autre solution pour mettre en fond

sinon tu a la solution que beaucoup utilise pour faire des fond sur les chaines youtube : photoshop ! pour se les personalisée leurs image et les remodeler comme ICI et LA

mais sinon y'a pas d'autre moyen Oo'    quand on est debutant (comme nous) on peut pas faire autrement

bloom74  (17.01.2011 à 11:13)

Ils sont super beaux leurs fonds !!!

Aaaaah, pourquoi je sais pas faire ça !

lestat  (17.01.2011 à 11:16)

bonjour le road!!!

liliju  (17.01.2011 à 11:17)

Eh salut Lestat. Comment va?

lestat  (17.01.2011 à 11:18)

super et vous?!

Vienem  (17.01.2011 à 11:20)

Je me pose exactement la même qustion ata ^^

Salut lestat  !! =)

liliju  (17.01.2011 à 11:21)

Super aussi.

Bah moi je laisse la place au expert pour tout ça. J'aime juste regarder les vidéos des autres. Et de vous bien sur

Vienem  (17.01.2011 à 11:25)

XD je me disait pareil avant lili ^^

liliju  (17.01.2011 à 11:26)

Alors c'est contagieux c'est ca?

 

bloom74  (17.01.2011 à 11:27)

Je crois bien Lili !

Salut Lestat, alors toi aussi tu as changé d'ava !!!

liliju  (17.01.2011 à 11:30)

Oula ba alors la c'est pas gagné.

Hier était la journée des changements à ce que j'ai compris!! vos avas sont tous mimi.

lestat  (17.01.2011 à 11:30)

oui, j'ai mis mes deux chouchou, ils sont t'y pas mignons ?!!

Vienem  (17.01.2011 à 11:32)

Si très meugnon lestat ^^

Bon sur ce moi je vais vous lmaissez

*s'acorche au bar*

NOON veut pas partir !!

ouais bon me suis louper les cour du matin alors si je pouvais aller a ceux de l'aprem XD

Alors bisous tout le monde !! =D

bye bye et surement a ce soir ;)

bisouuuus

lestat  (17.01.2011 à 11:34)

bye vivi, courage pour tes cours!!

à ce soir, gros bisouxes!!

liliju  (17.01.2011 à 11:35)

Bon courage Vivi. On pensera à toi. A ce soir.

Bisous bisous

bloom74  (17.01.2011 à 11:37)

BONN COURAGE VIVI !!!

A tout'

liliju  (17.01.2011 à 11:39)

Bon les filles il reste plus que nous. Alors quoi de neuf ce matin?

Bloom, tes ptits monstres sont bien arrivés aujourd'hui? En forme?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !