Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD C'est compréhensible ma nxece t'inquiete pas xd

Pour info, le Coraya était dégeu (mais j'avais besoin de protéines ><) et la mandarine délicieuse ^^

Ça c'est pas de bol ma niece xD
Heureusement qui avait la mandarine pour te sauver :D xD

lol oui mais j'aurais besoin d'un bon PBLV pour faire passer le goût XD

*se prend un PN et en verse 3 autres*

oulala le temps qu'il me faut pour ecrire un message XD
oh bah heureusement que t'avais pris ta mandarine ^^
bon je vais essayer de te mettre un extrait de ce que j'ai fait sur Fb tatx =)
tu me dirais ce que tu en pense =)
et pareil pour les autre =D

Prends un PN pour vous accompagner^^

YOUPII !! *attend* :D

*va s'asseoir à côté de tata et attend*

Bon la temps que sa se fasse y'en a pour 10min ^^
sorry '--

maiieuh ! *tape FB* Viite Viite !! ><'

En fait... Je la regarderai demain! Je suis désolée mais je suis vmt crevée, je pense que je vais aller me coucher...
Vous nems très fort <3
Bonne nuit sister Vivi, tatalgik et commandant Drey =)
Pleins de beaux rêves de Dean et Dody/Bobby ^^

Bonne nuit Daeva! gros bisouxxxx deanesque et bobbynesque! A demain :d

Sa y est elle y est !!!!!!! =)
Bone nuit sister =)
deanbobbydream bien XD
a demain peut etre ;)
bisouuuus

Merci =)
A demain à aujourd'hui alors!
Je regarderai ta vidéo dès que je me connecte ^^
Bisous

Bah vu l'heure je vais moi aussi partir dodoter =)
alors bonne nuit tatx =D
deandodydream bien ^^
a demain tout' a l'heure surement ;)
gros bisous te nem ^^
bonne nuit commandant =)
deanbobydream bien ^^
a tout a l'heure sans aucun doute =)
bisouuuuuus
et bonne chance pour vous levez tout a l'heure a toute les deux !!!! XD

Bonne nuit mon colonnel :))) Bisouxxxx deanesque et bobbynesque pour toi aussi!
J'espère que ton pc voudra bien être d'attaque demain lool!
Gros bisouxxxx

Bonne nuit le Road!!! A demain :)) Bisouxxxxxx

Je vais au dodydean dream biisous je vous nems :D

oh bah je croyais que t'étais partie!!!! snifffouiillleeeeee! Oui je suis encore là et pas couché mdrr!
J'avais quitté le road car je pensais qu'il n'y avais personne :(
Bon bah à demain le road! je pense que là, il ne doit rester plus personne...
bisouxxxxxxxx

Bon Matiiin de le road !! :)
Je suiis enfiin de retouur !! sk
Enfiin, de retour les deux pieds dans la neige ... xD
j'ai adoré mon voyage, mais vous m'avez manqué, mais j'ai pensé a vouus .. (L)
Voila !! sk (L)
J'vouus aimmeee !!! (L)
*espere pas faire trop bugé le road avec ses photos .. :/*

Petit coucou du matin, j'espère que votre week-end c'est bien passé et que vous êtes reposé. Je vous souhaite une journée remplie de bonne humeur et de chance. Bon café à bloom et à Eli, pour ma part je part en prendre un deuxième, car j'ai vraiment du mal à émergé ce matin. bisous

Bon courage Poupette !!! Plein de wizi pour commencer ta journée !
Et ooooh, c'est drôlement beau tes photos sur le sable ^^ tu as dû faire le plein de chaleur et de soleil !!! Tu nous raconteras !
Et je vous souhaite à tous une très bonne journée et des bisous !

Merci bloom, bonne journée à tous !
Effectivement elle sont superbe tes photos, bon retour parmi nous ma belle.

Bonjour tout le monde. Ca y est une nouvelle semaine vient de débuter. Bon courage a tous. Bisous et bonne journée

Bonne journée Lili et bon courage !!! Ton week-end a été bon ??? Tu as profité du soleil (enfin si t'en avais chez toi !)

Bonjour tout le monde!!!
Bon courage pour cette nouvelle semaine et pleins de bisous tout le monde!! =)
(oui je me suis encore loupé le bus '--)
Superbe tes photos ma niece =)
toi aussi tu nous a manquer ^^


Hello tata !!! ^^
Comment sa vas?
Bon je reste dans les parages comme j'ai rien d'autre a faire en attendant mon bus XD

BISOOOOOOOOOUS !!!
Ca va ? Pas trop fatiguée ???
Il passe à quelle heure ton bus ?