700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (17.01.2011 à 00:40)

XD C'est compréhensible ma nxece t'inquiete pas xd

Daeva02  (17.01.2011 à 00:40)

Pour info, le Coraya était dégeu (mais j'avais besoin de protéines ><) et la mandarine délicieuse ^^

antalgique  (17.01.2011 à 00:41)

Ça c'est pas de bol ma niece xD 

Heureusement qui avait la mandarine pour te sauver :D xD

Daeva02  (17.01.2011 à 00:42)

lol oui mais j'aurais besoin d'un bon PBLV pour faire passer le goût XD

Daeva02  (17.01.2011 à 00:45)

*se prend un PN et en verse 3 autres*

Vienem  (17.01.2011 à 00:46)

oulala le temps qu'il me faut pour ecrire un message XD

oh bah heureusement que t'avais pris ta mandarine ^^

bon je vais essayer de te mettre un extrait de ce que j'ai fait sur Fb tatx =)

tu me dirais ce que tu en pense =)

et pareil pour les autre =D

Audrey66  (17.01.2011 à 00:47)

Prends un PN pour vous accompagner^^

antalgique  (17.01.2011 à 00:49)

YOUPII !! *attend* :D

Daeva02  (17.01.2011 à 00:51)

*va s'asseoir à côté de tata et attend*

Vienem  (17.01.2011 à 00:53)

Bon la temps que sa se fasse y'en a pour 10min ^^

sorry '--

antalgique  (17.01.2011 à 00:54)

maiieuh ! *tape FB* Viite Viite !! ><'

Daeva02  (17.01.2011 à 00:58)

En fait... Je la regarderai demain! Je suis désolée mais je suis vmt crevée, je pense que je vais aller me coucher...

Vous nems très fort <3

Bonne nuit sister Vivi, tatalgik et commandant Drey =)

Pleins de beaux rêves de Dean et Dody/Bobby ^^

Audrey66  (17.01.2011 à 01:00)

Bonne nuit Daeva! gros bisouxxxx deanesque et bobbynesque! A demain :d

Vienem  (17.01.2011 à 01:01)

Sa y est elle y est !!!!!!!  =)

Bone nuit sister =)

deanbobbydream bien XD

a demain peut etre ;)

bisouuuus

Daeva02  (17.01.2011 à 01:02)

Merci =)

A demain  à aujourd'hui alors!

Je regarderai ta vidéo dès que je me connecte ^^

Bisous

Vienem  (17.01.2011 à 01:08)

Bah vu l'heure je vais moi aussi partir dodoter =)

alors bonne nuit tatx =D

deandodydream bien ^^

a demain tout' a l'heure surement ;)

gros bisous te nem ^^

bonne nuit commandant =)

deanbobydream bien ^^

a tout a l'heure sans aucun doute =)

bisouuuuuus

et bonne chance pour vous levez tout a l'heure a toute les deux !!!!  XD

Audrey66  (17.01.2011 à 01:13)

Bonne nuit mon colonnel :))) Bisouxxxx deanesque et bobbynesque pour toi aussi!

J'espère que ton pc voudra bien être d'attaque demain lool!

Gros bisouxxxx

Audrey66  (17.01.2011 à 01:38)

Bonne nuit le Road!!! A demain :)) Bisouxxxxxx

antalgique  (17.01.2011 à 01:50)

Je vais au dodydean dream biisous je vous nems :D

Audrey66  (17.01.2011 à 02:16)

oh bah je croyais que t'étais partie!!!! snifffouiillleeeeee! Oui je suis encore là et pas couché mdrr!

J'avais quitté le road car je pensais qu'il n'y avais personne :(

Bon bah à demain le road! je pense que là, il ne doit rester plus personne...

bisouxxxxxxxx

Mariieee26  (17.01.2011 à 02:54)

Bon Matiiin de le road !! :)

 

Je suiis enfiin de retouur !! sk

Enfiin, de retour les deux pieds dans la neige ... xD

j'ai adoré mon voyage, mais vous m'avez manqué, mais j'ai pensé a vouus .. (L)    

Voila !! sk (L)

J'vouus aimmeee !!! (L)

 

*espere pas faire trop bugé le road avec ses photos .. :/*

poupette67  (17.01.2011 à 06:21)

Petit coucou du matin, j'espère que votre week-end c'est bien passé et que vous êtes reposé. Je vous souhaite une journée remplie de bonne humeur et de chance. Bon café à bloom et à Eli, pour ma part je part en prendre un deuxième, car j'ai vraiment du mal à émergé ce matin. bisous

bloom74  (17.01.2011 à 07:00)

Bon courage Poupette !!! Plein de wizi pour commencer ta journée !

Et ooooh, c'est drôlement beau tes photos sur le sable ^^ tu as dû faire le plein de chaleur et de soleil !!! Tu nous raconteras !

Et je vous souhaite à tous une très bonne journée et des bisous !

poupette67  (17.01.2011 à 07:02)

Merci bloom, bonne  journée à tous !

Effectivement elle sont superbe tes photos, bon retour parmi nous ma belle.

liliju  (17.01.2011 à 09:22)

Bonjour tout le monde. Ca y est une nouvelle semaine vient de débuter. Bon courage a tous. Bisous et bonne journée

bloom74  (17.01.2011 à 09:27)

Bonne journée Lili et bon courage !!! Ton week-end a été bon ??? Tu as profité du soleil (enfin si t'en avais chez toi !)

Vienem  (17.01.2011 à 09:28)

Bonjour tout le monde!!!

Bon courage pour cette nouvelle semaine et pleins de bisous tout le monde!! =)

(oui je me suis encore loupé le bus '--)


Superbe tes photos ma niece =)

toi aussi tu nous a manquer ^^

bloom74  (17.01.2011 à 09:32)

Juste pour celles qui ne seraient pas passées hier, Audrey nous a mis plein de photos de l'équipe SPN !

PAR ICI

et

PAR LA

 

Alors enjoy !!!

Vienem  (17.01.2011 à 09:34)

Hello tata !!! ^^

Comment sa vas?

Bon je reste dans les parages comme j'ai rien d'autre a faire en attendant mon bus XD

bloom74  (17.01.2011 à 09:36)

BISOOOOOOOOOUS !!!

Ca va ? Pas trop fatiguée ???

Il passe à quelle heure ton bus ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !