Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui celui-là, bon sang ça fait depuis avant Noël que je l'attends !!!
J'ai même conseillé Eli pour sa soeur, et moi quand on veut l'acheter, paf rupture de stock chez les fournisseurs !!!
Dès qu'il arrive je le charge dans l'ordi, c'est sur !

Je te comprends, faut pas qu'il t'échappe cette fois XD
Et Eli l'avait trouvé pour sa soeur???

roooo bah il trouve des solution a tout ton mari tata XD
Supeeeeer ^^
je suis sur que tu le connnais deja par couer grace a deezer ^^

*coeur

Oui, mais j'aurais pas la pub toutes les trois chansons !!! En plus il te colle, soit Justin Bieber, Yannick Noah ou les chants du Nouvel An !!!
Hein c'est du vécu ça !!!
C'est chiant c'est souvent juste après Miracles en plus !
Et oui Eli l'avait trouvé pour sa soeur !!!

Ah oui tu as du souffrir si t'as Justin Bieber qui s'incruste au milieu de Dave Gahan XD
Une autre Bobby <3

C'est une véritable torture, même si ça ne dure que dix seconde ^^
Super cette bande de photo de Bobby, super belles je trouve les photos !!!

Oui moi aussi, et j'aime la forme de la voiture sur le coeur (quoique le coeur n'est pas très assorti au reste ^^)

Wow superbe photo sister ^^
oui je confirme tata c'est du vecu aussi XD
il sont nul a mettre des chansons qui sont même pas dans le theme eux aussi ^^

Au fait Daeva, tu m'as trop fait rire cet aprèm' en me disant que tu avais aimé la "chanson avec le gars au masque" alors je t'en remets du même groupe ^^
Tu connais peut-être !
Je reconnais que Dave avait chopé le même look que M.Hutchence durant cette période : y'a une grosse similitude ! Y'en a un qui a survécu et pas l'autre (malheureusement !)

roooooooooooooo
j'adore celle de DM tata XD
mais je prefere en live ^^
sa met un titi moment a demarer ^^

Je t'ai dit que c'était mon album préféré, on se refait pas qu'est ce que tu veux !!!

Quoi qu'il advienne cette chanson est juste énorme, le jour où Martin la écrite il a eu un trait de génie, sans parler de l'arrangement fait par Wilder (car il a fait bcp de boulot pour DM) faut pas l'oublier !
Bon, les filles, sur ce je vais vous laisser, mon lit m'appelle et mes yeux clignotes, je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain !!!
Faites de beaux rêves, pour moi ça va pas être difficile !!!
'ros bisous les filles
Ni-night, sleep tight !!!

D'accord, alors bonne nuit Bloomie!

roo bah bonne nuit alors tata ^^
oui j'imagine que ça vas pas etre dur XD
davedream bien alors ^^
gros bisouus
te nem ! a demain suremen t;)

Je penserai fort à vous demain !!!
Allez hop
*déflubérisation*

.... Ô_o Non mais c'est pas vrai!!!!!
Selon Dailymotion, c'est universalmusicsuisse qui a posté les Inxs... Et pourtant il me dit que "Nous sommes désolés, ce contenu n'est pas disponible pour votre pays"... WHAT THE F***????
Ou alors mon ordi croit encore qu'il est au Canada.... Après tout je suis tjs en décalage horaire psychologique moi ^^

Je n'ai pas pu me décider que sur 10 photo donc voilà ma pêche sur Misha! un peu de tout:)
BONUS !!
Jensen, Jared & Misha Rising Con
Voilà!!! Bon visionnage!!!!!hihi

C'est vmt weird.... ><
*va voir DM à la place*

Wow, Drey veut nous enterrer sous les belles photos et nous noyer dans notre bave!!! T'as pas honte? ;-)
Haha Vivi tu dis que t'aime pas les mecs à longs cheveux, bah Dave il les as bien long dans la vidéo que Bloomie a posté lol

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*mourru mourru et re mourru*
alors la WOW!!!
y'en as que j'ai trouver superbe ^^
mais je saurais pas idire lesquelle parce que y'en as trop XD

mdrrrr oui je me suis lâchée ce soir j'avoue mdrr

exact sister ^^
mais Dave n'echappe pas a la régle ^^
je le trouve pas trés beau avec ses cheveux long XD
mais par contre avec les cheveux court comme maintenant *baaaaaaaaave*

*prend des notes en visionnant*
lol pour la 2... C'est une épidémie ^^
Et ça lui va bien un bérêt!
Il fait ses angel eyes dans la 4?
Mwahaha les cheveux blonds ça lui va pas "pantout" ^^
La 8 est très bien.
Dans la 9 il fait une tête façon Matt Cohen je trouve.
La 10 est drôle.
La 11 est typique Cas'
La 12 je l'avais déjà vue
Rotfl la 14 =D
Beurk, leurs cheveux sont affreux pour la Rising Con!
Celle avec Jared et Misha ailé est cool ^^
J'aime celle de Misha et Jim (mm si je l'ai déjà)
Misha et Jensen sont cute
et la dernière est drôle ^^
... Et j'ai encore abusé des "^^"

Merciiiii Drey =)

... Je te le laisse, pas mon style Dave ^^

rooo super ça en ferat plus pour tata et moi XD
Wow commentaire trés developper sister ^^
oui effectivement t'as mis pas mal de ^^

de rien avec plaisir :))))

Bah oui, c'est ce que je t'ai dit ^^ Je mets des ^^ partout!

Bah *commence à bêler* (Oups, pardon ^^)
vous êtes ou? Vivi, tu beugues tjs?