700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.01.2011 à 22:19)

Oui celui-là, bon sang ça fait depuis avant Noël que je l'attends !!!

J'ai même conseillé Eli pour sa soeur, et moi quand on veut l'acheter, paf rupture de stock chez les fournisseurs !!!

Dès qu'il arrive je le charge dans l'ordi, c'est sur !

Daeva02  (16.01.2011 à 22:23)

Je te comprends, faut pas qu'il t'échappe cette fois XD

Et Eli l'avait trouvé pour sa soeur???

Vienem  (16.01.2011 à 22:23)

roooo bah il trouve des solution a tout ton mari tata XD

Supeeeeer ^^

je suis sur que tu le connnais deja par couer grace a deezer ^^

Vienem  (16.01.2011 à 22:24)

*coeur

bloom74  (16.01.2011 à 22:27)

Oui, mais j'aurais pas la pub toutes les trois chansons !!! En plus il te colle, soit Justin Bieber, Yannick Noah ou les chants du Nouvel An !!!

Hein c'est du vécu ça !!!

C'est chiant c'est souvent juste après Miracles en plus !

 

Et oui Eli l'avait trouvé pour sa soeur !!!

Daeva02  (16.01.2011 à 22:29)

Ah oui tu as du souffrir si t'as Justin Bieber qui s'incruste au milieu de Dave Gahan XD

Une autre Bobby <3

bloom74  (16.01.2011 à 22:31)

C'est une véritable torture, même si ça ne dure que dix seconde ^^

Super cette bande de photo de Bobby, super belles je trouve les photos !!!

Daeva02  (16.01.2011 à 22:34)

Oui moi aussi, et j'aime la forme de la voiture sur le coeur (quoique le coeur n'est pas très assorti au reste ^^)

Vienem  (16.01.2011 à 22:39)

Wow superbe photo sister ^^

oui je confirme tata c'est du vecu aussi XD

il sont nul a mettre des chansons qui sont même pas dans le theme eux aussi ^^

bloom74  (16.01.2011 à 22:39)

Au fait Daeva, tu m'as trop fait rire cet aprèm' en me disant que tu avais aimé la "chanson avec le gars au masque" alors je t'en remets du même groupe ^^

Tu connais peut-être !

Never tears us apart.

Need you tonight

Je reconnais que Dave avait chopé le même look que M.Hutchence durant cette période : y'a une grosse similitude ! Y'en a un qui a survécu et pas l'autre (malheureusement !)

I feel you

Vienem  (16.01.2011 à 22:47)

roooooooooooooo 

j'adore celle de DM tata XD

mais je prefere en live ^^

I Feel You (Live)

sa met un titi moment a demarer ^^

bloom74  (16.01.2011 à 22:49)

Je t'ai dit que c'était mon album préféré, on se refait pas qu'est ce que tu veux !!!

bloom74  (16.01.2011 à 22:55)

Quoi qu'il advienne cette chanson est juste énorme, le jour où Martin la écrite il a eu un trait de génie, sans parler de l'arrangement fait par Wilder (car il a fait bcp de boulot pour DM) faut pas l'oublier !

 

Bon, les filles, sur ce je vais vous laisser, mon lit m'appelle et mes yeux clignotes, je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain !!!

Faites de beaux rêves, pour moi ça va pas être difficile !!!

'ros bisous les filles

Ni-night, sleep tight !!!

 

Daeva02  (16.01.2011 à 22:57)

D'accord, alors bonne nuit Bloomie!

 

Vienem  (16.01.2011 à 22:57)

roo bah bonne nuit alors tata ^^

oui j'imagine que ça vas pas etre dur XD

davedream bien alors ^^

gros bisouus

te nem ! a demain suremen t;)

bloom74  (16.01.2011 à 22:58)

Je penserai fort à vous demain !!!

Allez hop

*déflubérisation*

Daeva02  (16.01.2011 à 22:59)

.... Ô_o Non mais c'est pas vrai!!!!!

Selon Dailymotion, c'est universalmusicsuisse qui a posté les Inxs... Et pourtant il me dit que "Nous sommes désolés, ce contenu n'est pas disponible pour votre pays"... WHAT THE F***????

Ou alors mon ordi croit encore qu'il est au Canada.... Après tout je suis tjs en décalage horaire psychologique moi ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 22:59)

Je n'ai pas pu me décider que sur 10 photo donc voilà ma pêche sur Misha! un peu de tout:)

Misha (1)                                             Misha (11)

Misha (2)                                             Misha (12)

Misha (3)                                             Misha (13)

Misha (4)                                            Misha (14)

Misha (5)                                            Misha (15)

Misha (6)                                             Misha (16)

Misha (7)

Misha (8)

Misha (9)

Misha (10)

 

BONUS !!

Jensen, Jared & Misha Rising Con

Jared & Misha avec ses ailes!

Jared & Misha

Misha & Jim

Misha & Jensen

Jensen & Jared

Voilà!!! Bon visionnage!!!!!hihi

Daeva02  (16.01.2011 à 23:00)

C'est vmt weird.... ><

*va voir DM à la place*

Daeva02  (16.01.2011 à 23:02)

Wow, Drey veut nous enterrer sous les belles photos et nous noyer dans notre bave!!! T'as pas honte? ;-)

Haha Vivi tu dis que t'aime pas les mecs à longs cheveux, bah Dave il les as bien long dans la vidéo que Bloomie a posté lol

Vienem  (16.01.2011 à 23:09)

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*mourru mourru et re mourru*

alors la WOW!!!

y'en as que j'ai trouver superbe ^^

mais je saurais pas idire lesquelle parce que y'en as trop XD

Audrey66  (16.01.2011 à 23:11)

mdrrrr oui je me suis lâchée ce soir j'avoue mdrr

Vienem  (16.01.2011 à 23:13)

exact sister ^^

mais Dave n'echappe pas a la régle ^^

je le trouve pas trés beau avec ses cheveux long XD

mais par contre avec les cheveux court comme maintenant *baaaaaaaaave*

Daeva02  (16.01.2011 à 23:20)

*prend des notes en visionnant*

lol pour la 2... C'est une épidémie ^^

Et ça lui va bien un bérêt!

Il fait ses angel eyes dans la 4?

Mwahaha les cheveux blonds ça lui va pas "pantout" ^^ 

La 8 est très bien.

Dans la 9 il fait une tête façon Matt Cohen je trouve.

La 10 est drôle.

La 11 est typique Cas'

La 12 je l'avais déjà vue

Rotfl la 14 =D

Beurk, leurs cheveux sont affreux pour la Rising Con!

Celle avec Jared et Misha ailé est cool ^^

J'aime celle de Misha et Jim (mm si je l'ai déjà)

Misha et Jensen sont cute

et la dernière est drôle ^^

 

... Et j'ai encore abusé des "^^"

Daeva02  (16.01.2011 à 23:20)

Merciiiii Drey =)

Daeva02  (16.01.2011 à 23:21)

... Je te le laisse, pas mon style Dave ^^

Vienem  (16.01.2011 à 23:25)

rooo super ça en ferat plus pour tata et moi  XD

Wow commentaire trés developper sister ^^

oui effectivement t'as mis pas mal de ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 23:27)

de rien avec plaisir :))))

Daeva02  (16.01.2011 à 23:40)

Bah oui, c'est ce que je t'ai dit ^^ Je mets des ^^ partout!

Daeva02  (16.01.2011 à 23:46)

Bah *commence à bêler* (Oups, pardon ^^)

vous êtes ou? Vivi, tu beugues tjs?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !