700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.01.2011 à 18:33)

*fiere*

oooh demain aussi ?  YOUPIIIII

une raison de plus pour que demain je rentre chez moi en 4eme vitesse  ^^

ah non mais je vous jure qu'en ce moment le lycée.... beurk XD

Daeva02  (16.01.2011 à 18:35)

Bah oui, peu importe qn, tant que la qualité est bonne =)

*se réjouit des photos de Jim*

bloom74  (16.01.2011 à 18:37)

Je veux bien te pourrir ta boite mail pour te donner du coeur à l'ouvrage toute la journée, tu arrives à 18h c'est ça, il va falloir que j'assure, c'est pas le tout, à force il va falloir que j'innove !

Audrey66  (16.01.2011 à 18:39)

hihihi :)) c'est vrai qu'il y a plus de monde le soir^^ Je vais faire comme çà :) Aprés si j'en trouve par hasard ou quoi, je les poste n'importe quand mdrr!

ce soir Jim et Misha hihi

Daeva02  (16.01.2011 à 18:40)

Tu vas être overbookée Bloomie si tu continues comme ça ^^

Are you ready?

(je continue à réécouter Live 1992 Bloomie =)

bloom74  (16.01.2011 à 18:41)

Bon, je file faire des carottes rapées, je vous retrouve un peu plus tard.

See you !!!

Vienem  (16.01.2011 à 18:42)

oui enfin normalement deamin j'arrive vers les 17h30 voir un peut plus tard ^^

je fini en avance ^^

SUPEEER !!  =D

mercii tata =)

Daeva02  (16.01.2011 à 18:42)

See ya =) Enjoy your meal ^^

Vienem  (16.01.2011 à 18:43)

XD oh ba sa vas c'est pas trop compliquer a faire ça ^^

enfin je dis ça mais je saurait même pas en faire moi  XD

a tout' tata =)

bisouuuus

Daeva02  (16.01.2011 à 18:44)

lol Vivi on a les mm capacités culinaires à ce que je vois XD

Audrey66  (16.01.2011 à 18:50)

A tout à l'heure Bloom! :) bisouxxxx

Vienem  (16.01.2011 à 18:56)

XD ah ba oui niveau cuisine superbe capacité XD

bloom74  (16.01.2011 à 19:22)

Bon, voilà les carottes sont rapées !!!

Maintenant on attend plus que le repas !

bloom74  (16.01.2011 à 19:31)

Bon allez je file, je vous dis peut-être à plus, je sais pas. Comme y'a Will Smith à la télé ce soir, je sais pas si je passerai !

Je suis une légende (pas moi !) ça se loupe pas (même si je l'ai déjà vu !) 

:D

Vienem  (16.01.2011 à 20:07)

Ah ba oui je suis d'accord c'est un super film tata ^^

ais ce soir je e regarderais pas moi^^

Bon ap =)

Audrey66  (16.01.2011 à 20:10)

Moi aussi je regarde Je suis une légende ce soir ^^

Vienem  (16.01.2011 à 20:17)

bah pas moi '--

et même si j'avais la télé a portée de min bah mon pere il prerfere voir underworld XD

lestat  (16.01.2011 à 20:21)

*passe en coup de vent faire un coucou à ses roadiennes préférées*

salut les filles!!!

*chope un pruple nurple et rejoue les courants d'air*

Daeva02  (16.01.2011 à 20:22)

lol Je ne l'ai jms vu donc j'y jetterai p-e un coup d'oeil...

Audrey66  (16.01.2011 à 20:24)

coucou Lestat! ^^ çà fait plaisir de te voir même si c'est en coup de vent:)) Bisouxxxx

Il est génial ce film! il vaut la peine d'être vu ^^

Vienem  (16.01.2011 à 20:25)

hello lestat =)

.....................

au revoi lestat ^^

re coucou sister ^^

franchement il est super ce film ^^

il m'a un tout petit peut fais penser a resident evil et silent hill niveau hjorreur ^^

surtout sielnt hill en fait XD

lestat  (16.01.2011 à 20:28)

*revient juste pour quelques secondes*

j'adore vos nouveaux avatars!!!!!

Vienem  (16.01.2011 à 20:33)

merciii ^^

oui t'as vu c'etait lma semein des changements XD

Vienem  (16.01.2011 à 20:33)

*la semaine

 

oulala mais ça vas plus la Oo'

Audrey66  (16.01.2011 à 20:38)

oula Vivi, de mieux en mieux! mdrrrrr

Merci Lestat ^^ Yep, semaine des changements hihi

lestat  (16.01.2011 à 20:42)

et voilà moi aussi!!!

j'ai mis mes deux chouchou :)

Vienem  (16.01.2011 à 20:45)

oui t'as vu ça commandant je m'ameliore

ooh bah comme ça tu met tout le monde d'acord lestat XD

jensen et en minorité la Oo'

*se sen unpeut seule*

Audrey66  (16.01.2011 à 20:46)

comme moi Lestat!^^ Mes 2 chouchou c'est eux 2! ^^

D'ailleurs, aprés avoir posté des photos de Jensen et Jared cet aprem, j'ai prévu de posté 10 photo de Jim/Bobby tout à l'heure quand Daeva sera là ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 20:50)

Mais non Vivi, je l'aime bien Jensen aussi! N'oublie pas Jensen c'est Jensen ^^ mdrrr

lestat  (16.01.2011 à 20:50)

lol mais non t'inquiète pas, jensen ne sera jamais en minorité, c'est juste que mettre bobbynou en avatar ça me change

faut juste que je fasse attention, ma femme risque de ne pas trop apprécier, ça ne la dérange pas que je mette des photos de mon amants partout mais de bobbynou, mon ex mari, ça lui plait moins!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !