Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fiere*
oooh demain aussi ? YOUPIIIII
une raison de plus pour que demain je rentre chez moi en 4eme vitesse ^^
ah non mais je vous jure qu'en ce moment le lycée.... beurk XD

Bah oui, peu importe qn, tant que la qualité est bonne =)
*se réjouit des photos de Jim*

Je veux bien te pourrir ta boite mail pour te donner du coeur à l'ouvrage toute la journée, tu arrives à 18h c'est ça, il va falloir que j'assure, c'est pas le tout, à force il va falloir que j'innove !

hihihi :)) c'est vrai qu'il y a plus de monde le soir^^ Je vais faire comme çà :) Aprés si j'en trouve par hasard ou quoi, je les poste n'importe quand mdrr!
ce soir Jim et Misha hihi

Tu vas être overbookée Bloomie si tu continues comme ça ^^
(je continue à réécouter Live 1992 Bloomie =)

Bon, je file faire des carottes rapées, je vous retrouve un peu plus tard.
See you !!!

oui enfin normalement deamin j'arrive vers les 17h30 voir un peut plus tard ^^
je fini en avance ^^
SUPEEER !! =D
mercii tata =)

See ya =) Enjoy your meal ^^

XD oh ba sa vas c'est pas trop compliquer a faire ça ^^
enfin je dis ça mais je saurait même pas en faire moi XD
a tout' tata =)
bisouuuus

lol Vivi on a les mm capacités culinaires à ce que je vois XD

A tout à l'heure Bloom! :) bisouxxxx

XD ah ba oui niveau cuisine superbe capacité XD

Bon, voilà les carottes sont rapées !!!
Maintenant on attend plus que le repas !

Bon allez je file, je vous dis peut-être à plus, je sais pas. Comme y'a Will Smith à la télé ce soir, je sais pas si je passerai !
Je suis une légende (pas moi !) ça se loupe pas (même si je l'ai déjà vu !)
:D

Ah ba oui je suis d'accord c'est un super film tata ^^
ais ce soir je e regarderais pas moi^^
Bon ap =)

Moi aussi je regarde Je suis une légende ce soir ^^

bah pas moi '--
et même si j'avais la télé a portée de min bah mon pere il prerfere voir underworld XD

*passe en coup de vent faire un coucou à ses roadiennes préférées*
salut les filles!!!
*chope un pruple nurple et rejoue les courants d'air*

lol Je ne l'ai jms vu donc j'y jetterai p-e un coup d'oeil...

coucou Lestat! ^^ çà fait plaisir de te voir même si c'est en coup de vent:)) Bisouxxxx
Il est génial ce film! il vaut la peine d'être vu ^^

hello lestat =)
.....................
au revoi lestat ^^
re coucou sister ^^
franchement il est super ce film ^^
il m'a un tout petit peut fais penser a resident evil et silent hill niveau hjorreur ^^
surtout sielnt hill en fait XD

*revient juste pour quelques secondes*
j'adore vos nouveaux avatars!!!!!

merciii ^^
oui t'as vu c'etait lma semein des changements XD

*la semaine
oulala mais ça vas plus la Oo'

oula Vivi, de mieux en mieux! mdrrrrr
Merci Lestat ^^ Yep, semaine des changements hihi

et voilà moi aussi!!!
j'ai mis mes deux chouchou :)

oui t'as vu ça commandant je m'ameliore
ooh bah comme ça tu met tout le monde d'acord lestat XD
jensen et en minorité la Oo'
*se sen unpeut seule*

comme moi Lestat!^^ Mes 2 chouchou c'est eux 2! ^^
D'ailleurs, aprés avoir posté des photos de Jensen et Jared cet aprem, j'ai prévu de posté 10 photo de Jim/Bobby tout à l'heure quand Daeva sera là ^^

Mais non Vivi, je l'aime bien Jensen aussi! N'oublie pas Jensen c'est Jensen ^^ mdrrr

lol mais non t'inquiète pas, jensen ne sera jamais en minorité, c'est juste que mettre bobbynou en avatar ça me change
faut juste que je fasse attention, ma femme risque de ne pas trop apprécier, ça ne la dérange pas que je mette des photos de mon amants partout mais de bobbynou, mon ex mari, ça lui plait moins!!!