Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi aussi je suis toujours là, lol!


Désolé j'était encore muru xD Je m'absente je reuh dans une demi heure.
Vous nems foort :)
toi aussi surimi tu ma manqué ^^ <3


oki :))) A tout à l'heure Talgik! Muakkkkkk

hihi audrey! tu vas monter le fanclub de jim toi! il ets trop marrant, pn dirait un grand enfant!^^

mdrrr Vouiiii sa y est, il m'a carrément conquise via Twitter mdrrrr! Daeva aussi est dans cette Team! Fondatrice je crois mdrrr
*Mais Jensen reste quand même en tête hein* mdr

hihi c'est toi qui vois audrey... lool! je veux rien t'imposer!^^ Mais bon pour moi y'a pas photo, c'est vrai!! Dean en force!!!! lool (parfois j'ai l'impression d'être une ado atardée mais bon j'assume totalement!^^)

mdrrr ^^ Non mais c'est vrai que Jim est vraiment génial! Il est beaucoup remonté vu qu'il est juste aprés Jensen hihi !^^ Mais bon, c'est Jensen quoi mdrrrr Quoique maintenant que j'y réfléchi, il est exaequo avec Jensen mdrrr

roo plein de photooos =D
me revoila ^^
a tout' tatalgik =)
Bon alors c'est l'heure du gouter ^^
*ramene ces pancakes nutella*
Qui en veux ?? ^^

moi je veux je veux!!!!!!!!!!!! ^^

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHhhh je crois que j'ai mourru là!
brrrr *se secoue pour reprendre ses esprits* je suis d'accord avec la légende de la photo, Dean est 'mi adiccion" lool et pour moi, loin devant Jim! lol

punaise avec cette photo j'en ai oublié mon ventre qui crie famine: moi aussi j'en veux bien Vivi! stp stp stp

Mdrrrr J'aime Jensen et Jim on va dire mdrr!
Ah mais les tof de Jensen elles sont tout le temps wowwwwwwwwwwwwww! on mourru tous mdddddddddrrrr

bon désolée les filles mais je dois filer! ma petite soeur m'attend désespéremment pour qu'on choisisse un dvd à regarder ensemble! donc zou je file je suis plus là!
bisous et à plus tard mesdemoiselles!!! *attrape Audrey et Vivi, colle un bisou baveux à chacune et file en les relachant doucement*

*prend ses pancakes*
*met une bonne grose couche de nutella* miam
*donne a Schumie et audrey*
voila bon ap' ^^
*en prepare d'autre au cas ou*
ah bah decidement c'est la semaine des changement XD
t'as changer aussi commandant ^^

Gros bisous Shumiii =D
a trés vite j'espere =)
bye bye et bon visionage ^^

bisouxxxxxxxxxxxxx schumi! A bientôt bientôt:) Pleins de bisouxxx Deanesques et bobbynesques !!! hihihi
*prend le pancake de Vivi et le savoure avec un purple nurple*
Oui j'ai changé mon colonnel! Un avatar plus gentil et joli :)))

Oooh j'aime j'aime J'AIME ta photo Drey!!!! <3 VIVE JIM!!!!!
Je suis re! Mais j'ai loupé Talgik et Schumi ='(
Je peux avoir des pancakes Sister??? *sort le sirop d'érable*

yep bien sur que tu peut ^^
*envoi trois pancackes a sister*
pour deux donner le 3eme est gratuiiit XD

mdr tu dois faire de bonnes affaires toi :-P
Merci! *recouvre complètement le pancake de maple syrup avant de l'engloutir d'un coup*

voilà modification faite!!!!! Team JIM !!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr

XD je sais pas pourquoi j'ai sorti ça moi mais bon on vas dire que 'est la faute du week end qui s'acheve XD
j'ai le blues rienn qu'a voir le couché de soleil par ma babby fenetre Oo'
oooh superbe ton nouvel ava commandant XD

Wiiiiiiiii! *va changer de vava aussi*

Ya plein de photos de groupe de conv' sympa sur ce site! (Ceux des conv' Asylum)

vouiiiiiiiii :))))))
Thanks hihi ::))
C'est pareil pour moi Vivi! pas envie d'aller bosser demain :(

Voilà! La TEAM BOBBY SINGER attaque!!!! =D

WOUAAAH je suis encerclé par bobby Oo'
et si talgik reviens je vais rester la seule jensen aux alentour XD
ah bah on doit pas etre les seul dans ce cas la commandant XD

=) Bah oui, la domination des Jensen doit bien être chahutée un peu de temps en temps ^^

BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
B
O
B
B
Y
S
I
N
G
E
R
YEAHHHHHHHHHHHH SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!!!