Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est gentil, merci =)

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Juste un passage rapide je peux pas rester ce matin! Je serais là en début d'aprem!
Couché à 4h du mat j'adore mhahahaha!
Bisouxxx à toutes! A ++

Look like an angel, talk like an angel, walk like an angel...
Ma soeur m'a initiée à Elvis, et il y a des chansons que j'ai pas arrêtée de chanter, dont celle-ci !

Drey!!!! comment ça va commandant???? A tout bientôt =)
Euuuuh... Bloomie, t'as reposté le lien pour DM (the dead of night) ^^

Coz every cop's criminal
And all the sinners' saints...
As heads is tails
Just call me Lucifer
Coz I'm in need of some restraint...
Ouais, j'imagine bien Lulu dire ça ^^


Tjs bloqué par Sony ='(
(commence à pas aimer Sony moi è_é)

Mais si c'est du Elvis, ma mère l'a sans doute qqe part =) J'irai voir dans la voiture cet a-m ^^

Ils ont bloqué Elvis en Suisse ou quoi ???

Bon, là je dois laisser l'ordi à ma fille, je vous retrouve plus tard dans l'aprèm' !!!
Bisous Daeva ! A tout'

Apparement Ô_o
Ou alors ils le retiennent à la douane XD

A tout à l'heure Bloomie!

Un petit recoucou avant d'aller manger dans quelques minutes! hihi

Je reviens juste de mon repas Audrey ^^ Alors bon appétit!
Oh Bloomie, j'adore les premières images du clip que tu as envoyé (celui avec le masque sur les cheveux) et la musique est pas mal ^^
Et bien sûr, j'adore The Dead of Night, avec son espèce de rythme hypnotique, et bien sûr la voix de ce cher Dave =)
Merci bcp!

merci :))
Je viens de voir que je suis une véritable pipelette mdrrrrrr!

Tout à fait Drey XD

Bon, je file à l'hq... Je re tout à l'heure!

Fait! Suis 16ème ^^

A tout à l'heure Daeva :))
C'est super 16ème!! :)) félicitation ^^

Merci *fière*

Bon ben si tu vas manger je suis toute seule ><

Le débat de la semaine sur l'introduction des anges est-il tjs en cours? J'avais commencé à écrire qqch puis j'avais laissé tomber qn ça avait beugué.
*va jeter un coup d'oeil*

A nouveau là hihi ^^
Oh oui tu fais bien Daeva, beaucoup trop d'anges là! çà va plus lool

Maieuh! Foutus anges! Laissez moi écrire ma critique sur vous sans envahir le Road pendant ce temps!
*chuchote à Audrey* C'est bon, l'alcool est planqué?

Oui c'est bon, j'ai réapprovisionner hier soir et j'ai tout planqué dans la trappe ^^ Je leur ai laissé que 2 bouteilles ^^

Le tout début de cette vidéo, c'est exactement moi en train de faire du play-back devant mon miroir ^^
Et la chanson est bien sûr un grand classique =)
Vive les Stones!

Deux bouteilles tu dis? Ce matin elles étaient plus là en tt cas XD

çà m'étonne pas! Ils sont alcooliques ces anges!! mdrr j'ai bien fait de tout planqué hier lol
Mdr la vidéo!!!!!!!!!!!

Bah oui, s'il leur faut un liquor store pour être bourrés, ça va prendre plus que 2 bouteilles ^^

ah bah là ils ont pas le choix, il y a plus rien! Tout est dans la trappe!^^