700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.01.2011 à 11:27)

C'est gentil, merci =)

Audrey66  (16.01.2011 à 11:30)

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Juste un passage rapide je peux pas rester ce matin! Je serais là en début d'aprem!

Couché à 4h du mat j'adore mhahahaha!

Bisouxxx à toutes! A ++

bloom74  (16.01.2011 à 11:30)

Devil in disguise 

Look like an angel, talk like an angel, walk like an angel...

Ma soeur m'a initiée à Elvis, et il y a des chansons que j'ai pas arrêtée de chanter, dont celle-ci !

Daeva02  (16.01.2011 à 11:42)

Drey!!!! comment ça va commandant???? A tout bientôt =)

Euuuuh... Bloomie, t'as reposté le lien pour DM (the dead of night) ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 11:49)

Coz every cop's criminal

And all the sinners' saints...

As heads is tails

Just call me Lucifer

Coz I'm in need of some restraint...

 

Ouais, j'imagine bien Lulu dire ça ^^

bloom74  (16.01.2011 à 11:51)

Ah sorry, comme j'ai fait un copié-collé j'ai pas vérifié, j'y retourne :D

Alors voilà Elvis

!

Daeva02  (16.01.2011 à 11:53)

Tjs bloqué par Sony ='(

(commence à pas aimer Sony moi è_é)

Daeva02  (16.01.2011 à 11:53)

Mais si c'est du Elvis, ma mère l'a sans doute qqe part =) J'irai voir dans la voiture cet a-m ^^

bloom74  (16.01.2011 à 11:55)

Ils ont bloqué Elvis en Suisse ou quoi ???

bloom74  (16.01.2011 à 11:58)

Bon, là je dois laisser l'ordi à ma fille, je vous retrouve plus tard dans l'aprèm' !!!

Bisous Daeva ! A tout'

Daeva02  (16.01.2011 à 11:58)

Apparement Ô_o

Ou alors ils le retiennent à la douane XD

 

Daeva02  (16.01.2011 à 11:58)

A tout à l'heure Bloomie!

Audrey66  (16.01.2011 à 12:28)

Un petit recoucou avant d'aller manger dans quelques minutes! hihi

Daeva02  (16.01.2011 à 12:33)

Je reviens juste de mon repas Audrey ^^ Alors bon appétit!

Oh Bloomie, j'adore les premières images du clip que tu as envoyé (celui avec le masque sur les cheveux) et la musique est pas mal ^^

Et bien sûr, j'adore The Dead of Night, avec son espèce de rythme hypnotique, et bien sûr la voix de ce cher Dave =)

Merci bcp!

Audrey66  (16.01.2011 à 12:35)

merci :))

Je viens de voir que je suis une véritable pipelette mdrrrrrr!

Daeva02  (16.01.2011 à 12:37)

Tout à fait Drey XD

Daeva02  (16.01.2011 à 12:38)

Bon, je file à l'hq... Je re tout à l'heure!

Daeva02  (16.01.2011 à 12:47)

Fait! Suis 16ème ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 12:49)

A tout à l'heure Daeva :))

C'est super 16ème!! :)) félicitation ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 12:49)

Merci *fière*

Daeva02  (16.01.2011 à 12:54)

Bon ben si tu vas manger je suis toute seule ><

Daeva02  (16.01.2011 à 12:55)

Le débat de la semaine sur l'introduction des anges est-il tjs en cours? J'avais commencé à écrire qqch puis j'avais laissé tomber qn ça avait beugué.

*va jeter un coup d'oeil*

Audrey66  (16.01.2011 à 13:24)

A nouveau là hihi ^^

Oh oui tu fais bien Daeva, beaucoup trop d'anges là! çà va plus lool

Daeva02  (16.01.2011 à 13:29)

Maieuh! Foutus anges! Laissez moi écrire ma critique sur vous sans envahir le Road pendant ce temps!

*chuchote à Audrey* C'est bon, l'alcool est planqué?

Audrey66  (16.01.2011 à 13:34)

Oui c'est bon, j'ai réapprovisionner hier soir et j'ai tout planqué dans la trappe ^^ Je leur ai laissé que 2 bouteilles ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 13:39)

Le tout début de cette vidéo, c'est exactement moi en train de faire du play-back devant mon miroir ^^

Et la chanson est bien sûr un grand classique =)

Vive les Stones!

Daeva02  (16.01.2011 à 13:39)

Deux bouteilles tu dis? Ce matin elles étaient plus là en tt cas XD

Audrey66  (16.01.2011 à 13:47)

çà m'étonne pas! Ils sont alcooliques ces anges!! mdrr j'ai bien fait de tout planqué hier lol

Mdr la vidéo!!!!!!!!!!!

Daeva02  (16.01.2011 à 13:54)

Bah oui, s'il leur faut un liquor store pour être bourrés, ça va prendre plus que 2 bouteilles ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 14:00)

ah bah là ils ont pas le choix, il y a plus rien! Tout est dans la trappe!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !