700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.01.2011 à 00:38)

*vient de réssuciter* Ouuuuuuuuuuuuf!

Audrey66  (16.01.2011 à 00:48)

mdrrr oui j'ai vu çà ^^ maintenant faut que tu viennes sur twitter mdr

Vienem  (16.01.2011 à 01:11)

désolé j'ai disparu XD

mais je suis la quand même si je poste rien ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 01:22)

...On sait Vivi vu qu'on te parle sur msn XD

Audrey66  (16.01.2011 à 01:32)

En étant toutes sur MSN, on laisse le road aux anges! çà va plus çà va plus! mdr

Vienem  (16.01.2011 à 01:34)

mdr ah bah justement le road est pas vide y'a des anges XD

Audrey66  (16.01.2011 à 01:56)

Ouais mais les anges vont épuiser les réserves à force! Je te fais rappeler que j'ai réapprovisionner cet aprem!

On a des anges spéciaux qui savent apprécier les bons cocktails ici ^^

Vienem  (16.01.2011 à 02:00)

ah bah oui c'est vrai Oo'

HO TOUT LE MONDE !!!

on se freine un peut sur l'alcool ok ?

parce qu'il en faut aussi pour les roadiennes habitué et pas ue pour le anges qui peuple en periode de silence

*part cacher ce qui reste d'alcool*

aler hop tout le monde chez soi

et pas en voiture vu vos etats '--

Daeva02  (16.01.2011 à 02:01)

Rhalala foutus anges, tjs prêts à squatter! *chasse un ange de son siège et prend une bière*

liloula  (16.01.2011 à 02:06)

Bonsoir !!!!!!!

Audrey66  (16.01.2011 à 02:07)

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

*chasse quelques anges*

*garde Castiel en otage*

*s'installe au bar et commande un purple nurple*

*fière*

dark64  (16.01.2011 à 02:07)

*entre*

bonsoir, puis-je m'incruster ici?!!

Daeva02  (16.01.2011 à 02:12)

Salut Liloula et Dark!

Bien sûr que vous êtes les bienvenus! On vous sert qqch?

dark64  (16.01.2011 à 02:13)

une ptite vodka pour moi s'il te plais!

liloula  (16.01.2011 à 02:14)

tequila pour moi !

 

thank !

 

ca va sinon ?

Vienem  (16.01.2011 à 02:15)

bonjour liloula et bonjour Dark ^^

oui il est minuit donc on dit "bonjour" XD

je crois pas vous avoir deja croiser Oo'

mais bien sur quoe vous pouvais venir c'est fait pour ça le road ^^

Audrey66  (16.01.2011 à 02:16)

bonjour :))

dark64  (16.01.2011 à 02:17)

ha oui pardon, bonjour!!

je viens rarement en fait

liloula  (16.01.2011 à 02:17)

non c'est ma 1ere fois !

 

Je regarde pas trop SPN , mais on ma conseiller de venir ici ! il y a de l'acool lol

bienque deanou est pas mal quand même !!

dark64  (16.01.2011 à 02:18)

j'aime bien spn!!

mais je suis plutot accro à nolife

Vienem  (16.01.2011 à 02:22)

ah donc je reve pas ^^

je suis encore capable de reflechir ^^ (c'est bon a savoir)

dark je crois que tu as participer au jeux sur le quartier en octobre ? non? ^^

c'est pour cela que tu n'a pas d'avatar liloula ^^

dark64  (16.01.2011 à 02:23)

oui mais j'ai fais juste acte de présence au tout début, après je n'ai plus eu trop le temps de me co

Daeva02  (16.01.2011 à 02:24)

*sert la vodka et la tequila et envoie un PN à Vivi et Drey*

Ah oui Dark tu devais être dans notre équipe, à Audrey et à moi ^^

Au final les Demons nous ont battu ><

Nous, on est les pilliers du bar! ... Enfin surtout Vivi et Drey, moi j'assiste ^^

Vienem  (16.01.2011 à 02:25)

t'inquiete pas dark t'est pas le seul a qui c'est arrivée ^^

y'en a lein qui se sont inscrit et qu'on a pas vu de tout le jeux ^^

moi c'etait l'inverse ^^

je suis pas venue le premier jour XD

(tu parle d'un chef d'equipe.. se pointe même pas le premier jour)  XD

Bon ba en tout cas

BIENVENUE AU NOUVEAUX !!!! =)

dark64  (16.01.2011 à 02:26)

les démons?! depuis quand les démons gagnent contre les chasseurs?

dark64  (16.01.2011 à 02:26)

merci vienem!!

kazmaone  (16.01.2011 à 02:26)

 

koukou every tout le monde !!!!

 

petit passage eclair pour vous faire la bise !! ^^

 

euh petit question : le design a changé non ???

ou alors j'etais tellement bourrée que j'ai rien remarqué avant !! ^^

Daeva02  (16.01.2011 à 02:27)

Depuis qu'ils ont trouvé la carte finale avant nous!!!! Sinon on menait tout le long du jeu =( Mais la finale valait 200pts, alors...

Vienem  (16.01.2011 à 02:27)

bonne question dark ^^

et c'est les anges qui on fini dernier il me semble :/

Bah oui mais t'est un semi pillier toi sister XD

dark64  (16.01.2011 à 02:28)

les anges derniers ça c'est normal, n'est-ce pas lilou?!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !