Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vient de réssuciter* Ouuuuuuuuuuuuf!

mdrrr oui j'ai vu çà ^^ maintenant faut que tu viennes sur twitter mdr

désolé j'ai disparu XD
mais je suis la quand même si je poste rien ^^

...On sait Vivi vu qu'on te parle sur msn XD

En étant toutes sur MSN, on laisse le road aux anges! çà va plus çà va plus! mdr

mdr ah bah justement le road est pas vide y'a des anges XD

Ouais mais les anges vont épuiser les réserves à force! Je te fais rappeler que j'ai réapprovisionner cet aprem!
On a des anges spéciaux qui savent apprécier les bons cocktails ici ^^

ah bah oui c'est vrai Oo'
HO TOUT LE MONDE !!!
on se freine un peut sur l'alcool ok ?
parce qu'il en faut aussi pour les roadiennes habitué et pas ue pour le anges qui peuple en periode de silence
*part cacher ce qui reste d'alcool*
aler hop tout le monde chez soi
et pas en voiture vu vos etats '--

Rhalala foutus anges, tjs prêts à squatter! *chasse un ange de son siège et prend une bière*

Bonsoir !!!!!!!

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
*chasse quelques anges*
*garde Castiel en otage*
*s'installe au bar et commande un purple nurple*
*fière*

*entre*
bonsoir, puis-je m'incruster ici?!!

Salut Liloula et Dark!
Bien sûr que vous êtes les bienvenus! On vous sert qqch?

une ptite vodka pour moi s'il te plais!

tequila pour moi !
thank !
ca va sinon ?

bonjour liloula et bonjour Dark ^^
oui il est minuit donc on dit "bonjour" XD
je crois pas vous avoir deja croiser Oo'
mais bien sur quoe vous pouvais venir c'est fait pour ça le road ^^

bonjour :))

ha oui pardon, bonjour!!
je viens rarement en fait

non c'est ma 1ere fois !
Je regarde pas trop SPN , mais on ma conseiller de venir ici ! il y a de l'acool lol
bienque deanou est pas mal quand même !!

j'aime bien spn!!
mais je suis plutot accro à nolife

ah donc je reve pas ^^
je suis encore capable de reflechir ^^ (c'est bon a savoir)
dark je crois que tu as participer au jeux sur le quartier en octobre ? non? ^^
c'est pour cela que tu n'a pas d'avatar liloula ^^

oui mais j'ai fais juste acte de présence au tout début, après je n'ai plus eu trop le temps de me co

*sert la vodka et la tequila et envoie un PN à Vivi et Drey*
Ah oui Dark tu devais être dans notre équipe, à Audrey et à moi ^^
Au final les Demons nous ont battu ><
Nous, on est les pilliers du bar! ... Enfin surtout Vivi et Drey, moi j'assiste ^^

t'inquiete pas dark t'est pas le seul a qui c'est arrivée ^^
y'en a lein qui se sont inscrit et qu'on a pas vu de tout le jeux ^^
moi c'etait l'inverse ^^
je suis pas venue le premier jour XD
(tu parle d'un chef d'equipe.. se pointe même pas le premier jour) XD
Bon ba en tout cas
BIENVENUE AU NOUVEAUX !!!! =)

les démons?! depuis quand les démons gagnent contre les chasseurs?

merci vienem!!

koukou every tout le monde !!!!
petit passage eclair pour vous faire la bise !! ^^
euh petit question : le design a changé non ???
ou alors j'etais tellement bourrée que j'ai rien remarqué avant !! ^^

Depuis qu'ils ont trouvé la carte finale avant nous!!!! Sinon on menait tout le long du jeu =( Mais la finale valait 200pts, alors...

bonne question dark ^^
et c'est les anges qui on fini dernier il me semble :/
Bah oui mais t'est un semi pillier toi sister XD

les anges derniers ça c'est normal, n'est-ce pas lilou?!