Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas très loin de chez moi ya Rock Oz Arènes, ils ont une très bonne prog en général, mais j'ai jms pu y aller, je bosse souvent pendant les vacs d'été... Sinon ya le Chant du Gros au Noirmont ou ils ont eu Deep Purple (le Caribana aussi d'ailleurs) pis ya Festineuch qui a des trucs pas mal, et bien sur le Paléo que vous connaissez sans doute.
Ah oui, et il y aura Scorpions au Caprices festival!
Voilà, fin de l'update spécial Festivals Suisses ^^

OOOH IL A DIT QUOI, IL A DIT QUOI?????

Ben moi pour en ce moment j'écoute Muse et Black Eyes Peas !

sa y est on a perdu audrey XD
oui ro sa vassister hein mdr je trouverais peut etre un mieux plus tard ^^

(je suis une Jimophile =)
*ressort sa fidèle banderole TEAM BOBBY SINGER*

(je suis une Jimophile =)
*ressort sa fidèle banderole TEAM BOBBY SINGER*

Je sais que Depeche est passé au Paléo, t'inquiètes je surveilles aussi car c'est pas loin de chez moi ^^

DOUBLON

Oui c'est vrai, ils ont tjs plein de groupes bien au Paléo, mais c'est super dur à avoir des places ><

Alors il a dit quoi Jim??????????????

roo Oo'
moi ausi je veux aller voir DM XD

T'es troublée Daeva ??? Doublon !

Oui j'ai vu ^^

Bon, les filles je vais vous laisser, il est temps pour moi d'aller faire dodo, je viendrai vous polluer demain matin et peut-être même dans la journée.
Je vous laisse le juke-box !
N'hésitez pas !!!
Gros, gros bisous à toutes !!! Profitez bien de votre soirée et j'espère te voir demain Eli ! Bonne fin de soirée !

Bouwwwa même en monotâche j'ai du mal à suivre une conversation ! mdr... 7 heures de sommeil en trois jours je suis tuée... S'cuse si je suis pas claire !!
Que pasa sur twitter ??

Ohhh, déjà !! suis toute triste... Bonne nuit Bloomi.... Pleure;.... Pars PAAAAAAAAAAAS !

Bonne nuit tata Bloomie! Te nems!
Fais de beaux rêves sur fond de musique de DM =)
Eli, c'est Audrey qui a reçu une réponse de Jim Beaver =)

Chuis un peu obligée, mon homme m'attends depuis plus de 3/4 d'heure !!! J'vais pas le laisser sécher (comme hier) sur le canapé !
MDR !
Mais j'espère te croiser demain Eli, et vous toutes aussi bien sûr !

désolé mdrrrr j'étais toujours sur twitter mdrrr!
Jim vient de me rep ^^
Je comptais acheter son livre. Mais sur le site il y a 2 livres. Les mêmes mais pas avec la même couverture. Donc je lui ai tweeté il y a même pas 10 min.
Je lui ai mis çà :
@jumblejim I want to order your book now.But on the link that you gave us,there are 2 Books with 2 differents covers. What's the difference?
Et il m'a rep çà :
@DeanWGirl One is the hardcover, the other thge paperback.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien! çà fais 3 fois qu'il me répond mdrrrrr
Bonne nuit Bloom! gros bisouxxxxxxxxxxx

XD non sister elle peut pas ecouter la musique pour s'endormir son marie il dort pas sinon ^^
gros bisous tata =D
a demain ;)
te nem bye bye =)

Merci je sais Daeva... mes connexions neuronales ont un décalage horaire entre le cerveau et le reste du corps !
Mais j'aimerais bien connaître la réponse (curieuse !! je sais)

Vous Nems aussi !!!
*pouf disparue*
A DEMAIN !

mdr ah oui franchement j'adore cette expression tata elle me fait trop rire XD
bonnenuit =)
a demain ;)

J'ai posté les tweets juste à la page précédente ils sont si jamais t'as pas vu Eli :) ^^
3ème fois qu'il me rep!!!!!!!!!!!!!!!! ENORMISSIME!!!!! j'en reviens toujours pas! Il est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit Bloomi, à demain !

J'ai lu Audrey ! merci....
Je suis en rythme tortue !! Promis, j'ai pas fumé !

on peut etre au rythme tortue sans avoir fumée ali tu sais XD
sinon je fume trés souvent en cour ^^

Regarde le Road et observe les éléphants roses attablés à côté de moi sirottant un PN avec des pailles !

*arrive avec sa hache et dégomme les éléphants roses*
coucou!!!

Oh oh dubitative, c'est qui qui le gateau avec une hache ????