700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.01.2011 à 22:36)

Salut Eli !!! Alors t'as réussi a sortir du Smecta et du Doliprane !!! 

Ma pauvre, j'ai pensé fort à toi !

Tiens regarde dans les pages précédentes : plein de musique !!!

Elisab  (15.01.2011 à 22:38)

Coucou Vivi, Audrey, Bloom... Ah que je suis contente de vous parler ! j'en est marre de jouer les docteurs ! même si mes petits démons ni sont pour rien !

Alors Vivi ton ordi te fait des malheurs ? Ohhhh le méchant !

Elisab  (15.01.2011 à 22:39)

Ahh Bloomi, tu as assuré en tant que DJ !

Vienem  (15.01.2011 à 22:39)

oui....... encore

j'ai l'impression de te dire ça a chaque fois que tu passe eli XD

mais la j'y ai eu droit toute le journée et j'ai un temoin ^^

bloom74  (15.01.2011 à 22:41)

Ooooh Jensen !!! Très sympa ton avatar !!!

Finalement je suis contente de t'avoir donner envie de changer, il est super sympa celui là !!!

Elisab  (15.01.2011 à 22:43)

Oh la tout doux avec les changements, je pars deux à trois jours et wahooo le changement ! c'est bien toi Vivi ? et Bloom ?

Audrey66  (15.01.2011 à 22:44)

mdrrr c'est clair! Tu m'avais prévenu ^^  mais là çà va, tu beugues plus trop pour l'instant!

*croise les doigts*

bloom74  (15.01.2011 à 22:45)

Oui moi aussi hier, j'ai craqué j'ai mis Dave et un petit bout de langue ^^

Moi crois moi, ça a été dure de choisir !!!

Vienem  (15.01.2011 à 22:45)

merci tata ^^

ouii en plus avec un petit chien vu que je suis dans le secteur de l'anilmalerie sa me vas trés bien  ^^

je l'ai changer pile a la minute ou tu est arrivée elmi mon ava XD

Audrey66  (15.01.2011 à 22:46)

Je suis témoin de Bloom! J'étais là quand elle n'arrivait pas à choisir son avatar mdrrr! ^^

Daeva02  (15.01.2011 à 22:47)

*très en retard* Coucou Eli!!!!

Wow, 1991 ROCKS! =D

Je disais que pour U2 j'aime bien l'écouter mais pas au point de groupes comme AC/DC, Metallica, DM, et The Dandy Warhols (style complètement différent, vous connaissez surement celle-là) par exemple...

Sister, ton vava me fais trop rire XD Je trouve que Jensen a vmt une tête bizarre, c'est vmt lui ou c'est un montage???

bloom74  (15.01.2011 à 22:48)

Et tu veux que je te dises Audrey, en cherchant, après j'en ai trouvé plein d'autres, je les ai mis de côté pour une prochaine fois !

Elisab  (15.01.2011 à 22:48)

Ah non personne ne "beugue" ce soir ! Interdit ! je vous ai sous le coude je vous garde !

Offre à toutes un cocktail goût mandarine avec des petites paillettes roses de fraises rapées relevé d'un soupçon de vodka !

Vienem  (15.01.2011 à 22:49)

mdr je me suis poser la même question sister ^^

bah je m'en fou ils sont meugnon tout les deux dessus alors ça me vas XD

Vienem  (15.01.2011 à 22:51)

rooo que c'est gentil eli ^^

*prend le cocktail*

A NOUS !!! =D

A SPN et AU ROAD !!!

(bah oui sans le road on serait pas la)  XD

Elisab  (15.01.2011 à 22:51)

Saluuuuuuuuuuuut Daéva ! Il y a des choses qui ne changent pas ! toujours en mode multitâche !

Daeva02  (15.01.2011 à 22:52)

*prend un verre* A nous, SPN et le Road! Cheers!

Merci Eli! Miam! Effets secondaires de celui-là???

bloom74  (15.01.2011 à 22:53)

Je parlai d'eux tout à l'heure et il fallait que je les mette !

Elisab  (15.01.2011 à 22:54)

Pas d'effet secondaire pour celui-là ! ch'suis trop claquée ce soir... je suis en mode monotâche ! Il se déguste tout simplement !

Daeva02  (15.01.2011 à 22:55)

*déguste aussi*

Vienem  (15.01.2011 à 22:55)

rooo je connais ça tata ^^ (en même temps qui ne connais pas XD)

et mon demi frere il y été a ce festival le veinard '--

moi aussi je suis en multitaches sister ^^

on se refais pas XD

Audrey66  (15.01.2011 à 22:56)

mdrrr Bloom! j'ai hâte de voir çà :))

*prend un PN*

bloom74  (15.01.2011 à 22:56)

Bienvenue au club Eli, j'ai pas envie de trop me dispersé ce soir ! Je suis que sur le road, comme ça, je loupe rien, si ce n'est que je suis sur YT pour vous mettre des ziks !

Audrey66  (15.01.2011 à 22:57)

Vivi je m'y fais pas à ton nouveau avatar mdrrr! A chaque fois que je regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui vient d'arriver au Road! ^^

Daeva02  (15.01.2011 à 23:00)

Pareil pour moi!!!! J'ai tjs l'impression que tu as ton SniperDean avec son fusil, mm le précédent je m'y étais pas habituée :-P

Vienem  (15.01.2011 à 23:00)

XD opui moi non  plus je m'y suis pas encore fait commandant XD

j'ai pas l'impression que c'est moi qui ai ecrit ^^

tout a l'heue j'ai relmu un de mes poste et j'ai faillit me repondre mdr

Daeva02  (15.01.2011 à 23:02)

rotfl sister!

Je trouve qu'en plus il est mal coiffé ton nouveau XD

bloom74  (15.01.2011 à 23:02)

Les vieilles charrues ??? Veinard !

Moi j'ai fais Musilac y'a 2 ans et demi, ça a été un super souvenir. 

Les années précédentes Muse, Coldplay, ZZtop, FFerdinand, Gossip et plein d'autres y sont passés, peut être qu'un jour mon groupe préféré y viendra ! (on peut toujours rêver !)

Elisab  (15.01.2011 à 23:04)

MDR Vivi si tu t'écris à toi même !

 

Audrey66  (15.01.2011 à 23:04)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Jim vient de me rep sur twitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !