Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Eli !!! Alors t'as réussi a sortir du Smecta et du Doliprane !!!
Ma pauvre, j'ai pensé fort à toi !
Tiens regarde dans les pages précédentes : plein de musique !!!

Coucou Vivi, Audrey, Bloom... Ah que je suis contente de vous parler ! j'en est marre de jouer les docteurs ! même si mes petits démons ni sont pour rien !
Alors Vivi ton ordi te fait des malheurs ? Ohhhh le méchant !

Ahh Bloomi, tu as assuré en tant que DJ !

oui....... encore
j'ai l'impression de te dire ça a chaque fois que tu passe eli XD
mais la j'y ai eu droit toute le journée et j'ai un temoin ^^

Ooooh Jensen !!! Très sympa ton avatar !!!
Finalement je suis contente de t'avoir donner envie de changer, il est super sympa celui là !!!

Oh la tout doux avec les changements, je pars deux à trois jours et wahooo le changement ! c'est bien toi Vivi ? et Bloom ?

mdrrr c'est clair! Tu m'avais prévenu ^^ mais là çà va, tu beugues plus trop pour l'instant!
*croise les doigts*

Oui moi aussi hier, j'ai craqué j'ai mis Dave et un petit bout de langue ^^
Moi crois moi, ça a été dure de choisir !!!

merci tata ^^
ouii en plus avec un petit chien vu que je suis dans le secteur de l'anilmalerie sa me vas trés bien ^^
je l'ai changer pile a la minute ou tu est arrivée elmi mon ava XD

Je suis témoin de Bloom! J'étais là quand elle n'arrivait pas à choisir son avatar mdrrr! ^^

*très en retard* Coucou Eli!!!!
Wow, 1991 ROCKS! =D
Je disais que pour U2 j'aime bien l'écouter mais pas au point de groupes comme AC/DC, Metallica, DM, et The Dandy Warhols (style complètement différent, vous connaissez surement celle-là) par exemple...
Sister, ton vava me fais trop rire XD Je trouve que Jensen a vmt une tête bizarre, c'est vmt lui ou c'est un montage???

Et tu veux que je te dises Audrey, en cherchant, après j'en ai trouvé plein d'autres, je les ai mis de côté pour une prochaine fois !

Ah non personne ne "beugue" ce soir ! Interdit ! je vous ai sous le coude je vous garde !
Offre à toutes un cocktail goût mandarine avec des petites paillettes roses de fraises rapées relevé d'un soupçon de vodka !

mdr je me suis poser la même question sister ^^
bah je m'en fou ils sont meugnon tout les deux dessus alors ça me vas XD

rooo que c'est gentil eli ^^
*prend le cocktail*
A NOUS !!! =D
A SPN et AU ROAD !!!
(bah oui sans le road on serait pas la) XD

Saluuuuuuuuuuuut Daéva ! Il y a des choses qui ne changent pas ! toujours en mode multitâche !

*prend un verre* A nous, SPN et le Road! Cheers!
Merci Eli! Miam! Effets secondaires de celui-là???


Pas d'effet secondaire pour celui-là ! ch'suis trop claquée ce soir... je suis en mode monotâche ! Il se déguste tout simplement !

*déguste aussi*

rooo je connais ça tata ^^ (en même temps qui ne connais pas XD)
et mon demi frere il y été a ce festival le veinard '--
moi aussi je suis en multitaches sister ^^
on se refais pas XD

mdrrr Bloom! j'ai hâte de voir çà :))
*prend un PN*

Bienvenue au club Eli, j'ai pas envie de trop me dispersé ce soir ! Je suis que sur le road, comme ça, je loupe rien, si ce n'est que je suis sur YT pour vous mettre des ziks !

Vivi je m'y fais pas à ton nouveau avatar mdrrr! A chaque fois que je regarde, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui vient d'arriver au Road! ^^

Pareil pour moi!!!! J'ai tjs l'impression que tu as ton SniperDean avec son fusil, mm le précédent je m'y étais pas habituée :-P

XD opui moi non plus je m'y suis pas encore fait commandant XD
j'ai pas l'impression que c'est moi qui ai ecrit ^^
tout a l'heue j'ai relmu un de mes poste et j'ai faillit me repondre mdr

rotfl sister!
Je trouve qu'en plus il est mal coiffé ton nouveau XD

Les vieilles charrues ??? Veinard !
Moi j'ai fais Musilac y'a 2 ans et demi, ça a été un super souvenir.
Les années précédentes Muse, Coldplay, ZZtop, FFerdinand, Gossip et plein d'autres y sont passés, peut être qu'un jour mon groupe préféré y viendra ! (on peut toujours rêver !)

MDR Vivi si tu t'écris à toi même !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Jim vient de me rep sur twitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn