Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Waaaa excellent! Non en effet ça aurait sûrement mal passé, mais j'aurais adoré voir ça =)
Très bon goût ton mari en tt cas =D

Au moins ça serait moins ch... que la plupart des mariages traditionnels :-P
Tu as sûrement raison pour le cd, je vais comparer la musique et vérifier si c'est le mm ^^

c'est dingue mais c'est toujours les groupe les plus vieux (ou les moins recent ^^) qui rendent le mieux en live =)

Finalement on a pas eu de musique et le curé était en retard en plus, d'au moins un bon quart d'heure !!!
:D

Mais c'est ce que j'arrête pas de dire, même les Stone en live j'ai adoré (je les ai pas vu en vrai : trop cher)
Mais si un jour vous avez l'occasion de voir Franz Ferdinand en live (si vous aimez) n'hésitez pas : ils déchirent !!!

Bah alors il aurait mérité que vous lui mettiez Highway to Hell aussi pour le coup XD
En tout cas, AC/DC est très haut dans ma liste des groupes que je veux voir en live!
... En fait je crois qu'il est au top de la liste, ex aequo avec Metallica =)

J'ai vérifié et tu as raison bien sûr Bloomie, c'est bien le mm album =) Du coup je crois que je vais me le réécouter au complet =)

ah ba si en plus il etait en retard oui t'aurais pu lui mettre du AC/DC XD

Tu m'en voudras pas si ma set list est différente de la tienne !
Je pouvais pas ne pas la mettre !
En plus en vrai, c'était juste énorme ! J'avais plus de mains, plus de pieds mais...

on se demande pourquoi j'adore ton dernier lien tata XD

je suis toujours là et je vous lis hein^^
Juste que j'écoute pas AC/DC donc c'est pour çà que je dis rien ^^

Rhooo et dire que le "The Road so far" de la saison 4 commence par "She shook me all night long", tu sais pas ce que tu perds Audrey ^^

Ca m'étonne à moitié Vivi !!!
T'inquiète Audrey, je fouuilles encore !
Sinon, autre style plus calme pour cette chanson, mais quand j'ai vu le live, cette chanson live m'a collé des frissons !!! C'est juste beau !!!

oooh elle a beau etre calme celle la tata ^^
je la trouve superbe =)

celle là j'aime bien Bloom :))

J'avais fait deux achats musicaux l'année dernière : d'abord le 360° de U2 pour finir l'année avec Tour of the Universe de DM !
Mais ce sont deux live complètement différent, très bons tous les deux mais différents.

J'aime =)

Tu aimes U2 Audrey ?
Je peux en mettre une autre alors live : HOP !!! C'est un peu long à démarrer mais soyez patient !

ah oui effectivement c'est trés long a demarer XD
ayant apris la patiente toute cette aprem ......
ah oui celle la aussi j'aime bien ^^

Le Rose Bowl de Pasadena aura accueilli de bons groupes (n'est-ce pas Vivi ?!?)

Pour être honnête, j'écoute pas bcp de U2, pcq Bono m'énerve... (Pas taper, pas taper!)

And he wears sunglasses at night!
You know who does that? No talent douchebags!

* a l'impression de sortir cette réplique souvent en ce moment...*

Disons que Bono, faut l'écouter chanter, il a une belle voix, pour le reste... des fois c'est un peu n'importe quoi. Bon je suis pas autant à jour de mes infos sur U2 que je pourrais l'être pour Depeche ! On me refera pas, hein ?

mdr oui normal c'est a moi que tu l'a sorti y'a pas longtemps sister ^^
ah oui de TRES bon groupe tata XD

J'écoute pas spécialement U2, mais quand je tombe sur de bonnes chansons d'eux que j'aime, j'écoute ^^

Souffle comme après un marathon ! Se précipite dans le Road ! Ca y est JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA !

Une que j'aime bien et qui ne passe pas en radio. Attendant Daeva les lunettes sont encore une fois bien présente, mais c'est toi qui m'a fait penser à cette chanson !!!
1991 encore !!! Super album aussi !

ELIIIIIIIIII =D
comment ça vas ?
tu vois commandant je t'avais dis que le soir ou mon ordi bugé comme pas possible il y aurait du monde XD

coucou Eli :)) çà va?
Ravie qu'il y est du monde ce soir :)) On se sentait seules avec Vivi mdr