700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.01.2011 à 21:48)

Waaaa excellent! Non en effet ça aurait sûrement mal passé, mais j'aurais adoré voir ça =)

Très bon goût ton mari en tt cas =D

Daeva02  (15.01.2011 à 21:49)

Au moins ça serait moins ch... que la plupart des mariages traditionnels :-P

Tu as sûrement raison pour le cd, je vais comparer la musique et vérifier si c'est le mm ^^

Vienem  (15.01.2011 à 21:50)

c'est dingue mais c'est toujours les groupe les plus vieux (ou les moins recent ^^) qui rendent le mieux en live =)

bloom74  (15.01.2011 à 21:50)

Finalement on a pas eu de musique et le curé était en retard en plus, d'au moins un bon quart d'heure !!!

:D

bloom74  (15.01.2011 à 21:52)

Mais c'est ce que j'arrête pas de dire, même les Stone en live j'ai adoré (je les ai pas vu en vrai : trop cher)

Mais si un jour vous avez l'occasion de voir Franz Ferdinand en live (si vous aimez) n'hésitez pas : ils déchirent !!!

Daeva02  (15.01.2011 à 21:53)

Bah alors il aurait mérité que vous lui mettiez Highway to Hell aussi pour le coup XD

En tout cas, AC/DC est très haut dans ma liste des groupes que je veux voir en live!

... En fait je crois qu'il est au top de la liste, ex aequo avec Metallica =)

Daeva02  (15.01.2011 à 21:55)

J'ai vérifié et tu as raison bien sûr Bloomie, c'est bien le mm album =) Du coup je crois que je vais me le réécouter au complet =)

Vienem  (15.01.2011 à 21:57)

ah ba si en plus il etait en retard oui t'aurais pu lui mettre du AC/DC XD

bloom74  (15.01.2011 à 21:57)

Tu m'en voudras pas si ma set list est différente de la tienne !

Je pouvais pas ne pas la mettre !

En plus en vrai, c'était juste énorme ! J'avais plus de mains, plus de pieds mais...

Vienem  (15.01.2011 à 21:59)

on se demande pourquoi j'adore ton dernier lien tata XD

Audrey66  (15.01.2011 à 22:00)

je suis toujours là et je vous lis hein^^

Juste que j'écoute pas AC/DC donc c'est pour çà que je dis rien ^^

Daeva02  (15.01.2011 à 22:04)

Rhooo et dire que le "The Road so far" de la saison 4 commence par "She shook me all night long", tu sais pas ce que tu perds Audrey ^^

bloom74  (15.01.2011 à 22:07)

Ca m'étonne à moitié Vivi !!!

T'inquiète Audrey, je fouuilles encore !

 

Sinon, autre style plus calme pour cette chanson, mais quand j'ai vu le live, cette chanson live m'a collé des frissons !!! C'est juste beau !!!

Vienem  (15.01.2011 à 22:09)

oooh elle a beau etre calme celle la tata ^^

je la trouve superbe =)

Audrey66  (15.01.2011 à 22:10)

celle là j'aime bien Bloom :))

bloom74  (15.01.2011 à 22:13)

J'avais fait deux achats musicaux l'année dernière : d'abord le 360° de U2 pour finir l'année avec Tour of the Universe de DM !

Mais ce sont deux live complètement différent, très bons tous les deux mais différents.

Daeva02  (15.01.2011 à 22:16)

J'aime =)

bloom74  (15.01.2011 à 22:18)

Tu aimes U2 Audrey ?

Je peux en mettre une autre alors live : HOP !!! C'est un peu long à démarrer mais soyez patient !

Vienem  (15.01.2011 à 22:22)

ah oui effectivement c'est trés long a demarer XD

ayant apris la patiente toute cette aprem ......

ah oui celle la aussi j'aime bien ^^

bloom74  (15.01.2011 à 22:22)

Le Rose Bowl de Pasadena aura accueilli de bons groupes (n'est-ce pas Vivi ?!?)

Daeva02  (15.01.2011 à 22:26)

Pour être honnête, j'écoute pas bcp de U2, pcq Bono m'énerve... (Pas taper, pas taper!)

Daeva02  (15.01.2011 à 22:28)

And he wears sunglasses at night!

You know who does that? No talent douchebags!

Daeva02  (15.01.2011 à 22:29)

* a l'impression de sortir cette réplique souvent en ce moment...*

bloom74  (15.01.2011 à 22:30)

Disons que Bono, faut l'écouter chanter, il a une belle voix, pour le reste... des fois c'est un peu n'importe quoi. Bon je suis pas autant à jour de mes infos sur U2 que je pourrais l'être pour Depeche ! On me refera pas, hein ?

Vienem  (15.01.2011 à 22:30)

mdr oui normal c'est a moi que tu l'a sorti y'a pas longtemps sister ^^

ah oui de TRES bon groupe tata XD

Audrey66  (15.01.2011 à 22:30)

J'écoute pas spécialement U2, mais quand je tombe sur de bonnes chansons d'eux que j'aime, j'écoute ^^

Elisab  (15.01.2011 à 22:32)

Souffle comme après un marathon ! Se précipite dans le Road ! Ca y est JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA !

bloom74  (15.01.2011 à 22:34)

Une que j'aime bien et qui ne passe pas en radio. Attendant Daeva les lunettes sont encore une fois bien présente, mais c'est toi qui m'a fait penser à cette chanson !!!

The fly !

1991 encore !!! Super album aussi !

Vienem  (15.01.2011 à 22:34)

ELIIIIIIIIII  =D

comment ça vas ?

 

tu vois commandant je t'avais dis que le soir ou mon  ordi bugé comme pas possible il y aurait du monde XD

Audrey66  (15.01.2011 à 22:35)

coucou Eli :)) çà va?

Ravie qu'il y est du monde ce soir :)) On se sentait seules avec Vivi mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !