700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.01.2011 à 19:19)

Entre Kiabi, Intersport et Sport 2000, j'avais plus de pied à la fin ! J'm'suis trouvé un pull (et même pas en solde ^^) sinon ma nénette s'est trouvé une veste, un T shirt et un ss-pull à col roulé : elle avait plein de sous qui lui restait de Noël, mais comme ça elle s'est bien rendu compte du prix des fringues !!!

Audrey66  (15.01.2011 à 19:21)

reeeee

Surtout que çà part vite les sous ! ^^ Ah bah t'es comme moi Bloom, quand je vais au solde je trouve que des trucs non soldés mdr

bloom74  (15.01.2011 à 19:26)

Et puis vu les gabarits dans la famille, pour avoir la bonne taille et la bonne longueur en général il n'y en a jamais (ou très peu) en solde !

Y'a longtemps (20 ans) j'avais l'habitude de m'habiller chez les hommes pour avoir des fringues assez grande et des pantalons "sans feux de plancher !" et je parle même pas des pompes ! 

Vaut mieux être grands maintenant, les marques ont "un peu" rectifier le tir !!!

Audrey66  (15.01.2011 à 19:28)

c'est vrai! Surtout en soldes!Pour les tailles c'est galère de trouver déjà quelque chose qui te plait, et aprés faut qu'il y est ta taille! :/


Ah bah là on m'appelle pour manger! Je savais que je resterais pas longtemps mdrrr


A tout à l'heure les filles :)

Vienem  (15.01.2011 à 19:30)

Ah bah on est 3 dans ce cas la XD

mais c'est toujours le truc non soldés les mieux ^^

ah ba oui c'est comme ça que j'ai decouvert le prix des habits moi aussi XD

Vienem  (15.01.2011 à 19:32)

A tout' commandant ^^

bon apetit =)

ah ba oui la je suis totalement d'accord ^^  c'est deja asser dur de trouver quelque chose qui te plait et a ta taille alors qi en plus il faut choisir dans les sooldes ...

perso pour moi c'est mission impossible XD

bloom74  (15.01.2011 à 19:39)

Encore 5 minutes et après je pars manger, j'ai une de ces faims, je me suis jeté sur les cacahouètes mais c'est l'horreur ça m'a donné encore plus faim !

Bon je reviens après dans la soirée une fois que je me serai rassasiée !!!

Diantre, où sont les poulardes, cochons de lait et toute la clique !!!

A TABLE !!!

 

Bon, allez faut vraiment que je file, je vous retrouve tout à l'heure !

 

bloom74  (15.01.2011 à 19:40)

A tout je file manger !

Audrey66  (15.01.2011 à 19:49)

reeeeeeeeeee !! A nouveau là :)

Vienem  (15.01.2011 à 19:56)

mdr ton messsage ma trop fait marrer tata ^^

bon apetit =)

reee commandant ^^

toujopurs en bug desolé pour les abscence '--

Audrey66  (15.01.2011 à 20:08)

tkt Vivi! C'est pas ta faute^^ je compatis :))

Vienem  (15.01.2011 à 20:16)

XD boh ben maintenant j'ai l'habitude sa y est ^^

je les sens arrivé même ces bug XD

ils ont plus de secret pour moi ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 20:20)

çà je pense que c'est clair mdr! T'a eu tout le temps aujourdh'ui pour les voir venir mdrrr!

Vienem  (15.01.2011 à 20:32)

exactement ^^

par contre quand le road vas se remplir ça vas m'embeter de pas pouvoir suivre les discution :/

Audrey66  (15.01.2011 à 20:38)

ah bah oui là c'est clair! Tu pourras pas tout suivre mdrrr! Faut-il encore qu'il y ai du monde mdrrr!

Sur Twitter c'est mort! J'ai jamais vu çà! Trés peu de tweets!!!!!! C'est chiant!!

Moi qui suis tout le temps dessus, bah snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Daeva02  (15.01.2011 à 20:46)

Coucou! Qui est là ce soir? A part Drey et Vivi qui sont fidèles au poste je suppose ^^

*fait un câlin à Audrey et sister*

Dsl de ne pas avoir été très présente récemment, j'ai commencé à regarder The Big Bang Theory et j'ai réalisé avec surprise que je trouve ça très drôle =) Pis ya aussi Life on Mars (US) que j'attends avec impatience... Donc oui, j'occupe mon Hellatus comme je le peux ;-)

Vous allez bien?

PS Je suis 16ème à l'hypnoquizz mnt *fière*

Audrey66  (15.01.2011 à 20:50)

coucou Daeva * fait un gros câlin et tout pleins de bisous*

Moi çà va niquel :)) Comment t'a deviné??loool Oui toujours fidèle au poste ^^ Les piliers sont là mdrrr

T'as bien raison, çà fait paraitre le temps moins long^^

Moi j'ai twitter qui a décidé de faire grève apparemment ce soir! :(:(:( Personne y est! c'est le calme plattttttttttttttttttttt!!!! et moi qui y suit tout le temps, bah çà me plait pas mdrrrrrrr!

Et toi, comment vas-tu?

Vienem  (15.01.2011 à 20:51)

SISTER !!! =D

oui nous toujours fidele au poste XD

y'a une autre sopur a toi qui est passer cette aprem ^^

tu l'a connais pas mais peut etre elle vas repasser ce soir ^^

Ah ba oui la hypnofamilly c'est compliqué  XD

WOUAAAAAH  bravi sister ^^

*donne un PN pour recompenser* ^^

bloom74  (15.01.2011 à 20:51)

CA Y EST JE REVIENS !

Mon estomac va beaucoup mieux !

Là, j'attaque le premier café de la soirée !

 

Salut Daeva !

Daeva02  (15.01.2011 à 20:54)

*boit engloutit son PN* Merci! Ca va très bien, je passe une petite soirée de no-life devant mon ordi alors que ma tite soeur de 15ans va à une disco ^^ Mais je suis très contente de rester, au moins ici la companie est bien meilleure!

Sinon on a fait les cartes de remerciements cet a-m et à part ça j'ai glandé devant l'ordeanateur, donc pour moi c'est une très bonne journée!

Et vous, vous êtes là depuis quand???

Daeva02  (15.01.2011 à 20:54)

Salut Bloomie! *fait un câlin*

Au fait Vivi, c'est qui ma sister par extension??? ;-)

 

bloom74  (15.01.2011 à 20:59)

J'suis écoeurée, mon ordi a fait des siennes pendant l'HQ, du coup la première question a été crédité de 0 points sans que j'ai eu le temps de chercher quoi que ce soit !

Bon, sur la deuxième j'ai fait 52 points ! C'est toujours ça !

 

Moi Daeva, cet aprèm je me suis coltiné les soldes, mais j'ai survécue !!!

Daeva02  (15.01.2011 à 21:00)

*viens de voir à la page 6430 -wahou, déjà!- que sa nouvelle soeur s'appelle FoxyWolf* Alors coucou Foxy! Si tu passe par là je te fais un gros câlin =)

bloom74  (15.01.2011 à 21:04)

Classement 273e au classement Hypnoquizz, waaaah... ^^

Je sais pas si je dois commenter vraiment cette info ^^

Daeva02  (15.01.2011 à 21:04)

Oh ma pauvre Bloomie! Je DETESTE les soldes, c'est affreux les magasins surpeuplés de gens grincheux et pressés qui te poussent de partout pour te voler ce que tu es en train de regarder... En plus je déteste l'ambiance des magasins, fait tjs trop chaud et ya trop de bruit. Foutues musiques d'ambiance, c'est des boutiques, pas des discothèques, non mais!

*a fini sa tirade toute essouflée et va se prendre une bière*

Pas de chance pour l'hq, mon ordi ne m'a pas encore fait ce coup-là heureusement >< Moi j'ai eu une question de remplacement ajd, apparement qqn a fait un recours sur une question à laquelle j'avais déjà répondu, ce qui m'arrange bien.

Audrey66  (15.01.2011 à 21:04)

Avec Vivi on est là depuis début aprem!!!!!! :)) Et moi je suis déjà passé faire un trour ce matin où j'ai d'ailleur posté des petits montages que personne n'a vu mdr

bloom74  (15.01.2011 à 21:07)

Ah d'accord alors Vivi, Daeva et Foxy vous êtes soeurs virtuelles ???

Je suis Tata à rallonges alors !!!

bloom74  (15.01.2011 à 21:09)

Audrey, j'ai pas encore eu le temps en fait, je pense que je prendrai le temps tranquille demain matin. *déprime pas ma louloute !*

Et au niveau cercle de famille, en fait j'ai arrêté de chercher les liens familiaux en fait !

Daeva02  (15.01.2011 à 21:09)

Ah oui Drey je suis allée les voir ^^ J'aime bien le premier, "one hell of a time for a family reunion" et celui sur Jensen =) Toi et Vivi tenez vmt à votre réputation de pilliers, hein? ;-)

Ah mais oui!!! Donc t'es ma tata aussi du coup Bloomie! ... Enfin si tu veux bien, bien sûr ^^

Vienem  (15.01.2011 à 21:10)

sii moi je l'ai vu ton montage commandant ^^

oui elle s'apelle Foxy et elle est un peut plus petite que moi en age ^^

donc c'est toi la grande soeur Dave  XD

reuh tata =D

 

bon sur ce je resignale pour celle qui ne le savait pas que mon ordi fait des sienne et qu'il bug depuis le debut de la journée (audrey peut en temoigné grace a MSN) alors je suis desolé pour mes temps de reponses ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !