700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (15.01.2011 à 13:08)

Raaah mais Oo'mon mess Oo'

Je disais >.>

''Je savais pas qu'on avait atteris à l'armée xD''

Audrey66  (15.01.2011 à 13:09)

mdrrr oui oui toujours mdrrr!

Jensen Misha et Jim sont en train de tomber malades! les pauvres :((

Et je viens de voir que la CW serait choquée s'ils ne retournaient pas pour une 7ème saison mdrrr!

Je suis partout sur twitter! Sur tous les front mdrrrr

antalgique  (15.01.2011 à 13:11)

AAAH *viens t'entendre dreydrey prononçais le mot saison 7* *RIP i'm dead*

Oh Oo' ah bah... tout le monde commence à être malade xD

antalgique  (15.01.2011 à 13:12)

AAAH *viens t'entendre dreydrey prononçais le mot saison 7* *RIP i'm dead*

Oh Oo' ah bah... tout le monde commence à être malade xD

antalgique  (15.01.2011 à 13:12)

-_-' 

Vienem  (15.01.2011 à 13:13)

Alors la tata bravo !!!!  XD

en moins de 5min tu nous fait un poste vide et un doublon  ^^

alors la trop forte moi je dis !! XD

Audrey66  (15.01.2011 à 13:15)

mdrrr voici le lien très très positif pour une 7ème saison ^^ >>

Comme disait Vivi, elle commence bien la reprise lool! Pauvres choupinets :( En même temps çà me surprend pas car Jim tweetait depuis 2 jours qu'il faisait super froid!

antalgique  (15.01.2011 à 13:15)

Oui roh sa va xD Le kraken a riien mangé et c'est lui qui fais marcher le cervo xD

Vienem  (15.01.2011 à 13:17)

bah il vaudrait mieux le nourrrir parce que deja que t'as plus l'habitude de hypno si en plus t'as faim

on devrat te dechiffrer a la fin XD

antalgique  (15.01.2011 à 13:19)

MAIEUH !! Tu me fais ma fête xD Oui je vais chercher de la nourriture xD mais d'abors vais mettre dody à charger sk

Merciii dreydrey pour la bonne nouvelle :D

Vienem  (15.01.2011 à 13:23)

ooooh trés bonne nouvelle commandant ^^

roo bah faut bien que je t'embete un peut tatx si je veux que tu repasse plus souvent XD

Audrey66  (15.01.2011 à 13:24)

Avec plaisir :))) Je guette twitter de partout mdrrr

Si même la CW dit qu'il n'imagine pas SPN sans une 7ème saison, c'est quand même! hii

Bon ap Talgik ^^

Vienem  (15.01.2011 à 13:55)

oulalaaaa Oo'

que des anges !! XD

Audrey66  (15.01.2011 à 14:05)

mdrrr ils sont de retour! On leur manquait trop ^^

Vienem  (15.01.2011 à 14:10)

ah ba oui c'est clair ^^

on vas etre bon copain avec eux a force avec tout le temps qu'on passe enssemble ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 14:14)

c'est clair! mdrr Je le suis déjà moi mdrrr! j'ai même bu un purple nurple avec Castiel la dernière fois^^

Vienem  (15.01.2011 à 14:22)

XD oui je m'en rapelle ^^

bon bah vu le nombre de bug que me fait mon ordi soit pas surprise si je te repond a 3Km/h mon commandant  XD

Audrey66  (15.01.2011 à 14:24)

mdrrr Oui t'inquiète, j'y suis habituée ^^ Ton PC est toujours en grève mdr! A croire qu'ils avaient des raisons différentes lol

Vienem  (15.01.2011 à 14:35)

ah ba il doit etre en manque de SPN lui aussi XD

en plus la aujourd'hui il me fait ma fee niveau bug ^^ et comme SPN c'est le vendredi matin d'habitude c'est bien possible ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 14:38)

oui en effet, c'est bien possible ^^ Il doit se sentir très seul mdr

Vienem  (15.01.2011 à 14:42)

XD bah dans ce cas la je le pardonne parce que moi aussi je suis en manque  mdr

Audrey66  (15.01.2011 à 14:46)

mdrrrrr Oui mais bon, t'y ai pour rien^^ mais lui quelques épisodes, peut être qu'il sera content et qu'il arrêtera sa grève mdr

Vienem  (15.01.2011 à 15:06)

ooooh oui trés bonne idée colonel je vais essayer ^^

mais plus tard parce que la c'est pas la peine d'essayer XD

Audrey66  (15.01.2011 à 15:17)

mdrrr Courage colonel! Il s'arrêtera de faire grève! J'espère pour toi! :)))

FoxyWolf  (15.01.2011 à 15:22)

Hey il y a encore du monde ici?

Sorry pour tout à l'heure, je devais faire du ménage dans ma chambre --' !!

Je suis encore la plus petite tu dis Vivi?? Comme d'hab' lol, j'ai l'habitude mdr!!

Audrey66  (15.01.2011 à 15:27)

oui toujours là :))

FoxyWolf  (15.01.2011 à 15:28)

Ha :) tu vas bien ?

Audrey66  (15.01.2011 à 15:33)

çà va niquel et toi??

Vivi a des soucy avec son PC mais elle va arrivé lool! Son PC est en grève et il lui fait que des beug ^^

FoxyWolf  (15.01.2011 à 15:34)

Je vais bien oui !

Ha saleté d'ordinateur.. Lol !!

Vienem  (15.01.2011 à 15:38)

RAAAA  j'été censée poster ça y'a 10min et mon ordi il a bugé du coup plus rien '--    je recomence : ..

SISTER FOXYYYY !!!!!!!   =D

*saute dans les bras*

comment ça vas?

sa fais du bien de te voir un peut ici autrement qu'en coup de vent =)

oui tu reste la plus petite XD et moi je passe au millieu XD 

si tu passe ce soir tu la verras peut etre ^^ son pseudo c'est Daeva02

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !