Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaah mais Oo'mon mess Oo'
Je disais >.>
''Je savais pas qu'on avait atteris à l'armée xD''

mdrrr oui oui toujours mdrrr!
Jensen Misha et Jim sont en train de tomber malades! les pauvres :((
Et je viens de voir que la CW serait choquée s'ils ne retournaient pas pour une 7ème saison mdrrr!
Je suis partout sur twitter! Sur tous les front mdrrrr

AAAH *viens t'entendre dreydrey prononçais le mot saison 7* *RIP i'm dead*
Oh Oo' ah bah... tout le monde commence à être malade xD

AAAH *viens t'entendre dreydrey prononçais le mot saison 7* *RIP i'm dead*
Oh Oo' ah bah... tout le monde commence à être malade xD

-_-'

Alors la tata bravo !!!! XD
en moins de 5min tu nous fait un poste vide et un doublon ^^
alors la trop forte moi je dis !! XD

mdrrr voici le lien très très positif pour une 7ème saison ^^ >> là
Comme disait Vivi, elle commence bien la reprise lool! Pauvres choupinets :( En même temps çà me surprend pas car Jim tweetait depuis 2 jours qu'il faisait super froid!

Oui roh sa va xD Le kraken a riien mangé et c'est lui qui fais marcher le cervo xD

bah il vaudrait mieux le nourrrir parce que deja que t'as plus l'habitude de hypno si en plus t'as faim
on devrat te dechiffrer a la fin XD

MAIEUH !! Tu me fais ma fête xD Oui je vais chercher de la nourriture xD mais d'abors vais mettre dody à charger sk
Merciii dreydrey pour la bonne nouvelle :D

ooooh trés bonne nouvelle commandant ^^
roo bah faut bien que je t'embete un peut tatx si je veux que tu repasse plus souvent XD

Avec plaisir :))) Je guette twitter de partout mdrrr
Si même la CW dit qu'il n'imagine pas SPN sans une 7ème saison, c'est quand même! hii
Bon ap Talgik ^^

oulalaaaa Oo'
que des anges !! XD

mdrrr ils sont de retour! On leur manquait trop ^^

ah ba oui c'est clair ^^
on vas etre bon copain avec eux a force avec tout le temps qu'on passe enssemble ^^

c'est clair! mdrr Je le suis déjà moi mdrrr! j'ai même bu un purple nurple avec Castiel la dernière fois^^

XD oui je m'en rapelle ^^
bon bah vu le nombre de bug que me fait mon ordi soit pas surprise si je te repond a 3Km/h mon commandant XD

mdrrr Oui t'inquiète, j'y suis habituée ^^ Ton PC est toujours en grève mdr! A croire qu'ils avaient des raisons différentes lol

ah ba il doit etre en manque de SPN lui aussi XD
en plus la aujourd'hui il me fait ma fee niveau bug ^^ et comme SPN c'est le vendredi matin d'habitude c'est bien possible ^^

oui en effet, c'est bien possible ^^ Il doit se sentir très seul mdr

XD bah dans ce cas la je le pardonne parce que moi aussi je suis en manque mdr

mdrrrrr Oui mais bon, t'y ai pour rien^^ mais lui quelques épisodes, peut être qu'il sera content et qu'il arrêtera sa grève mdr

ooooh oui trés bonne idée colonel je vais essayer ^^
mais plus tard parce que la c'est pas la peine d'essayer XD

mdrrr Courage colonel! Il s'arrêtera de faire grève! J'espère pour toi! :)))

Hey il y a encore du monde ici?
Sorry pour tout à l'heure, je devais faire du ménage dans ma chambre --' !!
Je suis encore la plus petite tu dis Vivi?? Comme d'hab' lol, j'ai l'habitude mdr!!

oui toujours là :))

Ha :) tu vas bien ?

çà va niquel et toi??
Vivi a des soucy avec son PC mais elle va arrivé lool! Son PC est en grève et il lui fait que des beug ^^

Je vais bien oui !
Ha saleté d'ordinateur.. Lol !!

RAAAA j'été censée poster ça y'a 10min et mon ordi il a bugé du coup plus rien '-- je recomence : ..
SISTER FOXYYYY !!!!!!! =D
*saute dans les bras*
comment ça vas?
sa fais du bien de te voir un peut ici autrement qu'en coup de vent =)
oui tu reste la plus petite XD et moi je passe au millieu XD
si tu passe ce soir tu la verras peut etre ^^ son pseudo c'est Daeva02