700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.01.2011 à 01:06)

oulala XD

mais qu'est ce que c'est que cette emission XD
je suis bien contente de pas regarder ^^  CÔA !!   mdr

Audrey66  (15.01.2011 à 01:12)

mdrrrrrrrrr Côaccccc côacccc!

Là on est passé à Johnny hallyday mdrrr! un mec qui est trop fan et qui fait passer Johnny avant sa famille! le mec il dit "je fais passer JH avant tout autre chose quitte à tout perdre"!!!!!!! Et il dit "S'il n'y aurait pas eu Johnny, je n'aurais pas eu d'enfants"!

On aura tout tout vu je te jure! mdr

Vienem  (15.01.2011 à 01:23)

oulala mais y'a des tarrée sur terre honnetement XD

t'imagine si Johnny il entend ça Oo''....mdr

Audrey66  (15.01.2011 à 01:27)

c'est clair! c'est hallucinant!!!! J'aimerais pas devenir comme çà! çà craint du boudin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vienem  (15.01.2011 à 01:34)

oooh sa faisait longtemps que j'avais pas entendue cette expression ...

mdr elle me fait toujours autant marrer ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 01:37)

ah mdrrrr

Audrey66  (15.01.2011 à 01:45)

Pour tous les fans de Jensen et de Dean ^^

>>>>> Jensen

Vienem  (15.01.2011 à 02:01)

rooooooooo  c'est superbe commandant ^^

j'adore ^^ BRAVOO !!! =)

sur ce je m'en vais dodoter et rejoindre mon tit lit ^^

alors bonne nuit commandant ^^

a demain ;)

bisouuuus =)

Audrey66  (15.01.2011 à 02:07)

Merciii :) oki mon colonnel pilier! Je vais faire de même je crois hihi! Bonne nuit colonnel!

Entre les 2 blagues et le montages, j'aurais assuré ce soir hihi!:)) Je vais mettre  un post là pour les mettre pour les filles demain :)))

Gros bisouxxxx:!

Audrey66  (15.01.2011 à 02:14)

Mes blagues sont sur la page précédente :))

Voici mes montages! Tout d'abord sur SPN. C'est le même fond avec des déclinaisons^^

Montage 1

Montage 2

Montage 3

Montage 4

Et mon tout dernier, tout frais et totalement différent, fait il y a quelques minutes. Spécial Jensen ^^

Jensen Ackles

 

Bon visionnage :))

Sur ce, je ferme le Road!

A demain:)

Bonne nuit les anges!

bonne nuit les chasseurs s'il en reste caché!

Bonne nuit tout court hihi!

Bisouxxxx

Audrey66  (15.01.2011 à 10:21)

Hello hello le Road!!!!!!!

Je vois que personne n'est encore passé ici hihi! Gros bisousss à tous et bonne journée :)

Audrey66  (15.01.2011 à 10:22)

A la page juste avant il y a des photos :)

Audrey66  (15.01.2011 à 10:32)

Et une petite video toute en musique pour commencer la journée :))

ICI

bloom74  (15.01.2011 à 11:09)

Juste un passage rapide, excuses-moi Audrey, je mets toutes les vid' et musiques de côté, je regarderai tout ça quand je serai plus au calme !

Bisous à tous et bonne journée.

Cet aprèm' je dois emmener ma fille faire les soldes, et franchement j'ai pas envie. Je suis un peu un gros ours, j'aime pas la foule des magasins, où on pète de chaud, on se fait bousculer de tout côté !!!

Et hop !

A+

Audrey66  (15.01.2011 à 11:25)

pas de problème Bloom :)

Passe une bonne journée! Bon courage ^^

bisouxxxx

FoxyWolf  (15.01.2011 à 11:53)

Hello le road!! Enfin le weekend, semaine de bac blanc terminée OUF!

Alors Vienem m'a dit qu'on avait une nouvelle soeur! M'tarde de la rencontrer:)

Bisous, bonne journée

Audrey66  (15.01.2011 à 12:17)

Coucou Foxy! :))

Bon, le pilier du Road s'en va manger! A toute à l'heure! :)))

Signé, le commandant!

Bisouxxxx

Vienem  (15.01.2011 à 12:29)

Hello le road !!! =D

salut commandant !!!! =D

Comment sa vas aujourd'hui ?? =)

 

FOXYYYYYY !!! =D  my little sister !!

t'est toujours la ?? pleaaaaase !! ^^

ouiii une nouvelle soeur mais tu reste la plus petite XD

lestat  (15.01.2011 à 12:50)
Coucou le road!!!!!
antalgique  (15.01.2011 à 12:54)

Heeeeellooooooooooooo !!! :D

Sa va le tiit monde?

Vienem  (15.01.2011 à 12:57)

Hello lestat =)

coucou tata !! =D

ah bah pour une fois que tu passe XD

*saute dans les bras*

Voui sa vas trés bien et vous ? =)

lestat  (15.01.2011 à 12:57)
Hey antal!! Ça va et toi?!
antalgique  (15.01.2011 à 13:01)

Chaalut :D trèès bien thanx ^^

Alors ? toujours en mode torturage des PLV ?? x)

Vienem  (15.01.2011 à 13:01)

PBLV tata pas PLV   XD

antalgique  (15.01.2011 à 13:02)

*ratrappe nxece* yeaah on c'est meme pas eclater sk 

Ouii sa va xD ma tête va mieux xD

Vienem  (15.01.2011 à 13:03)

XD oui ça marche mieux sur le road ^^

c'est moins dangereux XD

Audrey66  (15.01.2011 à 13:04)

coucou lestat! Coucou Antalgique!

re mon colonnel :))

antalgique  (15.01.2011 à 13:06)

Hey dreydrey :D sa va ?? Tu tweet à font ?? xD

Ah bah ouii c'est sur nxece xD

Vienem  (15.01.2011 à 13:07)

re mon commandant ^^

lieutenant lestat est arrivée ^^

suivit pas le petit soldat talgik  mdr

antalgique  (15.01.2011 à 13:08)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !