Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala XD
mais qu'est ce que c'est que cette emission XD
je suis bien contente de pas regarder ^^ CÔA !! mdr

mdrrrrrrrrr Côaccccc côacccc!
Là on est passé à Johnny hallyday mdrrr! un mec qui est trop fan et qui fait passer Johnny avant sa famille! le mec il dit "je fais passer JH avant tout autre chose quitte à tout perdre"!!!!!!! Et il dit "S'il n'y aurait pas eu Johnny, je n'aurais pas eu d'enfants"!
On aura tout tout vu je te jure! mdr

oulala mais y'a des tarrée sur terre honnetement XD
t'imagine si Johnny il entend ça Oo''....mdr

c'est clair! c'est hallucinant!!!! J'aimerais pas devenir comme çà! çà craint du boudin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oooh sa faisait longtemps que j'avais pas entendue cette expression ...
mdr elle me fait toujours autant marrer ^^

ah mdrrrr


rooooooooo c'est superbe commandant ^^
j'adore ^^ BRAVOO !!! =)
sur ce je m'en vais dodoter et rejoindre mon tit lit ^^
alors bonne nuit commandant ^^
a demain ;)
bisouuuus =)

Merciii :) oki mon colonnel pilier! Je vais faire de même je crois hihi! Bonne nuit colonnel!
Entre les 2 blagues et le montages, j'aurais assuré ce soir hihi!:)) Je vais mettre un post là pour les mettre pour les filles demain :)))
Gros bisouxxxx:!

Mes blagues sont sur la page précédente :))
Voici mes montages! Tout d'abord sur SPN. C'est le même fond avec des déclinaisons^^
Et mon tout dernier, tout frais et totalement différent, fait il y a quelques minutes. Spécial Jensen ^^
Bon visionnage :))
Sur ce, je ferme le Road!
A demain:)
Bonne nuit les anges!
bonne nuit les chasseurs s'il en reste caché!
Bonne nuit tout court hihi!
Bisouxxxx

Hello hello le Road!!!!!!!
Je vois que personne n'est encore passé ici hihi! Gros bisousss à tous et bonne journée :)

A la page juste avant il y a des photos :)


Juste un passage rapide, excuses-moi Audrey, je mets toutes les vid' et musiques de côté, je regarderai tout ça quand je serai plus au calme !
Bisous à tous et bonne journée.
Cet aprèm' je dois emmener ma fille faire les soldes, et franchement j'ai pas envie. Je suis un peu un gros ours, j'aime pas la foule des magasins, où on pète de chaud, on se fait bousculer de tout côté !!!
Et hop !
A+

pas de problème Bloom :)
Passe une bonne journée! Bon courage ^^
bisouxxxx

Hello le road!! Enfin le weekend, semaine de bac blanc terminée OUF!
Alors Vienem m'a dit qu'on avait une nouvelle soeur! M'tarde de la rencontrer:)
Bisous, bonne journée

Coucou Foxy! :))
Bon, le pilier du Road s'en va manger! A toute à l'heure! :)))
Signé, le commandant!
Bisouxxxx

Hello le road !!! =D
salut commandant !!!! =D
Comment sa vas aujourd'hui ?? =)
FOXYYYYYY !!! =D my little sister !!
t'est toujours la ?? pleaaaaase !! ^^
ouiii une nouvelle soeur mais tu reste la plus petite XD


Heeeeellooooooooooooo !!! :D
Sa va le tiit monde?

Hello lestat =)
coucou tata !! =D
ah bah pour une fois que tu passe XD
*saute dans les bras*
Voui sa vas trés bien et vous ? =)


Chaalut :D trèès bien thanx ^^
Alors ? toujours en mode torturage des PLV ?? x)

PBLV tata pas PLV XD

*ratrappe nxece* yeaah on c'est meme pas eclater sk
Ouii sa va xD ma tête va mieux xD

XD oui ça marche mieux sur le road ^^
c'est moins dangereux XD

coucou lestat! Coucou Antalgique!
re mon colonnel :))

Hey dreydrey :D sa va ?? Tu tweet à font ?? xD
Ah bah ouii c'est sur nxece xD

re mon commandant ^^
lieutenant lestat est arrivée ^^
suivit pas le petit soldat talgik mdr
