700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (14.01.2011 à 22:56)

mdrrr On verra débarquer la dinde (son avatar je parle of course) bientôt surement ^^

Vienem  (14.01.2011 à 22:58)

fais attention commandant dis come ça c'est bizarre XD

bloom74  (14.01.2011 à 22:59)

Je me marre tout seule : ma fille regarde des vieux épisodes de NCIS ! Il est trop c** Tony ^^

Vienem  (14.01.2011 à 23:00)

XD ooh ncis je les ai tous ^^

raaa mais oui c'est un imbecile de haut niveau dinozzo  XD

bloom74  (14.01.2011 à 23:07)

Du très haut niveau en effet, tout à l'heure Tony se vantait de boire une bière en moins de 6 secondes ^^ pendant leurs fêtes de printemps !

Audrey66  (14.01.2011 à 23:08)

mdrrr oui je sais, c'est pour çà que j'ai préciser entre parenthèse lool

Vienem  (14.01.2011 à 23:08)

mdr ah ba ça m'etone pas du tout XD

et il crois qu'avec 20ans de plus il peut toujours le faire non?  XD

Audrey66  (14.01.2011 à 23:13)

J'adore Tony dans NCIS! Il me fait trop rire! mdrrr

bloom74  (14.01.2011 à 23:15)

Tony oui il me fait rire, c'est un peu le Dean de Ncis !!!

Vienem  (14.01.2011 à 23:16)

je suis bien d'accord ^^

d'ailleurs j'ai 2episode de retard moi Oo'

serait temps que je me decide a les voir XD

bloom74  (14.01.2011 à 23:18)

En retard pour Ncis ou pour SPN ?

Vienem  (14.01.2011 à 23:19)

pour NCIs ^^

non SPN je me tien a jour ou je survit pas XD

 

trés jolie comparaison tata ^^

bloom74  (14.01.2011 à 23:21)

C'est vrai que la 7e saison, je suis à la ramasse, déjà la 6e... Du coup, je les suis en décalé quand ils repassent après les nouveaux, mais en ce moment, la 6 remet la 1er ou 2e saison, je sais pas (mais il y a Kate) !

bloom74  (14.01.2011 à 23:24)

Dans les séries que j'aime bien, il y a toujours un rigolo de service ! Par exemple, moi qui adore House, j'adore l'humour de Wilson (malgré lui, c'est un peu différent) sans parler de House !!!

Audrey66  (14.01.2011 à 23:24)

c'est vrai c'est tout à fair çà! c'est notre Dean d'SPN niveau humour :))

bloom74  (14.01.2011 à 23:30)

Bon, les filles, je vais vous laisser, mon homme s'endort dans le canapé, j'vais pas le laisser sécher comme çà !

Bon, je vous fais de gros bisous, finissez bien la soirée mes deux piliers de bar ! Je vous laisse les fûts de bières derrière le comptoir !

'ros bezoux

j'vous nems !

A demain !

Vienem  (14.01.2011 à 23:32)

ooooooh mais on regarde les même serie tata =)

enfin toi tu dois en regarder un peut plus ^^

je regarde SPN , NCIS et House ^^

et a NCIS moi j'en suis a la saison 8 =D

je suis devenue accros au sous titré alors je les regardent des qu'il sortent XD

Audrey66  (14.01.2011 à 23:33)

Bonne nuit Bloom! :)) Piliers toujours présentes hihihi :))

Gros bisousss! Je te nem!!!!!!!!!!!!!!!<33

Vienem  (14.01.2011 à 23:35)

ooh ba bye bye tata alors =)

tu peut nous laisser le road tranquil il est entre de bonne main ^^ (enfin je crois Oo')

gros bisous tata  =D

bonne nuit =)

te nem aussi a demain !! =)

Audrey66  (14.01.2011 à 23:42)

Après le grand quizz, c'est partit pour Confessions Intimes mdrrr! Ils ont un frain ces 2 mdr

Vienem  (15.01.2011 à 00:00)

ah bah sa y est il sont lancer la XD

confessions intimes ... je crois pas avoir deja regarde cette emission en entier XD

Audrey66  (15.01.2011 à 00:00)

J'ai perdu mon pilier du Road!!!!!!!!!!!! mééééééééééééééééééééééééééé t'es oùùùùù??? T'es chez les anges???

Audrey66  (15.01.2011 à 00:06)

ahhhhhhhhh mon pilier!!!!!!mdrrr Je te rassure, c'est nul à chier mdrrrr

Audrey66  (15.01.2011 à 00:06)

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

*s'installe au bar*

*prend un purple nurple pour se réveiller*

Vienem  (15.01.2011 à 00:13)

je suis la t'inquiete pas

mon ordi fait des sienne alors je repond pas vite c'est tout XD

BONJOUUUUUUUUUR  !!!!!!

ah ba ça ne m'tonne pas que ce soit nul ^^

Audrey66  (15.01.2011 à 00:18)

mdrrr! Non mais j'ai le choc pour regarder tous les truc nul mdrrr!

Oh et j'ai une blague signé Dechavanne! Hyper nulle aussi mais justement c'est ce qui fait rire mdrr!

Qu'est-ce qu'une zigounette d'un Stroumphe???? .... un Bluethooth! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et une petite dernière ! ^^

"Je m'appelle Marron" ... Christophe : "Marron Glacé?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me mets le feu mdrrrrrrr

Vienem  (15.01.2011 à 00:40)

oulala tout vas bien commandant ??

arrete de regarder ça sa te reussi pas du tout XD

Audrey66  (15.01.2011 à 00:46)

mdrrrr les blagues s'était du grand quizz! ^^ là je m'instruit mdrrr

Vienem  (15.01.2011 à 00:48)

ah ba oui bin sur tu parle d'un instruction ^^

oh je crois que Al est parti migrer ailleurs XD

Audrey66  (15.01.2011 à 01:01)

mdrrr Oh bah ils sont passé partout mdrrr! homme exécrable, bodybuilder...

Et là je suis mdr car la femme fait une collection de grenouille (peluches, gant, bibelots...) et le mec ne supporte pas mdrrr Et elle a tout mis au même endroit! Mais l'homme il lui sort "tu fais une collection de grenouille, tu mets que des grenouilles! Là çà sert à rien de mettre cette peluche toute moche en plein milieu! Et puis il y a un chien dans ta collection de grenouille! çà doit être que des grenouilles ta collection"! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je m'instruis niveau grenouille mdrrr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !