Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrr On verra débarquer la dinde (son avatar je parle of course) bientôt surement ^^

fais attention commandant dis come ça c'est bizarre XD

Je me marre tout seule : ma fille regarde des vieux épisodes de NCIS ! Il est trop c** Tony ^^

XD ooh ncis je les ai tous ^^
raaa mais oui c'est un imbecile de haut niveau dinozzo XD

Du très haut niveau en effet, tout à l'heure Tony se vantait de boire une bière en moins de 6 secondes ^^ pendant leurs fêtes de printemps !

mdrrr oui je sais, c'est pour çà que j'ai préciser entre parenthèse lool

mdr ah ba ça m'etone pas du tout XD
et il crois qu'avec 20ans de plus il peut toujours le faire non? XD

J'adore Tony dans NCIS! Il me fait trop rire! mdrrr

Tony oui il me fait rire, c'est un peu le Dean de Ncis !!!

je suis bien d'accord ^^
d'ailleurs j'ai 2episode de retard moi Oo'
serait temps que je me decide a les voir XD

En retard pour Ncis ou pour SPN ?

pour NCIs ^^
non SPN je me tien a jour ou je survit pas XD
trés jolie comparaison tata ^^

C'est vrai que la 7e saison, je suis à la ramasse, déjà la 6e... Du coup, je les suis en décalé quand ils repassent après les nouveaux, mais en ce moment, la 6 remet la 1er ou 2e saison, je sais pas (mais il y a Kate) !

Dans les séries que j'aime bien, il y a toujours un rigolo de service ! Par exemple, moi qui adore House, j'adore l'humour de Wilson (malgré lui, c'est un peu différent) sans parler de House !!!

c'est vrai c'est tout à fair çà! c'est notre Dean d'SPN niveau humour :))

Bon, les filles, je vais vous laisser, mon homme s'endort dans le canapé, j'vais pas le laisser sécher comme çà !
Bon, je vous fais de gros bisous, finissez bien la soirée mes deux piliers de bar ! Je vous laisse les fûts de bières derrière le comptoir !
'ros bezoux
j'vous nems !
A demain !

ooooooh mais on regarde les même serie tata =)
enfin toi tu dois en regarder un peut plus ^^
je regarde SPN , NCIS et House ^^
et a NCIS moi j'en suis a la saison 8 =D
je suis devenue accros au sous titré alors je les regardent des qu'il sortent XD

Bonne nuit Bloom! :)) Piliers toujours présentes hihihi :))
Gros bisousss! Je te nem!!!!!!!!!!!!!!!<33

ooh ba bye bye tata alors =)
tu peut nous laisser le road tranquil il est entre de bonne main ^^ (enfin je crois Oo')
gros bisous tata =D
bonne nuit =)
te nem aussi a demain !! =)

Après le grand quizz, c'est partit pour Confessions Intimes mdrrr! Ils ont un frain ces 2 mdr

ah bah sa y est il sont lancer la XD
confessions intimes ... je crois pas avoir deja regarde cette emission en entier XD

J'ai perdu mon pilier du Road!!!!!!!!!!!! mééééééééééééééééééééééééééé t'es oùùùùù??? T'es chez les anges???

ahhhhhhhhh mon pilier!!!!!!mdrrr Je te rassure, c'est nul à chier mdrrrr

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
*s'installe au bar*
*prend un purple nurple pour se réveiller*

je suis la t'inquiete pas
mon ordi fait des sienne alors je repond pas vite c'est tout XD
BONJOUUUUUUUUUR !!!!!!
ah ba ça ne m'tonne pas que ce soit nul ^^

mdrrr! Non mais j'ai le choc pour regarder tous les truc nul mdrrr!
Oh et j'ai une blague signé Dechavanne! Hyper nulle aussi mais justement c'est ce qui fait rire mdrr!
Qu'est-ce qu'une zigounette d'un Stroumphe???? .... un Bluethooth! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et une petite dernière ! ^^
"Je m'appelle Marron" ... Christophe : "Marron Glacé?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je me mets le feu mdrrrrrrr

oulala tout vas bien commandant ??
arrete de regarder ça sa te reussi pas du tout XD

mdrrrr les blagues s'était du grand quizz! ^^ là je m'instruit mdrrr

ah ba oui bin sur tu parle d'un instruction ^^
oh je crois que Al est parti migrer ailleurs XD

mdrrr Oh bah ils sont passé partout mdrrr! homme exécrable, bodybuilder...
Et là je suis mdr car la femme fait une collection de grenouille (peluches, gant, bibelots...) et le mec ne supporte pas mdrrr Et elle a tout mis au même endroit! Mais l'homme il lui sort "tu fais une collection de grenouille, tu mets que des grenouilles! Là çà sert à rien de mettre cette peluche toute moche en plein milieu! Et puis il y a un chien dans ta collection de grenouille! çà doit être que des grenouilles ta collection"! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je m'instruis niveau grenouille mdrrr