Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui commandant ^^
je prend la releve ^^
no problem ;)
a tou' ^^
bon apero mais abuse pas XD

bon ca y est je suis revenue mais je peux pas rester longtemps car je viens d'apprendre que mes voisins AUSSI s'incrustaient à l'apéro!!! c'est contagieux faut croire! enfin c'est surtout que je le savais même pas mais bon! je suis tellement souvent chez moi! ptdr!

dr ah ba chez toi aussi t'est la derniere averti quand il se passe un truxc XD
on est deux dans ce cas la ^^
ah bah moi aussi j'ai quelqu'un a l'apero ^^
mais pas que pour l'apero en fait XD
c'est vraiment contagieux ^^

mince je suis allée faire l'hypnoquiz et mainteannt je dois y aller! bon appéro à tputes alors et soyez sages hein!!! a plus et gros bisous à notre jolie brochette d'ivrognes, lol!

XD merci Schumi a toi aussi ^^
bisouuus ^^
Bon apero les gens !!! =)

Enfin, je prends trois minutes sur le road... Oh Oh tout le monde prend l'apéro !!! Ben zut... Mouaaaa je ne suis pas malade ! je veux un apéro AUSSI ! avec des cacahuettes, des chips, des fruits secs TOUT sauf du riz et des carottes ! solidarité oblige !
Voilà, je m'absente deux petits jours et quand je reviens, nouveau dédign et tout et tout, je renonce à lire toutes les pages de retard ! j'espère que je n'ai pas raté un scoup ni trop de musiques de notre DJ et photographe Roadanienne !
Alors bonne soirée et a+

re coucou eli ^^
ah ba il me semble que des mmusique t'en as louper pas mal oui XD
les photo ça vas quand au scoop ...
je crois pas qu'il y en ais eu ^^

Comment ça va TOIIIIII ?

Sa vas !! =)
c'est le week ennnnnnnnnnnnnd !!! XD
et toi ? tes demons sa vas mieux ?? ^^

Oups ! ben non c'est pas ce soir que je vais rester avec vous !
Hop, thermomètre, bassine, serviette de bain, Motilium et Paracétamol...
Arrivée d'air chaud !

Ah Oo'
donc ça vas pas mieux du tout
bah bon courage eli ^^

reeeeeeeeeeeeeee ^^
moi non plus j'étais pas au courant :/ Ils sont arrivés, ont sonné et "on vient prendre l'apéro" mdrrrr! Ils ont l'habitude mes parents et eux! C'est chacun son tour mdr

re coucou commandant ^^
ah bah opui c'est a la bonne franquette alors XD
non moi c'est un minimum prevu quand même XD

ici jamais! C'est rare mdrrr! mais d'habitude c'est les dimanche soir et pas les vendredi donc j'ai pas compris mdr!
Par exemple, T'a mon père ki sort à 18h "je vais prendre l'apéro chez le voisin" et hop il y va et reviens ke 2h30 aprés mdrr!

h ouaiiis
plutot long l'apero quand même mdr

Oui toujours mdr! On dit souvent que les filles sont des pipelettes mais eux devant leur pastis, ils sont pire que nous mdrrr!

mdr alors la je suis bien d'accord ^^
alors qui viennetn pas se plaindre aprés XD

Me revoilou !!!
Alors moi aussi quand on parle apéro, c'est encore pire tu sais à quelle heure tu pars chez les voisins mais tu sais jamais à quelle heure tu reviens, c'est arrivé de commencé à 19h et de ressortir vers minuit !
Bon, ça y est je suis en WE ! enfin !!!
Mon homme est parti au sports et les gamins sont occupés (pour le moment !)

rooo pourquli je part quand tu arrive tata '--
bon je vais manger et je reuh aprés =)
a tout' bisouuuus
je vous laisse le road ;)

Et finalement vous mangez quoi ce soir ?

*pourquoi ^^
OH LA JOLIE PHOTO !!
bon aller ZOU !! ^^
decidement c'est la journée changement d'avatar tata XD

J'arrive pas à me décider en fait, et si je suis toute seule j'vais continuer à chercher !!!

Je change pas mon avatar moi colonel ! ^^ Souvenirs souvenirs de nos exploits hihi
Bon ap colonel :)

J'ai pas fini, alors je pars faire mes fouilles en multitâches ^^
Mais je reste pas loin Audrey !

En mode multitaches Bloom ^^ Sa y est, t'es une adepte maintenant ^^
Moi pareil encore et toujours lool
Mon PC a arrêté la grève apparemment! :))))))

C'est plutôt une bonne nouvelle Audrey ! Bon je pense avoir trouvé la nouvelle photo pour mon avatar. En fait, je suis chiante des fois, parce que je ne trouve pas la photo suffisamment grande pour être visible. Des fois, c'est trop petit !

mdrrr! Celle là elle est niquel :)) Elle est assez grande et on la voit super bien :)

Je reste sur celle-là voilà !
L'autre je l'avais depuis la fin du jeu de la toussaint ! Ca faisait un bon moment ! Et toi quand tu changes d'avatar, tu mets pas longtemps à le choisir ?

Oui très longtemps aussi! lool! Je les trouve toutes bien alors je voudrais les mettre toutes mdr! Du coup pour choisir, je m'adapte au moment précis mdr

reuh le road =)
oooh superbe celle la tata ^^
j'a-dore ^^
ah ba oui souvenir souvenir commandant ^^
et du coup mon popa il s'est pas casser la tête il a fait des pates au somon et puis voila ^^
mais par contre c'est a moi qu'il a casser la tête '-- XD