700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.01.2011 à 16:40)

ça y est c'st au four, encore 22 minutes et ce sera cuit !

Audrey66  (14.01.2011 à 16:42)

exactement Bloom mdrr!

Bloom doit subir mes humeurs à cause du PC sur Twitter! mdrrr

Il veut pas de moi! Cette aprem quand j'ai rejoint le net, Firefox a mis 20 min avant de vouloir s'ouvrir! Pourtant j'ai éteint le pc, puis rallumer mais rien du tout mdrrrr

liliju  (14.01.2011 à 16:42)

Ce que j'adore c'est de sentir le fumet qui sort du four pendant la cuisson. Ca donne envie de le dévorer

bloom74  (14.01.2011 à 16:44)

Et en plus Lili je peux te garantir que je n'ai pas tous les albums !

Comme j'avais dis à Kaz une fois, c'est agréable de vous faire découvrir des morceaux qui n'ont pas l'habitude d'être entendu !

C'est parti de là la première fois !

Vienem  (14.01.2011 à 16:44)

XD miam mais je serait pas la pour la cuisson de ton gateaux tata ^^

le code m'attend et me tend les bras ...

eci dit j'ai bien envie de lui jeter mon epave a la figure XD

liliju  (14.01.2011 à 16:45)

Tu n'as pas tout les albums!! Ils t'en manque beaucoup?

 

Vienem  (14.01.2011 à 16:51)

WOUAAAH Oo'

bo je vous laisse le code m'apelle XD

a tout a l'heure ^^

je suis de retour dans une heure normalement ;)

bisouuuus =D

bloom74  (14.01.2011 à 16:52)

Il me manques les premiers albums, mais j'ai la compil du début, et c'est pas la période que je préfère, je finirais certainement par acheter Black Celebration et Ultra, sinon depuis celui de 1986, je les ai tous. Pas les live, mais les albums, ou les remixs, j'ai pas non plus.

liliju  (14.01.2011 à 16:52)

Bon courage Vienem

On pensera à toi

A dans une heure

Bisous

Audrey66  (14.01.2011 à 16:52)

A toute à l'heure Vivi :))) Bon courage pour ton code! ^^ Bisouxxx

liliju  (14.01.2011 à 16:53)

Eh ben. Ca doit quand même te faire une sacré collection!

bloom74  (14.01.2011 à 16:57)

A tout Vivi ! Bisous et bonn courage !

liliju  (14.01.2011 à 16:57)

Bon ba les filles moi je vais devoir rentré chez moi

Enfin

laisser moi une grande demi heure. J'ai 2, 3 courses à faire et après je reviens.

Bisous

eh oh ne vous éclipsé pas en mon absence. Hein?

bloom74  (14.01.2011 à 16:59)

Je fais au mieux Lili !!! Bisous !

Audrey66  (14.01.2011 à 17:02)

Je serais toujours là ! ^^ Bisouxxx A toute :))

bloom74  (14.01.2011 à 17:19)

Encoree là un peu, mais si c'est comme hier, je risque de filer faire les courses vers 18h15/30. Tout dépendra de l'heure à laquelle vient le dernier parent !

Audrey66  (14.01.2011 à 17:22)

Ah d'accord :) Tkt Bloom, si on te voit pas, on saura pourquoi :))

Moi je suis toujours là dans mes multitaches mdr

schumi  (14.01.2011 à 17:32)

coucou moi aussi je suis en mode multitache! je suis en train de regarder le dvd de Sjutter island alors je risque d'etre longue à répndre car je suis à fond dedans là! lol! mais je tenais à venir vous faire un petit coucou!!^^

bloom74  (14.01.2011 à 17:32)

Dis Audrey, je pensais à un truc, vu que Firefox rame, t'as essayé Safari, pour moi il marche super bien ! je le préfère même à Firefox en fait !

bloom74  (14.01.2011 à 17:35)

Salut Schumi ! Bisous, et oui je comprends Shutter Island, si tu le regarde tu peux pas vraiment faire deux choses en même temps !

schumi  (14.01.2011 à 17:37)

punaise c'est un peu flippant quand meme parfois...

Dites, j'adore le nouveau design par contre l'écriture en blanc sur le road, j'ai trop de mal à lire... pas vous?

lestat  (14.01.2011 à 17:38)

re ou bonjour!!!

Audrey66  (14.01.2011 à 17:38)

Coucou Schumiiiiiiiiiiiiiii :))))) Pas de soucy, Bon film :))

Bloom: Non j'ai toujours pas essayé. Firefox avait remarché la dernière fois donc toujours pas changé^^ Mais j'ai internet explorer aussi dessus le PC et çà me beugue aussi donc je pense pas que çà vienne de là... Et j'ai débranché ma Box aussi mais çà n'a rien changé lol

bloom74  (14.01.2011 à 17:44)

Y'a moins de monde sur Safari, ce devrait être plus facile, internet explorer bah caca ^^ avant on avait un PC et ça plantait tout le temps !

Et depuis qu'on est passé sur Mac, plus de soucis !

 

Schumi, pour l'écriture, au début, ça gène un peu et on s'habitue très vite tu verras. On est dessus depuis 12h30 et j'ai encore les yeux en face des trous ;))

schumi  (14.01.2011 à 17:49)

ben tout à l'heure avec l'ordi du salon ça me genait pas trop mais là avec le portable je trouve ça plus chaud... c'est peut etre à cause de l'inclinaison de l'écran je sais pas... mais comme tu dis ça doit juste etre une question d'habitude!^^ A part ça il est génial ce design!  :)

alors quoi de neuf sinon les filles? en week end?

Audrey66  (14.01.2011 à 17:54)

Et voilà, perte de connexion! j'ai dû rallumé le PC et Mozillane s'ouvre plus! Réouvrture de Internet Explorer pour accéder au net! Super ! Enfin, c'est mieux que rien lol!

 

Oui Schumi, sa y est en weekend!! ENFIN!!!!!! mdrrrr! Sinon bah rien de spécial! ^^ Ah oui, Jim m'a rep à un tweet sur Twitter avant hier et Matt a RT un de mes tweets avant hier, et un autre hier mdrr! T'imagine même pas dans l'état où j'étais mdr!

Sinon bah le travail çà va, pas de chiants aujourd'hui :))

bloom74  (14.01.2011 à 17:55)

Moi pas encore, encore une demi-heure de boulot environ. Après il faut que je file faire des courses aussi ! Et après je serais en WE !

En plus, on a rien de prévu pour le WE, donc même si on glande ça sera pas désagréable, ma fille veut faire qq soldes, mais si y'a bien un truc que je déteste c'est les magasins bondés !

Enfin, faut bien faire qq exception !

Audrey66  (14.01.2011 à 17:55)

J'adore le design aussi :)) il est vraiment magnifique :))

Re Lestat :)

schumi  (14.01.2011 à 17:57)

oui tu l'avais dit pour Jim et Matt! lool! toutes mes félicitations! ;)

cool qu'il n'y ait pas eu de chiants au boulot, ça change!^^! moi j'ai bossé que 3 heures auj donc ça a été aussi, pas trop eu le temps d'avoir des boulets ;)

schumi  (14.01.2011 à 18:01)

ah les soldes!!! en plus demain c'est le 1er samedi alors ça va être la galère!!!! moi je les ai pas encore faites mais je pense y aller mardi aprem... si j'ai toujours mon aprem d'ici là! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !