Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça y est c'st au four, encore 22 minutes et ce sera cuit !

exactement Bloom mdrr!
Bloom doit subir mes humeurs à cause du PC sur Twitter! mdrrr
Il veut pas de moi! Cette aprem quand j'ai rejoint le net, Firefox a mis 20 min avant de vouloir s'ouvrir! Pourtant j'ai éteint le pc, puis rallumer mais rien du tout mdrrrr

Ce que j'adore c'est de sentir le fumet qui sort du four pendant la cuisson. Ca donne envie de le dévorer

Et en plus Lili je peux te garantir que je n'ai pas tous les albums !
Comme j'avais dis à Kaz une fois, c'est agréable de vous faire découvrir des morceaux qui n'ont pas l'habitude d'être entendu !
C'est parti de là la première fois !

XD miam mais je serait pas la pour la cuisson de ton gateaux tata ^^
le code m'attend et me tend les bras ...
eci dit j'ai bien envie de lui jeter mon epave a la figure XD

Tu n'as pas tout les albums!! Ils t'en manque beaucoup?

WOUAAAH Oo'
bo je vous laisse le code m'apelle XD
a tout a l'heure ^^
je suis de retour dans une heure normalement ;)
bisouuuus =D

Il me manques les premiers albums, mais j'ai la compil du début, et c'est pas la période que je préfère, je finirais certainement par acheter Black Celebration et Ultra, sinon depuis celui de 1986, je les ai tous. Pas les live, mais les albums, ou les remixs, j'ai pas non plus.

Bon courage Vienem
On pensera à toi
A dans une heure
Bisous

A toute à l'heure Vivi :))) Bon courage pour ton code! ^^ Bisouxxx

Eh ben. Ca doit quand même te faire une sacré collection!

A tout Vivi ! Bisous et bonn courage !

Bon ba les filles moi je vais devoir rentré chez moi
Enfin
laisser moi une grande demi heure. J'ai 2, 3 courses à faire et après je reviens.
Bisous
eh oh ne vous éclipsé pas en mon absence. Hein?

Je fais au mieux Lili !!! Bisous !

Je serais toujours là ! ^^ Bisouxxx A toute :))

Encoree là un peu, mais si c'est comme hier, je risque de filer faire les courses vers 18h15/30. Tout dépendra de l'heure à laquelle vient le dernier parent !

Ah d'accord :) Tkt Bloom, si on te voit pas, on saura pourquoi :))
Moi je suis toujours là dans mes multitaches mdr

coucou moi aussi je suis en mode multitache! je suis en train de regarder le dvd de Sjutter island alors je risque d'etre longue à répndre car je suis à fond dedans là! lol! mais je tenais à venir vous faire un petit coucou!!^^

Dis Audrey, je pensais à un truc, vu que Firefox rame, t'as essayé Safari, pour moi il marche super bien ! je le préfère même à Firefox en fait !

Salut Schumi ! Bisous, et oui je comprends Shutter Island, si tu le regarde tu peux pas vraiment faire deux choses en même temps !

punaise c'est un peu flippant quand meme parfois...
Dites, j'adore le nouveau design par contre l'écriture en blanc sur le road, j'ai trop de mal à lire... pas vous?

re ou bonjour!!!

Coucou Schumiiiiiiiiiiiiiii :))))) Pas de soucy, Bon film :))
Bloom: Non j'ai toujours pas essayé. Firefox avait remarché la dernière fois donc toujours pas changé^^ Mais j'ai internet explorer aussi dessus le PC et çà me beugue aussi donc je pense pas que çà vienne de là... Et j'ai débranché ma Box aussi mais çà n'a rien changé lol

Y'a moins de monde sur Safari, ce devrait être plus facile, internet explorer bah caca ^^ avant on avait un PC et ça plantait tout le temps !
Et depuis qu'on est passé sur Mac, plus de soucis !
Schumi, pour l'écriture, au début, ça gène un peu et on s'habitue très vite tu verras. On est dessus depuis 12h30 et j'ai encore les yeux en face des trous ;))

ben tout à l'heure avec l'ordi du salon ça me genait pas trop mais là avec le portable je trouve ça plus chaud... c'est peut etre à cause de l'inclinaison de l'écran je sais pas... mais comme tu dis ça doit juste etre une question d'habitude!^^ A part ça il est génial ce design! :)
alors quoi de neuf sinon les filles? en week end?

Et voilà, perte de connexion! j'ai dû rallumé le PC et Mozillane s'ouvre plus! Réouvrture de Internet Explorer pour accéder au net! Super ! Enfin, c'est mieux que rien lol!
Oui Schumi, sa y est en weekend!! ENFIN!!!!!! mdrrrr! Sinon bah rien de spécial! ^^ Ah oui, Jim m'a rep à un tweet sur Twitter avant hier et Matt a RT un de mes tweets avant hier, et un autre hier mdrr! T'imagine même pas dans l'état où j'étais mdr!
Sinon bah le travail çà va, pas de chiants aujourd'hui :))

Moi pas encore, encore une demi-heure de boulot environ. Après il faut que je file faire des courses aussi ! Et après je serais en WE !
En plus, on a rien de prévu pour le WE, donc même si on glande ça sera pas désagréable, ma fille veut faire qq soldes, mais si y'a bien un truc que je déteste c'est les magasins bondés !
Enfin, faut bien faire qq exception !

J'adore le design aussi :)) il est vraiment magnifique :))
Re Lestat :)

oui tu l'avais dit pour Jim et Matt! lool! toutes mes félicitations! ;)
cool qu'il n'y ait pas eu de chiants au boulot, ça change!^^! moi j'ai bossé que 3 heures auj donc ça a été aussi, pas trop eu le temps d'avoir des boulets ;)

ah les soldes!!! en plus demain c'est le 1er samedi alors ça va être la galère!!!! moi je les ai pas encore faites mais je pense y aller mardi aprem... si j'ai toujours mon aprem d'ici là! lol