Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me revoilà. Salut schumi

re coucou le road !! ^^
Hello Schumi !! =D

salut Lili et Vivi!!! je suis là mais je regarde la tv en meme temps... donc je suis longue à répondre!

oui j'ai suivit. Shutter island c'est ca? Jamais vu et on m'a dit qu'il était sympa!!

Vous êtes synchro les filles !!! :D

Je savais plus si t'étais là hier quand çà s'est passé mdrrr Je compte même plus le nombre de fois mdrr
Re mon colonel !!!

oooh XD
ah ba si tu disparait au saurat pourquoi alors ^^

Oui synchro sans faire exprès. La classe
Alors ton dernier pti bout n'est pas encore parti?

oui t'as vu un peut cette synchronisation tata XD
c'est tout fait expres .... ^^
the Shuter Island?? je l'ai vu au cinema ^^
franchement j'ai adorer ^^
par contre faut suivre =)

oui il est sympa mais un peu anxiogène aussi! lol... je flippe un peu mais j'aie ça!^^
Oui si je disparait c'est parce que je suis partie sur l'ile.... et donc je sais pas si je pourrais en ressortir ;)

ah bah oui XD
franchement t'y vas toute seule moi cette ile elle me tente pas ^^
bah justement c'est le fait que ça fasse un peut peur que j'ai adorer et qui donne tout son charme a ce film ^^

Bon va falloir que je mis mette aussi alors.

Toujours là, elle est pas partie !
J'attends !!!

bon je disparait pour bien suivre la fin! lol! j'essaie de revenir plus tard! et oui lili n'hésite pas, regarde le, il est trop bien... je sais car j'ai lu le bouquin donc je connais la fin^^
a + les filles!!! bisous

OK alors bon film. Tu me donneras tes impressions. Et reviens nous. Ne t'enfuit pas sur l'ile.
Bisous

Bisous Schumi ^^
bonne fin ^^ (enfin... no comment)
et oui revient reste pas la bas surtout !! XD

Bon film :) A toute à l'heure:))

Bon voilà, la petite vient de partir, je vais filer aux courses. Je vous dis à ce soir. Bye à celles que je ne verrais pas d'ici là.

bonne course tata ^^
a ce soir !! =D
bisouuuus ;)

Bonne course. A+
Je ne sais pas si on se reverra. Ce soir je ne suis pas là.
Bonne soirée
Bisous

rooo on te voi pas ce soir alors lili ? Oo'

Non désolé. En faite la semaine je suis là mais le week j'en profite pour m'évader. Donc ce soir et demain je suis pas là. Mais je me rattraperais promis!

Bonnes courses Bloom :))
A tout à l'heure! Je serais là ^^ Bisouxxx

Rahhhhhhhhh ! je sais ce que peut être l'enfer en 2 mots : Grippe et Gastro !
Voilà pourquoi mon silence de deux jours qui me semble une éternité...
Je tenterai de passer ce soir si mes petits démons vont mieux !
Je vous nems toutes et j'espère à ce soir !
PS : Super Design !

oooh je vois XD
bah t'inquuiete c'est normal ^^
oui bon nous audrey c'est pas la peine de le dire qu'on est la XD
c'est plutot quand on est pas la qu'il faut prevenir ^^

Ah oui grippe et gastro combiné c'est terrible. Bon courage aux malades.
Bon les piliers je vous laisse. Je dois me préparer. Bonne soirée. Pas trop de bétise quand même. Et a demain. J'essaierais de passer mais dan sla soirée.
Gros bisous

Salut eli !!!
Oo' oulala pas de chance ... mais alors pas de chance du tout
j'espere qu'il irons mieux ce soir ^^
a ce soir peut etre alors ;)
bisouuuuuus ^^

Oui exact Vivi mdrr! Je crois que se serait le mieux! mdrrr! Le jour où on passe pas au road c'est qu'on est malade ou qu'il y a quelque chose mdrr!
Les pilliers inséparables!!! ^^ Colonnel et Commandant toujours là mdrrr
Coucou ELi ^^
SOigne toi bien:) Peut être à tout à l'heure :) Bisouxx

ok a demain peut etre alors ^^
bye bye lili =)
bisouuuus^^
bonne soirée !! =D

grrrrrrr les voisins se sont invités à l'apéro! je les adore, et j'adore quand ils viennent mais pas ce soir looool!
Bon donc je laisse le Road ! Je re après! Mon pilier prend la relève^^