700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.01.2011 à 18:03)

Me revoilà. Salut schumi

Vienem  (14.01.2011 à 18:03)

re coucou le road !! ^^

Hello Schumi !! =D

schumi  (14.01.2011 à 18:04)

salut Lili et Vivi!!! je suis là mais je regarde la tv en meme temps... donc je suis longue à répondre!

liliju  (14.01.2011 à 18:05)

oui j'ai suivit. Shutter island c'est ca? Jamais vu et on m'a dit qu'il était sympa!!

bloom74  (14.01.2011 à 18:06)

Vous êtes synchro les filles !!! :D

Audrey66  (14.01.2011 à 18:06)

Je savais plus si t'étais là hier quand çà s'est passé mdrrr Je compte même plus le nombre de fois mdrr

Re mon colonel !!!

Vienem  (14.01.2011 à 18:06)

oooh XD

ah ba si tu disparait au saurat pourquoi alors ^^

liliju  (14.01.2011 à 18:07)

Oui synchro sans faire exprès. La classe

Alors ton dernier pti bout n'est pas encore parti?

Vienem  (14.01.2011 à 18:08)

oui t'as vu un peut cette synchronisation tata XD

c'est tout fait expres .... ^^

the Shuter Island?? je l'ai vu au cinema ^^

franchement j'ai adorer ^^

par contre faut suivre =)

schumi  (14.01.2011 à 18:09)

oui il  est sympa mais un peu anxiogène aussi! lol... je flippe un peu mais j'aie ça!^^

Oui si je disparait c'est parce que je suis partie sur l'ile.... et donc je sais pas si je pourrais en ressortir ;)

Vienem  (14.01.2011 à 18:11)

ah bah oui XD

franchement t'y vas toute seule moi cette ile elle me tente pas ^^

bah justement c'est le fait que ça fasse un peut peur que j'ai adorer et qui donne tout son charme a ce film ^^

liliju  (14.01.2011 à 18:12)

Bon va falloir que je mis mette aussi alors.

bloom74  (14.01.2011 à 18:13)

Toujours là, elle est pas partie !

J'attends !!!

schumi  (14.01.2011 à 18:15)

bon je disparait pour bien suivre la fin! lol! j'essaie de revenir plus tard! et oui lili n'hésite pas, regarde le, il est trop bien... je sais car j'ai lu le bouquin donc je connais la fin^^

a + les filles!!! bisous

liliju  (14.01.2011 à 18:16)

OK alors bon film. Tu me donneras tes impressions. Et reviens nous. Ne t'enfuit pas sur l'ile.

Bisous

Vienem  (14.01.2011 à 18:17)

Bisous Schumi ^^

bonne fin ^^ (enfin... no comment)

et oui revient reste pas la bas surtout !! XD

Audrey66  (14.01.2011 à 18:18)

Bon film :) A toute à l'heure:))

bloom74  (14.01.2011 à 18:23)

Bon voilà, la petite vient de partir, je vais filer aux courses. Je vous dis à ce soir. Bye à celles que je ne verrais pas d'ici là.

Vienem  (14.01.2011 à 18:24)

bonne course tata ^^

a ce soir !! =D

bisouuuus ;)

liliju  (14.01.2011 à 18:25)

Bonne course. A+

Je ne sais pas si on se reverra. Ce soir je ne suis pas là.

Bonne soirée

Bisous

Vienem  (14.01.2011 à 18:27)

rooo on te voi pas ce soir alors lili ? Oo'

liliju  (14.01.2011 à 18:29)

Non désolé. En faite la semaine je suis là mais le week j'en profite pour m'évader. Donc ce soir et demain je suis pas là. Mais je me rattraperais promis!

Audrey66  (14.01.2011 à 18:30)

Bonnes courses Bloom :))

A tout à l'heure! Je serais là ^^ Bisouxxx

Elisab  (14.01.2011 à 18:39)

Rahhhhhhhhh ! je sais ce que peut être l'enfer en 2 mots : Grippe et Gastro !

Voilà pourquoi mon silence de deux jours qui me semble une éternité...

Je tenterai de passer ce soir si mes petits démons vont mieux !

Je vous nems toutes et j'espère à ce soir !

PS : Super Design !

Vienem  (14.01.2011 à 18:40)

oooh je vois XD

bah t'inquuiete c'est normal ^^

 

oui bon nous audrey c'est pas la peine de le dire qu'on est la XD

c'est plutot quand on est pas la qu'il faut prevenir ^^

liliju  (14.01.2011 à 18:42)

Ah oui grippe et gastro combiné c'est terrible. Bon courage aux malades.

Bon les piliers je vous laisse. Je dois me préparer. Bonne soirée. Pas trop de bétise quand même. Et a demain. J'essaierais de passer mais dan sla soirée.

Gros bisous

Vienem  (14.01.2011 à 18:43)

Salut eli !!!

Oo' oulala pas de chance ... mais alors pas de chance du tout

j'espere qu'il irons mieux ce soir ^^

a ce soir peut etre alors ;)

bisouuuuuus ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 18:44)

Oui exact Vivi mdrr! Je crois que se serait le mieux! mdrrr! Le jour où on passe pas au road c'est qu'on est malade ou qu'il y a quelque chose mdrr!

Les pilliers inséparables!!! ^^ Colonnel et Commandant toujours là mdrrr

Coucou ELi ^^

SOigne toi bien:) Peut être à tout à l'heure :) Bisouxx

Vienem  (14.01.2011 à 18:44)

ok a demain peut etre alors ^^

bye bye lili   =)

bisouuuus^^

bonne soirée !! =D

Audrey66  (14.01.2011 à 18:47)

grrrrrrr les voisins se sont invités à l'apéro! je les adore, et j'adore quand ils viennent mais pas ce soir looool!

Bon donc je laisse le Road ! Je re après! Mon pilier prend la relève^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !