Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr vivi! Dans la logique oui on en a une...Après ça reste à voir mdrrr Mais en tout cas, les 2 sont liées mdr

rooo un nouveau Dave tata ?? XD

Oui, je peaufine pour l'avoir en plus grand !!!
:D
Je trouvais qu'il avait l'air triste sur l'autre !

oui enfin c'est presque ça ^^
y'a deux vie y'a Vienem et morgane ^^
ceci dit les deux sont la même personne mais pas sous le même jour ^^
roo je vais l'ecrire pour m'en rapeller tient mdr

ouah tu m'avais caché ton coté philisophe Vienem. J'adore ta phrase. Elle fait très culturé!!

XD bah dans ce cas la faut le mettre avec un grand sourire XD
elle est bien celle la ^^ oh bah ça alorsOo' moi aussi je l'ai mdr

Forcément Banane (c'est gentil venant de ma part !), je te les avait envoyée !!!

mdrrr oh bah moi j'ai Twiiteresse, babytweet, dreydrey, drey, deangirl et j'en passe mdrr! Mais tout çà en même temps mdr! Pas de différence de vie!^^ EN même temps, je serais pas sortie de l'auberge si j'avais tant de vies mdr

merci lili ^^
mdr a bah par contre c'est pas encore du niveau du poeme que nous a sorti lestat il me semble hier XD
bon même si c'etait pas d'elle s'etait jolie ^^
ça faisait boizarre en plein millieu du bar XD

XD oui je m'en souvient tata ^^
j'ai pas effacer le message encore d'ailleurs XD
mdr tout a fait d'accord commandant ^^

Un poeme? euh je crois que j'ai du le zapper.
Ca déjà un bon début quand même!!

çà doit être la pause goûter pour tout le monde, il n'y a plus de post mdr

non non je suis là
*parle a voix plus basse* Mais quand elle parle de Dave vaut mieux pas les déranger!

oui je confirme pour moi c'est pause gouter XD
et dans 40min j'ai le code '--
*desepere*

mdr c'est pas vrai lili ^^
vous pouvez vous joindre a la discution aussi XD

vous êtes chiées ^^ j'ai juste changé de photo MDR !!!

Ah voui! On a posté en même temps j'avais pas vu mdrrr
Moi aussi, c'est pause goûté! miammmmm

Ba je suis pas très fan. Mais je vous écoute quand même.
Oh ne désespère pas. Bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir

ET je suis aussi en train de préparer un garteau au yaourt pour le gouter alors écrire avec les doigts dans la farine c'est pas facile ^^
;D

XD ah bah vite alors parce que j'en suis qu'a 3 sceance et j'en ai deja marre
t'as vu la reputation qu'on a un peut tata XD
heureusement que les MP ça existent mdr

Hummm un gateau un gateau. J'adore la patisserie.
Va pas mettre de la farine sur ton clavier Bloom. déjà qu'il n'apprécie pas le café alors la farine...

C'est clair, sinon, elles seraient submergées MDR !!!
Ecoeurées ^

surtout que c'est pas le jour, les pc sont en grève depuis hier! ^^

Ah non mais ca ne me dérange pas que vous parliez de DM. Au contraire j'en apprend!!

Moi non plus je suis pas trop fand de DM! Je découvre via les musiques de Bloom :))

En grève?? Contre quoi?

Contre nous, chers internautes! mdrrr
Enfin pas chez tous!Mais chez Vivi et moi, ils se sont mis en grève! Ils ne veulent pas nous charger des pages et nous provoquent des beug MSN!
Là çà à l'air de s'arranger mais depuis hier que çà dure! ^^

Audrey a du mal avec son ordi ! Firefox veut pas d'elle !!!
Mais concernant DM et Cie, j'veux pas faire de surconsommation, après vous allez plus apprécier, alors je mets qq morceaux, mais je vous assure que c'est au compte goutte, parce que sur mon ordi il y a plus de 12 heures d'écoutes... un peu comme Daeva et AC/DC !

XD oui moi aussi mon PC il est en greve
a oui effectivement il apprecie pas le café alors vas pas en plus le noyer dans la farine ^^

Ah d'accord. Et ben ils sont pas gentils vos pc
Ba les comptes goutte ca nous va. Ca nous laisse le temps d'apprécier (je parle pour ceux qui sont fan)