700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (14.01.2011 à 16:02)

mdr vivi! Dans la logique oui on en a une...Après ça reste à voir mdrrr Mais en tout cas, les 2 sont liées mdr

Vienem  (14.01.2011 à 16:04)

rooo un  nouveau Dave tata ??   XD

bloom74  (14.01.2011 à 16:05)

Oui, je peaufine pour l'avoir en plus grand !!!

:D

Je trouvais qu'il avait l'air triste sur l'autre !

Vienem  (14.01.2011 à 16:06)

oui enfin c'est presque ça ^^

y'a deux vie y'a Vienem et morgane ^^

ceci dit les deux sont la même personne mais pas sous le même jour ^^

 

roo je vais l'ecrire pour m'en rapeller tient    mdr

liliju  (14.01.2011 à 16:07)

ouah tu m'avais caché ton coté philisophe Vienem. J'adore ta phrase. Elle fait très culturé!!

Vienem  (14.01.2011 à 16:07)

XD bah dans ce cas la faut le mettre avec un grand sourire XD

elle est bien celle la ^^  oh bah ça alorsOo' moi aussi je l'ai   mdr

bloom74  (14.01.2011 à 16:10)

Forcément Banane (c'est gentil venant de ma part !), je te les avait envoyée !!!

Audrey66  (14.01.2011 à 16:10)

mdrrr oh bah moi j'ai Twiiteresse, babytweet, dreydrey, drey, deangirl et j'en passe mdrr! Mais tout çà en même temps mdr! Pas de différence de vie!^^ EN même temps, je serais pas sortie de l'auberge si j'avais tant de vies mdr

Vienem  (14.01.2011 à 16:11)

merci lili ^^

mdr a bah par contre c'est pas encore du niveau du poeme que nous a sorti lestat il me semble hier XD

bon même si c'etait pas d'elle s'etait jolie ^^

 

ça faisait boizarre en plein millieu du bar  XD

Vienem  (14.01.2011 à 16:13)

XD oui je m'en souvient tata ^^

j'ai pas effacer le message encore d'ailleurs XD

mdr tout a fait d'accord commandant ^^

liliju  (14.01.2011 à 16:20)

Un poeme? euh je crois que j'ai du le zapper.

Ca déjà un bon début quand même!!

 

Audrey66  (14.01.2011 à 16:20)

çà doit être la pause goûter pour tout le monde, il n'y a plus de post mdr

liliju  (14.01.2011 à 16:22)

non non je suis là

*parle a voix plus basse* Mais quand elle parle de Dave vaut mieux pas les déranger!

Vienem  (14.01.2011 à 16:22)

oui je confirme pour moi c'est pause gouter XD

et dans 40min j'ai le code '--

*desepere*

Vienem  (14.01.2011 à 16:23)

mdr c'est pas vrai lili ^^

vous pouvez vous joindre a la discution aussi  XD

bloom74  (14.01.2011 à 16:24)

vous êtes chiées ^^ j'ai juste changé de photo MDR !!!

Audrey66  (14.01.2011 à 16:24)

Ah voui! On a posté en même temps j'avais pas vu mdrrr

Moi aussi, c'est pause goûté! miammmmm

liliju  (14.01.2011 à 16:25)

Ba je suis pas très fan. Mais je vous écoute quand même.

Oh ne désespère pas. Bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir

bloom74  (14.01.2011 à 16:26)

ET je suis aussi en train de préparer un garteau au yaourt pour le gouter alors écrire avec les doigts dans la farine c'est pas facile ^^

;D

Vienem  (14.01.2011 à 16:27)

XD ah bah vite alors parce que j'en suis qu'a 3 sceance et j'en ai deja marre

t'as vu la reputation qu'on a un peut tata XD

heureusement que les MP ça existent  mdr

liliju  (14.01.2011 à 16:28)

Hummm un gateau un gateau. J'adore la patisserie.

Va pas mettre de la farine sur ton clavier Bloom. déjà qu'il n'apprécie pas le café alors la farine...

bloom74  (14.01.2011 à 16:28)

C'est clair, sinon, elles seraient submergées MDR !!!

Ecoeurées ^

Audrey66  (14.01.2011 à 16:29)

surtout que c'est pas le jour, les pc sont en grève depuis hier! ^^

liliju  (14.01.2011 à 16:29)

Ah non mais ca ne me dérange pas que vous parliez de DM. Au contraire j'en apprend!!

 

Audrey66  (14.01.2011 à 16:31)

Moi non plus je suis pas trop fand de DM! Je découvre via les musiques de Bloom :))

liliju  (14.01.2011 à 16:31)

En grève?? Contre quoi?

Audrey66  (14.01.2011 à 16:36)

Contre nous, chers internautes! mdrrr

Enfin pas chez tous!Mais chez Vivi et moi, ils se sont mis en grève! Ils ne veulent pas nous charger des pages et nous provoquent des beug MSN!

Là çà à l'air de s'arranger mais depuis hier que çà dure! ^^

bloom74  (14.01.2011 à 16:36)

Audrey a du mal avec son ordi ! Firefox veut pas d'elle !!!

Mais concernant DM et Cie, j'veux pas faire de surconsommation, après vous allez plus apprécier, alors je mets qq morceaux, mais je vous assure que c'est au compte goutte, parce que sur mon ordi il y a plus de 12 heures d'écoutes... un peu comme Daeva et AC/DC !

Vienem  (14.01.2011 à 16:37)

XD oui moi aussi mon PC il est en greve

a oui effectivement il apprecie pas le café alors vas pas en plus le noyer dans la farine   ^^

liliju  (14.01.2011 à 16:39)

Ah d'accord. Et ben ils sont pas gentils vos pc

Ba les comptes goutte ca nous va. Ca nous laisse le temps d'apprécier (je parle pour ceux qui sont fan)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !