Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*récupère son doigt*
merci!!!

Coucou Lestat, je te donne un 8/10 pour la note artistique et un 10/10 pour la chorégraphie !!!

rho merci!!!
j'ai beaucoup travaillé t'as vu hein?!!

oula moi pas avoir relu le road
c'est pour ça que je suis perdu ?? XD

et voilà!!
60 pts à l'hypnoquizz grâce à une question sur nos boys, la journée commence bien!!!

Oui a force de faire t glissade tu deviens une vrai pro Lestat

Je l'ai pas encore fait aujourd'hui, bougez pas, j'y vais !

oui c'est une question d'entrainement, d'ailleur si je vais boir un modé c'est bien évidement pour perfectionner ma technique et non pas parce qu'il se pourrait que je sois une cyberalcoolique notoire!!!

roooo super lestat ^^
ah bah oui avec une question sur les boys tu pouvais avoir que un super score XD

Ah oui ca explique tout!!!! mais bon pas besoin d'excuse pour boire. N'est ce pas??

j'ai comme même frisé la 59 points à cause de cette p***** de connexion internet!!
vous imaginez vous, n'avoir que 59 pts sur une question spn pour une roadienne c'est la honte!!!

Ah non je n'imagine pas. C'est impossible!!

quel déshonneur brrrr!!!

roo bah non c'est impossible ça ^^
mais tout vas bien parce que tu as eu les 60 =)
bravo lestat !!!

De retour! :)) Lettre faite c'est bon! hih! çà fait du bien lool

Coucou Lestat! :)

rho merci, mis c'était trois fois rien, une question de base pour débutante!!
en tout cas ça m'a permit d'aller faire un tour du côté du top 50 (non non pas l'émission!!) voir ce qui s'y passe!!!
raison de plus pour adorer les boys!!
*se sert un purple nurple et prend un chocodean*

salut commandant!!!!

ah ba oui c'est clair ^^
mais on les aimeras toujours quelqu'en soit les consequences nos boys ^^

c'est sûr même sans âme on peut pas s'empêcher de les adorer!!!

Hé, vous allez pas me croire mais Hanna Montana m'a offert 57 points ! par contre la deuxième question j'ai pas trouvé, tant pis !
J'ai rigolé toute seule ^^

mdr ah bah finalement c'est pas si mal hannah montanah XD

bravo bloom!!!
pour la peine, on ne touchera pas aux fans d'hannah montana pour une semaine!!
dis lili, j'avais pas vu, mais t'es dans le top des rois du buzzer, félicitation, ça s'arrose!!
*tournée général de modé*

ouaiiiiiis une tournér generale une !! ^^

Vous aviez vu que trois pages plus tôt (au moment où Lestat est arrivée) j'avais mis des musiques ?

bon les enfants je file, j'ai une enveloppe à aller chercher!!
à plus, bisous deanesque!!!

J'ai eu un doute, parce qu'on voit pas très bien quand il y a des liens, ils sont plus foncés maintenant ! et comme c'était le dernier post de la page...

ouii j'ai vu moi tata ^^
mais j'ai eu un bug a ce moment la donc j'ai zapée de te repondre ^^
efectivement trés trés zen ^^
trop pour moi XD
et celle la de DM je la connnaissait pas Oo'

Oui je sais. En faite c'est la 1ere fois que j'y joué et pour la toute 1ère question j'ai un peu forcé sur le buzzer. (bon d'accord beaucoup forcé) Mais maintenant j'essais de m'amélioré. mdr!!
Tournée générale!!

Salut Lestat a+
Bisous bisous
Bonne promenade