700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (14.01.2011 à 14:35)

*récupère son doigt*

merci!!!

bloom74  (14.01.2011 à 14:36)

Coucou Lestat, je te donne un 8/10 pour la note artistique et un 10/10 pour la chorégraphie !!!

lestat  (14.01.2011 à 14:37)

rho merci!!!

j'ai beaucoup travaillé t'as vu hein?!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:38)

oula moi pas avoir relu le road

c'est pour ça que je suis perdu ?? XD

lestat  (14.01.2011 à 14:39)

et voilà!!

60 pts à l'hypnoquizz grâce à une question sur nos boys, la journée commence bien!!!

liliju  (14.01.2011 à 14:40)

Oui a force de faire t glissade tu deviens une vrai pro Lestat

bloom74  (14.01.2011 à 14:40)

Je l'ai pas encore fait aujourd'hui, bougez pas, j'y vais !

lestat  (14.01.2011 à 14:42)

oui c'est une question d'entrainement, d'ailleur si je vais boir un modé c'est bien évidement pour perfectionner ma technique et non pas parce qu'il se pourrait que je sois une cyberalcoolique notoire!!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:42)

roooo  super lestat ^^

ah bah oui avec une question sur les boys tu pouvais avoir que un super score XD

liliju  (14.01.2011 à 14:43)

Ah oui ca explique tout!!!! mais bon pas besoin d'excuse pour boire. N'est ce pas??

lestat  (14.01.2011 à 14:44)

j'ai comme même frisé la 59 points à cause de cette p***** de connexion internet!!

vous imaginez vous, n'avoir que 59 pts sur une question spn pour une roadienne c'est la honte!!!

liliju  (14.01.2011 à 14:45)

Ah non je n'imagine pas. C'est impossible!!

lestat  (14.01.2011 à 14:47)

quel déshonneur brrrr!!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:48)

roo bah non c'est impossible ça ^^

mais tout vas bien parce que tu as eu les 60 =)

bravo lestat !!!

Audrey66  (14.01.2011 à 14:48)

De retour! :)) Lettre faite c'est bon! hih! çà fait du bien lool

Audrey66  (14.01.2011 à 14:49)

Coucou Lestat! :)

lestat  (14.01.2011 à 14:50)

rho merci, mis c'était trois fois rien, une question de base pour débutante!!

en tout cas ça m'a permit d'aller faire un tour du côté du top 50 (non non pas l'émission!!) voir ce qui s'y passe!!!

raison de plus pour adorer les boys!!

*se sert un purple nurple et prend un chocodean*

lestat  (14.01.2011 à 14:50)

salut commandant!!!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:51)

ah ba oui c'est clair ^^

mais on les aimeras toujours quelqu'en soit les consequences nos boys ^^

lestat  (14.01.2011 à 14:53)

c'est sûr même sans âme on peut pas s'empêcher de les adorer!!!

bloom74  (14.01.2011 à 14:56)

Hé, vous allez pas me croire mais Hanna Montana m'a offert 57 points ! par contre la deuxième question j'ai pas trouvé, tant pis !

J'ai rigolé toute seule ^^

Vienem  (14.01.2011 à 14:57)

mdr ah bah finalement c'est pas si mal hannah montanah  XD

lestat  (14.01.2011 à 14:57)

bravo bloom!!!

pour la peine, on ne touchera pas aux fans d'hannah montana pour une semaine!!

dis lili, j'avais pas vu, mais t'es dans le top des rois du buzzer, félicitation, ça s'arrose!!

*tournée général de modé*

Vienem  (14.01.2011 à 14:59)

ouaiiiiiis une tournér generale une !! ^^

bloom74  (14.01.2011 à 15:02)

Vous aviez vu que trois pages plus tôt (au moment où Lestat est arrivée) j'avais mis des musiques ?

lestat  (14.01.2011 à 15:02)

bon les enfants je file, j'ai une enveloppe à aller chercher!!

à plus, bisous deanesque!!!

bloom74  (14.01.2011 à 15:03)

J'ai eu un doute, parce qu'on voit pas très bien quand il y a des liens, ils sont plus foncés maintenant ! et comme c'était le dernier post de la page...

Vienem  (14.01.2011 à 15:04)

ouii j'ai vu moi tata ^^

mais j'ai eu un bug a ce moment la donc j'ai zapée de te repondre ^^

efectivement trés trés zen ^^

trop pour moi  XD

et celle la de DM je la connnaissait pas Oo'

liliju  (14.01.2011 à 15:05)

Oui je sais. En faite c'est la 1ere fois que j'y joué et pour la toute 1ère question j'ai un peu forcé sur le buzzer. (bon d'accord beaucoup forcé) Mais maintenant j'essais de m'amélioré. mdr!!

Tournée générale!!

liliju  (14.01.2011 à 15:06)

Salut Lestat a+

Bisous bisous

Bonne promenade

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !