700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.01.2011 à 14:02)

Zut, plus de spéculoos ! Mais j'ai encore des petits beurres !!! Cro bons ces trucs là ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 14:04)

coucou Bloom :))

liliju  (14.01.2011 à 14:04)

Oui vienem je te suit à 100% J'ai tout compris

Et jme suis bien marrer d'ailleurs

Ah moi c'est le cappucino. Mais le chocolat c'est bon aussi

Vienem  (14.01.2011 à 14:05)

rooo bah niveau gateaux de toute façon on pourrais y passer des heure ^^

*ramene la boite de ferero*

oui mes grand parents boivent ça avec leurs café XD

et moi j'ai toujours pas fini ma boite ^^

bloom74  (14.01.2011 à 14:05)

Aaaah non, pas cette vision du micro-ondes, trop horrible, aaaaaah !!!

*va-t-en, va-t-en, berk, berk*

*tourne sur moi-même*

(façon pirates des caraibes en parlant de Davy Jones et de la marque noire !!!)

Audrey66  (14.01.2011 à 14:05)

Je reviens dans un petit instant! je dois écrire une lettre à mon ami SFR que je vais vraiment allumé! Je reviens aprés! ^^

Vienem  (14.01.2011 à 14:09)

ptdr ^^

vas chercher pourquoi tata mais en lisant "tourne sur moi même" j'ai de suite penser a cette scene XD

ça m'a vraiment trop fait rire ^^

bah quoi elle est marrantes la scene du micro onde  XD

Vienem  (14.01.2011 à 14:09)

bon courage commandant ^^

defoule toi bien ;)

bloom74  (14.01.2011 à 14:11)

Je crois qu'il y a méprise je te l'ai expliqué en MP pour ne pas spoiler !!!

liliju  (14.01.2011 à 14:13)

euh là je suis pas sur de vous suivre

*regarde bloom et vienem tour a tour avec des yeux bizarres*

bloom74  (14.01.2011 à 14:13)

Donc, oui celui auquel vous pensez est bien marrant, mais pas celui qui m'est venu à l'esprit immédiatement !

bloom74  (14.01.2011 à 14:14)

Une explication pour le micro-ondes ???

ou alors pour ma danse ???

liliju  (14.01.2011 à 14:17)

le micro onde j'ai suivit. Mais la danse?? Là je vois pas trop

*me sens seule d'un coup*

Vienem  (14.01.2011 à 14:18)

ah oui effectivement ta scene et moi drole que la notre ^^

je prefere la notre XD

 

Vienem  (14.01.2011 à 14:18)

oooh bah la dance c'est rapport a un film ^^

enfin tata vas expliquer je pense ^^

bloom74  (14.01.2011 à 14:20)

Lili, est-ce que tu as vu Pirates des Caraibes 2 ???

liliju  (14.01.2011 à 14:21)

oui je l'ai est tous vu mais j'arrive pas à retrouvé cette scène!!

bloom74  (14.01.2011 à 14:23)

C'est au moment où Gibbs se rend compte que Jack Sparrow a la marque noire de D.Jones sur la main, et pour rejeter le mauvais sort, il fait un tas de gestes (et il me semble qu'ils sont plusieurs pirates à le faire en même temps !)

Vienem  (14.01.2011 à 14:24)

oui c'est Gibs qui le fait en premier et puis apres les deux autres abrutis qui me font trop rire ^^

le borgne et celui qui a 3 cheveux sur le caillou   mdr

bloom74  (14.01.2011 à 14:26)

Oui, ce sont ces deux là ! Je retrouve plus leurs noms, mais on parle bien des mêmes !

liliju  (14.01.2011 à 14:27)

ah oui ca yest. oula à l'ouest la fille.

Mais faut arriver a vous suivre. Lol

pas mal aussi cte scène

lestat  (14.01.2011 à 14:29)

*entre dans le road encore éblouis par la beauté de la nouvelle déco*

*n'aperçois pas un cocktail d'éli par terre et glisse dessus*

*fait un vole plané au-dessus du bar et atterit dans la trappe*

*BOUMMMMMMM!!!!!!!!!*

 

ha tiens c'était un cocktail explosif ça!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:29)

XD c'est parce qu'on la vu y'a pas trés longtemps avec tata ^^

alors j'ai de suite su de quoi elle parlait ^^

lestat  (14.01.2011 à 14:30)

*récupère ses restes étalés un peu partout*

coucou ça va?!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:30)

hello lestat ! =D

oulala quelle entrée  XD

pas de casse?

liliju  (14.01.2011 à 14:31)

A ok. Vous etes sur la même longueur d'onde a ce que je voit

Eh Lestat! Fait attention ou tu marches ca fait 2 fois. ca va sinon?

lestat  (14.01.2011 à 14:31)

*remet sa tête en place et recupère ses orteils*

non non ça va!!!

lestat  (14.01.2011 à 14:32)

je sais je suis un peu maladroite !!

et ça va super, sympa la nouvelle déco!!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:33)

exactement ^^

heuu je crois que j'apperçois un doigts la bas lestat Oo'

au coin du bar ^^

bloom74  (14.01.2011 à 14:34)

Non, mais t'inquiètes il faut le temps de le remette aussi !!!

 

Tenez, j'avais envie de les mettre demain, mais comme je vais pas mal courir, et que c'est mon humeur du jour : ZEN !!!

J'adore !!!

et J'adoooooore !!!

 

J'adopte la cool attitude aujourd'hui !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !