700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.01.2011 à 12:50)

*une quarrantaine de minutes plus tard*

Bonjour le roaaad !! =D

il y a t'il quelqu'un ? Oo'

bloom74  (14.01.2011 à 12:56)

Oui je suis là !!!

Comment vas-tu ? En week-end ???

Vienem  (14.01.2011 à 13:00)

TATAAAA !! =D

*saute dans les bras*

je me demandai si j'allais pas etre seule XD

ouiii suis en week end ^^ ENFIN !! =)

et toi tata apparement t'as un peut de monde a la maison ? ^^

liliju  (14.01.2011 à 13:04)

me revoilou

Salut vienem. Ca yé en week?

liliju  (14.01.2011 à 13:07)

Alors bloom tu t'en sort??

Vienem  (14.01.2011 à 13:08)

coucou lili =D

oui en week end ^^  YOUPIIIII !

Oulala tata est debordée ?? XD

liliju  (14.01.2011 à 13:09)

Oui je crois. Mais la sieste devrait pas tarder. Après on l'aura rien qu'à nous. Enfin j'espère

Vienem  (14.01.2011 à 13:10)

oui normalement ça devrait etre ça ^^

peut etre que y'en as qui ont pas sommeil  XD

liliju  (14.01.2011 à 13:12)

Si les ptit bout ont besoin de beaucoup de repos. Donc une petite sieste ne leur fera pas de mal. Et pis ca permet à Bloom de se reposer

Audrey66  (14.01.2011 à 13:16)

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!

Vous allez bien???

Moi super!! EN weekend!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhh :))

Vienem  (14.01.2011 à 13:19)

je suis bien d'accord lili ^^

enfin moi a la martenel on ne me fesait pas dormir parce que j'y arrivais pas XD

hello commandant !!! =D

sa vas super et toi ?

Vienem  (14.01.2011 à 13:20)

ouiiiiii en week end aussi ^^

mais pourquoi je te demande si ça vas alors que t'as deja repondu '--

mamie vivi se reveille '--   XD

liliju  (14.01.2011 à 13:21)

Bonjour Audrey.

Ah lala à la maternelle tu commencais déjà à embéter ton monde.lol

Vienem  (14.01.2011 à 13:24)

exactement lili ^^

et encore j'ai commencer a embeter tout le monde bien avant XD

a peine née je confondait le jour et la nuit ^^ (dormais le jour et reveiller la nuit,  non non j'etait pas embetante du tout ^^)

pendant 6mois j'ai fait ça XD

mes pauvres parents ... ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 13:30)

mdr vivi! C'est l'habitude! ^^

Vienem  (14.01.2011 à 13:35)

Ah ba oui c'est clair qu'en grandissant ça a pas changer ^^

a peine née j'avais deja des manieres de vampire t'as vu ça ?   XD

liliju  (14.01.2011 à 13:45)

eh ben t'as pas mis longtemps a troouver ta place toi.lol un petit vampire, sympa

bloom74  (14.01.2011 à 13:49)

Ca y est, je suis ENFIN à vous mes louloutes !!!

Et vous avez visé juste, le temps de coucher les petits et le temps de manger aussi, car c'était pas encore fait !

liliju  (14.01.2011 à 13:50)

Re Bloom. Ca yes t'as quelques heures pour toi!!

Vienem  (14.01.2011 à 13:51)

ooooh ^^

t'as vu on avais tout deviner lili XD

y'avez des recalcitrants a la sieste ?? ^^

liliju  (14.01.2011 à 13:52)

Ouais on est cro forte.

Vienem  (14.01.2011 à 13:53)

XD oui enfin c'est surtout que c'est habituel maintenant ^^

on sait a peutprés ce qui se passe XD

bloom74  (14.01.2011 à 13:54)

Je suis un livre ouvert pour vous !!!

liliju  (14.01.2011 à 13:55)

Oui c'est vrai que c'est la routine en pleine semaine. On a bien appris nos leçons!!

Vienem  (14.01.2011 à 13:57)

XD oui exactement tata ^^

et c'est plutot reciproque ausi ^^

on se connais tous plus ou moins de toute façon  XD

bloom74  (14.01.2011 à 13:57)

Là je finis le yaourt et après j'attaque le café, comme hier !!!

Un peu de calme, j'viens enfin d'éteindre la TV ! et oui un peu qd même et maintenant l'ordi est à moi !!! Banzaiiiii !!! et en plus je suis mieux réveiller que ce matin, vous me direz y'a pas de mal !

Sérieux, j'ai mis un temps fou à émerger ce matin !!!

Vienem  (14.01.2011 à 14:00)

Ah ba je peut pas compare ce matin j'avais cour quand même enfin pour le peut que j'ai eu ...  XD

ah ba y'a des matin comme ça ou tu n'arrive pas a te reveiller et tu laisse ton cerveau au lit ^^

bon yaourt et bon café alors tata ^^

bloom74  (14.01.2011 à 14:00)

Mon micro-ondes tourne bizarrement, si ça se trouve d'ici peu, ve p'têt falloir le changer... oh et puis zut, tant qu'il tient !

liliju  (14.01.2011 à 14:00)

Et oui y'a des matins comme ca ou on aimerait bien encore rester au lit.

Bon alors profite bien de ta pause

*sort des spéculos pour accompagner ton café*

*tend le paquet à vienem*

t'en veut aussi?

Vienem  (14.01.2011 à 14:02)

rooo

merci lili ^^

*prend un speculos*

c'est fou comme c'est bon ça ^^

*se prepare un chocolat*

oui c'est trés bon avec aussi ^^ sachant que j'aime pas le café XD

 

ah bah oui tant qu'il a pas exploser ^^

j'allais dire autres choses mais je vais pas spoiler ^^  (je pense que vous aurez deviner ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !