Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*une quarrantaine de minutes plus tard*
Bonjour le roaaad !! =D
il y a t'il quelqu'un ? Oo'

Oui je suis là !!!
Comment vas-tu ? En week-end ???

TATAAAA !! =D
*saute dans les bras*
je me demandai si j'allais pas etre seule XD
ouiii suis en week end ^^ ENFIN !! =)
et toi tata apparement t'as un peut de monde a la maison ? ^^

me revoilou
Salut vienem. Ca yé en week?

Alors bloom tu t'en sort??

coucou lili =D
oui en week end ^^ YOUPIIIII !
Oulala tata est debordée ?? XD

Oui je crois. Mais la sieste devrait pas tarder. Après on l'aura rien qu'à nous. Enfin j'espère

oui normalement ça devrait etre ça ^^
peut etre que y'en as qui ont pas sommeil XD

Si les ptit bout ont besoin de beaucoup de repos. Donc une petite sieste ne leur fera pas de mal. Et pis ca permet à Bloom de se reposer

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!
Vous allez bien???
Moi super!! EN weekend!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhh :))

je suis bien d'accord lili ^^
enfin moi a la martenel on ne me fesait pas dormir parce que j'y arrivais pas XD
hello commandant !!! =D
sa vas super et toi ?

ouiiiiii en week end aussi ^^
mais pourquoi je te demande si ça vas alors que t'as deja repondu '--
mamie vivi se reveille '-- XD

Bonjour Audrey.
Ah lala à la maternelle tu commencais déjà à embéter ton monde.lol

exactement lili ^^
et encore j'ai commencer a embeter tout le monde bien avant XD
a peine née je confondait le jour et la nuit ^^ (dormais le jour et reveiller la nuit, non non j'etait pas embetante du tout ^^)
pendant 6mois j'ai fait ça XD
mes pauvres parents ... ^^

mdr vivi! C'est l'habitude! ^^

Ah ba oui c'est clair qu'en grandissant ça a pas changer ^^
a peine née j'avais deja des manieres de vampire t'as vu ça ? XD

eh ben t'as pas mis longtemps a troouver ta place toi.lol un petit vampire, sympa

Ca y est, je suis ENFIN à vous mes louloutes !!!
Et vous avez visé juste, le temps de coucher les petits et le temps de manger aussi, car c'était pas encore fait !

Re Bloom. Ca yes t'as quelques heures pour toi!!

ooooh ^^
t'as vu on avais tout deviner lili XD
y'avez des recalcitrants a la sieste ?? ^^

Ouais on est cro forte.

XD oui enfin c'est surtout que c'est habituel maintenant ^^
on sait a peutprés ce qui se passe XD

Je suis un livre ouvert pour vous !!!

Oui c'est vrai que c'est la routine en pleine semaine. On a bien appris nos leçons!!

XD oui exactement tata ^^
et c'est plutot reciproque ausi ^^
on se connais tous plus ou moins de toute façon XD

Là je finis le yaourt et après j'attaque le café, comme hier !!!
Un peu de calme, j'viens enfin d'éteindre la TV ! et oui un peu qd même et maintenant l'ordi est à moi !!! Banzaiiiii !!! et en plus je suis mieux réveiller que ce matin, vous me direz y'a pas de mal !
Sérieux, j'ai mis un temps fou à émerger ce matin !!!

Ah ba je peut pas compare ce matin j'avais cour quand même enfin pour le peut que j'ai eu ... XD
ah ba y'a des matin comme ça ou tu n'arrive pas a te reveiller et tu laisse ton cerveau au lit ^^
bon yaourt et bon café alors tata ^^

Mon micro-ondes tourne bizarrement, si ça se trouve d'ici peu, ve p'têt falloir le changer... oh et puis zut, tant qu'il tient !

Et oui y'a des matins comme ca ou on aimerait bien encore rester au lit.
Bon alors profite bien de ta pause
*sort des spéculos pour accompagner ton café*
*tend le paquet à vienem*
t'en veut aussi?

rooo
merci lili ^^
*prend un speculos*
c'est fou comme c'est bon ça ^^
*se prepare un chocolat*
oui c'est trés bon avec aussi ^^ sachant que j'aime pas le café XD
ah bah oui tant qu'il a pas exploser ^^
j'allais dire autres choses mais je vais pas spoiler ^^ (je pense que vous aurez deviner ^^