Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et j'ai 152 chansons de Metallica, soit 15heures non stop =D

Hey, after all, Rock n Roll ain't noise pollution, so you better enjoy it!

suis pas une grande fan de AC/DC perso ^^
pas taper !!
*part se cacher*

T'as de la chance d'être allée te cacher!!!! Non mais!!!
... Je suis 29ème mnt à l'hq... A cause d'une imprécision dans la page >< *pas contente*

(Et oui, je ressort du Le Coeur a ses raisons, ça m'avait manqué XD)

Alors essaie ça ^^ (C'est la seule version courte, càd moins de 16min, que j'ai trouvé!)

ll manque plus que le shapeshifter avec le gros couteau =)

*se sent très seule...*

çà parle musique là! hihii

Ah ba ça je connais quand même XD
moi aussi je regarde SPN (et resident evil mdr)

Ah Audreeey! *saute dans les bras* Ca fait du bien de te revoir, j'ai l'impression que ça fait des heures que je suis seule au bar :-P Tiens, je t'offre un PN en récompense ^^

Et Vivi revient aussi! *fait un calin* Vous voyez, faut pas me laissez seule au Road sinon je deviens collante XD
Ya In a Gadda da Vida dans Resident Evil??? Cool!

yep ^^
dans l'avant dernier ^^
je sais plus le nom XD
moi je te vois parler depuis tout a l'heure mais mon ordi a eu une grosse periode de rame pour cause de trop nombreux onglets internet youtube ouvert en même temps XD

Je sais pas vmt pourquoi, mais j'adore cette chanson, je l'ai réentendue dans Life on Mars la semaine passée et j'ai été agréablement surprise de réaliser que je l'avais sur mon disque dur (heureusement, pcq depuis la fin de Limewire je suis en manque de musique "fraîche")

Youtube, source inépuisable de... euh... perd-temps génial surtout ^^

ooooh a toi aussi il te manque sister ^^
on est deux ^^
je connaissait pas du tout ça Oo'

raaah mais si je connais je suis c** XD
la prochaine fois j'ecouterais plus longtemps ^^

non je suis toujours là!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci pour le PN !!!
*glouglou*

Oui, c'est assez connu ^^
Je suis pas une grande dénicheuse de trucs nouveaux pour être honnête XD
Ouais, j'aimerais VRAIMENT pouvoir télécharger Corrupt, elle me hante cette chanson! Pis presque tous les trucs que Bloomie nous fait découvrir d'ailleurs...

lol Ca fait plus d'1/4 d'h que ton PN t'attends Drey ^^
Je te sers quoi Vivi?
*se prend un Black Russian avec bcp de glace*

mdrrr je saissss *honte*
Multitaches! ^^ Je rep de partout là! Je disais à Vivi justement que je ne savais pas quoi faire et d'un seul coup, tout d'un coup mdr

Si jms, je vais regarder le Sketch Show sur Youtube (c'est la série québecoise de sketches que Marie m'a fait découvrir)

ah ba je l'ai regarder pendant un moment moi ça aussi sister ^^
c'est trop drole franchement sa m'a trop fait rire XD
si tu viens sur msn je peut peut etre te l'envoyer siter ;)
je l'ai moi ^^
j'ai trouver une variante pour remplacer LW XD

Oh ça serait génial sister!
... Ah oui tiens, je suis plus connectée >< MSN fait que de beuguer chez moi =(
Je change ça tt de suite!

mdr t'inquiete les bug de Msn je connais ^^
j'ai eu ma dose XD

Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci!

De rien
De rien
De rien
De rien
De rien
De rien
De rien
De rien!
si je peut t'aider sister c'est avec plaisir ^^

mdrrrrr
ouais
ouais
ouais
ouais
ouais
*reprend un purple nurple* ^^

Cool j'y penserai! (Traduction: Tu vas bientôt regretter de m'avoir proposé ça XD)

meuuuuuh non ^^
si je propose c'est que ça me gene pas XD
sur ce moi je vais vous laisser parce que je viens de me rapeller qu'on est pas vendredi mais jeudi '--
donc j'ai cour demain '--
alors bonne nuit sister =D
bonne nuit commandant =D
a demain j'espere ^^
gros bisouuuus =)