700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (13.01.2011 à 23:17)

Et j'ai 152 chansons de Metallica, soit 15heures non stop =D

Daeva02  (13.01.2011 à 23:20)

Hey, after all, Rock n Roll ain't noise pollution, so you better enjoy it!

Vienem  (13.01.2011 à 23:25)

suis pas une grande fan de AC/DC perso ^^

pas taper !!

*part se cacher*

Daeva02  (13.01.2011 à 23:39)

KEEEUUUWWWAAA?

T'as de la chance d'être allée te cacher!!!! Non mais!!!

 

... Je suis 29ème mnt à l'hq... A cause d'une imprécision dans la page >< *pas contente*

Daeva02  (13.01.2011 à 23:42)

(Et oui, je ressort du Le Coeur a ses raisons, ça m'avait manqué XD)

Daeva02  (13.01.2011 à 23:45)

Alors essaie ça ^^ (C'est la seule version courte, càd moins de 16min, que j'ai trouvé!)

Daeva02  (13.01.2011 à 23:46)

ll manque plus que le shapeshifter avec le gros couteau =)

Daeva02  (13.01.2011 à 23:47)

*se sent très seule...*

Audrey66  (13.01.2011 à 23:47)

çà parle musique là! hihii

Vienem  (13.01.2011 à 23:49)

Ah ba ça je connais quand même XD

moi aussi je regarde SPN (et resident evil  mdr)

Daeva02  (13.01.2011 à 23:50)

Ah Audreeey! *saute dans les bras* Ca fait du bien de te revoir, j'ai l'impression que ça fait des heures que je suis seule au bar :-P Tiens, je t'offre un PN en récompense ^^

Daeva02  (13.01.2011 à 23:51)

Et Vivi revient aussi! *fait un calin* Vous voyez, faut pas me laissez seule au Road sinon je deviens collante XD

Ya In a Gadda da Vida dans Resident Evil??? Cool!

Vienem  (13.01.2011 à 23:56)

yep ^^

dans l'avant dernier ^^

je sais plus le nom XD

moi je te vois parler depuis tout a l'heure mais mon ordi a eu une grosse periode de rame pour cause de trop nombreux onglets internet youtube ouvert en même temps XD

Daeva02  (13.01.2011 à 23:57)

Je sais pas vmt pourquoi, mais j'adore cette chanson, je l'ai réentendue dans Life on Mars la semaine passée et j'ai été agréablement surprise de réaliser que je l'avais sur mon disque dur (heureusement, pcq depuis la fin de Limewire je suis en manque de musique "fraîche")

Daeva02  (14.01.2011 à 00:00)

Youtube, source inépuisable de... euh... perd-temps génial surtout ^^

Vienem  (14.01.2011 à 00:04)

ooooh a toi aussi il te manque sister ^^

on est deux ^^

je connaissait pas du tout ça Oo'

Vienem  (14.01.2011 à 00:05)

raaah mais si je connais je suis c** XD

la prochaine fois j'ecouterais plus longtemps ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 00:07)

non je suis toujours là!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci pour le PN !!!

*glouglou*

Daeva02  (14.01.2011 à 00:09)

Oui, c'est assez connu ^^

Je suis pas une grande dénicheuse de trucs nouveaux pour être honnête XD

Ouais, j'aimerais VRAIMENT pouvoir télécharger Corrupt, elle me hante cette chanson! Pis presque tous les trucs que Bloomie nous fait découvrir d'ailleurs...

Daeva02  (14.01.2011 à 00:10)

lol Ca fait plus d'1/4 d'h que ton PN t'attends Drey ^^

Je te sers quoi Vivi?

*se prend un Black Russian avec bcp de glace*

Audrey66  (14.01.2011 à 00:11)

mdrrr je saissss *honte*

Multitaches! ^^ Je rep de partout là! Je disais à Vivi justement que je ne savais pas quoi faire et d'un seul coup, tout d'un coup mdr

Daeva02  (14.01.2011 à 00:12)

Si jms, je vais regarder le Sketch Show sur Youtube (c'est la série québecoise de sketches que Marie m'a fait découvrir)

Vienem  (14.01.2011 à 00:16)

ah ba je l'ai regarder pendant un moment moi ça aussi sister ^^

c'est trop drole  franchement sa m'a trop fait rire XD

si tu viens sur msn je peut peut etre te l'envoyer siter ;)

je l'ai moi ^^

j'ai trouver une variante pour remplacer LW XD

Daeva02  (14.01.2011 à 00:20)

Oh ça serait génial sister!

... Ah oui tiens, je suis plus connectée >< MSN fait que de beuguer chez moi =(

Je change ça tt de suite!

Vienem  (14.01.2011 à 00:24)

mdr t'inquiete les bug de Msn je connais ^^

j'ai eu ma dose XD

Daeva02  (14.01.2011 à 00:29)

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci

Merci!

Vienem  (14.01.2011 à 00:31)

De rien

De rien

De rien

De rien

De rien

De rien

De rien

De rien!

si je peut t'aider sister c'est avec plaisir ^^

Audrey66  (14.01.2011 à 00:37)

mdrrrrr

ouais

ouais

ouais

ouais

ouais

 *reprend un purple nurple* ^^

Daeva02  (14.01.2011 à 00:37)

Cool j'y penserai! (Traduction: Tu vas bientôt regretter de m'avoir proposé ça XD)

Vienem  (14.01.2011 à 00:45)

meuuuuuh non ^^

si je propose c'est que ça me gene pas XD

sur ce moi je vais vous laisser parce que je viens de me rapeller qu'on est pas vendredi mais jeudi '--

donc j'ai cour demain '--

alors bonne nuit sister =D

bonne nuit commandant =D

a demain j'espere ^^

gros bisouuuus =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !