Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non lol J'ai commencé le 25 octobre et mon contrat se termine le 25 avril. Et vu que c'est un CAE, il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'ils me le renouvellent :/

Ah mince. C'est pas drole ca. J'espère que tu retrouvera quelque chose après.

merci j'espère aussi :))
Et toi c'est un CDI?

Oui j'ai eu beaucoup de chance. J'ai mis 4 mois avant de trouver. Mais maintenant que je l'ai je ne le lache plus. LOL

Ah bah oui c'est clair, faut pas le lâcher lool! T'as de la chance d'avoir eu un CDI! C'est rare de nos jours... lool

ok que oui. Je suis tombé à pic

c'est clair! :))
J'espère en trouver un aussi un jour mdr

Hello le road !! =D
comment sa vas?
oulala vous m'avez manquer pendant 1heure XD

Mais oui t'inquiètes Audrey. la chance tourne et tu en auras aussi.
Salut vienem. Alors pas trop chiant ton code? Combien de fautes??

Je croise les doigts ^^
Coucou mon colonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te demande pas comment ça va car je te l'ai déjà dit mdr

coucou lili ^^
coucou commandant =)
oui ça vas pas mal ^_^
et aujourd'hui ..... 15fautes XD
bon bah peut mieux faire XD

oh bah çà va, j'en avais fait 21 à ma première fois mdrrr
Tkt c'est normal Vivi ^^

yep maintenant faut que j'arrive a la diviser par 3 XD

15 fautes pas mal du tout pour un début.
Je croise les doigts pour toi aussi Audrey.

je vois que vous parliez de CDI juste avant
bah j'en suis pas encore la mais je croise les doigts pour toi aussi commandant ;)

Merciiiii :) Car là, en Avril je devrais dire Bye Bye! ^^

j'espère que tu retrouveras quelque chose rapidement!

OH Oo'
ba j'espere que tu retrouveras vite commandant ^^
je croise les doigts =)

C'est pas drole de chercher mais au moins ca t'as fait de l'expérience

Ouais c'est clair! J'en retirerais que du bon! Mes collègues, le boulot en lui même puis un plus sur le cd! çà m'a confirmer dans mon choix de voie! Et c'est vraiment ce que je veux faire :)
Alors j'espère vraiment hihi

Bon alors ca n'a que des points positifs. Et pis avril ca te laisse le temps de te retourner.

Je vais manger les filles! A tout à l'heure :)) Bisouxxxx

Bon appétit.
Bisous

bon apetit comandant =)
a tout' ;)

Je te laisse aussi Vienem désolé. je vais manger et après j'ai sport. A+ tard bonne soirée.
Bisous

bon apetit a bonne soirée a toi aussi lili ^^
brisouuuuus =D

re le road!!!!!!!!!!!!!

re audrey ^^

les pilliers, les pilliers, les pilliers sont là...babababa *chantonne*

XD tout a fait d'accord ^^mais pilier nemy vas partir manger donc elle te dis a tout' ^^
a de suite commandant ;)