700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (13.01.2011 à 18:48)

non lol J'ai commencé le 25 octobre et mon contrat se termine le 25 avril. Et vu que c'est un CAE, il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'ils me le renouvellent :/

liliju  (13.01.2011 à 18:49)

Ah mince. C'est pas drole ca. J'espère que tu retrouvera quelque chose après.

Audrey66  (13.01.2011 à 18:55)

merci j'espère aussi :))

Et toi c'est un CDI?

liliju  (13.01.2011 à 18:57)

Oui j'ai eu beaucoup de chance. J'ai mis 4 mois avant de trouver. Mais maintenant que je l'ai je ne le lache plus. LOL

Audrey66  (13.01.2011 à 19:02)

Ah bah oui c'est clair, faut pas le lâcher lool! T'as de la chance d'avoir eu un CDI! C'est rare de nos jours... lool

liliju  (13.01.2011 à 19:06)

ok que oui. Je suis tombé à pic

Audrey66  (13.01.2011 à 19:09)

c'est clair! :))

J'espère en trouver un aussi un jour mdr

Vienem  (13.01.2011 à 19:10)

Hello le road !! =D

comment sa vas?

oulala vous m'avez manquer pendant 1heure XD

liliju  (13.01.2011 à 19:11)

Mais oui t'inquiètes Audrey. la chance tourne et tu en auras aussi.

Salut vienem. Alors pas trop chiant ton code? Combien de fautes??

Audrey66  (13.01.2011 à 19:15)

Je croise les doigts ^^

Coucou mon colonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te demande pas comment ça va car je te l'ai déjà dit mdr

Vienem  (13.01.2011 à 19:16)

coucou lili ^^

coucou commandant =)

oui ça vas pas mal ^_^

et aujourd'hui ..... 15fautes  XD

bon  bah peut mieux faire XD

Audrey66  (13.01.2011 à 19:17)

oh bah çà va, j'en avais fait 21 à ma première fois mdrrr

Tkt c'est normal Vivi ^^

Vienem  (13.01.2011 à 19:17)

yep maintenant faut que j'arrive a la diviser par 3   XD

liliju  (13.01.2011 à 19:19)

15 fautes pas mal du tout pour un début.

Je croise les doigts pour toi aussi Audrey.

Vienem  (13.01.2011 à 19:20)

je vois que vous parliez de CDI juste avant

bah j'en suis pas encore la mais je croise les doigts pour toi aussi commandant ;)

Audrey66  (13.01.2011 à 19:25)

Merciiiii :) Car là, en Avril je devrais dire Bye Bye! ^^

liliju  (13.01.2011 à 19:27)

j'espère que tu retrouveras quelque chose rapidement!

Vienem  (13.01.2011 à 19:28)

OH Oo'

ba j'espere que tu retrouveras vite commandant ^^

je croise les doigts =)

liliju  (13.01.2011 à 19:29)

C'est pas drole de chercher mais au moins ca t'as fait de l'expérience

Audrey66  (13.01.2011 à 19:32)

Ouais c'est clair! J'en retirerais que du bon! Mes collègues, le boulot en lui même puis un plus sur le cd! çà m'a confirmer dans mon choix de voie! Et c'est vraiment ce que je veux faire :)

Alors j'espère vraiment hihi

liliju  (13.01.2011 à 19:33)

Bon alors ca n'a que des points positifs. Et pis avril ca te laisse le temps de te retourner.

Audrey66  (13.01.2011 à 19:37)

Je vais manger les filles! A tout à l'heure :)) Bisouxxxx

liliju  (13.01.2011 à 19:39)

Bon appétit.

Bisous

Vienem  (13.01.2011 à 19:40)

bon apetit comandant =)

a tout' ;)

liliju  (13.01.2011 à 19:44)

Je te laisse aussi Vienem désolé. je vais manger et après j'ai sport. A+ tard bonne soirée.

Bisous

Vienem  (13.01.2011 à 19:48)

bon apetit a bonne soirée a toi aussi lili ^^

brisouuuuus =D

Audrey66  (13.01.2011 à 20:06)

re le road!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (13.01.2011 à 20:08)

re audrey ^^

Audrey66  (13.01.2011 à 20:22)

les pilliers, les pilliers, les pilliers sont là...babababa *chantonne*

Vienem  (13.01.2011 à 20:34)

XD tout a fait d'accord ^^mais pilier nemy vas partir manger donc elle te dis a tout' ^^

a de suite commandant ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !