700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (13.01.2011 à 14:40)

coucou le road !!! mini !! toi aussi tu reviens au road hihihi

malheureusement je peux pas rester je pars un peu plus tôt pour le taf faut quand même que j'aille m'acheter un pantalon aux soldes ça devient n'importe quoi lol

à plouchhhh !!! :)

bloom74  (13.01.2011 à 14:41)

C'est pour ça que tu t'es fait belle ce matin ??? Tu vas aller draguer dans les grandes surfaces ^^

kateanddin  (13.01.2011 à 14:44)

Hihi, bonnes soldes alors Valou ;) Moi, pas de soldes cette année. Mais le père noel m'avait déjà apporté des vetements alors...

Et oui Bloom, mais d'habitude je ne les écoute pas ici, je les ai sur twitter ^^ Enfin j'avoue j'écoute pas toujours tout, parce qu'on a pas les memes gouts. Mais j'ai bien aimé Veil de celle que t'as mises tout à l'h

bloom74  (13.01.2011 à 14:51)

Merci pour tes encouragements Mini, j'en tiendrais compte.

Oui, des fois sur Twitter j'ai tendance à me lâcher, comme je ne pense pas que tout le monde relis mes posts !!!

Et hier, je suis tomber en amour avec cette chanson, du coup j'arrête pas de l'écouter, donc tu avais du l'entendre aussi.

kateanddin  (13.01.2011 à 14:54)

T'as bien raison ! T'es chez toi sur twitter après tout ;) Et non hier j'ai pas écouté de musique du tout, donc je l'avais pas entendu. Et si tu l'avais envoyé à Nina, je n'ai pas pu la recevoir ;) (je me rappelle pas que t'es mis beaucoup de musique hier).

La chaîne de Bloom, carrément. C'te classe! ;)

(et ça change totalement de ce que moi j'étais entrain d'écouter, ca !! mais c'est pas mal. Pas trop mon style, mais pas mal)

bloom74  (13.01.2011 à 14:57)

Je dis rien vu qu'on s'était pollué mutuellement l'autre jour !!!

Je me suis refais l'album entier dernierment de Shrek !

kateanddin  (13.01.2011 à 15:00)

Moi je cherche désespéremment l'album de shrek, mais j'ai trouvé en playlist que ces 4 chansons :/ Après j'suis obligé de faire une par une. Et oui je me rappelle que tu en avais mis pleins sur twitter, c'est pour ça que j'ai eu envie d'écouter !! Avant que tu ne les mettes j'avais oublié à quel point ils avaient des chansons de dingue dans ce DA.

On a perdu Lestat non?

bloom74  (13.01.2011 à 15:00)

Et pour ma chaine YT, au début, c'était quelques chansons et au final, la plupart des chansons que je mets au road, viennent de là, en un an et quelques, le nombre à bien augmenté !

J'essie en plus de les trier, comme ça je tombe dedans régulièrement !!! Et je trouve plein de petits trésors !

lestat  (13.01.2011 à 15:01)

non non je suis toujours là!!!

bloom74  (13.01.2011 à 15:03)

Tu as déjà essayé Deezer, si tu demande le disque de Shrek soundtrack, tu tombes dessus.

kateanddin  (13.01.2011 à 15:05)

Ho !! Oui je passe une bonne partie de ma vie sur deezer, mais je pensais que Shrek n'y serait pas alors je n'ai pas tenté. Merci du conseil, j'irais en rentrant ce soir alors (là j'ai trouvé de quoi écouter, et je pars au taf dans moins d'1h)

bloom74  (13.01.2011 à 15:08)

Je t'ai mis le lien en mp ! t'as même pas besoin de chercher. Je l'avais gardé de côté !

kateanddin  (13.01.2011 à 15:12)

Rho c'est gentil !! Du coup j'ai aps résisté, je l'ai mis ^^ faut que je me l'achète ce cd, pour le mettre sur le mp3 ! pour quand je pars au travail

lestat  (13.01.2011 à 15:14)

*entre, va dans la trappe et ressort avec des tonneau de champ sous le bras*

bloom74  (13.01.2011 à 15:15)

Ne l'achète pas, si tu es assez patiente, je te le garde de côté... sur ma clé mp3, il va falloir sérieusement que je fasse une liste, parce que je vais en oublier c'est sur !

kateanddin  (13.01.2011 à 15:18)

mdr Lestat carrément le champ'? Ca rigole plus au road !!

Bloomy, c'est gentil ! Et oui je suis TRES patiente :) toute façon je ne l'aurais pas acheté avant aout prochain alors tu vois

lestat  (13.01.2011 à 15:20)

ben là on fête les 1000 page du petit jeux avec lili donc oui, je sort le champagne!!!

kateanddin  (13.01.2011 à 15:21)

Ha ceci explique celà. Dis donc 1000pages, ça fait palir d'envie pas mal d'autres forum ça !

lestat  (13.01.2011 à 15:23)

oui et après on fêtera les 6666 pages du road n°2!!!

bloom74  (13.01.2011 à 15:26)

donc, voici l'histoire que m'évoque le périple de Val. Une histoire du Petit Spirou, évidemment sans les images, ça va être bcp mmoins drôle (forcément)

Donc, le Petit Spirou est en voiture, tête par la fenêtre en train de sourire béatement pendant que la voiture roule (avec sees parents à l'avant évidemment)

Ensuite, le plan d'après, se situe dans une autre voiture, où un énorme chien se trouve lui aussi tête par la fenêtre heureux comme tout, bouche grande ouverte.

Plan sivant, on se rend compte que les deux voitures arrivent face à face et vont se croiser.

Plan suivant, le petit spirou à une sale tête et le chien est sacrément sonné, on se demande même s'il ne va pas mal finir !!!

(faut que je la retrouve ppour avoir les mots exacts, mais j'ai epur que tu files avant d'avoir trouvé.

kateanddin  (13.01.2011 à 15:26)

mdr oui dans 200 et quelques pages ^^

kateanddin  (13.01.2011 à 15:27)

mdr Bloomy si si c'est drôle même sans images, j'imagine bien la scene ^^ J'espère que valou ne croisera pas de chien

bloom74  (13.01.2011 à 15:37)

Je suis en train d'essayer de retrouver la scène, en feuilletant mes albums du petit spirou, et je te remercie, je rigole toute seule rien qu'en tournant les pages à la recherche d'une histoire.

C'est vraiment trop bon cette BD, j'adore ! Le professeur Mégot il est vraiment extra !

kateanddin  (13.01.2011 à 15:42)

mdr ça fait un sacré bail que j'ai pas feuilleté un petit spirou !! mais je regardais plus le DA que je ne lisais la BD. J'étais plus livre quand j'étais petites que bd (et ça a pas beaucoup changé j'dois dire). Mais c'est vrai que c'était extra comme bd

bloom74  (13.01.2011 à 15:48)

Moi c'est l'inverse, sauf vraiment si le sujet m'intéresse, mais c'était la croix et la bannière pour lire les bouquins en français à l'époque.

A côté de ça, j'ai lu toute l'histoire HP ou encore Eragon1/2/3 et j'attends avec impatience la suite !

Mais sinon lire... ou alors il ne faut pas d'ordi trop prêt de moi !

bloom74  (13.01.2011 à 15:51)

Au secours la faute : trop près de moi !!!

kateanddin  (13.01.2011 à 15:53)

mdr oui c'est mon soucis depuis que j'ai le pc je lis beaucoup beaucoup moins ! Mais sinon depuis que je suis petite, j'suis une vraie vorace !! Dès que j'ai su lire les histoires toute seule, j'ai dévalisé les CDI et bibliothèques de ma ville mdr. C'est en Afrique surtout que j'y ai pris gout ;)

Bon, time to go :/ Mais demain, j'essai de revenir au road! Et ce soir je serais sur twitter si t'es dans les parages :)

Bonne fin d'aprem a toutes et tous !!

lestat  (13.01.2011 à 15:55)

moi aussi j'adore lire, mais comme je partagais ma chambre avec ma ptite soeur il fallait d'abord attendre qu'elle s'endorme avant de pouvoir rallumer la lampe et lire!!

bon je file, à ce soir les filles!!!

liliju  (13.01.2011 à 15:58)

*Arrive en courant. Cours vers la trappe et aide Lestat à ressortir*

ca va pas trop de bobo?

*Se retourne et regarde les autres*

Eh! salut tout le monde

lestat  (13.01.2011 à 15:59)

*bloop*

ha merci...hip...merci lili!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !