700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (13.01.2011 à 08:33)

Coucou Poupette, coucou Bloom!! Coucou tout le monde ^^

Je viens d'arriver au boulot, et déjà sur le road mdrr! Je vous souhaite à tous une trés bonne et belle journée! Gros bisouxxx

bloom74  (13.01.2011 à 08:57)

Bonne journée Audrey, je te la souhaite aussi bonne que celle d'hier !!!

lamoute  (13.01.2011 à 09:57)

bon bein pour moi la journée commence mal, je viens de me faire quasiment traiter de pauvre fille sectaire sur TB!il va bientôt falloir éviter de parler de certains sujet même en France.....on peut plus rien dire sans être taxé d'intolérance et de manque d'ouverture d'esprit!p***** ça m'a gaché ma journée, en plus cette personne qui fait la morale a vite supprimé son compte après s'être permise de juger...m'enfin bref, je vais aller vomir,j'aime les gens en générale mais parfois les humains me dégoûtent

bloom74  (13.01.2011 à 10:13)

Toi, intolérante ???

C'est quoi ce délire !

 

Ma pauvre, déjà qu'on te voit plus trop, faudrait pas qu'elle nous est plombée notre Moumoute adorée !!!

Allez, mets nous un peu de musique ! Ca fait longtemps, comme ça ça te défoulera !

PLEEEEEEEEEASE !!!

^^

Audrey66  (13.01.2011 à 10:15)

Je l'espère aussi Bloom ^^ Hier Jim et Matt me l'ont rendu très géniale mdrrr

Là, demain c'est le weekend donc çà me motive :))) Je continue à faire la pub pour voter sur twitter mdr

Coucou Lamoute :) Je suis d'accord avec toi.Les gens sont parfois vraiment désolant. Le mieux c'est de les éviter mais bon si elle a suprimé son compte, c'est qu'elle ne vaut pas mieux que d'autre.Elle a dû avoir peur de ta réaction. Mais c'est vraiment du n'importe quoi! Courage :))

bloom74  (13.01.2011 à 10:25)

Pour te donner de l'entrain à mettre de la musique, moi j'en colle aussi :

The veils

et celle-ci parce que je l'ai entendu ce matin et que ça illustre bien tes déboires Lamoute et aussi parce que je l'adore

Tears for Fears

lamoute  (13.01.2011 à 10:30)

merci bloom, je vais écouter et je vais aller prendre ma douche...bah oui ça m'a tellement miné que j'ai fait la larve pendant 2h....

maintenant je vais fermer ma gueule plus souvent!

bisous

bloom74  (13.01.2011 à 10:38)

Oh non, viens l'ouvrir ici !!!

 

Tiens j'ai trouvé ça aussi !!! pour tout amateur SPN !

Valdora  (13.01.2011 à 11:11)

ma lamoutal !!!!!!!!!!!!! qui c'est qui t'embête ??? je vais ressortir le fouet ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!

lamoute  (13.01.2011 à 11:14)

lol valou laisse tomber, au fait j'ai zappé de répondre à ton mp.je vous vois plus tard, bisous

bloom74  (13.01.2011 à 11:22)

Mais reviens nous qd même !!!

Parce que les SA on un peu déserté le road, il va falloir qu'on y remédie !!! (le "y" Val je le met encore partout, comme tu le vois ^^)

Valdora  (13.01.2011 à 11:22)

si tu veux papoter un peu tu sais que je suis toujours là :)

Valdora  (13.01.2011 à 11:23)

hihihi je t'ai contaminée ^^

bloom74  (13.01.2011 à 11:47)

Je suis pas très loin, mais là je vais donné à manger à ma smala, alors, donne moi une bonne demi-heure et je reviens.

Audrey66  (13.01.2011 à 12:42)

De retour pour une demi heure :))

Audrey66  (13.01.2011 à 13:07)

Bon bah toujours personne... Me sens seule hihi

Continue ma pub pour les votes^^

bloom74  (13.01.2011 à 13:09)

Je viens juste de finir mes repas, maintenant je vais pouvoir m'occuper de moi !

Audrey66  (13.01.2011 à 13:22)

ah :) tu vas pouvoir bien en profiter :)

bloom74  (13.01.2011 à 13:26)

Et puis ça va être vite cuit, j'mets une pizza toute prête au four !

Audrey66  (13.01.2011 à 13:30)

Bon ap Bloom :))

Moi je retourner bosser! Peut être à cet aprem si je peux passer :)

kateanddin  (13.01.2011 à 14:04)

toc toc toc? *ouvre la porte grincante et passe la tête*

Is anybody there?...*entre silencieusement dans le  road désert*

Wow ! Ca a bien changé ici depuis la dernière fois que je suis venue dis donc. Vous avez refait la déco, c'est chouette.

*se fait un café et s'assoit au bar*

lestat  (13.01.2011 à 14:17)

*entend du bruit et sort de la trappe un tonneau de purple nurple à la main*

coucou kate!!!!

bloom74  (13.01.2011 à 14:18)

Salut Mini, pour une fois que tu es dans les parages, je vais pas te laisser filer aussi facilement !

Tu veux boire quelque chose ?

kateanddin  (13.01.2011 à 14:21)

*vois quelque chose sortir de la trappe* Haaa !!!

Salut les filles :)

Heu..ben j'suis au café là Bloomy, mais peut-être un autre café tout à l'h oui, merci :)

bloom74  (13.01.2011 à 14:25)

Moi je finis mon yaourt et après j'entame le café, OK et Purple Nurple pour Lestat, c'est parti !!!

Au fait, j'ai mis qq musiques ce matin ICI

lestat  (13.01.2011 à 14:26)

coucou bloomie!!

merci!!!!

kateanddin  (13.01.2011 à 14:28)

merci Bloomy,

et j'avais déjà écouté les musique stout à l'h ;)

bloom74  (13.01.2011 à 14:32)

Je savais pas *autoflagélation*, comme il y avait pas de com' ça vous convient ou bien la prochaine fois je change ?

kateanddin  (13.01.2011 à 14:34)

Ha non mais t'auto-flagelle pas non plus mdr (quoi que si tu aimes ça, fais comme bon te semble ;)), j'ai écouté là en attendant que quelqu'un arrive en fait.

Et moi j'aime ça, mais comme je passe pas souvent, j'suis pas sure que mon avis est vraiment de la valeur ;)

bloom74  (13.01.2011 à 14:39)

Non, tu peux laisser tes com' car si personne ne commente les musiques, j'ai une facheuse tendance à recoller toujours (ou presque) le même style de musique. Tu vois bien à qui je pense. Et un peu d'aide pour ne pas retomber dans mes travers, ça fait aussi du bien.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

J'essaie aussi de mettre AC/DC et autres, mais je suis moins compétente que Nina ou Lamoute sur ce genre de musique !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !