Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Poupette, coucou Bloom!! Coucou tout le monde ^^
Je viens d'arriver au boulot, et déjà sur le road mdrr! Je vous souhaite à tous une trés bonne et belle journée! Gros bisouxxx

Bonne journée Audrey, je te la souhaite aussi bonne que celle d'hier !!!

bon bein pour moi la journée commence mal, je viens de me faire quasiment traiter de pauvre fille sectaire sur TB!il va bientôt falloir éviter de parler de certains sujet même en France.....on peut plus rien dire sans être taxé d'intolérance et de manque d'ouverture d'esprit!p***** ça m'a gaché ma journée, en plus cette personne qui fait la morale a vite supprimé son compte après s'être permise de juger...m'enfin bref, je vais aller vomir,j'aime les gens en générale mais parfois les humains me dégoûtent

Toi, intolérante ???
C'est quoi ce délire !
Ma pauvre, déjà qu'on te voit plus trop, faudrait pas qu'elle nous est plombée notre Moumoute adorée !!!
Allez, mets nous un peu de musique ! Ca fait longtemps, comme ça ça te défoulera !
PLEEEEEEEEEASE !!!
^^

Je l'espère aussi Bloom ^^ Hier Jim et Matt me l'ont rendu très géniale mdrrr
Là, demain c'est le weekend donc çà me motive :))) Je continue à faire la pub pour voter sur twitter mdr
Coucou Lamoute :) Je suis d'accord avec toi.Les gens sont parfois vraiment désolant. Le mieux c'est de les éviter mais bon si elle a suprimé son compte, c'est qu'elle ne vaut pas mieux que d'autre.Elle a dû avoir peur de ta réaction. Mais c'est vraiment du n'importe quoi! Courage :))

Pour te donner de l'entrain à mettre de la musique, moi j'en colle aussi :
et celle-ci parce que je l'ai entendu ce matin et que ça illustre bien tes déboires Lamoute et aussi parce que je l'adore

merci bloom, je vais écouter et je vais aller prendre ma douche...bah oui ça m'a tellement miné que j'ai fait la larve pendant 2h....
maintenant je vais fermer ma gueule plus souvent!
bisous


ma lamoutal !!!!!!!!!!!!! qui c'est qui t'embête ??? je vais ressortir le fouet ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!

lol valou laisse tomber, au fait j'ai zappé de répondre à ton mp.je vous vois plus tard, bisous

Mais reviens nous qd même !!!
Parce que les SA on un peu déserté le road, il va falloir qu'on y remédie !!! (le "y" Val je le met encore partout, comme tu le vois ^^)

si tu veux papoter un peu tu sais que je suis toujours là :)

hihihi je t'ai contaminée ^^

Je suis pas très loin, mais là je vais donné à manger à ma smala, alors, donne moi une bonne demi-heure et je reviens.

De retour pour une demi heure :))

Bon bah toujours personne... Me sens seule hihi
Continue ma pub pour les votes^^

Je viens juste de finir mes repas, maintenant je vais pouvoir m'occuper de moi !

ah :) tu vas pouvoir bien en profiter :)

Et puis ça va être vite cuit, j'mets une pizza toute prête au four !

Bon ap Bloom :))
Moi je retourner bosser! Peut être à cet aprem si je peux passer :)

toc toc toc? *ouvre la porte grincante et passe la tête*
Is anybody there?...*entre silencieusement dans le road désert*
Wow ! Ca a bien changé ici depuis la dernière fois que je suis venue dis donc. Vous avez refait la déco, c'est chouette.
*se fait un café et s'assoit au bar*

*entend du bruit et sort de la trappe un tonneau de purple nurple à la main*
coucou kate!!!!

Salut Mini, pour une fois que tu es dans les parages, je vais pas te laisser filer aussi facilement !
Tu veux boire quelque chose ?

*vois quelque chose sortir de la trappe* Haaa !!!
Salut les filles :)
Heu..ben j'suis au café là Bloomy, mais peut-être un autre café tout à l'h oui, merci :)

Moi je finis mon yaourt et après j'entame le café, OK et Purple Nurple pour Lestat, c'est parti !!!
Au fait, j'ai mis qq musiques ce matin ICI

coucou bloomie!!
merci!!!!

merci Bloomy,
et j'avais déjà écouté les musique stout à l'h ;)

Je savais pas *autoflagélation*, comme il y avait pas de com' ça vous convient ou bien la prochaine fois je change ?

Ha non mais t'auto-flagelle pas non plus mdr (quoi que si tu aimes ça, fais comme bon te semble ;)), j'ai écouté là en attendant que quelqu'un arrive en fait.
Et moi j'aime ça, mais comme je passe pas souvent, j'suis pas sure que mon avis est vraiment de la valeur ;)

Non, tu peux laisser tes com' car si personne ne commente les musiques, j'ai une facheuse tendance à recoller toujours (ou presque) le même style de musique. Tu vois bien à qui je pense. Et un peu d'aide pour ne pas retomber dans mes travers, ça fait aussi du bien.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
J'essaie aussi de mettre AC/DC et autres, mais je suis moins compétente que Nina ou Lamoute sur ce genre de musique !