Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas que SPN, je suis aussi accro à Dexter, en plus sur Canal la nouvelle saison 5 arrive au printemps, j'ai hâte !!!

encore!!!! et qu'est ce qu'il t'a dit???? moi je dis qu'il t'aime bien *sifflote d'un air innocent* tu lui as vraiment tapé dans m'oeil on dirait!

rooo j'aurais du regarde l'emission juste pour voir ça XD
ça me fait toujours rire quelqu'uj n qui tombe tant qu'il ne se fait pas mal ^^
Bravo Schumi ^^
toncleient ne se doute pas de lachance qu'il a eu ^^
pas trés poetique ?? bah parce qu'on est souvent poetique au road ?? mdr

oh moi y'a d'autres séries qui me plaisent vraiment, mais aucune au même niveau que SPN! ce qui explique que je ne visite presque QUE ce quartier! et que je squatte le road:)

ouaiiiissss j'en ai de la chance! mdrrr
ALors moi je lui avais dit çà : @jumblejim Where did you find the inspiration for the title of your book?It's a so beautiful title!By the way,I think Sera won't kill you :)
Et lui m'a rep çà : @DeanWGirl The story of the title is told in the book. I'd rather you experience it that way. :-)
Comme j'ai dit à Vivi, j'adore quand il mets des smiley à ses rep mdrrr! j'adoreeeeuuuuhhh!

rooo bah pareil pour moi Schnumi ^^
hey tata on se demande comment on fait pour etre les plus bavardes alors qu'on ne squatte que le road XD
(et certains jeux du quartier)

vous avez raison les filles, il ne sait pas à quoi il a échappé!!!
C'est vrai qu'on fait pas trop de poésie ici alors on va réparer ca:
"C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons d'argent
où le soleil, de la montagne fière,
Luit. C'est un petit val qui mousse de rayon"

*Schumi '--
pardon ^^
ouiii ça je le savais moi audrey XD
mais c'est meugnon ^^

Oui pour squatter on squatte !!!
Quelques piliers de bars ici présente *désigne Audrey et Vivi* car moi en ce moment je suis une petite joueuse !!! Mais je me laisserai pas virer du trio de tête, comptez sur moi !

WOUAAAaaaah
si c'est pas magnifique ça Schumi ^^
non je ne sait pas du tout apprecier la poesie ^^

alor c'est vous, Bloom et Vivi, les plus bavardes du site? de tout hypno?
Audrey: cool! il est doué pour les smileys alors!^^ mais euh... il a écrit un livre Jim? *a l'impression de débarquer d'une autre planète*

ah ba oui tata on fait partie du pelonton de tête et oin y reste ^^
t'est dans les premiere place depuis mon arrivée alors c'est pas le moment de descendre XD
et toi commandant tu continue a papoter pour remonter anotre niveau ;)

T'inquiètes Schumi, moi aussi je ne savais pas pour Jim !
Les plus bavardes, oui, mais je me fais talonner par Bibou et Kaz !!!

Vivi: euh t'emballe pas hein!!! c'est pas de moi!! c'est d'un poète très peu connu, Arthur Rimbaud, lol! Ca te dit quelque chose? lool... c'est "le dormeur du val."

mdrrr Oui j'étais trop contente hihi!
Oui il a écrit un livre qui s'intitule "Life's that way" :)) ^^
Oui piliers toujours là mdrrr! C'est vrai que depuis quelques temps, je ne quitte plus mon poste! ^^ *fière*

yep Schumi on est premiere
est audrey est pas loin donc il faut encore qu'on papote toute les deux quand on est seules XD
et y'a quasiment que des gens du road sur ce classement ^^

J'y suis loin à votre niveau mdrr

j'ai pas de pot je rate toujours Bibou... pas les mêmes horaires en fait je crois!
Et sinon Bloom, tu as des news de Nina?

mdrrr Vous y arriverez! ^^ Il y a des jours où je n'y suis pas dessus lol

c'est trés bien commandant ^^
precisement tu as ce poste depuis les vote pour SPN sur E! XD
ah ba non je connais pas du toiut Schumi ^^
en même temps moi est la poesie... sa fait tout sauf un XD

woaw je suis fière de vous les filles!! vous assurez!!! et si ce quartier est si vivant, c'est grace à cette super équipe!!!! :))

Yep! ^^ En plus, j'ai plus de temps les soirs donc c'est cool :))
Yeahhhhhhhhhhhh on est une superbe équipe! :)))

Un peu, elle ne vient plus sur le road, elle est plus que sur twitter, mais même là-bas elle est plus aussi assidue qu'avant !
Mais elle va bien, à du boulot par dessus la tête, c'est pour ça qu'on la voit plus trop ! Je sais que le road lui manque, mais elle sait que si elle revient elle va rechuter ! Et comme elle doit bosser... c'est un éternel recommencement !
Mais c'est pareil pour Lamoute, elle vient au compte goutte ! Les SA on deserté le road ! Mais ça reviendra, ça m'inquiète pas plus que ça !

oui une super equipe je confirme ^^
ah ba faut pas s'inquieter pour ça =)
suffit d'attendre que chacun ai des vacances XD

ben c'est vrai qu'avec le boulot c'est moins facile de venir... j'en sais quelque chose! mais bon pendant les grandes vacances, ca va repartir de plus belle! comme l'année dernière!!!
Et puis y'a toujours des gens sympas avec qui discuter ici, meme si c'est pas touhjours les mêmes! LEs "nouvelles recrues "sont pas mal non plus! lool
*attrape tout le monde pour un calin collectif*

ouii calin collectif !! =D
moi je risque de vous rameuter des nouvelles recrue pendanr les vacances d'été XD avec tout le people que j'ai convertie a mon lycée mdr
j'ai une amie qui me dit que parfois elle m'espionne sur le road Oo'
sa rassure '--

Les nouvelles recrues ??? En fait, je ne sais plus qui est nouvellemnt arrivé, je ne m'en rends pas compte ! J'allais dire que des nouveaux sont arrivés à Toussaint, mais depuis c'est plus normal !

bah moi non plus je sais pas qui est arrivée en dernier Oo'
je sais juste qui est arrivée avant et aprés moi XD

Vivi: c'est la première étape! la phase 1! lool! ton amie "épie" comme tu dis, elle ose pas encore mais dès qu'elle y ara mis un pied!!! banzai!!!! elle pourra plus décrocher!!! c'est ce qui nous est arrivé à toutes, non? lol moi aussi j'osais pas! et maintenant j'ose plus venir car on va me dire que je ne viens plus assez, lool! non je déconne!!
mais bon, "amie mystère" tu es la bienvenue quand tu veux... alors si tu lis ce post, n'hésite pas! rejoins la confrérie des adorateurs de Sam et Dean!!! ou Cas! ou Jim, hein Audrey?

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss ! Rejoignez-nous!!! :)))
Ouiiii Schumi Jimmmmmmmmmm ! <33