700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.01.2011 à 22:13)

Oui moi, mais tu pouvais pas savoir on a reposté en même temps !

Audrey66  (12.01.2011 à 22:18)

Coucou Schumi!

çà va super et toi?

bloom74  (12.01.2011 à 22:18)

Du coup, on a perdu Shumi !

T'es parti où ma moitié ???

 

T'es allé voir toutes les vid' qu'on a mis la page précédente ???

Vienem  (12.01.2011 à 22:19)

oui a mon avis elle doit lire les derniere pasges XD

et comme c'est plein de jolie video ...  on a perdu Schumi  XD

schumi  (12.01.2011 à 22:20)

non désolée en fait je répondais à des mp... grrr j'arrive pas à etre partout en meme temps c'est pas juste, snifffff

Quoi? des vidéos??? ou ça? ou ça? *redisparait pour relire le road*

Vienem  (12.01.2011 à 22:22)

XD ah ba non en fait on as prevu son futur est pas ce qu'elle fesait en ce moment tata ^^

schumi  (12.01.2011 à 22:25)

non en fait je regarde déjà grey's anatomy en même temps donc je regarderai les vidéos plus tard!^^ (enfin j'en ai quand meme regardé eux ou trois, j'ai pas tenu)

Audrey66  (12.01.2011 à 22:25)

oh oui! Que de bons moments :))

Audrey66  (12.01.2011 à 22:26)

Moi aussi je suis sur Greys Anatomy ^^

Vienem  (12.01.2011 à 22:27)

ouii que de belle video ^^

que des video qui font rire exeptée celle de madie^^

elle aurait plutot tendance a faire pleurer XD

schumi  (12.01.2011 à 22:28)

j'adore I shot the sherif!!!! mais il est si palichon notre deanou, ça donne envie de jouer les infirmières, non? et j'adore cet épisode!!!

et sa crise quand on lui pique la voiture  :))

schumi  (12.01.2011 à 22:29)

quoi???? déjà que sa fic me fait pleurer! lool... si elle s'y mets avec les vidéos, lol!!! bon va falloir que j'aille voir ça tout à l'heure!!!

au fait je vous conseille vraiment sa fic, elle est super!!!

bloom74  (12.01.2011 à 22:31)

Faut que je me motive pour lire, j'ai une de ces flemmes en ce moment !

schumi  (12.01.2011 à 22:32)

pfff je me suis ENCORE acheté des livres et j'ai toujours pas fini HP... alors que j'en ai que 100 pages à lire^^

bloom74  (12.01.2011 à 22:34)

Et Schumi, alors la reprise ??? Ca a été ???

Vienem  (12.01.2011 à 22:35)

Xd le reprise je sais pas mais la reprise des bouquins apparement sa vas oui   mdr

bloom74  (12.01.2011 à 22:36)

Vous voulez rire ? Mon homme vient de brancher la 6 avec "maison à vendre" elle me fait toujours rire cette émission !

schumi  (12.01.2011 à 22:37)

oui ca a été merci! meme si les conditions sont pas aux mieux mais bon je fais avec, pas le choix! ^^ et lundi j'étais toute seule toute la journée alors que j'avais une gastro! mais j'ai survécu, lool!!!!

schumi  (12.01.2011 à 22:38)

moi j'aime pas trop cette émission, à chaque fois ils veulent acheter un palace pour deux francs six sous... lol! y'en a qui abusent vraiment quand même!

Madie  (12.01.2011 à 22:40)

Merci beaucoup tout le monde...Alors oui effectivement j'ai movie maker...ça me change de pinnacle franchement...Concernant le générique, je ne suis pas familière avec ça, donc j'y ferai plus attention la prochaine fois.

Merci en tout cas de vos commentaires, j'en referai d'autres du coup. ;-)

bloom74  (12.01.2011 à 22:40)

Non, là c'est ceux qui veulent vendre mais la maison en général à besoin de finition !

schumi  (12.01.2011 à 22:42)

oh la la désolée bloom, je suis trop nulle je confonds tout!

bloom74  (12.01.2011 à 22:42)

Et puis je sais bien que s'il y a GA en face, j'ai aucune chance !!! Moi, désolé, les séries médicales m'ont jamais branchée (sauf House !) ;))

Vienem  (12.01.2011 à 22:42)

non moi aussi ça me fait bien rire en general ^^

mais c'est vraiq eu la plupart du temps il cherche des truc a priori innaccesible XD

 

ouiii Schumi t'as survecu bravoo XD

ah ba franchement ça devait pas etre evident du tout '--

Vienem  (12.01.2011 à 22:43)

ooh ba pareil pour moi tata ^^

House fait partie des 3 seule serie que je suis pour le moment  ^^

bloom74  (12.01.2011 à 22:44)

Stéphane Plaza faisait l'andouille dans le jardin, et il s'est mangé la pelouse ! Sans parler du déménagement !

schumi  (12.01.2011 à 22:44)

ben je suis fière de moi j'ai même pas vomi sur un client!!! ptdr... désolée c'était pas très poétique!

bon et vous? quoi de neuf???

bloom74  (12.01.2011 à 22:46)

C'est bien, pas vomi, il a eu du bol ton fameux client ^^

schumi  (12.01.2011 à 22:47)

ils sont vaches, ils auraient pu couper ça au montage!!! mais ça aurait été moins drole!^^

Moi j'aime bien les séries médicales... ah urgences!! *soupir de nostalgie* et moi je regarde à peu près toutes kes séries, lol!!! mais y'a que pour SPN que mon coeur bat VRAIMENT

Audrey66  (12.01.2011 à 22:48)

mdrrr c'est déjà çà schumi! mdrr

Et bien journée assez tranquille, sans casse pieds hihi! Et fin de journée une trés bonne surprise de Mr Beaver qui m'a rep sur twitter! ^^ Tout va bien pour moi hihi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !