700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.01.2011 à 23:25)

C'est complètement ça, au début, tu postes un ou deux trucs, dans les épisodes que t'as vu, et puis petit a petit poster sur les jeux et enfin le road, et comme dis Schumi, une fois franchi les portes du road, hop, elle sera attrapée !!!

Vienem  (12.01.2011 à 23:26)

mdr non les deux en question .. (voir 3) c'est des deanette XD

et y'en nas une trés interesser par Dave aussi tata    mdr

mais comme elle sont interne dans mon lycée elle pourrais pas venir en semaine c'est pour ça qu'elle hesite ^^

moi pareil au debut je venait pas parce que j'etait interne ^^  et pui maintenant que je dors chez moi je suis lla =D

schumi  (12.01.2011 à 23:26)

damned! j'ai failli oublier de jouer à Hypnoquiz auj!!! heureusement c'est réparé, j'y suis finalement allée! ouf!

schumi  (12.01.2011 à 23:28)

ben elle peut toujours venir le week end! elle sera la bienvenue!!! on prend les gens quand ils sont là hein! y'a pas d'obligation et rien à signer! lol

Vienem  (12.01.2011 à 23:29)

yep je suis d'accord ^^

mais bon que des razmos XD

et toute plus petite que moi de minimum un ans voir deux il me semble Oo'

je leurs dirais ;)

bloom74  (12.01.2011 à 23:29)

Oui Vivi, c'est celle que tu as convertie aussi à DM, j'ai qd même contaminé qd un paquet de monde en moins d'un an !!! 

*fière de moi*

Vienem  (12.01.2011 à 23:31)

oh ba oui pas mal oui ^^

et moi je continu...

je suis ton padawan  XD

schumi  (12.01.2011 à 23:32)

hihi moi je fais mon irresistible village gaullois! lool je résiste encore et encore... bon allez les filles je vais y aller!

contente d'etre restée avec vous un petit moment ce soir! plus longtemps que depuis un bon bout de temps en tout cas!

Bonne nuit et à très vite!!!!!

Vienem  (12.01.2011 à 23:35)

tu resiste encore et toujours a DMmais pas a la fatigue XD

bonne nuit Schumi ^^

contente de t'avoir vu ce soir aussi ^^

et beaucoup plus longtemps que d'ahbitude =)

gros bisouuus

bye bye a trés vite  ;)

Audrey66  (12.01.2011 à 23:36)

bye bye schumi! Bonne nuit!

çà fait plaisir de t'avoir revu :))

Gros bisouxxxxxxx

bloom74  (12.01.2011 à 23:37)

Je suis contente de t'avoir croisé pour une fois !!! 

Et t'inquiètes, résiste à ma musique, c'est pas grave, il faut que ce soit un plaisir pas un gavage forcé !

Alors bonne nuit Schumi, à très bientôt.

Moi normalement, je reprend mon rythme de croisière, vendredi soir je serai dans les parages si tu viens.

Bisous.

schumi  (12.01.2011 à 23:42)

MErci les filles et bonne nuit à vous aussi!!! je viens juste d'aller voir la vidéo de MAdie et snifff j'en suis encore toute retournée... :)

J'essaie de repasser dès que je peux! et vendredi ca devrait etre possible meme dans l'aprem si je ne me fais pas kidnapper par une amie qui veut faire les soldes car c'est mon aprem de congé!

allez je suis plus là

Bye bye et comme dirait Carlos (ben quoi, chacun sa culture^^): Big Bisous!

bloom74  (12.01.2011 à 23:46)

Moi j'aurai dit "a tchao bonsoir !"

Vienem  (12.01.2011 à 23:47)

ah oui mais la tata c'est pas carlos c'es groland XD

c'est pas pareil ^^

BANZAÏ !! XD

Audrey66  (12.01.2011 à 23:52)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vous disais que j'étais euphorique tout à l'heure???? Et bien là je le suis encore plus!!!!!!!!!!

Matt Cohen vient de RT un de mes tweets!!!!!!!!!!!! Je suis en plein rêve!!!!!!!Incroyable mdrrrrrrr!

Et c'est pas des histoires hein c'est vrai!! je fais meme mes impress d'écran mdrrr! C'est tellement inimaginable que j'en reviens toujorus pas mdr

Vienem  (12.01.2011 à 23:52)

tien audrey est toujours pas passer annocer la nouvelle ? Oo'

Vienem  (12.01.2011 à 23:52)

ah ba si  XD

bloom74  (12.01.2011 à 23:58)

Bon allez, finalement je vous dit "A tchao Bonsoir"

Et pour finir, je vous colle un dernier BANZAIIIIIIIIII !!!

 

Et pour mon jeune padawan, une dernière petite vid' pour finir la soirée dans de bonnes conditions et partir dans les bras de Morphée avec le sourire aux lèvres !

Et de une même si je sais que tu l'as vu un nombre incalculable de fois !

Et de deux pour changer, pas toujours les même extraits !

 

Pour Audrey ^^et toutes les autres !!!

 

Bon, allez je file, mon homme m'attends !

Bonne nuit les filles !!!

Audrey66  (13.01.2011 à 00:01)

oooooooooooo merciiii Bloom !:)))

Il manquait plus que lui pour que ma journée soit un total success! mdrr

Bonne nuit Bloom! gros bisouxxxx A demain :)

Vienem  (13.01.2011 à 00:02)

rooo

merci pour les cadeaux tata =D

oui effectivement je l'ai deja vu un bon nombre de fois mais je m'en lasse pas XD

Gros bisous tata =D

bonne nuit

Davedream bien ^^

a trés vite !! =D

surement demain (enfin comme j'ai le code je risque de rentrée plus tard '-- )

bye bye =)

Audrey66  (13.01.2011 à 00:22)

Bon bah les pilliers toujours fidèles au poste! hihiii

Audrey66  (13.01.2011 à 00:32)

Entourée d'anges!!!!!!!!!!

*regarde les anges tout autour de moi*

Vienem  (13.01.2011 à 00:32)

Xd ah ba oui les anges sont au rendez vous ^^

Audrey66  (13.01.2011 à 00:38)

oh bah vouiiiiii! bien plus qu'au rendez-vous! Je crois qu'ils ont investis les lieux depuis quelques temps!!

C'est pour çà qu'ils étaient dans l'avion de Jim aujourd'hui! Ils arrivaient sur le road!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi mdr

Vienem  (13.01.2011 à 01:00)

XD ah ba oui si tu le dit ^^

Audrey66  (13.01.2011 à 01:20)

Bonne nuit le road!!!!

A demain! Vivement qu'il y ai du monde hihi!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (oui parce que les anges ont eux aussi droit à leur bisous) :))

Vienem  (13.01.2011 à 01:21)

Bon il se fait tard et même si je veux pas etre demain j'ai pas le choix '--

bonne nuit le road ;)

gros bisous audrey ^^

a demain ;)

bye bye

Audrey66  (13.01.2011 à 01:22)

yep!!!

Bon courage pour demain vivi! Les pilliers sont toujours là, fidèles au poste hihi!

Bonne nuit mon collonnel! Bisouxxxxxxxxxxxxx

poupette67  (13.01.2011 à 06:28)

Petit coucou du amtin, je vous souhaite une bonne journée remplie de bonheur et de bonne humeur.Bon café Bloom et Eli. Bisous à tous.

bloom74  (13.01.2011 à 07:11)

SAlut tout le monde, hello Poupette, aujourd'hui c'est moi qui garde mon grand qui est complètement "patraque" alors, je vais attendre qu'il se réveille et on verra s'il faut un médecin ou juste les bons médocs !

Bon café et bisous à tous et vous souhaitant une très bonne journée.

 

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !