700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (12.01.2011 à 18:51)
bloom74  (12.01.2011 à 18:52)

Ca y est j'ai trouvé !!! Halleluya !!!

Riz et coquilles st jacques et poissons, qu'est-ce que vous en penser ?

Faut que je mettes de l'eau à chauffer et le four en route, aaaah la cuisine comme ça, ça me va ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 18:54)

Miam, j'approuve Bloomie!

... Et sinon, j'en pense que ton image pour "inspiration" m'a tout de suite fait penser à ça!

(Bah oui, mm le yoga me donne des idées mal tournées ;-P)

bloom74  (12.01.2011 à 18:59)

MDR, je confirme, mal tournées !!! Je préférais celle avec la douche :D

Bon je file et je reviens après 20h/20h30 environ. En gros après manger quoi !!!

Daeva02  (12.01.2011 à 19:00)

Alors bon appétit Bloomie! Je vais bientôt aller manger aussi!

... Eh, on a perdu Audrey?

Audrey66  (12.01.2011 à 19:03)

non je suis là! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh! mdrrrrrr

j'étais en multitaches mdrrr!

Je trouve çà super comme repas! j'adore çà ^^

En parlant de repas on m'appelle pour manger donc je reviens dès que je termine mdrr!!

Toujours de très bonne humeur! mwahaha! =)

Audrey66  (12.01.2011 à 19:03)

oOh et j'allais oublier... BON APPETITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! :))

Daeva02  (12.01.2011 à 19:06)

BON APPETIT, A TOUT A L'HEURE!

Vienem  (12.01.2011 à 19:28)

je suis reu ^^

bon ap' tout le monde ^^

super ton menu tata =)

bon je vais manger aussi alors a tout' ;)

Audrey66  (12.01.2011 à 19:38)

reuuuuhhhhhhhhhhhhhh!

Et en multitaches toujours, mais trés présente sur le road hihi

Audrey66  (12.01.2011 à 20:18)

hey les filles, un autre vote s'ouvre à nous! C'est aux fans de décider leurs favoris en tant que série et acteurs!

C'est ici >> FanFavoritesAwards

Vienem  (12.01.2011 à 20:31)

i'm back ^^

is there anyone at home??

execept audrey ??  XD

bloom74  (12.01.2011 à 20:39)

Me revoilou !!!

J'ai 8 minutes de retard !!!

Madie  (12.01.2011 à 20:39)

Je passe juste en coup de vent pour promouvoir ma dernière vidéo...ça m'a prit toute la journée, mais j'ai finalement réussit à la terminer^^...Voici le lien pour celles que ça pourrait intéresser.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UNA2wIAmmaI

Vienem  (12.01.2011 à 20:41)

re coucou tata =D

hello madie

oooh moi ça m'interesse je vais voir ça de sute ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 20:43)

J'aime bien ta video Maddie :)))) Tristement génial!!!!! :)

Re Bloom! ^^

Vienem  (12.01.2011 à 20:49)

madie je crois que tu as ton premier commentaire sur ta video ;)

franchement j'adore ^^

et si je ne me trmpe pas tu as fait cette video avec windows movie maker non ?

en tout cas beau travail =) Déja que j'avais pas trop le moral aujourd'hui tu vas reussir a me faire pleiurer (prend ça comme un compliment hein XD)

en  plus ta video est plutot longue alors effectivement elle a du te prendre un bon moment ^^ (c'est du vecu)

juste une critique... ton generique a la fin defile trop vite a mon avis on a pas le temps de lire ^^

mais sinon encore bravo ;)

bloom74  (12.01.2011 à 20:49)

Je t'ai aussi posté un commentaire, elle est magnifique ta vidéo, ça donne envie d'en faire aussi, dommage que je sois une quiche et surtout pas avec le bon matos !

bloom74  (12.01.2011 à 20:54)

T'as pas le moral Vivi, on va y remédier avec çà, et si ça suffit pas, je sors l'artillerie lourde !

Vienem  (12.01.2011 à 20:54)

hey je suis aller faire un petit tour sur ta chaine madie ^^(jadore ton background ^^)

franchement tes videos sont superbes ^^

j'adore =)

 

Bon alors tu as l'ordi pour toi toute eule ce soir tata ?

Vienem  (12.01.2011 à 20:57)

merci tata ^^

ça marche un peut mais je veut bien l'artillerie lourdes ^^

*grand sourire a tata *

juste pour voir ^^ (non pas curieuse)

bloom74  (12.01.2011 à 21:00)

J'en étais sûre quand j'ai eu posté, je me suis dis que de toute façon t'allait pas t'arrêter là ^^

Coquine, va !

Vienem  (12.01.2011 à 21:02)

mdr ah ba c'est que tu commence a me connaitre maintenant tata  XD

et ça m'etonne pas du tout que tu ai deviner ^^

bloom74  (12.01.2011 à 21:02)

Alors, pour commencer :

ICI

et

LA

J'adore cet extrait !

Vienem  (12.01.2011 à 21:05)

mdr merci tata ^^

aaah ça donne des raisons pour pas aimer bella tout ça XD

bloom74  (12.01.2011 à 21:06)

Et la, le meilleur passage pour moi, je me marre à chaque fois !!! Et la tête que Dean fait (content de sa bêtise !!!) just hilarious !

Vienem  (12.01.2011 à 21:09)

ce passage me fait toujopurs mourrir de rire XD

dean qui voit l'ocasionde poser sa petite blague...

et il l'a saisi alors que c'est vraiment pas le moment ^^

bloom74  (12.01.2011 à 21:12)

Et encore un, de la saison 4, pour ceux qui ne l'on pas vu, passez votre chemin !!!

VOILA

 

Je l'aime aussi celui-là !!!

bloom74  (12.01.2011 à 21:13)

He smells like the bus ;D

Trop drôle !!!

Audrey66  (12.01.2011 à 21:14)

j'adore cet extrait quand sa voiture n'est pas plus là mdrrrr! Respire Dean Respire mdrrr! Je me la suis passée à je ne sais combien de reprise cette scène mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !