Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Ca y est j'ai trouvé !!! Halleluya !!!
Riz et coquilles st jacques et poissons, qu'est-ce que vous en penser ?
Faut que je mettes de l'eau à chauffer et le four en route, aaaah la cuisine comme ça, ça me va ^^

Miam, j'approuve Bloomie!
... Et sinon, j'en pense que ton image pour "inspiration" m'a tout de suite fait penser à ça!
(Bah oui, mm le yoga me donne des idées mal tournées ;-P)

MDR, je confirme, mal tournées !!! Je préférais celle avec la douche :D
Bon je file et je reviens après 20h/20h30 environ. En gros après manger quoi !!!

Alors bon appétit Bloomie! Je vais bientôt aller manger aussi!
... Eh, on a perdu Audrey?

non je suis là! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh! mdrrrrrr
j'étais en multitaches mdrrr!
Je trouve çà super comme repas! j'adore çà ^^
En parlant de repas on m'appelle pour manger donc je reviens dès que je termine mdrr!!
Toujours de très bonne humeur! mwahaha! =)

oOh et j'allais oublier... BON APPETITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! :))

BON APPETIT, A TOUT A L'HEURE!

je suis reu ^^
bon ap' tout le monde ^^
super ton menu tata =)
bon je vais manger aussi alors a tout' ;)

reuuuuhhhhhhhhhhhhhh!
Et en multitaches toujours, mais trés présente sur le road hihi

hey les filles, un autre vote s'ouvre à nous! C'est aux fans de décider leurs favoris en tant que série et acteurs!
C'est ici >> FanFavoritesAwards

i'm back ^^
is there anyone at home??
execept audrey ?? XD

Me revoilou !!!
J'ai 8 minutes de retard !!!

Je passe juste en coup de vent pour promouvoir ma dernière vidéo...ça m'a prit toute la journée, mais j'ai finalement réussit à la terminer^^...Voici le lien pour celles que ça pourrait intéresser.

re coucou tata =D
hello madie
oooh moi ça m'interesse je vais voir ça de sute ^^

J'aime bien ta video Maddie :)))) Tristement génial!!!!! :)
Re Bloom! ^^

madie je crois que tu as ton premier commentaire sur ta video ;)
franchement j'adore ^^
et si je ne me trmpe pas tu as fait cette video avec windows movie maker non ?
en tout cas beau travail =) Déja que j'avais pas trop le moral aujourd'hui tu vas reussir a me faire pleiurer (prend ça comme un compliment hein XD)
en plus ta video est plutot longue alors effectivement elle a du te prendre un bon moment ^^ (c'est du vecu)
juste une critique... ton generique a la fin defile trop vite a mon avis on a pas le temps de lire ^^
mais sinon encore bravo ;)

Je t'ai aussi posté un commentaire, elle est magnifique ta vidéo, ça donne envie d'en faire aussi, dommage que je sois une quiche et surtout pas avec le bon matos !

T'as pas le moral Vivi, on va y remédier avec çà, et si ça suffit pas, je sors l'artillerie lourde !

hey je suis aller faire un petit tour sur ta chaine madie ^^(jadore ton background ^^)
franchement tes videos sont superbes ^^
j'adore =)
Bon alors tu as l'ordi pour toi toute eule ce soir tata ?

merci tata ^^
ça marche un peut mais je veut bien l'artillerie lourdes ^^
*grand sourire a tata *
juste pour voir ^^ (non pas curieuse)

J'en étais sûre quand j'ai eu posté, je me suis dis que de toute façon t'allait pas t'arrêter là ^^
Coquine, va !

mdr ah ba c'est que tu commence a me connaitre maintenant tata XD
et ça m'etonne pas du tout que tu ai deviner ^^

mdr merci tata ^^
aaah ça donne des raisons pour pas aimer bella tout ça XD

Et la, le meilleur passage pour moi, je me marre à chaque fois !!! Et la tête que Dean fait (content de sa bêtise !!!) just hilarious !

ce passage me fait toujopurs mourrir de rire XD
dean qui voit l'ocasionde poser sa petite blague...
et il l'a saisi alors que c'est vraiment pas le moment ^^

Et encore un, de la saison 4, pour ceux qui ne l'on pas vu, passez votre chemin !!!
Je l'aime aussi celui-là !!!

He smells like the bus ;D
Trop drôle !!!

j'adore cet extrait quand sa voiture n'est pas plus là mdrrrr! Respire Dean Respire mdrrr! Je me la suis passée à je ne sais combien de reprise cette scène mdr