Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi c'est vrais les saines d'esprits ici y'en as pas beaucoup XD
moi moi !! =D
moi je veux une tequila please tata =)
peut etre que ça iras mieux comme ça ^^

Tout à fait Vivi! En plus celles qui l'ont lu disent qu'il est bien! ^^
Déjà rien que le titre çà me donne envie! Alors, faudra que je me le procure! Surement pour mon annif en février peut être hihi

Et une téquila !
Sort le tonneau de Purple Nurple, je pense que certaines vont pas tarder !
Pour moi, cidre, j'adore ça (et mon séjour en angleterre n'a rien arrangé !)

*fait une petite grimace* j'aime pas trop la tequila... J'adore le "rituel de buvage de Tequila boum-boum" avec le sel pis le citron, mais j'aime pas la tequila elle-mm ^^ Mais donne m'en qn-mm un verre, je vais me faire un mojito avec =)

Ou bien... *verse 2 shots de PN avec 1 shot de tequila, ajoute un peu de citron vert*

XD ah ba au moins Dave comme ça c'est su pour la procheine foi ^^

Purple Nupleeeeeeeeeeeeeeeee pour moi Bloom ^^ Merciiii :)

merci tata =)
*gloups*
hop je me met au PN maintenant please XD

Miam! Je vais me reprendre un PN, puis une bière avec un peu d'eau bénite histoire de diluer le tout ^^

Si les mélanges vous font pas peur, allez-y ! Moi je change pas, je supporte plus trop l'alcool de toute façon !

Je reviens bientôt, je vais tenter l'hypnoquizz ^^ A tout à l'heure!

tout' ^^
bone chance sister ;)

oki :) A toute Daeva ^^

Bon courage Daeva, moi j'ai pêté mon record ce matin : 0
Au moins, demain ça pourra pas être pire !!!

Je suis de retour! Et je suis tjs 5ème au classement général, mais plus ex-aequo maintenant! *fière*

oooh bravo sister ^^
oh Oo'' ah ba oui au moins tata tu pouras pas descendre plus bas ^^

T'as fait quoi Bloomie?

A l'HQ j'ai fait O !!! La tête à Toto !!!
Les questions avaient l'air simple pourtant mais bon, peut-être demain je serais plus inspirée !

moi j'ai fait pire Bloomie! mdrrrr! 0 et -5 de pénalité mdrrr! Je suis nulle! je connais pas les séries mais je voulais tester voir qu'est-ce que s'était mdr

ooh ba moi si je le fais pas c'est justement parece que je connais pas les series XD
j'aurais eu -10 moi je crois XD

Aud' : 70 points de pénalités pour ce matin !!! J'ai insisté et après voyant que ça servait à rien j'ai laissé tomber !

lol Wikipedia est mon ami très cher pour ce concours! La plupart du temps je devine sur quel quartier faut aller mais pas ou exactement ^^

mdrrr Bloom! Moi j'ai testé qu'une fois et 2 questions puis j'ai abandonné mdr! çà a été vite vu lool!

daeva > Rien que pour trouver le quartier je suis nulle mdrrr

ah ba oui XD
vu comme ça c'est sur ^^
bon je part in the shower ^^
je re plus tard
j'espere que vous serez encore la ^^
a tout' bisous =)

Oui mais après faut trouver la bonne page, et ça c'est pas tjrs évident !

oki vivi ! ^^ Pour ma part je serais là, sauf si je pars manger entre temps, mais au pire des cas je serais là aprés mdrr

Bisous Vivi !
Moi, il va falloir que je trouve l'inspiration pour le repas de ce soir.

Pareil pour moi, c'est le retour du sport le mercredi soir pour mon homme donc je vais pouvoir squatter le road !!! Yeah !!!

A tout à l'heure Vivi! J'espère que tu n'as pas une super steam shower, sinon on ne te reverras pas de la soirée ;-)