Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et meeerde... Fringe a eu un nouvel afflux de votes ><

roo Oo'
mais NOn
pas d'accord !!
pas content !! pas content !! pas content !! XD

C'est pas juste! Si c'était le même système de vote que pour la couv' de TV Guide, on aurait déjà écrasé Fringe :-P

Allez, on fait la grève!

Je vous laissse les filles, il faut que j'aille chercher ma fille au sport, à tout'
Bisous si jamais je me fais tirer le net à mon retour (on sait jamais !)

bye bye tata =D
a tout' j'espere
gros bisous a cas ou !! ;)

Bisous Bloomie! En espérant te revoir tout à l'heure ! =)

ouiii on vas faire un blocus des votes pour la peine XD

je vois que la discution pour faire gagner spn est toujours en cours!!! Géniall je tombe à pic mdrrr!!!
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de retour!!!!!! hihi
Et vous savez quoi??? JIM M'A REPONDU ENCORE SUR TWITTER!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Donc je suis de trés bonne humeur :)))

Coucou Drey! *saute dans les bras* Comment tu vas?

çà va super et toi?

Hey hello commandannnnt !!!! =D
te demande pas comment tu vas puisque t'as deja repondu XD

Ouiii tout bien! Enfin, sauf ce foutu vote qui marche pas!!!
Et alors, tu lui as dit quoi à Jim et il t'a répondu quoi????

*est très curieuse sitôt qu'il est question de Jim/Jensen/Eric*

je lui ai dit : @jumblejim Where did you find the inspiration for the title of your book?It's a so beautiful title!By the way,I think Sera won't kill you :)
Et lui m'a rep : jumblejim @DeanWGirl The story of the title is told in the book. I'd rather you experience it that way. :-)
hihi :) ^^
De quoi le vote marche pas?? T'as pas pu voter?

mdrrr :)) Je suis pire qu'une pile électrique là mdr! En plus, juste avant de quitter le boulot j'ai vu qu'il m'avait rep ^^
La 2ème partie de mon tweet, s'était par rapport à ce qu'il avait dit sur twitter. Car il parlait du futur pour SPN et il avait dit qu'il voulait pas que Sera le tue mdr

Oooh cool! J'ai très envie de le lire mais je sais pas du tout ou le trouver...
Bientôt tu va être "pen friend" avec Bobby =D
Bah en fait j'ai pu voter une fois, mais quand j'essaie de revoter il ne compte pas mon vote... è_é

On peut voter qu'une fois sur spoiler ^^ C'est normal que çà te le compte pas :) Je trouve çà nul par ailleurs lol
Il avait donner un site sur twitter où les frais de port étaient gratuits! Après il est anglais le book. Moi je compte me le procurer aussi car il a l'air super^^

je crois que ça fait pareil pour tout le monde Dave ^^
sa y est audrey est redevenue folle XD
on voi avoir une pile avec nous aujourd'hui ^^

Ca y est je suis revenue, et ma fille a même pas taxée l'ordi :))
Et Kaz : j'ai craqué je me suis achetée ce morceau sur Itunes !

mdrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Pire qu'une pile mdrrrr! Mais promis, je vais essayer de me calmer!
wouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!
*j'ai bien dit essayer...siffle*

Yééééé Bloomie est de retour!!! Je commençais à manquer de musique ^^
Ah bon c'est nul si on ne peut voter qu'une fois -_-'
Ne t'inquiète pas, ça me va d'autant mieux si c'est en anglais ^^ Tu parles bien de "Life's that way"?

ah ba non pourquoi te calmer XD
t'est de bonne humeur et même si t'est hysterique reste le =)

reuh tata =D
ooh a peine arrivé deja des musique youhouuuu !!!

Je suis d'accord, autant être folle mais heureuse que saine d'esprit et déprimée =D
Woooooooooo!

tout a fait d'accord sister ^^

mdrrrr Oh bah j'aurais pas de problème pour le rester aujourd'hui! mwahahahaha mdrrrrrrrrrr
Oui je parle bien de celui là Daeva :)) Voilà, moi non plus çà ne m'embête pas de l'avoir en anglais! En plus ça enrichis notre language mdrr

coucou Bloom :)))

oui des saines d'esprits, faut les chercher ailleurs ici ça n'existe pas ^^
Allez hop, qui veut à boire ???

ah ba si en plus ça ameliore l'anglais pourquoi s'en privé XD