700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (12.01.2011 à 17:08)

Et meeerde... Fringe a eu un nouvel afflux de votes ><

Vienem  (12.01.2011 à 17:15)

roo Oo'

mais NOn

pas d'accord !!

pas content !! pas content !! pas content !!  XD

Daeva02  (12.01.2011 à 17:19)

C'est pas juste! Si c'était le même système de vote que pour la couv' de TV Guide, on aurait déjà écrasé Fringe :-P

Daeva02  (12.01.2011 à 17:20)

Allez, on fait la grève!

bloom74  (12.01.2011 à 17:23)

Je vous laissse les filles, il faut que j'aille chercher ma fille au sport, à tout'

Bisous si jamais je me fais tirer le net à mon retour (on sait jamais !)

Vienem  (12.01.2011 à 17:30)

bye bye tata =D

a tout' j'espere

gros bisous a cas ou !! ;)

Daeva02  (12.01.2011 à 17:31)

Bisous Bloomie! En espérant te revoir tout à l'heure ! =)

Vienem  (12.01.2011 à 17:31)

ouiii on vas faire un blocus des votes pour la peine XD

Audrey66  (12.01.2011 à 17:35)

je vois que la discution pour faire gagner spn est toujours en cours!!! Géniall je tombe à pic mdrrr!!!

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de retour!!!!!! hihi

Et vous savez quoi??? JIM M'A REPONDU ENCORE SUR TWITTER!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Donc je suis de trés bonne humeur :)))

Daeva02  (12.01.2011 à 17:38)

Coucou Drey! *saute dans les bras* Comment tu vas?

Audrey66  (12.01.2011 à 17:41)

çà va super et toi?

Vienem  (12.01.2011 à 17:43)

Hey hello commandannnnt !!!! =D

te demande pas comment tu vas puisque t'as deja repondu XD

Daeva02  (12.01.2011 à 17:46)

Ouiii tout bien! Enfin, sauf ce foutu vote qui marche pas!!!

Et alors, tu lui as dit quoi à Jim et il t'a répondu quoi????

Daeva02  (12.01.2011 à 17:52)

*est très curieuse sitôt qu'il est question de Jim/Jensen/Eric*

Audrey66  (12.01.2011 à 17:53)

je lui ai dit : @jumblejim Where did you find the inspiration for the title of your book?It's a so beautiful title!By the way,I think Sera won't kill you :)

Et lui m'a rep : jumblejim @DeanWGirl The story of the title is told in the book. I'd rather you experience it that way. :-)

hihi :) ^^

De quoi le vote marche pas?? T'as pas pu voter?

 

Audrey66  (12.01.2011 à 17:55)

mdrrr :)) Je suis pire qu'une pile électrique là mdr! En plus, juste avant de quitter le boulot j'ai vu qu'il m'avait rep ^^

La 2ème partie de mon tweet, s'était par rapport à ce qu'il avait dit sur twitter. Car il parlait du futur pour SPN et il avait dit qu'il voulait pas que Sera le tue mdr

Daeva02  (12.01.2011 à 17:55)

Oooh cool! J'ai très envie de le lire mais je sais pas du tout ou le trouver...

Bientôt tu va être "pen friend" avec Bobby =D

Bah en fait j'ai pu voter une fois, mais quand j'essaie de revoter il ne compte pas mon vote... è_é

Audrey66  (12.01.2011 à 17:57)

On peut voter qu'une fois sur spoiler ^^ C'est normal que çà te le compte pas :) Je trouve çà nul par ailleurs lol

Il avait donner un site sur twitter où les frais de port étaient gratuits! Après il est anglais le book. Moi je compte me le procurer aussi car il a l'air super^^

Vienem  (12.01.2011 à 17:58)

je crois que ça fait pareil pour tout le monde Dave ^^

 

sa y est audrey est redevenue folle XD

on voi avoir une pile avec nous aujourd'hui ^^

bloom74  (12.01.2011 à 18:02)

Ca y est je suis revenue, et ma fille a même pas taxée l'ordi :))

Et Kaz : j'ai craqué je me suis achetée ce morceau sur Itunes !

Audrey66  (12.01.2011 à 18:03)

mdrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Pire qu'une pile mdrrrr! Mais promis, je vais essayer de me calmer!

wouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

*j'ai bien dit essayer...siffle*

Daeva02  (12.01.2011 à 18:04)

Yééééé Bloomie est de retour!!! Je commençais à manquer de musique ^^

Ah bon c'est nul si on ne peut voter qu'une fois -_-'

Ne t'inquiète pas, ça me va d'autant mieux si c'est en anglais ^^ Tu parles bien de "Life's that way"?

Vienem  (12.01.2011 à 18:04)

ah ba non pourquoi te calmer XD

t'est de bonne humeur et même si t'est hysterique reste le =)

Vienem  (12.01.2011 à 18:05)

reuh tata =D

ooh a peine arrivé deja des musique   youhouuuu !!!

Daeva02  (12.01.2011 à 18:05)

Je suis d'accord, autant être folle mais heureuse que saine d'esprit et déprimée =D

Woooooooooo!

Vienem  (12.01.2011 à 18:06)

tout a fait d'accord sister ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 18:09)

mdrrrr Oh bah j'aurais pas de problème pour le rester aujourd'hui! mwahahahaha mdrrrrrrrrrr

Oui je parle bien de celui là Daeva :)) Voilà, moi non plus çà ne m'embête pas de l'avoir en anglais! En plus ça enrichis notre language mdrr

Audrey66  (12.01.2011 à 18:09)

coucou Bloom :)))

bloom74  (12.01.2011 à 18:09)

oui des saines d'esprits, faut les chercher ailleurs ici ça n'existe pas ^^

Allez hop, qui veut à boire ???

Vienem  (12.01.2011 à 18:09)

ah ba si en plus ça ameliore l'anglais pourquoi s'en privé XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !