Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut les filles du road...vous avez vu ??on est sur talons de fringe...on s'approche...et comme on peut voter autant de fois qu'on veut!!!de toute façon les fans spn sont fideles donc pas de souci...les chiffres seront aussi bons qu'avec fringe dans les pattes!!!!

bye bye les filles, je vais devoir vous laisser !
KEEP VOTING !!! KEEP VOTING, KEEP VOTING !!!! ^^^^
à ce soir, bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

pardon j'étais partie m'acharner sur le vote hi hi hi
je traine dans le coin hein .. VOTEZ !!!!

salut!!
dites le nombre de vote il ne change pas, vous êtes sûr qu'on peux voter autant qu'on veut?!

Bon moi je retourne bosser. A+ les filles. Encore bonne aprem
Pas sur Lestat. En faite je pense qu'on ne peut voter qu'une fois par personne. A confirmer.
Bisous

ok bosse bien lili!!!
à plus bisouxes deanesque!!!

je sais pas ça marche pas chez moi non plus snif
coucou lestat !

coucou val!!

Hello le road =)
bon ba y'a pas eu grand monde pendant que je suis partie XD
j'ai eu le temps de faire un sceance de code( mon dieu que c'est ch... ennuyant ce truc ^^) que vous avez pas encore ecris une page XD

coucou vivi ! ah oui le code je m'endormais devant souvent mdr

raa ba j'ai bien cru m'endormir aussi mdr
c'est vraiment barban XD

Bon, ça y est je viens de récupérer l'ordi, deux heures loin de vous (pardon trois !) et c'est l'horreur !!! Je suis aussi une "Road addict" alors !!!
Bisous tt le monde, car j'ai pas vu gd monde ce matin !

TATAAAA !!!! =D
*saute dans les bras*
comment sa vas ?

Bien maintenant j'ai récupérer l'ordi. Bon, je vais pas te le cacher, comme j'étais privé d'ordi du coup j'ai mis mon DVD SotU en attendant mon tour, ça m'a paru bcp moins long du coup ^^

Ah ba oui de suite ça passe plus vite ^^
a ta place j'aurais fait pareil avec mon mien de DVD XD

Faut pas exagérer qd même, si on est coincée : on riposte ^_^

tout a fait d'accord XD
faut bien trouver une façon de passer le temps alors autant que çe soit de façon agreable =D
alors t'as du monde aujourd'hui a la maison ? ^^


hooooooo alors la t'as lu dans mes pensée xd
j'etait en train d'ecouter exactement la même video XD
je fesait le tour de mles favoris et je suis tombé dessus ^^
quel hasard ^^
les grands esprits se rencontre XD

Mortel !!!
Y'a rien à rajouter si en plus on regarde la même chose !!!

c'est clair ^^
y'a de la transmition de pensée dans l'air =)

Bon là par contre je suis sûre que c'est pas la même chose, je suis retombée sur de vieilles chansons et celle-ci fait partie de mes préférées des années 80.
Les anciennes qui passeront se rappelleront surement de cette chanson !

ah ba non je connaissait pas ^^
je connaissait des reprises mais pas celle la ^^
oui c'est clair que la ça pouvais pas etre la même XD

Et comme je suis tombé sur plusieurs vid' d'eux, je suis en train de me réécouter de vieux trucs... oulà, je vais réactualiser ma page sinon je vais plomber l'ambiance !!!
Je cherche des trucs qui bougent, t'inquiète !

Alors, un rapide coup d'oeil dans mes disques...
J'vais pas vous collé du Laurent Voulzy qd même ^^ ou Dutronc, et oui j'ai les deux...

mdr oh ba je m'inquiete pas vas ^^
mais alors pas du tout
et puis tu n'a jamais plombé l'ambiance jusqu'a maintenant y'a pas de raisons de ça change ;)

ah oui non laurent Voulzy je suis vraiment pas fan du tout XD

Coucou Vivi et Bloomie! J'ai enfin réussi à faire décoller ma tite soeur de ma chaise et de mon ordeanateur =)
Ca va bien ajd???

oooh tata est ce que tu as vu "l'apprenti sorcier" ?? qui est srti il y a pas longtemps ^^
parce que dedans y'a une mini reference a DM ! XD
Je l'avais pas remarquer la premiere fois que je l'ai vu parce que j'ecoutais pas encore beaucoup DM mais la ça m'a frapper les oreilles XD
