700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (12.01.2011 à 13:38)

salut les filles du road...vous avez vu ??on est sur talons de fringe...on s'approche...et comme on peut voter autant de fois qu'on veut!!!de toute façon les fans spn sont fideles donc pas de souci...les chiffres seront aussi bons qu'avec fringe dans les pattes!!!!

kazmaone  (12.01.2011 à 13:47)

 

bye bye les filles, je vais devoir vous laisser !

 

KEEP VOTING !!! KEEP VOTING, KEEP VOTING !!!! ^^^^

 

à ce soir, bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

Valdora  (12.01.2011 à 13:49)

pardon j'étais partie m'acharner sur le vote hi hi hi

je traine dans le coin hein .. VOTEZ !!!!

lestat  (12.01.2011 à 14:13)

salut!!

dites le nombre de vote il ne change pas, vous êtes sûr qu'on peux voter autant qu'on veut?!

liliju  (12.01.2011 à 14:15)

Bon moi je retourne bosser. A+ les filles. Encore bonne aprem

Pas sur Lestat. En faite je pense qu'on ne peut voter qu'une fois par personne. A confirmer.

Bisous

lestat  (12.01.2011 à 14:18)

ok bosse bien lili!!!

à plus bisouxes deanesque!!!

Valdora  (12.01.2011 à 14:57)

je sais pas ça marche pas chez moi non plus snif

coucou lestat !

lestat  (12.01.2011 à 15:01)

coucou val!!

Vienem  (12.01.2011 à 15:01)

Hello le road =)

bon ba y'a pas eu grand monde pendant que je suis partie XD

j'ai eu le temps de faire un sceance de code( mon dieu que c'est ch... ennuyant ce truc ^^) que vous avez pas encore ecris une page XD

Valdora  (12.01.2011 à 15:04)

coucou vivi ! ah oui le code je m'endormais devant souvent mdr

Vienem  (12.01.2011 à 15:05)

raa ba j'ai bien cru m'endormir aussi  mdr

c'est vraiment barban XD

bloom74  (12.01.2011 à 15:09)

Bon, ça y est je viens de récupérer l'ordi, deux heures loin de vous (pardon trois !) et c'est l'horreur !!! Je suis aussi une "Road addict" alors !!!

Bisous tt le monde, car j'ai pas vu gd monde ce matin !

Vienem  (12.01.2011 à 15:12)

TATAAAA !!!!  =D

*saute dans les bras*

comment sa vas ?

bloom74  (12.01.2011 à 15:16)

Bien maintenant j'ai récupérer l'ordi. Bon, je vais pas te le cacher, comme j'étais privé d'ordi du coup j'ai mis mon DVD SotU en attendant mon tour, ça m'a paru bcp moins long du coup ^^

Vienem  (12.01.2011 à 15:20)

Ah ba oui de suite ça passe plus vite ^^

a ta place j'aurais fait pareil avec mon mien de DVD   XD

bloom74  (12.01.2011 à 15:22)

Faut pas exagérer qd même, si on est coincée : on riposte ^_^

Vienem  (12.01.2011 à 15:25)

tout a fait d'accord XD

faut bien trouver une façon de passer le temps alors autant que çe soit de façon agreable  =D

alors t'as du monde aujourd'hui a la maison ? ^^

bloom74  (12.01.2011 à 15:25)

Tiens en parlant de ripostes !!!

HOP-HOP !

 

Bon ça change de d'habitude mais bon...

Vienem  (12.01.2011 à 15:30)

hooooooo alors la t'as lu dans mes pensée xd

j'etait en train d'ecouter exactement la même video XD

je fesait le tour de mles favoris et je suis tombé dessus ^^

quel hasard ^^

les grands esprits se rencontre XD

bloom74  (12.01.2011 à 15:34)

Mortel !!!

Y'a rien à rajouter si en plus on regarde la même chose !!!

Vienem  (12.01.2011 à 15:37)

c'est clair ^^

y'a de la transmition de pensée dans l'air =)

bloom74  (12.01.2011 à 15:39)

Bon là par contre je suis sûre que c'est pas la même chose, je suis retombée sur de vieilles chansons et celle-ci fait partie de mes préférées des années 80.

Les anciennes qui passeront se rappelleront surement de cette chanson

Vienem  (12.01.2011 à 15:41)

ah ba non je connaissait pas ^^

je connaissait des reprises mais pas celle la ^^

oui c'est clair que la ça pouvais pas etre la même XD

bloom74  (12.01.2011 à 15:48)

Et comme je suis tombé sur plusieurs vid' d'eux, je suis en train de me réécouter de vieux trucs... oulà, je vais réactualiser ma page sinon je vais plomber l'ambiance !!!

Je cherche des trucs qui bougent, t'inquiète !

bloom74  (12.01.2011 à 15:50)

Alors, un rapide coup d'oeil dans mes disques...

J'vais pas vous collé du Laurent Voulzy qd même ^^ ou Dutronc, et oui j'ai les deux...

Vienem  (12.01.2011 à 15:50)

mdr oh ba je m'inquiete pas vas ^^

mais alors pas du tout

et puis tu n'a jamais plombé l'ambiance jusqu'a maintenant y'a pas de raisons de ça change ;)

Vienem  (12.01.2011 à 15:53)

ah oui non laurent Voulzy je suis vraiment pas fan du tout XD

Daeva02  (12.01.2011 à 15:57)

Coucou Vivi et Bloomie! J'ai enfin réussi à faire décoller ma tite soeur de ma chaise et de mon ordeanateur =)

Ca va bien ajd???

Vienem  (12.01.2011 à 15:58)

oooh tata est ce que tu as vu "l'apprenti sorcier" ??  qui est srti il y a pas longtemps ^^

parce que dedans y'a une mini reference a DM  ! XD

Je l'avais pas remarquer la premiere fois que je l'ai vu parce que j'ecoutais pas encore beaucoup DM mais la ça m'a frapper les oreilles XD

bloom74  (12.01.2011 à 15:58)

Alors celle-ci pour me réveiller de mon coma ^^

 

J'y retourne !!! aux musiques !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !