700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (12.01.2011 à 00:47)

Hey, le Georgia Straight (un des meilleurs le meilleur journal gratuit de Vancouver) a posté un statut fb ou ils demandent qu'elle est la meilleure scène de film qui ait jamais été tournée à Vancouver. J'ai commenté en demandant s'il fallait que ce soit d'un film, pcq il y a de super séries tournées à Vancouver aussi. Ils ont répondu en demandant pour la meilleure scène de série tv tournée à Vancouver alors.  Qqn a une idée d'une scène de SPN absolument géniale ou l'on voit clairement que c'est tourné à Vancouver???

kazmaone  (12.01.2011 à 00:49)

je pense à une scène ou on voit Dean et Sam à la croisée de chemins et Sam enterre un coffret pour faire appel à une démone pour essayer de sauver l'ame de Dean.

je sais pas quelle saison c'est , sorry, mais je trouve que ça représente bien Vancouver, je sais pas pourquoi !!

Vienem  (12.01.2011 à 00:55)

aucune idée Dave sorry Oo'

Bon sur ce moi je dois aller dodoter ^^

parce que demain je vais encore me louper mon reveil sinon '--

gros bisous sister , Kaz et commandant ;)

a demain surement =)

bye bye bonne nuit

vous nem ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 00:55)

Saison 3 Bedtime stories? Celui ou Jared doit faire semblant de tuer sa girlfriend de l'époque, Sandra McCoy?

Ben disons qu'on voit pas vmt que c'est à Vancouver...

Ce que je veux dire, c'est un épisode comme Bloody Mary, ou à la fin quand Sam et Dean quittent la ville dans l'Impala, Sam croit voir Jessica dans une rue et que en fait le restaurant grec devant lequel ils passent a un drapeau de la Colombie Britannique accroché sur la façade ^^ (Oui, c'est le genre de détails que je remarque =)

Daeva02  (12.01.2011 à 00:56)

Oooh dommage, alors bonne nuit sister! Dors bien, rêve bien... Et réveille-toi bien demain! :-P Bisoux, te nems! A demain après-midi sûrement ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 00:57)

là comme çà j'en ai pas en tête. Mais je trouve que la scène de Kaz représente bien la série^^

Daeva02  (12.01.2011 à 00:59)

Ouais c'est vrai, t'as l'ambiance sombre, le démon, le frère prêt à tout pour sauver son frère, la mythologie, le Colt... Mais c'est pas assez "Vancouver" pour correspondre à la catégorie malheureusement ^^

Daeva02  (12.01.2011 à 00:59)

... Pour faire Vancouver, faut qu'il PLEUVE lol

Audrey66  (12.01.2011 à 01:00)

Oui je vois ce que tu veux dire. Il faut qu'on voit vraiment la ville en fait.

Bisous Vivi! A demain mon colonnel! Big Kissessss

Audrey66  (12.01.2011 à 01:01)

J'en ai une où il pleut mais ça fait pas Vancouvert mdrrrr

Daeva02  (12.01.2011 à 01:02)

Dans le cimitière avec l'esprit du pirate mort et Bella??? XD

Daeva02  (12.01.2011 à 01:05)

Red sky at morning? Euuuuh sinon.... Ben il pleut pas si souvent que ça dans SPN! (Sauf quand ils sont dans l'Impala, mais dans ce cas là on ne voit pas le paysage... )

Audrey66  (12.01.2011 à 01:06)

Moi j'avais celle avec Dean et Castiel où ils tendent le piège à Gabriel avec le cercle sacré. Mais çà fait pas Vancouver quand rien ne l'indique mdr!

Mais oui celle avec Bella il pleut vachement, donc pourquoi pas?

Vienem  (12.01.2011 à 01:07)

je reapparait 5min ^^

dans l'episode bugs a un moment (le seule moment dans otute lea serie ou Dean et Sam on des parapluie d'ailleur) on vois bien qu'il pleut XD au moment ou il decouvre que la vendeuse des maison est mortte de piqure d'arraignées ^^

aller Zou

bye bye =D

bonne nuit ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 01:09)

Ah oui!!!!!! Celle avec les parapluies c'est la mieux je pense! On voit bien le dehors! ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 01:12)

Les filles, c'est à mon tour de vous dire bonne nuit! ^^

Demain trés trés longue et chiante journée m'attends!!! snifffff!

Vivement le weekend! Il devrait durer une semaine le week chaque fois mdr! une semaine on travaille, une semaine non! Se serait vraiment le top!! :)

Concernant l'info twitter, Jim vient de faire son apparition! Et il est très surpris d'avoir gagné 800 followers en 3 jours mdrrr

Sur ce je vous dis bonne nuit! A demain of course!

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Daeva02  (12.01.2011 à 01:12)

Attends... Quand est-ce-que Dean et Cas piègent Gabriel? Tu veux dire dans Changing Channels? (Avec Sam en tant que Metallicar-K2000???)

Dans Bugs? Je me rapelle pas de la pluie... *va vérifier*

Daeva02  (12.01.2011 à 01:13)

Bonne nuit Audrey!!! A très bientôt, fais plein de beaux rêves!

Et oui, j'approuve tout à fait pour le weekend d'une semaine ^^

Audrey66  (12.01.2011 à 01:18)

Je sais qu'il pleut dans cet épisode parce que j'avais trop aimé les cheveux mouillés de Dean mdrrr!

Euh attends, je vais voir l'épisode que c'est mdrr

Daeva02  (12.01.2011 à 01:21)

Oh right, I totally forgot about that =)

Daeva02  (12.01.2011 à 01:21)
Ce message a été supprimé le 12.01.2011
Audrey66  (12.01.2011 à 01:22)

ouais Daeva, un post vide mdrrrrrrrrrr

Oui c'est celui que vivi a proposé! C'est celui là que je pense représente le mieux Vancouver :)

Daeva02  (12.01.2011 à 01:25)

.... C'est la première fois que je mets un post vide Ô_o

Bon je vais aller me coucher aussi, comme ça je serai en forme de retour au poste demain après-midi!!!

Gros bisous, éventuels survivants de la nuit, et bonne journée les buveuses de café!

Vous nems <3

Audrey66  (12.01.2011 à 01:25)

arffff je retrouve plus l'épisode dont je parle mdrrr! ET en plus je me suis gourré, car c'est pas Gabriel que je voulais dire mais Michael mdrrr!

On va le mettre sur le coup de la fatigue mdrr!

Bon allez j'y go cette fois! ^^

Celui de Vivi avec les parapluies me parait bien!

Bisouxxxxxxxxxxxxxx

*pouf disparution*

kazmaone  (12.01.2011 à 02:02)

je me rappelle pas les épisodes dont vous parlez, ça m'énerve !!! ^^^^

je pensais à un autre épisode aussi, celui du croque mitaine quand Dean et Sam arrivent dans une ville ou les enfants sont atteints d'une etrange maladie qui avait failli arriver à Sam enfant.

La scèn dont  je parle c'est quand Dean et Sam sont devant un jardin d'enfants en pleine après midi et il n'y a pas un seul gosse dehors, ça fait flipper je trouve !!! Peut être qu'il y a un drapeau de La Colombie Britannique qui traine à ce moment là !! ^^

kazmaone  (12.01.2011 à 02:23)

bien alors sur ce,

je vous laisse le road en bon état, du moins j'espère, et je vous ai mis 2 - 3 tonneaux de Modé et d'Adios dans  un coin si vous avez une petite soif dans la nuit !!!  ^^^

Soyez sages et à ce soir je pense !!!

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ^^^

poupette67  (12.01.2011 à 06:30)

Petit coucou du matin, la petite va mieux donc retour au boulot aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée remplie que de bonne chose. Bon café à bloom et à Eli, pour ma part je suis entrain de boire mon dexième. Bisous bonne journée.

bloom74  (12.01.2011 à 07:04)

Merci Poupette,

Bonne nouvelle pour ta fille et bon courage pour la reprise !!! Pas très bavarde ce matin, mais c'est que j'ai pas encore eu le temps de me réveiller correctement !

Allez bonne journée à tous et

BANZAAAAAAAIII !!!

(j'vous avais dit moins bavarde ??? ^^)

bloom74  (12.01.2011 à 10:52)

Alors je réfléchissais fortement à ce que j'allais pouvoir vous mettre comme musique, je pense que ce matin je vais très éclectique mais il y a quelques temps on avait parlé films alors voici pour aujourd'hui :

ET DE UNE ça c'est pour le délire !!!

ET DE DEUX ça c'est parce que j'ai revu le film, avant hier et que j'adore !!!

ET TROIS Parce que cette chanson va avec ce film !

ET ENFIN QUATRE Si vous n'avez pas encore vu ce film, courez il est magnifique.

Vienem  (12.01.2011 à 12:44)

Hello le road !! =D

WOuaah super les musique tata =)

j'ai une grosse preference pour la derniere que j'adore et j'ai vu le film je confirme il est superbe ^^  (en plus c'est avec des supers acteurs XD)

*s'assoie au bar et attend que quelqu'un passe*

avant 13h30 de prerference parce que aprés je dois faire un truc ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !