700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (11.01.2011 à 23:31)

Maintenant les produits sont antibactériens : c'est pour ça !

Elisab  (11.01.2011 à 23:33)

Plus agressif que l'acide !

Rince toi l'oeil avec un sérum physiologique, et après tu pourras t'en battre l'oeil !

Vienem  (11.01.2011 à 23:34)

tu insinue que moumoute serais une bacterie eli??   mdr

Daeva02  (11.01.2011 à 23:34)

Ouais, avec tous les acides qu'il faut pour faire disparaitre les restes de PBLV de la vaisselle sale, c'est sur que les liquides vaisselles sont devenus costauds XD

lamoute  (11.01.2011 à 23:34)

ouais bein qu'il laisse mes bactéries vivre en paix non mais oh!

kazmaone  (11.01.2011 à 23:34)

 

merci pour le slap les' !!! ^^

 

j'aurais mieux fais de me taire moi !!

 

maintenant je vais me defendre avec mon produit vaisselle je crois ^^^

lestat  (11.01.2011 à 23:35)

ho mis de rien kaz', c'est tout naturel!!

Daeva02  (11.01.2011 à 23:36)

lol on devrait se faire une bataille de liquide vaisselle un de ces jours ^^

 

 

 

... Ou pas.

Audrey66  (11.01.2011 à 23:36)

SPN sur TF6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*va savourer en buvant son Adios*

Elisab  (11.01.2011 à 23:37)

On est tous des bactéries... à chacun sa taille !

Regarde son verre pensive....

lamoute  (11.01.2011 à 23:37)

tenez les folles dingues je vous mets un lien intéressant ICI et c'est pas une connerie je vous promet:)

kazmaone  (11.01.2011 à 23:38)

 

 

ça risque de dégénérer très vite je crois !!! ^^^

 

mais ça ferait une chouette déco : rouge, jaune, bleu, ... ^^^

Daeva02  (11.01.2011 à 23:40)

Moumoute, c'est dans les news aussi ^^

... Je sais toujours pas si je préfère que SPN continue pour tjs, ou que ça s'arrête avant de risquer le gros n'importe quoi... =( En attendant, let's enjoy what we have and shut the f*** up about it ;-)

Oooh Audrey tu me remplaces dans mon rôle de nargueuse ^^ Sauf que toi tu as la saison 5 en plus, veinarde!

Vienem  (11.01.2011 à 23:41)

yep si c'est du tweet que tu parle moumoute  il est deja dans les news de hypnoSPN ^^

sinon je vois pas XD

ah ba oui  c'est clair sa degenererais vite et on finirait tous aveugle

ou borgnes pour les meilleurs XD

Daeva02  (11.01.2011 à 23:42)

Ya pas un dicton comme quoi "Dans un monde d'aveugles, les borgnes sont rois"? ;-)

Audrey66  (11.01.2011 à 23:43)

voilà, je te remplace Daeva ^^

C'est l'épisode 515 là ^^

Vienem  (11.01.2011 à 23:44)

yep ba c'est exactement le principe sister XD

Daeva02  (11.01.2011 à 23:44)

Rhaaaaa! *commence à avoir envie de se brancher sur la saison 5 qu'elle a sur son disque dur - c'est la seule saison que j'aille sur dd et pas en dvd, sans compter la saison 6*

Elisab  (11.01.2011 à 23:45)

Oui Oui Daeva...Joliiiiiiiiiiiiie !

Un oeil c'est bien.. deux yeux c'est mieux !

lamoute  (11.01.2011 à 23:45)

oh bein je dois y aller, bonne soirée les filles!

Vienem  (11.01.2011 à 23:46)

moi je dis vive les disques dur externe XD

Vienem  (11.01.2011 à 23:46)

bonne nuit moumoute =)

gros bisous a trés vite ;)

kazmaone  (11.01.2011 à 23:46)

 

bonne nuit lamoute !!!

 

à bientot

 

bizessssssssss

lestat  (11.01.2011 à 23:47)

bonne nuit moumoute!!!

Elisab  (11.01.2011 à 23:48)

Ben en parlant de DVD je vais regarder un épisode de la saison 5... hi hi...en VO....hi hi.... Je vous abandonne lâchement mais vous n'êtes pas toutes seules alors j'ai moins de scrupule !

Je vous nem toutes ! Bientôt bonjour et a+

Audrey66  (11.01.2011 à 23:49)

Bisous Lamoute! A bientot! bisouxxxxx!

OMGGGGGG j'avoue çà fait du bien de les revoir sur la TV française! pas de doute, Les mardi et dimanches sont mes soirées TV favorites mdr

kazmaone  (11.01.2011 à 23:49)

 

merci de nous narguer ET de nous larguer elisa !!!! ^^

 

profites en bien !! ^^

 

bizoussssss

lestat  (11.01.2011 à 23:49)

à plus éli!!!

Elisab  (11.01.2011 à 23:50)

Bonne nuit grand ex chef vénéré !

Daeva02  (11.01.2011 à 23:50)

Bonne nuit Moumoute et Eli!!! A tout bientôt j'espère!

Vous nems!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !