Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maintenant les produits sont antibactériens : c'est pour ça !

Plus agressif que l'acide !
Rince toi l'oeil avec un sérum physiologique, et après tu pourras t'en battre l'oeil !

tu insinue que moumoute serais une bacterie eli?? mdr

Ouais, avec tous les acides qu'il faut pour faire disparaitre les restes de PBLV de la vaisselle sale, c'est sur que les liquides vaisselles sont devenus costauds XD

ouais bein qu'il laisse mes bactéries vivre en paix non mais oh!

merci pour le slap les' !!! ^^
j'aurais mieux fais de me taire moi !!
maintenant je vais me defendre avec mon produit vaisselle je crois ^^^

ho mis de rien kaz', c'est tout naturel!!

lol on devrait se faire une bataille de liquide vaisselle un de ces jours ^^
... Ou pas.

SPN sur TF6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*va savourer en buvant son Adios*

On est tous des bactéries... à chacun sa taille !
Regarde son verre pensive....

tenez les folles dingues je vous mets un lien intéressant ICI et c'est pas une connerie je vous promet:)

ça risque de dégénérer très vite je crois !!! ^^^
mais ça ferait une chouette déco : rouge, jaune, bleu, ... ^^^

Moumoute, c'est dans les news aussi ^^
... Je sais toujours pas si je préfère que SPN continue pour tjs, ou que ça s'arrête avant de risquer le gros n'importe quoi... =( En attendant, let's enjoy what we have and shut the f*** up about it ;-)
Oooh Audrey tu me remplaces dans mon rôle de nargueuse ^^ Sauf que toi tu as la saison 5 en plus, veinarde!

yep si c'est du tweet que tu parle moumoute il est deja dans les news de hypnoSPN ^^
sinon je vois pas XD
ah ba oui c'est clair sa degenererais vite et on finirait tous aveugle
ou borgnes pour les meilleurs XD

Ya pas un dicton comme quoi "Dans un monde d'aveugles, les borgnes sont rois"? ;-)

voilà, je te remplace Daeva ^^
C'est l'épisode 515 là ^^

yep ba c'est exactement le principe sister XD

Rhaaaaa! *commence à avoir envie de se brancher sur la saison 5 qu'elle a sur son disque dur - c'est la seule saison que j'aille sur dd et pas en dvd, sans compter la saison 6*

Oui Oui Daeva...Joliiiiiiiiiiiiie !
Un oeil c'est bien.. deux yeux c'est mieux !

oh bein je dois y aller, bonne soirée les filles!

moi je dis vive les disques dur externe XD

bonne nuit moumoute =)
gros bisous a trés vite ;)

bonne nuit lamoute !!!
à bientot
bizessssssssss

bonne nuit moumoute!!!

Ben en parlant de DVD je vais regarder un épisode de la saison 5... hi hi...en VO....hi hi.... Je vous abandonne lâchement mais vous n'êtes pas toutes seules alors j'ai moins de scrupule !
Je vous nem toutes ! Bientôt bonjour et a+

Bisous Lamoute! A bientot! bisouxxxxx!
OMGGGGGG j'avoue çà fait du bien de les revoir sur la TV française! pas de doute, Les mardi et dimanches sont mes soirées TV favorites mdr

merci de nous narguer ET de nous larguer elisa !!!! ^^
profites en bien !! ^^
bizoussssss

à plus éli!!!

Bonne nuit grand ex chef vénéré !

Bonne nuit Moumoute et Eli!!! A tout bientôt j'espère!
Vous nems!