700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (11.01.2011 à 22:43)

 

Mouai !

Audrey66  (11.01.2011 à 22:47)

coucou Eli !!!!!!!!!

Vivi > Naaaaaannn du tout mdrrr! Autant avoir des Dean avec des Cass, c'est mieux! hihihiiiiiiiiiiii!

Les purple nurples y sont passés les filles mdrr

Vienem  (11.01.2011 à 22:48)

SISTEEEEER !!

ELIIIII !!!

des geeeeeens !!!!

oui désolé avec audrey nous avons noyer notre desespoir dans le PN  XD

Elisab  (11.01.2011 à 22:49)

Ben moi je vais prendre un verre d'eau !

kazmaone  (11.01.2011 à 22:50)

 

Eli, tiens je t'ai ramené un tonneau de Modération, tu m'en diras des nouvelles !!! ^^^

 

c'est mieux qu'un verre d'eau !!! ^^^

Daeva02  (11.01.2011 à 22:50)

Purple Nurples, pitits Castiels tout autour, moutons... Je suis comme chez moi ici =)

 

Elisab  (11.01.2011 à 22:52)

Y'a quoi dans le tonneau de Modération ??? et les effets secondaires ??? Hum ??

Daeva02  (11.01.2011 à 22:53)

Ooooh des Modé'! Comme au mariage =)

Je suis fière de moi, stapre j'étais 5ème exaequo pour l'hypnoquizz, je suppose que je suis bcp plus bas mnt, mais bon... *fière qn-mm*

... Oui,  je me satisfait de peu qn il s'agit d'être fière de moi mm ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 22:54)

ouiiiiiiiiii devant la danse des anges, on a englmouti tous les purple nurple hihiiiiiiiiiiiiii!

tu vois Daeva, il y a tout ce qui faut ici :dddd

Eli, un verre d'eau?? Tu es sage! lool

kazmaone  (11.01.2011 à 22:55)

 

 

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh y'a rien de spécial, un petit mélange sans AUCUN effet secondaire !!! ^^^

 

T'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx ???? ^^^

Elisab  (11.01.2011 à 22:57)

Hésite... Bon fais confiance en la SISTER et tend le verre, vas-y !

kazmaone  (11.01.2011 à 22:58)

 

 

 

*verse dans le vere

 

fais gaffe, j l'ai rempli à ras bord !!! ^^^

 

regale toi ^^^^

Daeva02  (11.01.2011 à 22:59)

*tend sa choppe taille Oktoberfest à Kaz* J'en veux aussi!!! =)

Elisab  (11.01.2011 à 22:59)

Ca y est je commence a parler Lorrain en ajoutant la ou le devant les prénoms ! Ahhhhhhhhh

Vienem  (11.01.2011 à 23:00)

non je confirme eli on en as eu plein de moderation au mariage et c'etait trés bon ^^

juste a ne pas melanger avec d'autre cocktail ou on fini comme lestat mdr 

en resumé BOUM !   XD

Elisab  (11.01.2011 à 23:01)

Ahhhhhhhhhh vale d'un coup le verre de Modération, s'essuie la bouche, Encore !

Audrey66  (11.01.2011 à 23:02)

Ouais mdrrr Surtout que Lestat avait détruit le road et avait dû tout réparer! Donc surtout pas de mélange!!! lool

Daeva02  (11.01.2011 à 23:02)

Ah oui, en effet faut se méfier des mélanges, sinon tu dois aller récupérer ton pancréas dans le tiroir à chaussettes d'un des locataires de limaginaryworld XD

kazmaone  (11.01.2011 à 23:05)

 

 

allez, tournée générale de Modé !!!!!!

 

et ensuite on passera à l'Adios ^^^^

 

VIVE LEs MELANGES !!!! xdddddddddddddddd

lestat  (11.01.2011 à 23:07)

*entend kaz parlez de modé au lointain et accour aussitot*

Elisab  (11.01.2011 à 23:07)

Tiens il faudra que j'y fasse un saut ! il va falloir retrouver la porte d'entrée, parce qu'en partant à quatre pattes, je regardais plutôt le sol !

Vienem  (11.01.2011 à 23:07)

ptdr Dave ^^

j'avais oublier ou elle avait retrouver son pancrea    XD

Daeva02  (11.01.2011 à 23:08)

Lestat!!! Alors, comment ça se passe ta vie conjugale? ;-)

Hey, je me disais qu'on avait pas fait de Bachelorette party, c'est dommage ^^

Oooh oui un Adios!!!! Je sais plus ce qu'il y a dedans, mais j'en veux!

Elisab  (11.01.2011 à 23:08)

Quand on parle du Ou Lou Loulou !

Loulouuuuuuuuuuu !!!

lestat  (11.01.2011 à 23:10)

adios???!! y a quoi dans adios?!

Vienem  (11.01.2011 à 23:12)

hello lestat !! =D

a ba quand on parle du loup XD

un adios? tu te souvien plus que t'en as pris a rton mariage lestat mdr

Audrey66  (11.01.2011 à 23:13)

J'en veux bien un mais je connais pas hihi

kazmaone  (11.01.2011 à 23:13)

 

 

QUOI QOUI QOUI QOUI QOUI !!!!!!!

 

vous save plus ce qu'il y a dans un Adios ????

 

eh ben vous avez fais de sacrés mélanges alors !! ^^

 

allez je vous rafraichis la mémoire tout en vous servant :

 

vodka + tequila + rhum + gin + curaçao + jus de citron + sucre + soda + sang (pour le fun^^^)

CUL SEC !!!!!!!!

lestat  (11.01.2011 à 23:14)

ben c'était durant le seul moment où je me suis absenté quelque minutes donc en fait je sais toujours pas ce qu'est un adios!!

lestat  (11.01.2011 à 23:15)

ha merci kaz'!!

ça à l'air pas mal, jpeux en avoir un ste plais?!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !