Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mouai !

coucou Eli !!!!!!!!!
Vivi > Naaaaaannn du tout mdrrr! Autant avoir des Dean avec des Cass, c'est mieux! hihihiiiiiiiiiiii!
Les purple nurples y sont passés les filles mdrr

SISTEEEEER !!
ELIIIII !!!
des geeeeeens !!!!
oui désolé avec audrey nous avons noyer notre desespoir dans le PN XD

Ben moi je vais prendre un verre d'eau !

Eli, tiens je t'ai ramené un tonneau de Modération, tu m'en diras des nouvelles !!! ^^^
c'est mieux qu'un verre d'eau !!! ^^^

Purple Nurples, pitits Castiels tout autour, moutons... Je suis comme chez moi ici =)

Y'a quoi dans le tonneau de Modération ??? et les effets secondaires ??? Hum ??

Ooooh des Modé'! Comme au mariage =)
Je suis fière de moi, stapre j'étais 5ème exaequo pour l'hypnoquizz, je suppose que je suis bcp plus bas mnt, mais bon... *fière qn-mm*
... Oui, je me satisfait de peu qn il s'agit d'être fière de moi mm ^^

ouiiiiiiiiii devant la danse des anges, on a englmouti tous les purple nurple hihiiiiiiiiiiiiii!
tu vois Daeva, il y a tout ce qui faut ici :dddd
Eli, un verre d'eau?? Tu es sage! lool

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh y'a rien de spécial, un petit mélange sans AUCUN effet secondaire !!! ^^^
T'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx ???? ^^^

Hésite... Bon fais confiance en la SISTER et tend le verre, vas-y !

*verse dans le vere
fais gaffe, j l'ai rempli à ras bord !!! ^^^
regale toi ^^^^

*tend sa choppe taille Oktoberfest à Kaz* J'en veux aussi!!! =)

Ca y est je commence a parler Lorrain en ajoutant la ou le devant les prénoms ! Ahhhhhhhhh

non je confirme eli on en as eu plein de moderation au mariage et c'etait trés bon ^^
juste a ne pas melanger avec d'autre cocktail ou on fini comme lestat mdr
en resumé BOUM ! XD

Ahhhhhhhhhh vale d'un coup le verre de Modération, s'essuie la bouche, Encore !

Ouais mdrrr Surtout que Lestat avait détruit le road et avait dû tout réparer! Donc surtout pas de mélange!!! lool

Ah oui, en effet faut se méfier des mélanges, sinon tu dois aller récupérer ton pancréas dans le tiroir à chaussettes d'un des locataires de limaginaryworld XD

allez, tournée générale de Modé !!!!!!
et ensuite on passera à l'Adios ^^^^
VIVE LEs MELANGES !!!! xdddddddddddddddd

*entend kaz parlez de modé au lointain et accour aussitot*

Tiens il faudra que j'y fasse un saut ! il va falloir retrouver la porte d'entrée, parce qu'en partant à quatre pattes, je regardais plutôt le sol !

ptdr Dave ^^
j'avais oublier ou elle avait retrouver son pancrea XD

Lestat!!! Alors, comment ça se passe ta vie conjugale? ;-)
Hey, je me disais qu'on avait pas fait de Bachelorette party, c'est dommage ^^
Oooh oui un Adios!!!! Je sais plus ce qu'il y a dedans, mais j'en veux!

Quand on parle du Ou Lou Loulou !
Loulouuuuuuuuuuu !!!

adios???!! y a quoi dans adios?!

hello lestat !! =D
a ba quand on parle du loup XD
un adios? tu te souvien plus que t'en as pris a rton mariage lestat mdr

J'en veux bien un mais je connais pas hihi

QUOI QOUI QOUI QOUI QOUI !!!!!!!
vous save plus ce qu'il y a dans un Adios ????
eh ben vous avez fais de sacrés mélanges alors !! ^^
allez je vous rafraichis la mémoire tout en vous servant :
vodka + tequila + rhum + gin + curaçao + jus de citron + sucre + soda + sang (pour le fun^^^)
CUL SEC !!!!!!!!

ben c'était durant le seul moment où je me suis absenté quelque minutes donc en fait je sais toujours pas ce qu'est un adios!!

ha merci kaz'!!
ça à l'air pas mal, jpeux en avoir un ste plais?!!!