700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (11.01.2011 à 18:03)

Moi j'aimerais bien écouter Couleur 3, mais malheureusement c'est mon père qui a le contrôle de la radio et donc... Il écoute "Option Musique", qui est la radio Suisse la plus ringarde, chiante, plate, inintéressante que l'on puisse trouver.

Ou alors il écoute la 1ère (càd la station qui ne passe tout simplement PAS de musique) ou encore RTN, ma radio locale qui ne passe que des trucs commerciaux et barbants, sans originalité.

I miss Rock 101 ("Aaaall Classic Rock!"), ma radio préférée en Colombie Britannique =(

Daeva02  (11.01.2011 à 18:05)

(J'entends d'ailleurs mon père qui cuisine en écoutant Option Musique d'ailleurs. Ca donne un mélange de Renaud, de mon père en train de siffler, et de lardons en train de dorer pour préparer les röstis... )

Vienem  (11.01.2011 à 18:09)

Hello le road =D

Comment sa vas?

oulala sa a beaucoup parler aujourd'hui Oo'

Audrey66  (11.01.2011 à 18:12)

coucou vivi!!!!!!!!!!!!

Oui il y avait casiment tout le monde sur le Road cette aprem ^^ Plein de monde hihi!

çà va et toi?

Vienem  (11.01.2011 à 18:16)

super enfin du monde au road =D

pourquoi j'etait pas la *pleure*

et tu vas voir que demain c'est mercredi mais y'auras personne XD

Daeva02  (11.01.2011 à 18:18)

Coucou sister! *saute dans les bras*

 

Moi je serai là demain! (Enfin je pense)

Audrey66  (11.01.2011 à 18:18)

mdrrr Demain déjà moi j'y serais pas car je bosse mdrr!

Après on était plein en multitaches vers la fin donc il y a eu quelques passages d'anges entre nos conversations! hihi

bloom74  (11.01.2011 à 18:18)

Tu sais nous c'est très variable, le champ d'action est très large

En commençant par les plus vieux qu'on a à la maison

Django Reinhartd, Chuck Berry, Elvis, Aretha Franklin, Ray Charles, les Doors, les Beatles, les Stones, les Wings, Lennon, Abba (sisi !) Eddy Mitchell, Gainsbourg...

Après il y a toute la liste des groupes des années 80/90, chacun a ammené ces disques avec lui Dire Straits, Genesis, Pink Floyd, Police, Supertramp, U2, Depeche, Texas, les Cranberries, Nirvana... la liste est tellement longue que j'en oublie plein c'est une évidence !!!

Daeva02  (11.01.2011 à 18:21)

*étudie la liste de Bloomie* Ah ouais, qn-mm ^^ Sacrée liste! Au moins chez toi ya peu de chansons francophones!

bloom74  (11.01.2011 à 18:22)

Salut Vivi, le temps que je fasse tout mon texte et tu es arrivé !!!

Donc pour finir, à la maison Daeva, on peut chanter n'importe quoi et j'ai bien l'image de ton père en train de chanter !!!

Ma chanson préférée de Renaud que j'arrêtai pas de chanter petite c'est "laisse béton", en faisant la vaiselle aussi d'ailleurs, bon maintenant on a un lave-vaiselle donc plus de fausse note ;)

bloom74  (11.01.2011 à 18:24)

Daeva, tu veux rire, j'ai même le double album de "dirty dancing" la BO du film !!!

Daeva02  (11.01.2011 à 18:24)

Je reviens plus tard, ma soeur réclame sa dose d'ordi de la journée ^^ A tt à l'heure! Vous nems =)

Vienem  (11.01.2011 à 18:24)

*rattrape sister au vol*

oooh ba je te tiendrais compagnie demain alors ;)

du moins une bonne partie de l'apem ^^

 

Coucou tata =D

oooh Oo'    vous ecouter de tout chez toi ^^

bloom74  (11.01.2011 à 18:25)

Bye Daeva, bezoux !!! A+

Vienem  (11.01.2011 à 18:25)

roo Oo'

mais pourquoi quand j'arrive T-T

roo c'est nul de devoir partager les ordi '--  XD

mais bon la plupart du temps on a pas le choix ^^

Vienem  (11.01.2011 à 18:27)

ah ba la mon ordi bas tout les record il bug deja   mdr

je fini :

gros bisous ma sister ;)

a tout' ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 18:27)

A++ Daeva! Bisouxxx

bloom74  (11.01.2011 à 18:29)

Mais je pense que la meilleure façon de vous montrer j'y ai pas pensé avant c'est comme ça, si tu cliques une deuxième fois sur la photo tu as le titre des albums en gros.

Vienem  (11.01.2011 à 18:31)

ouii j'avais deja vu cette photo tata XD

c'est vraiment une collection enorme !! Oo'

mes CD je les compte sur les doigts de la main ^^

bloom74  (11.01.2011 à 18:37)

Ca viendra Vivi, je te signale juste que j'ai le double de ton age, alors j'en ai accumulé ! Et en plus, mon homme en a ramené aussi ! Y'a des trucs jamais j'aurai pensé écouté. Mais je reconnais que Elvis c'est moi qui est pollué mon homme avec, lui il a fait de même avec Téléphone ou des vieux trucs comme Django Reinhardt !!!

Vienem  (11.01.2011 à 18:44)

ah ba oui c'est clair ^^ mais je suis pas fan des CD

j'en achete vraiment pas beaucoup même si j'en ai quelques un qui se bate en duel dans ma chambre XD

Ah ba oui a vous deux c'est clair vous avez une belle collection ^^  chacun a ramener son lot de CD =)

bloom74  (11.01.2011 à 19:07)

Pardon, je me suis fait taxer l'ordi aiussi, mais bon là, il va falloir que je fasse à bouffer, donc je file, j'essaie de revenir ce soir si je peux.

Bisous à tous et à très vite.

Audrey66  (11.01.2011 à 19:09)

oki Bloom :) A toute à l'heure:) Bon ap'

Bisouxxxxxxxxxxxxx deanesques

Vienem  (11.01.2011 à 19:10)

Gros bisous tata =D

a ce soir peut etre alors ;)

bon ba y'a plus que nous commandant ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 20:25)

Yep! ^^ Comme d'hab, les 2 seules rescapées à la fin fin mdrrr!

Vienem  (11.01.2011 à 20:28)

c'est clair ^^

en ce moment on joue les piliers de bar  XD

Audrey66  (11.01.2011 à 20:31)

C'est clair mdrr! les gardiens du road mdrr! Toujours fidèles au poste! ^^

Audrey66  (11.01.2011 à 20:37)

J'ai du SPN ce soir à ma TV!!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiii Merci TF6 ^^

Vienem  (11.01.2011 à 20:44)

tu vas pouvoir nous faire raler....  mdr

oui on a pris nos marque ici maintenant XD

Audrey66  (11.01.2011 à 20:47)

Ouais trop mdrrr! Dès qu'on est sur le net, on marque notre présence sur le road! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !