Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Banzai chère Daeva !!!
A tout'

Multitaches un jour, multitaches toujours!
Ca va très bien, j'ai encore sur la langue le goût du café que je viens de finir ^^
Et la fille de 7ans dont je m'occupe à la cantine ajd a été (presque) sage donc c'est une très bonne journée!
Même la pluie me met de bonne humeur! I'm siiiiinging in the raiiiin...

ah mais moi je suis pas compliquée, j'adore découvrir de nouveaux sons !!!!
il m'arrive meme de télécharger des trucs sans savoir ce que c'est et de découvrir ensuite !!! ^^^
et d'adorer !! ^^^
et Dave Gahan est excellent !!! J'ai toujours accroché à sa voix !!!!

Ca tombe chez toi aussi Daeva !
Bon, moi je dis rien, je préfère qu'il pleuve ici, la neige QUE en altitude, on a trop galéré avant Noël.

Ah baet voui, on change pas une équipe qui gagne ^^
C'est génial, tout le monde est de bonne humeur!!!! hihihi! :)))
Vous avez de la chance qu'il pleuve! On a eu que 4 gouttes ce matin! :/

Kaz : Et puis je trouve qd même que les albums qu'il a fait de son côté : le premier était plus calme et le second a une atmosphère plus spéciale (j'arrive pas à l'expliquer mieux que ça désolé) tu l'as déjà entendu en entier ?
Je sais que j'ai mis qq extraits ici, mais comme j'en colle d'autre je sais plus ce que tu as entendu ou pas.

Je suis d'accord Bloomie, au moins la pluie c'est pas froid, ça ne s'accumule pas jusqu'à 30cm de hauteur, et ça regèle pas pour faire de la glace super dure et glissante ^^
Par contre, le paysage est plus beau qn c'est enneigé... Là les gazons sont tous bruns et les arbres tout nus, c'est un peu tristounet... *va se motiver en écoutant What a Wonderful World*
Eh bien, vous avez été nombreuses et inspirées cet après-midi ^^
Rhaaa j'adore "Use you" je pense que c'est une des meilleures de DG! Par contre j'aime pas spécialement Robert Downey Jr, du moins pas encore ;-)

oom : non je l'ai pas enendu en entier, en tout cas je crois pas.
en fait j'écoute des morceaux par ci par là, et je sais pas toujours si ça fait partie du meme album ou pas !!
je sais que je devrais me faire une playlist ou un truc du genre mais je préfère redécouvrir au hasard de mes fouilles sur les sites !! ^^

Kaz, toi qui aime découvrir des nouveaux trucs aléatoirement, tu connais le site RCRD LBL? C'est du téléchargement légal ET gratuit, généralement de nouveaux artistes en quête de reconnaissance, ou de remix de chansons plus connues, j'ai trouvé pas mal de trucs sympa dessus (essaie la NL qui te présente 2 nouvelles chansons par jour). =)

non Dae', je connais pas ce site et j'essaye d'y accéder avec ton lien mais ça rame !! ^^

Je l'ai rajouté à mes signets, j'irai fureté plus tard moi aussi !

Ah bon, il beugue?
Moi mon navigateur vient de me fermer toutes mes fenêtres parce qu'il "croit" avoir repéré un virus -_-'
Là ma soeur à mis un vieux LP de Simon and Garfunkel qui appartient à ma mère, parce que apparement elle va devoir jouer un morceau à l'école ^^
Donc là c'est Mrs Robinson live ;-)

Rhaaa il m'a supprimé une de mes barres d'outils!!! Et je comprends pas pourquoi!!! Il me fait jms ça d'habitude!

And here's to you, Mrs Robinson...
La lalala...

aaaaaa Simon & Garfunkel !!! ^^^
rien de tel que les anciens morceaux quand meme !! ^^
et ta soeur a de la chance de jouer ça, moi c'était Francoise Hardy !!! ^^^^
l'horreur totale !!!! ^^

Je sais pas si vous êtes passé à travers qd c'est en fin de page, j'ai mis une autre chanson la page d'avant !

Al refait son apparition Daeva ?? mdr

non non je suis pas passée à cote, j'etais encore avec !! ^^^
sorry les filles, mais je vais devoir y aller, un RDV qui m'attend !!
à ce soir sans doute et restez sages !! ^^^
bizoussssxxxxxx

Je vous laisse une 1/2 heure le temps du gouter. Profitez bien.

A toute à l'heure Kaz ! Bisouxxx

Alors à tout à l'heure Kaz!
Dsl, c'est ma soeur qui a joué le rôle de Al ^^
Je lui ai lu à haute voix la fin d'une nouvelle fantastique qu'elle est censée lire pour l'école (ma soeur déteste lire et moi j'adore, alors on a fait un marché ;-)
Bref...
Moi les chansons, sitôt que c'est en français j'aime pas XD
Surtout quand c'est des vieilles chansons françaises. Et mon père n'écoute que ça ><
Ma mère ça va, c'est surtout de la pop anglophone donc ça me va très bien ^^
Heureusement que je me suis trouvé 3 cd de Classic Rock qn j'étais à Vancouver... Je les mets dans la voiture, mon père supporte vu que c'est assez vieux, moi j'adore, ma mère découvre de "nouveaux-vieux" trucs et mes soeurs sont ok avec ça aussi, donc c'est le quiproquo parfait! Seulement je commence à connaître toutes les chansons par coeur!
Maintenant je veux me trouve la BO de "The boat that Rocked", j'adore le film et c'est tout plein de pop anglaise des années 60 =D

wowww çà s'est calmé ici! hihi
Je me suis perdue dans mes multitaches mdr!
Moi tout dépend les musiques. Pas de style particulier ^^ En ce moment je suis surtout Bon Jovi et que quelques chansons d'SPN lool

Oui, je l'ai vu, il était excellent ce film !!!
Les stones et toute la clique !

lol Oui, tout le monde est parti multitacher à voir ^^
Oooh j'ai trop envie de le voir ce film!!! Faut vmt que je le trouve!
Merci pour les extraits Bloom!

Je crois que la moitié de ce que j'écoute maintenant est directement ou indirectement influencé par SPN ^^ Si je fouille dans ma musique, ya un bon fond de classic rock en tout genre, années 60-70 et un peu de 80, un peu de pop des mêmes décennies, plein de hard rock (AC/DC étant majoritaire), et une bonne poignée de Metal (principalement Metallica, un peu de Megadeth et de Iron Maiden)... Le reste c'est du rock plus moderne, un peu de pop, un soupçon d'electro et enfin une pincée de trucs plus "mainstream" (house, pop). Avant de regarder SPN, c'était surtout du rock moderne et de la "pop" dans le sens "truc qui passe à la radio et que tout le monde écoute".
Franchement, sans Eric Kripke et sa tenacité face à la CW au sujet de la musique, je serais sans doute une inculte qui ne connait que des chansons sorties au plus loin 5 mois auparavant :-P

Je suis dans le même cas que toi Daeva! mdrrr Les musiques que j'ai entendu dans SPN, je les avais jamais entendu avant!^^
Comme quoi, SPN n'a que du bon hihi

Rassures-toi Daeva,ce n'est uniquement que depuis que je fréquente le road que j'ai approfondi ma culture hard-rock ! Sinon, j'ai un homme qui adore rémané de nouvelles choses, il m'en a fait découvrir plein de nouveau.
ou encore eux
il y toujours branché sur Couleur 3, et c'est vrai qu'au niveau musique, ils osent changer ! Très bonne radio suisse, comme je l'ai déjà dit ici !!!

*qui adore ramené*
mon clavier a ripé !!!